déprésentation, et remerciements
+13
boule-d-ombre
camomille3
Nicoco
Waka
Granny
bepo
Tof
Arkenciel
Betapi
bluecat
Constantia
ould
meï
17 participants
Page 1 sur 1
déprésentation, et remerciements
bon, ben coilà, cette fois je m'en, vais faire un break comme je prévoyais depuis longtemps mais il a falu qulques emportements benets de ma part et fatigues globales pour que je me décide.
..
j'ai conscience que ce forum apporte bcp a certains , tous arrivent ici avec un degré de cheminement different, donc, c'est normal. moi je me sens un peu perdue au milieu de la foule, (un forum vraiment trop trop frequenté pour moi...)et puis un peu à part aussi, et bon, des choses m'agacent, donc au lieu de m'emporter betement je vais faire un tour ..je vais vivre tout simplement, avec mes souçis e mes trucs chouettes aussi, ma vie en vraie.
bcp de personnes ici sont sympas , et je vous souhaite a tous des bonnes routes et surtout, ne vous prenez pas la tete inutilement (prenez la comme tout surdoué qui se respecte masi agissez plutot que tourner autour de votre nombril ...la concretisation c'est mieux:!!
"ca n'est pas parce que les choses sotn difficiles que l'on ose pas, c'st parce que l'on ose pas que ls choses sont difficiles" j'adore vraiment cette phrase...
je fais court, suis fatiguée aussi, et je vous souhaite bonne chance pour la suite.
ah et aussi pour ceux qui hesitent pour le test agissez, c'est mieux et puis ça met les choses a plat .(perso l'autodiag je n'aime pas c'est trop facile.....et Siaud Facchin n'a pas inventé le HPI. bcp de psys sont supers dans le domaine....ouvrez vos horizons.)
alors, s'il vous faut du temps pour sauter le pas c'est aussi normal, chacun son vecu, mais faites le a un moment ou un autre, ne serait ce que par honeteté pour les autres zebres d'ici ou d'ailleurs, et pour vous meme surtout!.
et ensuite apprenez a prendre le recul necessaire avec toutes les histoires de qi....
vivre c'est mieux que de se reflechir en train de vivre!!
Meĩ
autre ps euh le SA oubliez,( sauf ceux qui pensent vraiment etre concernés mais ceux la saurotn trouve les vraies portes pour l'info). Mais n'en dites pas nimporte nawak sous pretexte de vagues lectures.
vala..... allez c'est pas souvent alors.....profitez!
..
j'ai conscience que ce forum apporte bcp a certains , tous arrivent ici avec un degré de cheminement different, donc, c'est normal. moi je me sens un peu perdue au milieu de la foule, (un forum vraiment trop trop frequenté pour moi...)et puis un peu à part aussi, et bon, des choses m'agacent, donc au lieu de m'emporter betement je vais faire un tour ..je vais vivre tout simplement, avec mes souçis e mes trucs chouettes aussi, ma vie en vraie.
bcp de personnes ici sont sympas , et je vous souhaite a tous des bonnes routes et surtout, ne vous prenez pas la tete inutilement (prenez la comme tout surdoué qui se respecte masi agissez plutot que tourner autour de votre nombril ...la concretisation c'est mieux:!!
"ca n'est pas parce que les choses sotn difficiles que l'on ose pas, c'st parce que l'on ose pas que ls choses sont difficiles" j'adore vraiment cette phrase...
je fais court, suis fatiguée aussi, et je vous souhaite bonne chance pour la suite.
ah et aussi pour ceux qui hesitent pour le test agissez, c'est mieux et puis ça met les choses a plat .(perso l'autodiag je n'aime pas c'est trop facile.....et Siaud Facchin n'a pas inventé le HPI. bcp de psys sont supers dans le domaine....ouvrez vos horizons.)
alors, s'il vous faut du temps pour sauter le pas c'est aussi normal, chacun son vecu, mais faites le a un moment ou un autre, ne serait ce que par honeteté pour les autres zebres d'ici ou d'ailleurs, et pour vous meme surtout!.
et ensuite apprenez a prendre le recul necessaire avec toutes les histoires de qi....
Meĩ
autre ps euh le SA oubliez,( sauf ceux qui pensent vraiment etre concernés mais ceux la saurotn trouve les vraies portes pour l'info). Mais n'en dites pas nimporte nawak sous pretexte de vagues lectures.
vala..... allez c'est pas souvent alors.....profitez!
meï- Messages : 1321
Re: déprésentation, et remerciements
.
