Soirée le 18 avril - projet livre & autres ...
+10
Manou
Pieyre
Petitagore
wanig
Peut-être moi non plus
Cyril
Ysobel
♥ Kiss Jong-il ♥
(Mika)
arôme naturel
14 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Soirée le 18 avril - projet livre & autres ...
Bonjour à tous,
Comme présenté ici :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t5740-projet-livre
Je vous propose de nous retrouver sur Paris pour voir s'il est possible d'envisager de donner forme au projet. Ca vous dirait le mardi 16 ?
Comme présenté ici :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t5740-projet-livre
Je vous propose de nous retrouver sur Paris pour voir s'il est possible d'envisager de donner forme au projet. Ca vous dirait le mardi 16 ?
Dernière édition par arôme naturel le Ven 13 Avr 2012 - 12:34, édité 1 fois
arôme naturel- Messages : 140
Re: Soirée le 18 avril - projet livre & autres ...
Je serais curieux d'assister aux échanges.
♥ Kiss Jong-il ♥- Messages : 1266
Bonsoir !
Ce projet est intéressant, je n'écris rien pour ma part mais aimerais participer à l'élaboration.
Pour ce qui est de la "forme", plutôt que de recueil, il pourrait être intéressant de parler d'anthologie, avec une ligne directrice, un thème (qui peut être trèèèès vague d'ailleurs). Et si au niveau de la publication papier il est possible que ce soit compliqué en raison des financements, la publication numérique existe également.
Voili voilou, en tout cas, si mes idées et mes petites mains peuvent être utiles
Ce projet est intéressant, je n'écris rien pour ma part mais aimerais participer à l'élaboration.
Pour ce qui est de la "forme", plutôt que de recueil, il pourrait être intéressant de parler d'anthologie, avec une ligne directrice, un thème (qui peut être trèèèès vague d'ailleurs). Et si au niveau de la publication papier il est possible que ce soit compliqué en raison des financements, la publication numérique existe également.
Voili voilou, en tout cas, si mes idées et mes petites mains peuvent être utiles
Ysobel- Messages : 72
Bonsoir à tous,
[Mi[L]ka] : Yioupelà chocolat ! Il y a eu collision entre monday et tuesday Merci d'avoir rectifié !
J'ai appelé le bon pêcheur pour savoir si mardi soir était encore squatté par la délégation de choc franco-allemande à laquelle nous avons dû faire face, tout en douceur néanmoins, mardi dernier. La réponse est oui, ils ont réservé comme tous les mardis. En revanche la salle à l'étage n'attend que nous lundi 16 ou mercredi 18 avec wifi gratuit pour faire participer les personnes intéressées mais ne pouvant être présentes via la shout lors de la soirée.
adresse du bon pêcheur : 9 rue des Prêcheurs -75001 Paris
Je propose à partir de 19h30. Ca vous va ? Et merci de m'indiquer ce qui vous convient le mieux : lundi ou mercredi ?
A Ysobel : bienvenue dans le projet en devenir !
[Mi[L]ka] : Yioupelà chocolat ! Il y a eu collision entre monday et tuesday Merci d'avoir rectifié !
J'ai appelé le bon pêcheur pour savoir si mardi soir était encore squatté par la délégation de choc franco-allemande à laquelle nous avons dû faire face, tout en douceur néanmoins, mardi dernier. La réponse est oui, ils ont réservé comme tous les mardis. En revanche la salle à l'étage n'attend que nous lundi 16 ou mercredi 18 avec wifi gratuit pour faire participer les personnes intéressées mais ne pouvant être présentes via la shout lors de la soirée.
adresse du bon pêcheur : 9 rue des Prêcheurs -75001 Paris
Je propose à partir de 19h30. Ca vous va ? Et merci de m'indiquer ce qui vous convient le mieux : lundi ou mercredi ?
A Ysobel : bienvenue dans le projet en devenir !
Ça m'intéresse aussi !
Bon j'ai pas encore une grande expérience de ce forum, en espérant que ça soit pas gênant pour vous
(et sinon, plutôt mercredi, mais je peux m'arranger pour le lundi)
Bon j'ai pas encore une grande expérience de ce forum, en espérant que ça soit pas gênant pour vous
(et sinon, plutôt mercredi, mais je peux m'arranger pour le lundi)
Cyril- Messages : 112
Les deux me vont !
J'aimerais venir pour mercredi.
Peut-être moi non plus- Messages : 211
(je vote mercredi aussi)
♥ Kiss Jong-il ♥- Messages : 1266
Je me joindrais bien à vous (mais ça commence à faire du monde, je ne sais pas si c'est pertinent d'être trop…). Bref.
Je n'ai pas lu tout le fil sur le projet livre, mais je voulais simplement rappeler qu'une base de travail se trouve déjà sur le wiki ZC suite à des discussions sur le fil Wikizébra.
Ce serait bien de garder une relation entre le wiki et le « livre », quelle que soit la forme que ce livre prendra finalement.
Je n'ai pas lu tout le fil sur le projet livre, mais je voulais simplement rappeler qu'une base de travail se trouve déjà sur le wiki ZC suite à des discussions sur le fil Wikizébra.
