Un nouveau zèbre sur la piste
5 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau zèbre sur la piste
Bonjour à tous,
Je tente de rejoindre la harde.
Un passé douloureux, et la tentative d'un nouveau départ.
Le besoin d'occuper ma tête, et plus ça va et plus j'en ai besoin.
Je ne vais pas rabacher ici tous les inconforts que nous rencontrons, pas la peine de raviver les mêmes chez vous
Une longue expérience de formateur, de prof, de bénévole dans le domaine scientifique et technique.
Le plus simple pour moi : l'électricité, l'électronique, l'informatique, les systèmes complexes.
Pour les loisirs (l'autre hémisphère cérébrale) : la photo, l'écriture de nouvelles, la vie au jardin et dans l'aquarium.
Nous en parlerons plus, si nécessaire, au fur et à mesure.
Merci.
Je tente de rejoindre la harde.
Un passé douloureux, et la tentative d'un nouveau départ.
Le besoin d'occuper ma tête, et plus ça va et plus j'en ai besoin.
Je ne vais pas rabacher ici tous les inconforts que nous rencontrons, pas la peine de raviver les mêmes chez vous
Une longue expérience de formateur, de prof, de bénévole dans le domaine scientifique et technique.
Le plus simple pour moi : l'électricité, l'électronique, l'informatique, les systèmes complexes.
Pour les loisirs (l'autre hémisphère cérébrale) : la photo, l'écriture de nouvelles, la vie au jardin et dans l'aquarium.
Nous en parlerons plus, si nécessaire, au fur et à mesure.
Merci.
Invité- Invité
Re: Un nouveau zèbre sur la piste
Salut, j'ai envie de dire "un prof de plus !" il y en a plein ici mais aussi plein d'élèves dont moi alors, bonjour monsieur !!
Bienvenue DrôleDeZèbre!
LeNainPosteur- Messages : 122
Bienvenue Mister DDZ :-)
- Spoiler:
- Il m'arrive de m'essayer à la formation d'adultes. Je me trouve trèèèèès désorganisée, mais ça à l'air de plaire aux gens (foutu syndrome de l'imposteur ;-) un jour, une dame m'a dit "ce que j'ai aimé dans votre formation, c'est que tout était bien structuré" ... je crois, avec le recul et ce que je crois comprendre aujourd'hui que cette dame ... devait être bien zébrée ;-)
Invité- Invité
salut aixois!
au plaisir de te lire sur ce forum,ou te rencontrer peut etre lors d'une soirée(dans le sud,on a les meilleures soirées du monde,tu as de la chance )
dans tous les cas,bienvenue!!
je te souhaite de trouver parmi nous(ou ailleurs)ce dont tu as besoin pour enclenché ce renouveau auquel tu aspires
au plaisir de te lire sur ce forum,ou te rencontrer peut etre lors d'une soirée(dans le sud,on a les meilleures soirées du monde,tu as de la chance )
dans tous les cas,bienvenue!!
je te souhaite de trouver parmi nous(ou ailleurs)ce dont tu as besoin pour enclenché ce renouveau auquel tu aspires
Invité- Invité
Bienvenue DrôleDeZebre !
La photo, le jardin, l'aquarium... Mais on pourrait très bien s'entendre!
Au plaisir de te croiser par ici et d'échanger avec toi !
La photo, le jardin, l'aquarium... Mais on pourrait très bien s'entendre!
Au plaisir de te croiser par ici et d'échanger avec toi !
WildZ- Messages : 1347
bienvenue à toi
8gseagffs- Messages : 558