Dernière édition par Adi le Lun 12 Mar 2012 - 23:06, édité 1 fois
Invité- Invité
En espérant que ce que tu as trouvé ici a contribué à alimenter le renouvellement de ton cycle, je te souhaite bon vent! Content de t'avoir lu... (faut pas me le dire 2 fois, je profite!)
ould- Messages : 29
meï a écrit:je vais vivre tout simplement, avec mes souçis e mes trucs chouettes aussi, ma vie en vraie.
Meĩ
Chère meï, merci pour ce partage que je trouve extrêmement positif et réjouissant. La vraie vie est ailleurs, elle est dans la réalité et non sur un forum qui pour moi est complètement virtuel, superficiel et participe de l'illusion groupale où tous le monde se dit semblable et s'aimer.
Pour ma part, je suis complètement différente de tous ceux qui sont ici, à l'exception d'une personne avec qui je cultive une amitié profonde dans la réalité. Mais c'est énorme! (Les autres ont disparu, ne trouvant plus leur place ici et pour vivre pleinement leur vie réelle et concrète.)
Je vis une vie passionnante, intense, pleine de belles surprises, et mets - sans plus perdre mon temps ici - tous mes dons au service de l'humanité.
Je te souhaite, Chère meï, de réaliser en étant toi-même, en te découvrant encore, le bonheur de vivre ta vie, avec ses joies et ses peines, dans une pleine intensité et le déploiement de toutes tes richesses intérieures!
Et je t'offre cette phrase magnifique d'Alberoni: "Un ami est un extraterrestre qui nous emmène toujours aileurs dans la vie!"
Constantia
Dernière édition par Constantia le Sam 21 Jan 2012 - 5:59, édité 1 fois
Constantia- Messages : 1187
Ah ... Ca m'a aussi traversé l'esprit de m'éloigner ... Et puis' même si je plussoie à pas mal de tes assertions, je me dis que je peux aider certaines personnes qui sont ici
Fatuité ? Désir de puissance ? Vanité ? Que nenni ... J'ai eu un parcours plus que rugueux et suis en voie de me comprendre un peu mieux. Alors ... Si tant est que l'expérience vaille ... Autant la donner.
Ceci dit (J'ai beaucoup parlé de moi ) je peux aisément comprendre ton désir de retrait. J'en ai souvent fait, le poids de l'échange, "nocif" ou non, étant siuvent lourd à porter ...
En tous cas, je te souhaite vraiment une bonne route et te remercie à la fois de tes éclairages et de ta manière de nous dire "au revoir"
Fatuité ? Désir de puissance ? Vanité ? Que nenni ... J'ai eu un parcours plus que rugueux et suis en voie de me comprendre un peu mieux. Alors ... Si tant est que l'expérience vaille ... Autant la donner.
Ceci dit (J'ai beaucoup parlé de moi ) je peux aisément comprendre ton désir de retrait. J'en ai souvent fait, le poids de l'échange, "nocif" ou non, étant siuvent lourd à porter ...
En tous cas, je te souhaite vraiment une bonne route et te remercie à la fois de tes éclairages et de ta manière de nous dire "au revoir"
Invité- Invité
ah ben bon break alors... merci pour tes interventions, rares mais pleines de sens. j'ai apprécié de te lire
au plaisir de te relire quand tu reviendras
à+
au plaisir de te relire quand tu reviendras
à+
bluecat- Messages : 3953
Et ne peut-on prendre le recul nécessaire avec le QI avant ?
A bientôt. Puisse ton nouveau chemin t'amener un peu plus loin.
A bientôt. Puisse ton nouveau chemin t'amener un peu plus loin.
Invité- Invité
merci.
suis un peu decue j'avoue, j'aurai aimé voir 2/3 personnes ds cette rubrique pour un ptti coucou d'au revoir..menfin bah, hein, pis bon.
allez tchao, et bonne route a tous.
suis un peu decue j'avoue, j'aurai aimé voir 2/3 personnes ds cette rubrique pour un ptti coucou d'au revoir..menfin bah, hein, pis bon.
allez tchao, et bonne route a tous.
Au revoir (bientôt j'espère).
Betapi- Messages : 2153
Sénèque
"ca n'est pas parce que les choses sotn difficiles que l'on ose pas, c'st parce que l'on ose pas que ls choses sont difficiles"
Arkenciel- Messages : 202
Au revoir Meï, j'ai eu plaisir à te lire, même si nous n'avons jamais échangé. Le forum est une étape, chacun y trouve ou non quelque chose. Je ne pense pas qu'il soit en dehors de la vie, mais un outil, un moyen de découvrir. Je pense aussi qu'il est normal aussi d'avoir envie de repartir quand on a fait le tour, parce qu'on a besoin d'aller plus loin.
