Un titre. ok, un titre. un titre?...pff... "hey!"
+2
Saphodane
Truc
6 participants
Page 1 sur 1
Un titre. ok, un titre. un titre?...pff... "hey!"
.
Dernière édition par Truc le Lun 3 Juin 2013 - 13:19, édité 1 fois
Truc- Messages : 18
Re: Un titre. ok, un titre. un titre?...pff... "hey!"
Je me sens pauvre en mots et en émotions quand je lis ton histoire. Tu as effectivement un potentiel énorme, il faudrait que la dépression s'en aille, peut-être, pour que tu ailles mieux ? Je ne sais pas quoi dire, en ce moment mes mots sont arides.
Bienvenue à toi. En espérant que d'autres sauront panser un peu tes blessures à vif.
Bienvenue à toi. En espérant que d'autres sauront panser un peu tes blessures à vif.
Saphodane- Messages : 3002
Bienvenue !
J'espère que le forum et les rencontres que tu pourrais y faire t'aideront.
J'espère que le forum et les rencontres que tu pourrais y faire t'aideront.
toxic-paradise- Messages : 423
Si tu n'as pas ta place parmi nous, qui l'aura? Pas moi en tout cas
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras ici un lieu pour te ressourcer. Qu'ils soient "Supérieurs" ou pas, le point commun entre tous les gens que j'ai pu croiser ici est leur ouverture d'esprit. Nombreux (moi en premier) ont connu ta crainte de "ne pas faire assez bien" comme message de présentation. Ose t'ouvrir, ici tu n'as pas grand-chose à redouter.
Bienvenue
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras ici un lieu pour te ressourcer. Qu'ils soient "Supérieurs" ou pas, le point commun entre tous les gens que j'ai pu croiser ici est leur ouverture d'esprit. Nombreux (moi en premier) ont connu ta crainte de "ne pas faire assez bien" comme message de présentation. Ose t'ouvrir, ici tu n'as pas grand-chose à redouter.
Bienvenue
imposteur- Messages : 644
Bienvenue Truc, installes toi bien confortablement, fais ton nids .
Waka- Messages : 3452
Combien de fois ai-je dû me taire dans certaines discussions, prise de vertige devant l’absurdité de ce qui peut être appelé « communication »
le bonheur ou la faculté de goûter notre propre regard sur le monde, de transcender notre subjectivité, d'autant plus conscients de ses limites.
Si je passe à l'acte ce soir, c'est que la nécessité se fait sentir toujours plus , il me faut partager, me donner à voir, m'ouvrir...
Parfois les mots nous manquent pour exprimer une émotion, s'écrire, se retrouver ou même se construire, alors on s'ouvre et on se redécouvre.
Bienvenue !
Penthes- Messages : 104
Truc- Messages : 18
Page 1 sur 1