nouvelle venue
+3
Fata Morgana
DoomGopher
belvega
7 participants
Page 1 sur 1
nouvelle venue
Bonjour
Je suis nouvelle. A priori, je pourrais etre une zebre. Je consulte mardi pour confirmer.
C'est en lisant le livre de M. De Kermadec, l'adulte surdoué, comment faire simple quand on est compliqué... Je cherchais comment devenir simple car on me reproche de trop penser, trop reflechir, trop faire la psy, trop reagir, faire pas comme les autres.... Bref, ... Et après avoir lu son livre, j'ai pris rendez vous ... Verdict mardi prochain.... Mais je suis assez convaincue.
J'ai 35 ans et l'impression d'avoir toute ma vie chercher a me conformer malgré moi, 35 ans de tentative, vouée a l'echec.... Bon perso l'echec, c pas mon truc. Maintenant, je manque de repères. J'espère trouver ici mes alter egos....
A bientot
Belvega
Je suis nouvelle. A priori, je pourrais etre une zebre. Je consulte mardi pour confirmer.
C'est en lisant le livre de M. De Kermadec, l'adulte surdoué, comment faire simple quand on est compliqué... Je cherchais comment devenir simple car on me reproche de trop penser, trop reflechir, trop faire la psy, trop reagir, faire pas comme les autres.... Bref, ... Et après avoir lu son livre, j'ai pris rendez vous ... Verdict mardi prochain.... Mais je suis assez convaincue.
J'ai 35 ans et l'impression d'avoir toute ma vie chercher a me conformer malgré moi, 35 ans de tentative, vouée a l'echec.... Bon perso l'echec, c pas mon truc. Maintenant, je manque de repères. J'espère trouver ici mes alter egos....
A bientot
Belvega
belvega- Messages : 39
Re: nouvelle venue
moi je peux te rediriger vers un endroit pour acheter des Haltères de poids identique ....
bon ok je sais ou se trouve la sortie
Bienvenue par ici , je ne doute pas que tu trouveras des gens qui te seront semblables
bon ok je sais ou se trouve la sortie
Bienvenue par ici , je ne doute pas que tu trouveras des gens qui te seront semblables
J'adore les calambours, humour helas tombé en désuétude.... Merci pour l'accueil
Bonjour. Tiens ce livre de kermadec, je ne l'ai pas lu !
Je ne peux que te dire "vivement mardi" (soir)...
Je ne peux que te dire "vivement mardi" (soir)...
Fata Morgana- Messages : 20818
bienvenue
tu fais el etst des mardi ou c'est le premier RV d'entretien?
en totu cas c'est une saine démarche de faire le test, c'est courageux et surtou inevitabe quand on doute.(si le psy est très bon surtout...j'espère que tu l'as bien choisi. )
et ca amène certes d'autres questions mais après un certains temps on s'y fait et on y repond petit à petit.
tu fais el etst des mardi ou c'est le premier RV d'entretien?
en totu cas c'est une saine démarche de faire le test, c'est courageux et surtou inevitabe quand on doute.(si le psy est très bon surtout...j'espère que tu l'as bien choisi. )
et ca amène certes d'autres questions mais après un certains temps on s'y fait et on y repond petit à petit.
meï- Messages : 1321
D'apres ce que j'ai compris, on fait tout d'un coup car je suis du Mans et vais a Paris pour la voir. J'ai 3h30 de seance et je repars avec le bilan a priori. J'espere que ce sera au niveau de mes attentes.
Bienvenue par ici belvega, et bon courage pour demain !!
WildZ- Messages : 1347
On pense bien à toi et nous attendons tes impressions...
misszèbratalons- Messages : 21
Hello, ca y est, j'ai fini. Testée au wais 4. M. De kermadec formidable. Et je suis a la fois triste et contente. Je suis bien des votres!
Suis encore sous le coup de la decouverte.
A bientot
A bientot
Hello, ca y est, j'ai fini. Testée au wais 4. M. De kermadec formidable. Et je suis a la fois triste et contente. Je suis bien des votres!
A bientot
A bientot
On te laisse peu-être digérer cette nouvelle, ou plutôt cette confirmation. Avec un d'encouragement.
misszèbratalons- Messages : 21
Bienvenue à toi-même, bienvenue parmi nous!
Tu peux maintenant prendre ta place, mais surtout, prends ton temps...
Tu peux maintenant prendre ta place, mais surtout, prends ton temps...
ould- Messages : 29
Page 1 sur 1