Ce serait bien de garder une relation entre le wiki et le « livre », quelle que soit la forme que ce livre prendra finalement.
wanig- Messages : 428
Lundi je ne peux pas, mercredi je pourrais probablement faire au moins un saut.
soirée 18 avril - projet livre
Bonjour à tous,
C'est ok pour Le Bon Pêcheur (possibilité de consommer + restauration) le mercredi 18 avril à partir de 19h30 dans la salle à l'étage. A la réservation, la personne m'a dit que nous pouvions être jusqu'à 35-40. La configuration de la salle permet de se retrouver en groupes à géométrie variable. Donc si vous n'êtes pas particulièrement intéressés par le côté soirée-cogite-toutes idées bienvenues autour de ce projet, n'hésitez pas à profiter du lieu pour le plaisir simple de la rencontre, l'étage nous est dédié !
Pour l'instant, il y a :
- Rincemaje
- Mjöllnir
- Ferrari-Testarossa
- Ysobel
- Aldur
- Jean-Jacques-Gary-Marie
- Wanig
- Petitagore
C'est ok pour Le Bon Pêcheur (possibilité de consommer + restauration) le mercredi 18 avril à partir de 19h30 dans la salle à l'étage. A la réservation, la personne m'a dit que nous pouvions être jusqu'à 35-40. La configuration de la salle permet de se retrouver en groupes à géométrie variable. Donc si vous n'êtes pas particulièrement intéressés par le côté soirée-cogite-toutes idées bienvenues autour de ce projet, n'hésitez pas à profiter du lieu pour le plaisir simple de la rencontre, l'étage nous est dédié !
Pour l'instant, il y a :
- Rincemaje
- Mjöllnir
- Ferrari-Testarossa
- Ysobel
- Aldur
- Jean-Jacques-Gary-Marie
- Wanig
- Petitagore
x
Dernière édition par ♡ faontine ♡ le Mar 31 Oct 2023 - 15:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Je serai là aussi. Y a-t-il une sorte d'ordre du jour ou bien est-ce tous azimuts ? – Genre : quelles catégories de textes choisir (lettres, sciences, philosophie, psychologie, etc.); aspects pratiques de l'édition (papier, numérique, autre ?)...
Pieyre- Messages : 20908
Oups ! Je n'avais pu vu le lien. C'est plus clair comme ça.
Pieyre- Messages : 20908
Peut-être je viens...
Manou- Messages : 1894
Je suis très emballé aussi par cette idée. Imagination, création, idées en vrac... J'adore ! Vous pouvez compter sur moi aussi.
Encelade.
Encelade.
Encelade- Messages : 24
J'adorerais participer. Mais je ne suis pas sûre d'être là à temps, je travaille en Normandie mercredi...
Lune- Messages : 355
à pieyre, manou, siamois93 et encelade :
Lune, prends ton temps pour arriver !
Lune, prends ton temps pour arriver !
Un grand monsieur ( pas que physiquement) m'a poussé à venir ( quelle bonne idée qu'il a eu) je serai donc des vôtres.
Pour m'aider à trouver le lieu c'est bien en face du père tranquille?
Bisous et à ce soir.
Pour m'aider à trouver le lieu c'est bien en face du père tranquille?
Bisous et à ce soir.
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
Oui Noumi c'est bien en face du Père Tranquille
A ce soir
A ce soir
Invité- Invité
Merci mon grand monsieur
Je ne viendrai finalement pas (autre soirée et travaux sur ma ligne de train me décourage de venir sur Paris ce soir). C'est à regrets .... bises à toutes et tous.
Manou- Messages : 1894
Noumi : à ce soir !
à Manou : dommage ! A une prochaine occasion alors et bonne soirée à toi ...
Parmi ceux qui ont prévu de venir au sujet du projet, y aurait-il une possibilité pour vous d'apporter votre ordi portable afin de naviguer sur le forum si nécessaire ?
Pour ceux qui ne savent pas vraiment quoi faire ce soir, engourdis par les bourrasques froides, simplement à la recherche de chaleurs humaines zèbres sans rapport avec le/les projets, les fauteuils club du lieu n'attendent que vous ! (ça se passe au 1er étage) ...
à Manou : dommage ! A une prochaine occasion alors et bonne soirée à toi ...
Parmi ceux qui ont prévu de venir au sujet du projet, y aurait-il une possibilité pour vous d'apporter votre ordi portable afin de naviguer sur le forum si nécessaire ?
Pour ceux qui ne savent pas vraiment quoi faire ce soir, engourdis par les bourrasques froides, simplement à la recherche de chaleurs humaines zèbres sans rapport avec le/les projets, les fauteuils club du lieu n'attendent que vous ! (ça se passe au 1er étage) ...
manou : snif, pas juste, moi pas contente, pas d'accord, veux que tu viennes...sinon à part cela, amuse-toi bien (bon tu te serais mieux amusée avec nous mais c'est ton choix )
Diantre, je ne pourrai finalement pas venir Vous ferez un compte-rendu ?
wanig- Messages : 428
Bonsoir !
Désolée, je n'ai pas pu venir, petit imprévu.
Désolée, je n'ai pas pu venir, petit imprévu.