Bonjour, je viens pour la première fois
+8
lilipop
Nicoco
mimix
chrissieb63
Martel en tête
ahlala
V.O
zaza2010
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, je viens pour la première fois
Un petit espoir de rencontrer des personnes avec qui je puisse échanger sans me faire traiter de folle brutalement au détour de la conversation...
Cordialement,
z
Cordialement,
z
zaza2010- Messages : 1
Re: Bonjour, je viens pour la première fois
Bien le bonsoir à toi.
Je ne me sens pas le droit de te souhaiter la bienvenue (je suis là "incognito"!) mais un grand nombre de zèbres va se précipiter pour le faire.
Je suis néanmoins sûre que tu seras "écoutée" et acceptée telle que tu es. C'est l'avantage de gambader ici : il n'y a pas de folle, ni de fou...que des personnes prêtes à échanger...Ca rue parfois, mais c'est bien normal ; il faut bien faire de l'exercice
Je te souhaite de trouver ici ce que tu (re)cherches et peut-être à bientôt, quand j'aurai le courage de faire comme toi et de me "jeter" sur la page blanche, sans filet ni licol.
Comme c'est ta présentation, j'arrête là! (ouah, j'ai presque réussi à faire court; merci Zaza!).
Je ne me sens pas le droit de te souhaiter la bienvenue (je suis là "incognito"!) mais un grand nombre de zèbres va se précipiter pour le faire.
Je suis néanmoins sûre que tu seras "écoutée" et acceptée telle que tu es. C'est l'avantage de gambader ici : il n'y a pas de folle, ni de fou...que des personnes prêtes à échanger...Ca rue parfois, mais c'est bien normal ; il faut bien faire de l'exercice
Je te souhaite de trouver ici ce que tu (re)cherches et peut-être à bientôt, quand j'aurai le courage de faire comme toi et de me "jeter" sur la page blanche, sans filet ni licol.
Comme c'est ta présentation, j'arrête là! (ouah, j'ai presque réussi à faire court; merci Zaza!).
V.O- Messages : 1018
TU ne seras pas traitée de folle ....
Espérons que tu trouveras "quelquechose" ici .....
Espérons que tu trouveras "quelquechose" ici .....
ahlala- Messages : 922
Martel en tête- Messages : 856
chrissieb63- Messages : 682
Bienvenue à toi zaza2010.
mimix- Messages : 173
Soit la bienvenue là où la perception de ce qu'est la "folie" ne me semble pas tout à fait la même qu'ailleurs...
Puisses tu t'y sentir chez toi et ne pas hésiter à participer à des rencontres salvatrices pour ce type de sentiment ( tiens tiens, je ne serai donc pas aussi fou-folle qu' "on" voudrait me le faire croire...).
Puisses tu t'y sentir chez toi et ne pas hésiter à participer à des rencontres salvatrices pour ce type de sentiment ( tiens tiens, je ne serai donc pas aussi fou-folle qu' "on" voudrait me le faire croire...).
Nicoco- Messages : 4321
Bienvenue dans notre asile de liberté.
lilipop- Messages : 652
lilipop92 a écrit:Bienvenue dans notre asile de liberté.
Intéressant, non?WikiPédia a écrit:Le mot asile provient du grec ancien ασυλον (asylon) « que l’on ne peut piller » et du latin asylum « lieu inviolable, refuge ». (...) par extension, Scarron en 1657 évoque comme asile « tout lieu où l'on se met à l'abri d'un danger »
Bienvenue
Dernière édition par Phil le Ven 5 Mar 2010 - 11:31, édité 1 fois
Bienvenue !! (Merci Phil pour l'étymo, j'en apprends encore et j'aime bien !!)
Ou bien tu ne te feras pas traiter de folle, ou bien on a tous un petit grain ici qui a le droit de pousser ?
Tu veux pas nous en raconter un ptit peu plus ?
Ou bien tu ne te feras pas traiter de folle, ou bien on a tous un petit grain ici qui a le droit de pousser ?
Tu veux pas nous en raconter un ptit peu plus ?
Phedre- Messages : 2822
oui c'est ce que je voulais dire
lilipop- Messages : 652
bienvenue !
graymalkin- Messages : 229
Bienvenue à toi qui affole par tes pensées neuro-agitatrices
Ça me soutient de savoir qu'il existe des personnes qui comprennent ce que je dis, et qui quand ils ne comprennent pas, savent me le demander simplement.
Ça me soutient de savoir qu'il existe des personnes qui comprennent ce que je dis, et qui quand ils ne comprennent pas, savent me le demander simplement.
augenblick- Messages : 6243
Page 1 sur 1