Nouveau (pas si) furtif
+5
LeNainPosteur
Gasta
toxic-paradise
Loup
1y4d3
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau (pas si) furtif
Il y a...
Il y a ceux qui, dans la masse, se conforment pour être acceptés... et ceux à la masse, pour qui conformité ne rime pas avec liberté.
Ceux dont la vie est gouvernée par les règles étatiques... Et ceux qui n'ont de maîtres que les lois physiques.
Il y a ceux qui ne peuvent se sortir du quotidien... et ceux qui vivent, sans se préoccuper du lendemain.
Ceux qui semblent tout savoir, et qui comprennent bien peu... et ceux qui peuvent tout comprendre, admettant qu'ils ne savent que très peu.
Il y a ceux dont le monde tourne autour du "moi", et du "toi"... Et ceux pour qui le monde est un grand "Nous", habitant sous le même toit.
Ceux qui sont plutôt sexe bestial, écervelés phalliques... et ceux qui sont plutôt énergie vitale, et caresses tantriques.
Il y a aussi ceux qui rêvent d'évasion, au milieu de leurs ambitions... et ceux qui se tiennent hors des échelons, libres par convictions.
Ceux qui, emplis de stress, babellent et gigotent sans cesse... et ceux pour qui "rien ne presse", les gestes surs, emplis d’allégresse.
Ou encore ceux qui aiment que les yeux se posent sur eux, éternels insatisfaits... et ceux qui, loin des regards indiscrets, se contentent de peu.
Ceux qui veulent tout recevoir, sans avoir a donner... et ceux qui récoltent, en continuant de semer.
Et, il y a ceux qui pensent que l'Amour se trouve en cherchant... et ceux qui font en sorte de le vivre en chaque instant.
Mais surtout... il y a ceux qui lisent et entendent les mots, comme s'ils n'avaient jamais existé... et ceux qui, à l'écoute, savent lire entre les lignes, assez éveillés, pour y entendre les doux messages criés...
A'ch'cun ch'in vue...
A'ch'cun ch'in pen'ché...
A'ch'cun ch'in ch'min...
-----------------
Il y a ceux qui, dans la masse, se conforment pour être acceptés... et ceux à la masse, pour qui conformité ne rime pas avec liberté.
Ceux dont la vie est gouvernée par les règles étatiques... Et ceux qui n'ont de maîtres que les lois physiques.
Il y a ceux qui ne peuvent se sortir du quotidien... et ceux qui vivent, sans se préoccuper du lendemain.
Ceux qui semblent tout savoir, et qui comprennent bien peu... et ceux qui peuvent tout comprendre, admettant qu'ils ne savent que très peu.
Il y a ceux dont le monde tourne autour du "moi", et du "toi"... Et ceux pour qui le monde est un grand "Nous", habitant sous le même toit.
Ceux qui sont plutôt sexe bestial, écervelés phalliques... et ceux qui sont plutôt énergie vitale, et caresses tantriques.
Il y a aussi ceux qui rêvent d'évasion, au milieu de leurs ambitions... et ceux qui se tiennent hors des échelons, libres par convictions.
Ceux qui, emplis de stress, babellent et gigotent sans cesse... et ceux pour qui "rien ne presse", les gestes surs, emplis d’allégresse.
Ou encore ceux qui aiment que les yeux se posent sur eux, éternels insatisfaits... et ceux qui, loin des regards indiscrets, se contentent de peu.
Ceux qui veulent tout recevoir, sans avoir a donner... et ceux qui récoltent, en continuant de semer.
Et, il y a ceux qui pensent que l'Amour se trouve en cherchant... et ceux qui font en sorte de le vivre en chaque instant.
Mais surtout... il y a ceux qui lisent et entendent les mots, comme s'ils n'avaient jamais existé... et ceux qui, à l'écoute, savent lire entre les lignes, assez éveillés, pour y entendre les doux messages criés...
A'ch'cun ch'in vue...
A'ch'cun ch'in pen'ché...
A'ch'cun ch'in ch'min...
.-._.-. Carpe Diem .-._.-.
- Spoiler:
-----------------
Dernière édition par Lyade le Lun 12 Nov 2018 - 19:04, édité 23 fois
1y4d3- Messages : 1834
Re: Nouveau (pas si) furtif
pas de questions pour le moment mais à cette chouette presentation,et à toi lucas(lyade)
sois le bienvenu
Invité- Invité
Mes centres d'intérêts:
- La société: Réflexion profonde. Organisation sociale. Axée principalement sur l'éducation (base de tout). Valeurs.
