X
+8
Waka
Lysange
paela
Lone Wolf
Baghee
zerko
Saphodane
Attalia
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: X
Bien le bonjour à toi, Dis qui paraît, disparait ou reparaît...
Attalia- Messages : 65
Re-salut, alors. Enfin, non, je ne t'ai probablement jamais dit salut, donc pas re-salut, en fait, mais enfin, suis sûre que tu avais compris.
Saphodane- Messages : 3002
Moi aussi, j'ai pas mal hésité avec un diagnostic de borderline. A l'époque, j'avais trouvé pas mal d'infos intéressantes sur le site de l'AAPEL.Dis a écrit:Une amie psy a tenté un diagnostique a prendre avec des pincettes, borderline
Je suis nouveau mais je te souhaite quand même la bienvenue !
zerko- Messages : 5
Parait
Voilà c'est dit !
Voilà c'est dit !
Baghee- Messages : 174
Un de perdu, dis de gagné.
You'r welcome
You'r welcome
Lone Wolf- Messages : 284
re bienvenue!
Lysange- Messages : 831
Invité- Invité
Bienvenue à toi
Waka- Messages : 3452
Puis' j'ose...
De la magie ça d'être la et disparaitre ...?
Hello
De la magie ça d'être la et disparaitre ...?
Hello
lecazerty- Messages : 18
Welcome
mistinguettedu31- Messages : 59
mistinguettedu31 a écrit:Welcome
lol, tant pis, merci :p
Si on souffre c'est qu'on est forcement pas "soi-même" ?
Invité- Invité
siamois93 a écrit:Ca depend, si tu t'es écrasé un orteil.
Je parle de douleur morale =)
L'orteil en général c'est quand je suis pas réveillé..
Invité- Invité
X a écrit:
hmm...
c'est une question ouverte à laquelle on peut répondre ?
Invité- Invité
etoile_déchue a écrit:X a écrit:
hmm...
c'est une question ouverte à laquelle on peut répondre ?
Ça l'est aussi, oui
Invité- Invité
je pense qu'il peut y avoir beaucoup de douleur dans ce qu'on ne sait pas de soi même. Si on n'est pas soi même, ou si on ne sait pas qui être c'est une déchirure énorme dans l'âme.
Mais je ne pense pas que la souffrance vienne QUE quand on n'est pas soi même..
Il y a des millions et de milliards façons et raisons de souffrir.
La preuve... on est capable nous même de souffrir. et ca ne viendra pas que du fait qu'on n'est pas soi même.
C'est mon avis...
Mais tu penses que la souffrance n'existe que dans ce cas là ?
Mais je ne pense pas que la souffrance vienne QUE quand on n'est pas soi même..
Il y a des millions et de milliards façons et raisons de souffrir.
La preuve... on est capable nous même de souffrir. et ca ne viendra pas que du fait qu'on n'est pas soi même.
C'est mon avis...
Mais tu penses que la souffrance n'existe que dans ce cas là ?
Invité- Invité
...
Une décision prise depuis longtemps ? Ou une decision qui pourrait te rendre mal plis tard ?
Une décision prise depuis longtemps ? Ou une decision qui pourrait te rendre mal plis tard ?
Invité- Invité
Ah oué!
Bon, si tu as bien réfléchi, c'est que c'est la bonne décision!
Bon courage pour la suite,
Waka
Bon, si tu as bien réfléchi, c'est que c'est la bonne décision!
Bon courage pour la suite,
Waka
Lol si tu veux je peux repartir heiinn!! =D
Non, je n'ai pas de plaisir à voir que ceux avec qui j'ai discuté (même peu) sombrent ^^
Si c'est une décision qui ne va pas te rendre mal, que suivant les circonstances tu es bien par rapport à ta décision, c est le principal.
Non, je n'ai pas de plaisir à voir que ceux avec qui j'ai discuté (même peu) sombrent ^^
Si c'est une décision qui ne va pas te rendre mal, que suivant les circonstances tu es bien par rapport à ta décision, c est le principal.
