Concert ce mercredi 04/04, RDV devant La Scène Bastille, à 19h30 ! (3 groupes Rock dont "Conscience")
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Concert ce mercredi 04/04, RDV devant La Scène Bastille, à 19h30 ! (3 groupes Rock dont "Conscience")
Hello à tous !
Mon ami sera en concert avec son groupe « Conscience » le mercredi 4 avril, à la Scène Bastille, à l’occasion d’un show avec « Weend’o » (rock/ métal) et « JFK’s » (rock/ funk).
Conscience est un groupe de métal progressif français qui s’est fait connaitre du grand public en assurant la première partie de Nightwish. Il a aussi la particularité de mettre des poèmes en musique pour ses textes (en anglais). A ce jour, Conscience compte 3 albums à son actif, dont le tout dernier : « Aftermath of a Summer Snow ».
La soirée à la Scène Bastille :
http://www.la-scene.com/index.php?p=concerts&date=20120404
Les concerts commenceront à 19h30, et je vous propose de nous retrouverjuste avant, à partir de 18h45, dans le bar « L'entre-potes », au 14 Rue de Charonne, métro Bastille ou Ledru Rollin.
Nous irons ensuite à la Scène Bastille qui se trouve à deux pas, au 2 bis rue des Taillandiers. ... directement devant l'entrée de la Scène-Bastille, à 19h30.
Prix de l’entrée :12 € sur place
EDIT : Matthieu vient de m'annoncer qu'il serait possible de bénéficier de plusieurs places à 10 €
Pour cela, nous prévenir à l'avance afin que nous les réservions.
Mon ami sera en concert avec son groupe « Conscience » le mercredi 4 avril, à la Scène Bastille, à l’occasion d’un show avec « Weend’o » (rock/ métal) et « JFK’s » (rock/ funk).
Conscience est un groupe de métal progressif français qui s’est fait connaitre du grand public en assurant la première partie de Nightwish. Il a aussi la particularité de mettre des poèmes en musique pour ses textes (en anglais). A ce jour, Conscience compte 3 albums à son actif, dont le tout dernier : « Aftermath of a Summer Snow ».
La soirée à la Scène Bastille :
http://www.la-scene.com/index.php?p=concerts&date=20120404
Les concerts commenceront à 19h30, et je vous propose de nous retrouver
Nous irons ensuite à la Scène Bastille qui se trouve à deux pas, au 2 bis rue des Taillandiers.
Prix de l’entrée :
EDIT : Matthieu vient de m'annoncer qu'il serait possible de bénéficier de plusieurs places à 10 €
Pour cela, nous prévenir à l'avance afin que nous les réservions.
Dernière édition par Breaz le Dim 1 Avr 2012 - 22:15, édité 2 fois
Breaz- Messages : 252
Re: Concert ce mercredi 04/04, RDV devant La Scène Bastille, à 19h30 ! (3 groupes Rock dont "Conscience")
L'horaire de rendez-vous posant problème, je vous propose de nous retrouver directement devant l'entrée de la Scène-Bastille, à 19h30.
Nous prendrons un verre à l'intérieur ou à la fin des shows.
A ce jour nous sommes 3 inscrits.
Nous prendrons un verre à l'intérieur ou à la fin des shows.
A ce jour nous sommes 3 inscrits.
Re: Concert ce mercredi 04/04, RDV devant La Scène Bastille, à 19h30 ! (3 groupes Rock dont "Conscience")
A confirmer, mais il y a de fortes chances que je vienne !
Invité- Invité
à confirmer également, ceci dit il y a de trés grandes chances que j'y sois également !!
Pulsifer du Cheshire- Messages : 759
Fantastique !
Hello !
Dernière mise au point avant la fermeture temporaire du forum. EDIT : pas d'affolement, la fermeture était un poisson d'avril, et j'ai moi aussi mordu à l'hameçon !
A ce jour, nous sommes 5 inscrits ; si vous souhaitez vous joindre à nous pour ces concerts - dont celui du groupe "Conscience" - merci de me confirmer votre présence dans la soirée, afin que je réserve vos places.
A savoir qu'il sera toutefois possible de nous retrouver directement au lieu de RDV - devant l'entrée de La Scène Bastille, 2 bis rue des Taillandiers, 75011 Paris, métro Bastille - mais les places seront vendues au prix public : 12 € (au lieu de 10 €, prix pré-vente).
A bientôt !
A ce jour, nous sommes 5 inscrits ; si vous souhaitez vous joindre à nous pour ces concerts - dont celui du groupe "Conscience" - merci de me confirmer votre présence dans la soirée, afin que je réserve vos places.
A savoir qu'il sera toutefois possible de nous retrouver directement au lieu de RDV - devant l'entrée de La Scène Bastille, 2 bis rue des Taillandiers, 75011 Paris, métro Bastille - mais les places seront vendues au prix public : 12 € (au lieu de 10 €, prix pré-vente).
A bientôt !
*'moy donne son approbation de la photo de profil.
Bah, ça arrive à des gens très biens... à mercredi!!
'moy [Baboo]- Messages : 333
'moy a écrit:*'moy donne son approbation de la photo de profil.
Je confirme !
A très bientôt 'Moy !!!
Super PY est rive- Messages : 4432
... ... ... ...
We're gonna rock!!!!!!
UNE EXCELLENTE SOIREE EN VOTRE COMPAGNIE ! MERCI !!!!
Et je suis partante pour retourner voir JFK’s, dès que l'occasion se présentera ; par ailleurs, j'organiserai une nouvelle sortie pour le retour de Conscience.
PY, Eric : n'oubliez pas Tokyo Hotel en mai, Wendy sera en 1ère partie !!! ha ha ha, morte de lol....
Bisous et à bientôt !
Et je suis partante pour retourner voir JFK’s, dès que l'occasion se présentera ; par ailleurs, j'organiserai une nouvelle sortie pour le retour de Conscience.
PY, Eric : n'oubliez pas Tokyo Hotel en mai, Wendy sera en 1ère partie !!! ha ha ha, morte de lol....
Bisous et à bientôt !
Oui c'était chouette, et JFK's, était carrément une super bonne surprise !!
Vivement la prochaine !!
Pulsifer du Cheshire- Messages : 759
Je peux pas, j'ai un truc de prévu ce soir là!!!
Sinon, bonne surprise, ce que j'ai préféré, c'était la discussion avec les musiciens du deuxième groupe!!
Sinon, bonne surprise, ce que j'ai préféré, c'était la discussion avec les musiciens du deuxième groupe!!
Merci d'avoir organisé, Breaz! J'attends la prochaine avec impatience (mais je reviendrai, même si impatience ne peut pas... )
Super soirée ! Merci Breaz, Merci tous !
J'ai bien aimé le moment où Py a dit aux membres du deuxième groupe que leur chanteuse était toute moisie !
J'ai bien aimé le moment où Py a dit aux membres du deuxième groupe que leur chanteuse était toute moisie !
Invité- Invité
http://soundcloud.com/the-jfks/tracks
Voilà the JFK'S, pour ceux qui les ont bien aimé. Pour les autres, c'est le moment de réessayer...
Voilà the JFK'S, pour ceux qui les ont bien aimé. Pour les autres, c'est le moment de réessayer...
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1