Joueur de tours et/ou l’enfant qui « punit » l’adulte :-)

2 participants

Jouez-vous des tours au gens?

Joueur de tours  et/ou  l’enfant qui «  punit  » l’adulte  :-) Vote_lcap24%Joueur de tours  et/ou  l’enfant qui «  punit  » l’adulte  :-) Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
Joueur de tours  et/ou  l’enfant qui «  punit  » l’adulte  :-) Vote_lcap14%Joueur de tours  et/ou  l’enfant qui «  punit  » l’adulte  :-) Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Joueur de tours  et/ou  l’enfant qui «  punit  » l’adulte  :-) Vote_lcap5%Joueur de tours  et/ou  l’enfant qui «  punit  » l’adulte  :-) Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Joueur de tours  et/ou  l’enfant qui «  punit  » l’adulte  :-) Vote_lcap19%Joueur de tours  et/ou  l’enfant qui «  punit  » l’adulte  :-) Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
Joueur de tours  et/ou  l’enfant qui «  punit  » l’adulte  :-) Vote_lcap38%Joueur de tours  et/ou  l’enfant qui «  punit  » l’adulte  :-) Vote_rcap 38% 
[ 8 ]

Total des votes : 21

Joueur de tours  et/ou  l’enfant qui «  punit  » l’adulte  :-) Empty Joueur de tours et/ou l’enfant qui « punit » l’adulte :-)

Message par Catre Lun 2 Avr 2012 - 15:29

Est-ce qu’il y a beaucoup de joueurs de tours chez les zèbres? affraid
Et est-ce qu’il y en a parmi vous qui « punissaient » les adultes quand ils étaient enfants? rabbit
Racontez-nous! bounce

Dernière édition par cathoo le Lun 2 Avr 2012 - 15:33, édité 1 fois
Catre
Catre

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de tours  et/ou  l’enfant qui «  punit  » l’adulte  :-) Empty Re: Joueur de tours et/ou l’enfant qui « punit » l’adulte :-)

Message par Catre Lun 2 Avr 2012 - 15:32

Bon, moi j'en fais presque jamais. Mais j'adore en entendre parler. Very Happy

Je me souviens avoir été dans les scouts vers 10 ans. Les monitrices ne nous apprenaient même pas à faire des nœuds! Par contre, elles s’adonnaient à un petit jeu pervers qui s’appelait « on vous emmerde ». Elles nous lançaient des défis du genre, nous coller les doigts ensemble et les garder comme ça pendant qu’on joue au ballon… pour nous faire comprendre comment un handicapé des mains peut vivre. (Mais bien sûre, elles ne participaient pas, elles avaient besoin de leur mains.)

Bon d’accord, si c’était de la bonne volonté pour nous faire prendre conscience de la chance qu’on avait, c’était très maladroit, mais je ne le sentais pas comme ça. Les scouts, c’est pour apprendre des trucs comme camper dans les bois. C’était juste de l’incompétence alors, et il fallait leur pardonner? Non, je ne crois pas. Vous allez comprendre :

Par exemple, un jour, elles ont décidé de nous confisquer nos oreillers pour la nuit… juste pour voir si on allait bien dormir (et non ce n’était pas une punition). Évidemment, elles pouvaient garder leurs oreillers sinon elles allaient attraper un torticolis.

Alors l’une des scouts et moi avons volé les oreillers des monitrices pour se faire justice. Le problème, c’est qu’à minuit, elles ont décidé de rendre les oreillers à tout le monde… oups. Elles étaient si en colère de ne pas trouver les leurs qu’on n’a pas osé le leur rendre. Elles ont dormi sans, et se sont réveillée avec un torticolis.

Le lendemain, on essayer d’aller remettre leur oreillers à leur place sans qu’elles ne nous voient. Mais on s’est fait prendre. Et comme punition, on a été obligé de laver la vaisselle de tout le monde.

J'suis sûre que vous en avez des meilleures que moi à raconter. Rolling Eyes Laughing
Catre
Catre

Joueur de tours  et/ou  l’enfant qui «  punit  » l’adulte  :-) Empty Re: Joueur de tours et/ou l’enfant qui « punit » l’adulte :-)

Message par quercy Lun 2 Avr 2012 - 18:00

oula , je crois que je suis un bon client !!! j'ai passé mon enfance ,mon adolescence a jouer a faire des "tours" (j'aime bien tour, moi je disais connerie mais tour c est joli!!Smile) Mais toujours dans l'unique but d'amuser la galerie et pour me foutre un peu de leurs gueules (aux adultes ) quand meme. tongue
y en a un j'en ris encore , en sixieme lors d'un des premiers cours de physique,la prof nous ammene dans la cour pour nous expliquer qu'avec une loupe et le soleil on pouvait faire prendre feu des feuilles mortes..(elle croyait nous apprendre quoi??a la campagne on sait faire du feu avec des cailloux dés l'age de 3ans Smile!!) Alors ce qui devait arriver arriva, je me suis mis derriere elle avec 2 loupes ( ca va plus vite) et mis le feu a sa permanente toute fraiche.(pourquoi??je sais tjrs pas)....du coup pour arreter l"incendie" avec un copain on c est mis a lui taper sur la tete!! on lui a sauvé la vie et le directeur n'a jamais su s'il fallait me punir pour le feu ou les claques??? dans le doute il m'a puni pour les deux!!
j'ai continuer a faire tours mais je ne me suis plus jamais fait gauler:)!!
quercy
quercy

Message par Catre Mer 4 Avr 2012 - 18:59

J'adore Quercy! lol!

Aujourd'hui quand les gens te dises qu'ils ne pètent pas trop le feu ces temps-ci, tu peux leur proposer tes services!
Catre
Catre

Message par quercy Jeu 5 Avr 2012 - 11:20

en fait il en me le disent plus.... Smile (surtout qu'avec le feu c'est pas le pire "tour" que j'ai fait...)
quercy
quercy