Invité- Invité
Si c'est sombrer pour mieux reprendre de l'air ensuite, alors c'est que ça vaut le coup. Courage à toi, ne te laisse pas envahir par la paralysie du chômage ensuite. Tout de suite rebondir, tout de suite refaire des activités, même juste pour soi.
Lol. X. ( par rapport au commentaire du maternel etc. )
Ahh... Mais moi je ne prétendrai jamais être une étoile, je ne fais que les observer à travers leurs positions, admirer la vue d'en bas et d'en haut de leurs places.
Si t'as la tête perdue mais que t'es une étoile, il te reste toujours l'univers.... ^^
Ahh... Mais moi je ne prétendrai jamais être une étoile, je ne fais que les observer à travers leurs positions, admirer la vue d'en bas et d'en haut de leurs places.
Si t'as la tête perdue mais que t'es une étoile, il te reste toujours l'univers.... ^^
Invité- Invité
Woah. Bah, j'espère que ça va mieux, vraiment. En tout cas, quel parcours !... Et je "lol" pour les caïds qui se laissent tenter par une jolie rose...
C'est marrant parce que j'ai l'impression qu'au début quand tu commences à parler de toi, tu envoies des petites bribes par ci par là. Comme si t'essayais de t'adapter à l'eau chaude... tu fais rentrer le pied doucement, tu recules, vacilles un peu puis tu laisses la température de l'eau grimper tout au long du corps. et tu t'habitues.
Ton texte me fait penser à ça. Voyant (tout au long des discussions) comment tu parles de toi, ou de ta vie... je sens que c'est un exercice qui ne t'est pas facile.
Courage , en tout cas pour un "premier" jet que t'essaies de faire, tu es n'es pas difficile à lire je trouve. C'est léger, clair. Le fil directeur vient tout seul...
Il n y a qu'à se poser pour lire les lignes suivantes.
Tout ca pour dire que pour moi le : "Bonne journée à ceux qui sont arrivés à lire jusque là, pas évident x)" n'est pas vérifié.
C'est assez "évident".
Pour le reste, de ta vie. Évidemment je n'ai rien dire...
Chacun son vécu, sa personnalité.
Dans La Vie, autant de couleurs que de rayons de lumière qui existent.
Ton texte me fait penser à ça. Voyant (tout au long des discussions) comment tu parles de toi, ou de ta vie... je sens que c'est un exercice qui ne t'est pas facile.
Courage , en tout cas pour un "premier" jet que t'essaies de faire, tu es n'es pas difficile à lire je trouve. C'est léger, clair. Le fil directeur vient tout seul...
Il n y a qu'à se poser pour lire les lignes suivantes.
Tout ca pour dire que pour moi le : "Bonne journée à ceux qui sont arrivés à lire jusque là, pas évident x)" n'est pas vérifié.
C'est assez "évident".
Pour le reste, de ta vie. Évidemment je n'ai rien dire...
Chacun son vécu, sa personnalité.
Dans La Vie, autant de couleurs que de rayons de lumière qui existent.
Invité- Invité
26, 27, 28 ans, c'est votre instinct maternelle qui a vu l'enfant apeuré en moi?
Héhé, carrément.
Sinon, merci à toi d'avoir liber-é un peu plus de ce que tu es
26, 27, 28 ans, c'est votre instinct maternelle qui a vu l'enfant apeuré en moi?
Juste pour faire mentir cette partie, moi aussi j'ai lu jusqu'au bout...
Invité- Invité
Seiphys a écrit:
Juste pour faire mentir cette partie, moi aussi j'ai lu jusqu'au bout...
Si j'avais pas de quoi manger je me produirais sur scène pour qu'on m’envoie des tomates
Invité- Invité
tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête, on doit voir là les conséquences de ton récent retour chez toi?
Hmm, je sais pas. C'est lorsque j'étais loin que j'ai inventé le mot ephatafilomanie, qui me manquait pour qualifier une soudaine manie d'ouvrir de nouveaux fils en série ^^. Le taux de croissance de mon nombre de message à un peu baissé, mais je pense que par contre, le retour chez moi à effectivement eu un effet sur la nature de mes participations .
