X
+8
Waka
Lysange
paela
Lone Wolf
Baghee
zerko
Saphodane
Attalia
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: X
Merci Ma'
....
Et aussi pour le pavé...merci
Merci "Ma'" ???
lol.. t inquiete pas , je vais remplacer les pavés par des lignes comme ca il n y aura plus cette "image" de pavé
Merci les filles, si j'avais un harem je voudrais au moins deux d'entre vous haha
En attendant vous pouvez m'appeler Charlie si ça vous dit.
Je ne vais pas parler à la place des autres filles , sapho et waka ^^. meme si je suis persuadée qu'elles sont de même avis.
Je suppose que tu sais ce que c'est un harem. Et je ne vois aucun rapport entre ce que l'on essaie de faire , comme réflexion ou avis sur ton fil, et le fait de nous mettre dans un harem...
Dans tous les cas, il n en est pas question ici. Non, merci je n en veux pas.
Dernière édition par etoile_en_etoile le Mar 5 Juin 2012 - 22:05, édité 1 fois
Invité- Invité
!!!
Ok, j'ai lu trop vite, j'ai lu:
"Vénérez la maternité, le père n'est jamais un hasard"
au lieu de:
"Vénérez la maternité, le père n'est jamais qu'un hasard"
Ahaha, énorme.
Les stratégies mâles et femelles sont équivalentes en termes d'investissement "énergétique", même s'il n'y parait pas, comme ça...
@Etoile: je valide, même si j'ai "subtilement" fait semblant de ne pas avoir vu .
Ok, j'ai lu trop vite, j'ai lu:
"Vénérez la maternité, le père n'est jamais un hasard"
au lieu de:
"Vénérez la maternité, le père n'est jamais qu'un hasard"
Ahaha, énorme.
Les stratégies mâles et femelles sont équivalentes en termes d'investissement "énergétique", même s'il n'y parait pas, comme ça...
- Spoiler:
- En gros, tout le sperme produit quotidiennement dont une grande partie ne servira jamais est aussi couteux que l'ovulation mensuelle + le fait de porter l'enfant pendant neuf mois
A noter: si le même n'était fécond que 3 ou 4 jours par mois, comme la femelle, ce serait tendu pour être synchronisés...
@Etoile: je valide, même si j'ai "subtilement" fait semblant de ne pas avoir vu .
Waka- Messages : 3452
Oki , j ai compris pour MA ^^
Pour le harem... Euh.. qu'il y ait la connotation sexuelle ou pas.. ca ne change pas grand chose pour moi. A savoir qu'un harem... Bref.
Le fait même de dire que les hommes sont interdits mais que les femmes...
Bref, Je vais me taire, sinon je vais longuement expliqué ce qui me déplait. Bref.
Mais sans moi le harem.
Dessolée ce n est pas pour mettre du bordel, ms c est "trop" pour moi.
Sinon, si c est ta vision...ok.
Ok lili
Pour le harem... Euh.. qu'il y ait la connotation sexuelle ou pas.. ca ne change pas grand chose pour moi. A savoir qu'un harem... Bref.
Le fait même de dire que les hommes sont interdits mais que les femmes...
Bref, Je vais me taire, sinon je vais longuement expliqué ce qui me déplait. Bref.
Mais sans moi le harem.
Dessolée ce n est pas pour mettre du bordel, ms c est "trop" pour moi.
Sinon, si c est ta vision...ok.
Ok lili
Dernière édition par etoile_en_etoile le Mar 5 Juin 2012 - 22:07, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Invité- Invité
Je ne suis la drôle de dame de personne. Je m'appartiens, et à personne d'autre. Que ce soit clair. En cela, je rejoins Etoile et Waka. J'avais fait subtilement semblant de ne pas voir, pour éviter de m'énerver. ^^
(Si y'en a un un jour qu'essaye de me garder exclusive en m'mettant les fers aux pieds, il va vite comprendre sa douleur.)
(Si y'en a un un jour qu'essaye de me garder exclusive en m'mettant les fers aux pieds, il va vite comprendre sa douleur.)
Saphodane- Messages : 3002
Liber, tu connais Doctor Who?
Ton avatar me fait penser à certaines bébêtes de ce show (je suis inculte).
Ce sont des statues en apparence, mais des démons en réalité. Tant que tu les gardes à l'oeil, elles ne bougent pas, comme les statues normales.
Mais si tu les perds de vue, si tu clignes des yeux ou si tu éteins la lumière, elles (ils) se jettent sur toi pour te tuer d'une manière laissée obscure par la réalisation.
Bien sûr, on retrouve ces créatures dans les coins sombres, où les ampoules sont déjà trop vieilles. Quelle idée ça serait de s'exposer dans les lieux publics, condamnés à la statuté à perpétuité?