- L'humain: Conditionnement. Mécanisme de la pensée. Compréhension et Expression du soi. Système de valeurs.
- La Vie: Existence. Energie. Nature. Evolution. Mystères. Spiritualité et Connexion. Vérité.
- Et tout ce qui touche de près ou de loin à ces sujets.
J'aime! J'aime tes centres d'intérêt et tes projets
Bienvenue sur le forum m'sieur
Au plaisir de te lire et de partager...
Merci de la bienvenue ayaaaahh et mam'zelle Loup.
Au plaisir également, nous nous retrouverons peut-être là où il faut, quand il faut.
Amicalement
Au plaisir également, nous nous retrouverons peut-être là où il faut, quand il faut.
Amicalement
Dernière édition par Lyade le Jeu 22 Mar 2012 - 14:42, édité 1 fois
Bienvenue !
J'aime beaucoup tes centres d'intérêts aussi.
Bonne continuation sur le forum.
N'hésites pas à participer aux sujets qui t'intéressent, on ne mord pas .
A bientôt !
J'aime beaucoup tes centres d'intérêts aussi.
Bonne continuation sur le forum.
N'hésites pas à participer aux sujets qui t'intéressent, on ne mord pas .
A bientôt !
toxic-paradise- Messages : 423
Présentation dynamique, originale, intéressante.... Encore un qui va apporter sa contribution positive à ce forum. Y'en a marre
Bienvenue ici Lucas, écris nous souvent.
Bienvenue ici Lucas, écris nous souvent.
Merci² à vous deux. J'ai déjà fait un petit tour sur le forum, d'la bonne contribution, ça n'en manque pas ici! J'irai même presque qu'à dire que c'est le genre d'endroit virtuel que l'on doit avoir du mal à lâcher après avoir mis les pieds dedans. Vais faire attention.
Et comme mon titre l'indique gasta, je suis de furtif passage, dans deux semaines, pas d'internet au fond de la forêt. En revanche, je suis enchanté de pouvoir, en un clic, revenir parmi vous dès que connexion il y aura. J'ai participer à pas mal de forum, peu ont l'ouverture d'esprit que celui-ci semble avoir, merci à vous de faire tourner cette machine.
Et comme mon titre l'indique gasta, je suis de furtif passage, dans deux semaines, pas d'internet au fond de la forêt. En revanche, je suis enchanté de pouvoir, en un clic, revenir parmi vous dès que connexion il y aura. J'ai participer à pas mal de forum, peu ont l'ouverture d'esprit que celui-ci semble avoir, merci à vous de faire tourner cette machine.
Madame (ou mademoiselle, j'arrive plus à savoir moi avec tout ça!) Loup, je te prie.
(nanmého)
Mais je t'en voudrais pas ^^, je suis pas méchante.
(nanmého)
Mais je t'en voudrais pas ^^, je suis pas méchante.
C'est bien ce que j'ai dit!
Bienvenue Lucas
LeNainPosteur- Messages : 122
peps
Bienvenu à toi Lucas !
Bienvenu à toi Lucas !
Waka- Messages : 3452
Merci² pour vous deux aussi! (j't'rouve pas le "cube" sur tous ces p'tits carrés... )
J'aime beaucoup ton texte de présentation
Il m'amène une bouffée de paix et de possibles qui s'ouvrent
Merci
Il m'amène une bouffée de paix et de possibles qui s'ouvrent
Merci
Invité- Invité
Et tes mots m'apaisent, et m'apportent du sourire, en cette matinée par chez moi ensoleillée et ventée. (mais qui ne fait que commencer )
Belle journée à toi Ann, au delà des tumultes.
Lyade a écrit:Et tes mots m'apaisent, et m'apportent du sourire, en cette matinée par chez moi ensoleillée et ventée. (mais qui ne fait que commencer )
merci, belle journée à toi aussi
Invité- Invité
Salut,
Je comptais t'envoyer un mp mais cela m'avait l'air un peu personnel. Du coup je le poste ici en espérant que ce sera lu. Bref tout cela pour dire que je ne t'ai pas vu depuis des semaines et que je suis heureuse de te revoir.
Au plaisir!