Tu vois, tes contributions m'ont donné envie de chercher à savoir ce qu'est le syndrome d'Asperger, je suis totalement ignorante à ce sujet.
Bonne route à toi, belle vie, et merci pour ce que tu as donné à travers tes posts
Tu vois, tes contributions m'ont donné envie de chercher à savoir ce qu'est le syndrome d'Asperger, je suis totalement ignorante à ce sujet.
Bonne route à toi, belle vie, et merci pour ce que tu as donné à travers tes posts
Invité- Invité
Un "bonne route meï" de la part de quelqu'un qui finira sans doute aussi par quitter le forum (ou prendre ses distances) pour plus vivre "en vrai"... Et un merci pour tes posts également.
Bises, profite bien !
Bises, profite bien !
Tof- Messages : 2038
Oui jolie phrase. Un point de vue partiel mais dont on peut facilement manquer.
Ne serait ce pour t'avoir lue avec plaisir.
Bisous Mei.
(oui mais quand même j'aime pas les au revoir et j'aime pas cette notion de vivre en vrai opposée au forum virtuel Grrr).
Ne serait ce pour t'avoir lue avec plaisir.
Bisous Mei.
(oui mais quand même j'aime pas les au revoir et j'aime pas cette notion de vivre en vrai opposée au forum virtuel Grrr).
bepo- Messages : 2704
Merci pour toutes tes contributions, meï. Et joli ressourcement
Granny- Messages : 584
... (feel guilty...) ...
Waka- Messages : 3452
À très bientôt IRL, j'espère. BiZHs & affectueuses pensées.
Nicoco- Messages : 4321
Rrroooo.... alors là !
Bon, ta décision est prise, inutile de tenter d'argumenter, je suppose.
Bonne route, Meï, et j'espère te revoir "en vrai", tu sais comment me contacter.
Bisous
Bon, ta décision est prise, inutile de tenter d'argumenter, je suppose.
Bonne route, Meï, et j'espère te revoir "en vrai", tu sais comment me contacter.
Bisous
camomille3- Messages : 444
merci je te souhaite bonne route une vie longue et propere et surtout de trouver la paix interieure (si c est pas deja fait)
boule-d-ombre- Messages : 1488
Ah merde, tu pars vraiment ... Tant pis.
Merci à toi pour ce que t'as apporté au forum et bonne route alors
Merci à toi pour ce que t'as apporté au forum et bonne route alors
chaman_cyclant- Messages : 248
oh que oui!Nicoco a écrit:
À très bientôt IRL, j'espère.
et camomille je te contacte .
allez cette fois c'est la bone et la der, merciiii à tous (ouĩe ca fait un peu mal c'est normal docteur?) et bonne route a tous
( et utilisez votre "surreficience" a bon escient hein!! )
(ps pour les rennaises/bretons qui souhaite garder contact pour des rencontre IRL que je prefere de loin,, vite, envoyez moi vos mails par mp que je sache ou vous trouvez au cas ou.)
a pluuuuuuuuuus (rggg..srrrrtt..je paskkrrrrnn....soukrkr......un tunnfffffffnkel klfhhhhvoir!..rtttt)
Au revoir ! On ne s'est jamais parlé directement, mais je trouvais toujours tes posts très instructifs et super intéressants !
Bonne route !
Bonne route !
ikg- Messages : 96
Bon anniversaire meï !
je te souhaite une belle réussite professionnelle, une très bonne nouvelle année !
je te souhaite une belle réussite professionnelle, une très bonne nouvelle année !
zheibr- Messages : 1508
Joyeux anniversaire !
Que toutes les évolutions, identifications et prises en compte de tes particularités qui sont en cours puissent te permettre une vie plus agréable et mettre un terme au "parcours du combattant".
BiZHs
Que toutes les évolutions, identifications et prises en compte de tes particularités qui sont en cours puissent te permettre une vie plus agréable et mettre un terme au "parcours du combattant".
BiZHs
Nicoco- Messages : 4321
Aurevoir Meï, je n'oublie pas que tu fus l'une des premières personnes qui m'ont accueillies lorsque je suis arrivée sur ce forum, me pensant Asperger.
C'est toi qui a raison, il faut vivre...mais comme dit CChaplin dans "les feux de la rampe" : "la vie est belle pour celui qui n'en a pas peur".
Pour toi je ressort mon nez de clown
C'est toi qui a raison, il faut vivre...mais comme dit CChaplin dans "les feux de la rampe" : "la vie est belle pour celui qui n'en a pas peur".
Pour toi je ressort mon nez de clown
Invité- Invité
À bientôt, un jour ! :3
Saphodane- Messages : 3002