27 mars au Loch Ness
+16
Lola the cat
il etait une fois
'Sengabl
wanig
Tof
Clausule
GaiaXIX
Dolp78
Encelade
Harmøny
(Mika)
Betapi
Khadamon
Noumi
Mor_IsH
'moy [Baboo]
20 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 27 mars au Loch Ness
@Carbal : je n'ai pas pris de risque, j'ai mangé avant et au bar j'en suis resté au manger liquide.
Sinon c'était très sympa merci à tous.
Sinon c'était très sympa merci à tous.
Betapi- Messages : 2153
Carbal a écrit:Alors, qui a fait une intoxication alimentaire cette fois-ci?
Rooooh, le mauvais esprit ! ^_^
wanig- Messages : 428
D'ailleurs, cpour ça qu'on l'a pas invité!
(nan, sérieusement, Carbal, t'aurais du venir... *pleure de tristesse, chagrin, et autres piètres émotions humaines sur un fond de Titanic*)
(nan, sérieusement, Carbal, t'aurais du venir... *pleure de tristesse, chagrin, et autres piètres émotions humaines sur un fond de Titanic*)
'moy [Baboo]- Messages : 333
On te revoit en forêt, Gaia?
J'aurais voulu être là... mais j'ai vu ce post que ce matin (donc trop tard !) mais ce qui me console, c'est que de toutes façons, j'aurais pas pu venir hier, je bossais
ah foutus horaires décalés, c'est bien et pas bien en même temps lol
ah foutus horaires décalés, c'est bien et pas bien en même temps lol
womanwolf- Messages : 51
Oh my ... J'allais commencé ma réponse quand, soudain, mon oeil à été attiré par l'avatar de Womanwolf....
Et là ... C'est le drame. Je suis explosé de rire :'))))
Pfiou ... bon sinon ... Euh ... Bah excellente soirée ! Merci à ceux qui était là et je ne doute pas de pouvoir faire la connaissance de ceux avec qui je n'ai pas pu parler encore.
Mimic : Si vous finissez la partie en avril, garde une photo de la fin de partie, ça m'intéresse du coup ;-)
Au plaisir de jouer avec vous, via KGS ou ailleurs, du coup ^^
Mais en ce qui me concerne ce ne sera qu'en mai.
Pfiou ... bon sinon ... Euh ... Bah excellente soirée ! Merci à ceux qui était là et je ne doute pas de pouvoir faire la connaissance de ceux avec qui je n'ai pas pu parler encore.
Mimic : Si vous finissez la partie en avril, garde une photo de la fin de partie, ça m'intéresse du coup ;-)
Au plaisir de jouer avec vous, via KGS ou ailleurs, du coup ^^
Mais en ce qui me concerne ce ne sera qu'en mai.
Khadamon- Messages : 733
On la finit demain, Khadamon
Dernière édition par 'moy le Mer 28 Mar 2012 - 13:17, édité 1 fois (Raison : kh ça fait r et pas k)
Une très belle soirée, effectivement ... regarder le jeu de M&M's a été très apaisant pour moi. Vraiment. J'étais tellement en paix avec moi-même que j'ai oublié d'aller à la fac ce matin. :-)
il etait une fois- Messages : 494
Je ne peux l'assurer mais c'est une possibilité qui m'attire alors peut-être... Je posterai ma réponse sur le topic concerné dès que je saurais, j'espère vous revoir bientôt, car je le répète, ce fut une super soirée pour moi.'moy a écrit:On te revoit en forêt, Gaia?
Je pensais retrouver les mêmes personnes que la fois dernière, la même ambiance, et peut-être redire les mêmes choses... Mais ceux qui m'avaient accueilli étaient dispersés, — quelques regards entendus, des poignées de mains, un baiser sur les cheveux qui visait la joue... et puis je ne sais plus, parce que j'étais absorbé de mon côté. Certains sont venus qui sont partis sans doute... J'eus la chance de discuter longuement avec vous, demoiselles qui pourraient être mes filles, et de nous trouver des correspondances précises et parfois étendues.
Pieyre- Messages : 20908
Pieyre a écrit: Je pensais retrouver les mêmes personnes que la fois dernière, la même ambiance, et peut-être redire les mêmes choses... Mais ceux qui m'avaient accueilli étaient dispersés, — quelques regards entendus, des poignées de mains, un baiser sur les cheveux qui visait la joue... et puis je ne sais plus, parce que j'étais absorbé de mon côté. Certains sont venus qui sont partis sans doute... J'eus la chance de discuter longuement avec vous, demoiselles qui pourraient être mes filles, et de nous trouver des correspondances précises et parfois étendues.
C'est justement ce que j'aime dans ces rencontres. Ce n'est jamais la même ambiance, jamais les mêmes personnes, jamais les mêmes sujets. :-)
Ma première rencontre, et vraiment, je ne comprends que trop bien l'expression régulièrement croisée sur le forum "on se sent chez soi". A l'aise et à sa place, même sans discuter avec tout le monde...
Alors, pour ceux qui hésitent encore, foncez !!