Je comptais t'envoyer un mp mais cela m'avait l'air un peu personnel. Du coup je le poste ici en espérant que ce sera lu. Bref tout cela pour dire que je ne t'ai pas vu depuis des semaines et que je suis heureuse de te revoir.
Au plaisir!
Hello !
Ca me touche...
J'ai en effet pris quelques distances.
Quand je fais le point, dans ma vie, la solitude est ma meilleure amie, et les évènements qui s'offrent à moi durant : mes exercices, mon apprentissage...
Beaucoup de remue ménage ces derniers temps.
Et puis ça concordait bien avec le changement du forum... ça m'a laissé une joyeuse surprise
Au grand plaisir d'échanger, de partager !
Pé a ou Sist'a
Ca me touche...
J'ai en effet pris quelques distances.
Quand je fais le point, dans ma vie, la solitude est ma meilleure amie, et les évènements qui s'offrent à moi durant : mes exercices, mon apprentissage...
Beaucoup de remue ménage ces derniers temps.
Et puis ça concordait bien avec le changement du forum... ça m'a laissé une joyeuse surprise
Au grand plaisir d'échanger, de partager !
Pé a ou Sist'a
Merci Ise
Je te souhaite une bonne année également, avec tout le meilleur que puisse comporter la vie.
Namaste.
Je te souhaite une bonne année également, avec tout le meilleur que puisse comporter la vie.
Namaste.
Ouaw MERCI que c'est beau...
Je les découvre aujourd'hui car mon d'ordi ne m'envoie plus mes mails, ni par conséquent le suivi des fils que j'aime
A très bientôt
Je les découvre aujourd'hui car mon d'ordi ne m'envoie plus mes mails, ni par conséquent le suivi des fils que j'aime
A très bientôt
Ise- Messages : 7899
Bonjour Parisette !
Je suis simplement de passage, profitant de quelques jours en agglomération pour me reconnecter à internet, parcourir silencieusement la zone et voir s'il y a des rencontres IRL dans les coins que je traverse.
Reprenant la baroude dans deux jours, le temps me manque pour me faire une idée claire de l'esprit ambiant du moment ou pour participer et développer divers sujets avec d'autres membres. La prairie me semble toutefois calme si je la compare avec les trois années précédentes, à la même époque...
Bien que ma vue soit peu précise sur la dynamique actuelle, je ressens moins de virulence dans les échanges, certainement pour le mieux.
Enfin voilà, un maigre topo.
Ta photo d'avatar est chouette Parisette. De la bonne vibe communiquée modestement...
Keep the fire !
Je suis simplement de passage, profitant de quelques jours en agglomération pour me reconnecter à internet, parcourir silencieusement la zone et voir s'il y a des rencontres IRL dans les coins que je traverse.
Reprenant la baroude dans deux jours, le temps me manque pour me faire une idée claire de l'esprit ambiant du moment ou pour participer et développer divers sujets avec d'autres membres. La prairie me semble toutefois calme si je la compare avec les trois années précédentes, à la même époque...
Bien que ma vue soit peu précise sur la dynamique actuelle, je ressens moins de virulence dans les échanges, certainement pour le mieux.
Enfin voilà, un maigre topo.
Ta photo d'avatar est chouette Parisette. De la bonne vibe communiquée modestement...
Keep the fire !
ptit hello, bonjour ou autre spaghetti
te souhaiter une bonne baroude
et le reste qui te va
te souhaiter une bonne baroude
et le reste qui te va
noir- Messages : 2447
Salut Noir,
merci de ton soutient
La baroude se passe bien. Disons qu'après plusieurs années, je commence à être rôdé.
Content de te voir actif.
J'ignore ce que vivent les autres, ayant peu de temps libre pour en prendre connaissance, mais j'espère que les mentals restent costauds quelqu'en soient les épreuves...
C'est en tout cas ce que je te souhaite.
Agréable fin de week-end Hombre.
merci de ton soutient
La baroude se passe bien. Disons qu'après plusieurs années, je commence à être rôdé.
Content de te voir actif.
J'ignore ce que vivent les autres, ayant peu de temps libre pour en prendre connaissance, mais j'espère que les mentals restent costauds quelqu'en soient les épreuves...
C'est en tout cas ce que je te souhaite.
Agréable fin de week-end Hombre.
Salut Lyade!
Beau message, bel avatar!