Tout ça pour dire que j'aime bien ces créatures dans cette série, et que ton avatar les représente pour moi d'une manière bien moins glauque que le ferait une capture d'écran parce que dans Doctor Who elles tirent toujours la gueule.
Ton avatar me fait penser à certaines bébêtes de ce show (je suis inculte).
Ce sont des statues en apparence, mais des démons en réalité. Tant que tu les gardes à l'oeil, elles ne bougent pas, comme les statues normales.
Mais si tu les perds de vue, si tu clignes des yeux ou si tu éteins la lumière, elles (ils) se jettent sur toi pour te tuer d'une manière laissée obscure par la réalisation.
Bien sûr, on retrouve ces créatures dans les coins sombres, où les ampoules sont déjà trop vieilles. Quelle idée ça serait de s'exposer dans les lieux publics, condamnés à la statuté à perpétuité?
Tout ça pour dire que j'aime bien ces créatures dans cette série, et que ton avatar les représente pour moi d'une manière bien moins glauque que le ferait une capture d'écran parce que dans Doctor Who elles tirent toujours la gueule.
paela- Messages : 2689
Ce sont les anges pleureurs.
Elle te renvoient dans le passé et se nourrissent de l'énergie que cela génère au présent.
Elle te renvoient dans le passé et se nourrissent de l'énergie que cela génère au présent.
J'ai hâte d'en arriver à la renaissance, alors. C'est profondément douloureux et triste pour l'instant. Mais j'imagine que c'est justement nécessaire pour en arriver à se dépouiller de l'ancien et renaître. Merci pour le partage.
Saphodane- Messages : 3002
La suite à l’abri des regards, ré-fatigué, ça m’obsède, ça m'épuise.
Dernière édition par Shasha le Mer 13 Juin 2012 - 1:57, édité 2 fois (Raison : Musicale)
Invité- Invité
(changer de pseudo c'est une chose, mais changer tous les jours de pseudo ET d'avatar ET de titre de prés, ne t'étonnes pas qu'on ai du mal à suivre...)
J'ai entre-aperçu ta nouvelle pres, je n'ai pas encore eu le temps de lire. Il en faut, du temps. Je le prendrais, tranquillement.
Bises
J'ai entre-aperçu ta nouvelle pres, je n'ai pas encore eu le temps de lire. Il en faut, du temps. Je le prendrais, tranquillement.
Bises
Tu es bien pessimiste. J'ai appris et compris plein de choses, depuis que je suis ici. Alors certes, on pourrait élargir. On ne fait "que" vivre entre la naissance et la mort, c'est bien vain. Ou pas.
(il fallait voir deux points après élargir )
Élargir à la vie. On ne fait que parler des goûts et des couleurs, metro boulot dodo. On ne changera pas le monde.
Tu as l'air de dire que ça n'apporte pas grand chose d'être ici. Je te réponds que c'est une question de point de vue .
Élargir à la vie. On ne fait que parler des goûts et des couleurs, metro boulot dodo. On ne changera pas le monde.
Tu as l'air de dire que ça n'apporte pas grand chose d'être ici. Je te réponds que c'est une question de point de vue .
Bon, Étoile t'as donné un premier avertissement, voici le 2e pour tes propos simili-sexistes (on peut rire de tout, mais peut-on en rire avec tout le monde?). Au bout du 3e, je ne reviens plus poster sur ta présentation.
(humour ou pas? à ta place, je ne ferais pas d'expérience pour le savoir...)
(humour ou pas? à ta place, je ne ferais pas d'expérience pour le savoir...)
Dernière édition par Waka le Ven 15 Juin 2012 - 18:11, édité 1 fois (Raison : motif)
Arf.
(c'est à cause de moi?)
Sinon, bon été, ne nous oublies pas (malgré ton humour douteux, tu es pertinent, comme garçon...).
(c'est à cause de moi?)
- Spoiler:
Faut que je sache pour pouvoir réclamer mes points de victimisation à l'autorité compétente, le cas échéant.
Sinon, bon été, ne nous oublies pas (malgré ton humour douteux, tu es pertinent, comme garçon...).
Parfois c'est Nietzsche qui parle en moi
Ahah, ça explique tout.
Pour Shakira, moi j'écoute pas, en fait. Ca vient bien (partiellement) de là, mais c'est une longue histoire.
Bon vent
http://fr.clearharmony.net/articles/200402/12134.html
http://contre-la-pensee-unique.org/blog/2009/09/05/musique-plantes-son/
http://contre-la-pensee-unique.org/blog/2009/09/05/musique-plantes-son/
Mégalopin- Messages : 4729
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3