(Merci Pieyre pour cet échange foisonnant )
Alors, pour ceux qui hésitent encore, foncez !!
(Merci Pieyre pour cet échange foisonnant )
Clausule- Messages : 494
J'apporte ma petite conclusion;
C'est en sorte une clausule à Clausule.
Si prompts entrés c'est sortis de la bulle
Que nous introduirons quelques options.
(La suite ailleurs — il faut terminer avant minuit.)
C'est en sorte une clausule à Clausule.
Si prompts entrés c'est sortis de la bulle
Que nous introduirons quelques options.
(La suite ailleurs — il faut terminer avant minuit.)
J'aurais bien aimé venir, mais je suis bien malade depuis quelques jours (<-- c'est le smiley qui ressemblait le plus à un smiley malade ! Enfin sauf si on compte celui là , mais c'est triché ça)
Le médecin a même dit "C'est probablement un truc que vous avez mangé dans un bar il y a une semaine qui vous rend malade maintenant"
(En vrai, il sait pas vraiment ce que je sais, mais ça va sûrement passer parce que j'ai pas l'air inquiet)
Le médecin a même dit "C'est probablement un truc que vous avez mangé dans un bar il y a une semaine qui vous rend malade maintenant"
(En vrai, il sait pas vraiment ce que je sais, mais ça va sûrement passer parce que j'ai pas l'air inquiet)
Carbal- Messages : 361
Tiens, je me demandais quand est-ce qu'on le remarquerait...hihiKhadamon a écrit:Oh my ... J'allais commencé ma réponse quand, soudain, mon oeil à été attiré par l'avatar de Womanwolf....
Eh bien, j'ai atteint mon but... (et suis assez fière de moi)
Khadamon, tu obtiens toutes les félicitations du jury (composé de : moi, moi, moi et... encore moi !)
Oui, on est nombreux(ses) dans ma tête lol
@ Womanwolf : j'avais aussi remarqué ... mis rien écrit dessus même si ça m'a fait franchement sourire à mon boulot ... ce qui est important dans une journée un peu tiède par ailleurs ...
Et donc si j'en crois Carbal je serais des rares à ne pas avoir été malade avec le plateau mixte du O'Neil la semaine dernière ???
Et donc si j'en crois Carbal je serais des rares à ne pas avoir été malade avec le plateau mixte du O'Neil la semaine dernière ???
Dolp78- Messages : 235
Localisation : A l'ouest ... sur les bords d'un fleuve sinueux qui boucle et reboucle ...
@Dolp78 : le but étant de faire rire ou sourire, je suis parvenue à mon objectif ! faut bien rire de temps en temps, sinon, la vie serait tellement triste lol
Pieyre a écrit:(La suite ailleurs — il faut terminer avant minuit.)
ou ça ?
mais je ne suis pas poète moi ! Par contre je veux bien répondre par dessin :-)
Clausule- Messages : 494
La suite ce sera en privé chère Clausule, mais ce soir, parce que là je dois sortir.
Puisque certaines activités se déroulent dans notre quartier, il faudra tenter de mettre en œuvre ce dont nous avons discuté. Écriture, dessin, musique — il s'agissait de tout cela, n'est-ce pas ?
En attendant, si tu veux me faire un dessin, je veux bien...
Puisque certaines activités se déroulent dans notre quartier, il faudra tenter de mettre en œuvre ce dont nous avons discuté. Écriture, dessin, musique — il s'agissait de tout cela, n'est-ce pas ?
En attendant, si tu veux me faire un dessin, je veux bien...
@Dolph : N'exagérons rien non plus ^^ Les malades ont été rares et apparemment personne ne l'a été après celle de mardi (et oui il y en a qui ont prit une planche mixte, au moins un je le sais ! )
@Womanwolf : Merci merci, je viendrais chercher mon prix à la plus prochaine IRL de mai
@Womanwolf : Merci merci, je viendrais chercher mon prix à la plus prochaine IRL de mai
Khadamon a écrit:@Dolph : N'exagérons rien non plus ^^ Les malades ont été rares et apparemment personne ne l'a été après celle de mardi (et oui il y en a qui ont prit une planche mixte, au moins un je le sais ! )
Justement, il n'y avait qu'une personne qui a osé. Les autres ont préféré d'aller chercher un sandwich ailleurs. :-) Ce qui explique le taux bas des indigestions cette fois-ci.
Subway Fever !
Mor_IsH- Messages : 402
RoM_IsH a écrit:Subway Fever !
J'ai lu "beer fever" ... :-)
dingue, romish, tu fais des lapsus...même sans les faire, tu es trop fort.
Mince je suis de me faire mourir de rire toute seule......Adieu mooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnde hihihihihi
Mince je suis de me faire mourir de rire toute seule......Adieu mooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnde hihihihihi
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
@Khadamon : ok, mais faut voir quand c'est, car je suis pas là du 21 au 27 mais pour cause de voyage
Voilà une bonne excuse pour organiser quelque chose en première quinzaine alors ;-)
oui exact !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2