Au plaisir de te lire!
Beau message, bel avatar!
Au plaisir de te lire!
Invité- Invité
Bonjour CrossLove,
merci pour le clin d'oeil.
Apparemment nouvelle ici, je te souhaite une bonne intégration.
Peut-être aurons nous l'occasion d'échanger à l'avenir, avec joie.
Bon début de semaine M'zelle.
Au plaisir de te lire également.
merci pour le clin d'oeil.
Apparemment nouvelle ici, je te souhaite une bonne intégration.
Peut-être aurons nous l'occasion d'échanger à l'avenir, avec joie.
Bon début de semaine M'zelle.
Au plaisir de te lire également.
Je me souviens que tu aimes les bons sons (relative notion, mais bons de mon point de vue).
Invité- Invité
Un de plus qui fera parti de la "musicothèque". Bien vu Parisette !
Je prendrai le temps d'en découvrir d'avantage quand je serai dans un lieu avec une meilleure connexion.
Si tu as d'autres artistes en stock que tu aimerais me faire découvrir, tu es la bienvenue. (j'ai un carnet de notes )
Je prendrai le temps d'en découvrir d'avantage quand je serai dans un lieu avec une meilleure connexion.
Si tu as d'autres artistes en stock que tu aimerais me faire découvrir, tu es la bienvenue. (j'ai un carnet de notes )
et puis il y a
ceux qui sont tout cela à la fois !
très beau poème tout en finesse , merci
ceux qui sont tout cela à la fois !
très beau poème tout en finesse , merci
Invité- Invité
Faire découvrir un artiste c'est toujours un hasard, surtout avec un mélomane comme toi
Si tu aimes Richard Thompson, je te conseille d'écouter les bandes originales de Sons of Anarchy (série télé), y'a de vraies pépites !
Si tu aimes Richard Thompson, je te conseille d'écouter les bandes originales de Sons of Anarchy (série télé), y'a de vraies pépites !
Invité- Invité
alors vous aimerez peut être cette merveille dans un autre style ?
et la version source
et ceci qui accroche mon oreille ces temps ci
et la version source
et ceci qui accroche mon oreille ces temps ci
Invité- Invité
Ma lente connexion ne me permet même pas de voir de quoi il s'agit. J'écouterai quand je le pourrai Zébulon.
Merci en tout cas de ta participation.
Quant à cette musique Parisette, que j'ai réussi à télécharger quand même, que dire...
D'la balle cette douceur.
En répertoire féminin, connaitrais tu peut-être Morcheeba, Sinéad O'Connor, Julia Stone, Patti Smith...
Ce sont celles qui me viennent là a l'esprit... tout dépend les registres que tu affectionnes.
Je vous souhaite bonne soirée à tous les deux.
Merci en tout cas de ta participation.
Quant à cette musique Parisette, que j'ai réussi à télécharger quand même, que dire...
D'la balle cette douceur.
En répertoire féminin, connaitrais tu peut-être Morcheeba, Sinéad O'Connor, Julia Stone, Patti Smith...
Ce sont celles qui me viennent là a l'esprit... tout dépend les registres que tu affectionnes.
Je vous souhaite bonne soirée à tous les deux.
- Spoiler:
- Il est tôt, mais bien naze, je vais dodo...
Dernière édition par Lyade le Lun 5 Oct 2015 - 9:41, édité 1 fois (Raison : petites fautes de frappe)
J'affectionnes vraiment tous les registres
euh non en fait j'ai du mal avec la musique classique, je trouve ça anxiogène, ma madeleine de Proust en quelque sorte.
Morcheeba, Sinéad O'Connor, Julia Stone (et son petit frère Angus), Patti Smith, 4 femmes mais 4 registres si différents.
A cette liste des super women je rajouterais Nina Simone, Fiona Apple, at least).
Je sais que c'est galère de charger YouTube, mais peux pas m'empêcher
euh non en fait j'ai du mal avec la musique classique, je trouve ça anxiogène, ma madeleine de Proust en quelque sorte.
Morcheeba, Sinéad O'Connor, Julia Stone (et son petit frère Angus), Patti Smith, 4 femmes mais 4 registres si différents.
A cette liste des super women je rajouterais Nina Simone, Fiona Apple, at least).
Je sais que c'est galère de charger YouTube, mais peux pas m'empêcher
Invité- Invité