Merci à toi, j'avais une question en rapport à la biologie, je peux?
Je t'en prie .
Je n'avais jamais entendu cette citation auparavant. Et j'avoue que j'ai du mal à imaginer comment la voir d'un autre point de vue que celui de la biologie évolutive ^^.
En biologie évolutive, on parle beaucoup de "choix de partenaire", ou plus vulgairement de "sélection sexuelle". Les gènes sont transmis des parents aux descendants, mais du fait de la sexualité, les génomes (ensemble de tous les gènes d'un individus) ne sont que des "associations" transitoires.
Lorsqu'une femelle choisi le mâle avec lequel elle va s'accoupler, elle choisi en fait les gènes avec lesquels ses propres gènes vont s'associer.
Des gènes qui "s"associent" avec d'autres gènes qui ne sont eux-même pas "avantagés" par la sélection naturelle se tirent une balle dans le pied, comme on dit.
Le truc, c'est que vu le nombre de dimensions sur lesquelles agit la sélection naturelle, le choix de partenaire, c'est compliqué.
Faut-il choisir un "bon père", qui s'occupera attentivement de ses petits descendants (et augmentera leur survie) au lieu d'aller courir d'autres jupons? Ou faut-il choisir un père "coureur", qui s'occupera moins bien de ses chérubins, mais donnera des fils eux aussi "coureurs", qui du coup féconderont plein de femelles et donc donneront plein de petits enfants?
La stratégie "optimale" est bien sur de choisir un concubin "soigneux", et d'aller se faire féconder ailleurs....
A moi de te poser la question: qu'entendent les gens, usuellement, quand on leur dit cette expression???
En biologie évolutive, on parle beaucoup de "choix de partenaire", ou plus vulgairement de "sélection sexuelle". Les gènes sont transmis des parents aux descendants, mais du fait de la sexualité, les génomes (ensemble de tous les gènes d'un individus) ne sont que des "associations" transitoires.
Lorsqu'une femelle choisi le mâle avec lequel elle va s'accoupler, elle choisi en fait les gènes avec lesquels ses propres gènes vont s'associer.
Des gènes qui "s"associent" avec d'autres gènes qui ne sont eux-même pas "avantagés" par la sélection naturelle se tirent une balle dans le pied, comme on dit.
Le truc, c'est que vu le nombre de dimensions sur lesquelles agit la sélection naturelle, le choix de partenaire, c'est compliqué.
Faut-il choisir un "bon père", qui s'occupera attentivement de ses petits descendants (et augmentera leur survie) au lieu d'aller courir d'autres jupons? Ou faut-il choisir un père "coureur", qui s'occupera moins bien de ses chérubins, mais donnera des fils eux aussi "coureurs", qui du coup féconderont plein de femelles et donc donneront plein de petits enfants?
La stratégie "optimale" est bien sur de choisir un concubin "soigneux", et d'aller se faire féconder ailleurs....
A moi de te poser la question: qu'entendent les gens, usuellement, quand on leur dit cette expression???
Merci Ma'
....
Et aussi pour le pavé...merci
Merci "Ma'" ???
lol.. t inquiete pas , je vais remplacer les pavés par des lignes comme ca il n y aura plus cette "image" de pavé
Merci les filles, si j'avais un harem je voudrais au moins deux d'entre vous haha
En attendant vous pouvez m'appeler Charlie si ça vous dit.
Je ne vais pas parler à la place des autres filles , sapho et waka ^^. meme si je suis persuadée qu'elles sont de même avis.
Je suppose que tu sais ce que c'est un harem. Et je ne vois aucun rapport entre ce que l'on essaie de faire , comme réflexion ou avis sur ton fil, et le fait de nous mettre dans un harem...
Dans tous les cas, il n en est pas question ici. Non, merci je n en veux pas.
Dernière édition par etoile_en_etoile le Mar 5 Juin 2012 - 22:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3