Alfa Blondie :)
+27
BR
Arizona
David Latapie
Pat
Sense
Fata Morgana
Gaga Marmotton
♥ El Castor ♥
Peut-être moi non plus
Guard 'n wall PB
DoomGopher
SweetLamb
Fa
♡Maïa
Aerienne
Harpo
tatiechou
Nuance
Lola the cat
Wanda
Pandiablo_Sha
méduse
mahuana
Waka
Saphodane
nine 84
Blondie
31 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Alfa Blondie :)
Belge et blonde?! Oo Y a pas une loi contre le cumul des peines?
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
Mais je suis pas belge ....
Et en plus je suis une fausse blonde...
Et en plus je suis une fausse blonde...
Blondie- Messages : 794
Y a plein d'innocents en prison...
Waka- Messages : 3452
Alfa Blondie a écrit:... et je sais quand il faut que j'insiste pour avoir des précisions quitte a passer pour une idiote... voir ça me dérange même plus d'être la conne de service. Je n'ai plus besoin de l'admiration de tout le monde.
Maintenant que moi je sais.... Et ça on ne me l’enlèvera pas.
Belge et blonde d'adoption...
Tout dans l'illusion et l'effet d'optique
Ahah ! Ça fait dix ans (DIX ANS !) que j'attends qu'une amie blonde à moi me fasse un certificat de blondeur. Quand on était au lycée, c'était devenu récurrent : j'étais aussi blonde qu'elle et que deux autres nanas aussi tarées que nous. ^^ Malgré le fait que j'aie les cheveux bruns très foncés.
Saphodane- Messages : 3002
Déjà qu'on me dit que je parle comme une racaille.
On m'as même dit que je parlais comme Amélie de secret story. Qui est aussi blonde. Et belge.....
A partir de la minute 2.
On m'as même dit que je parlais comme Amélie de secret story. Qui est aussi blonde. Et belge.....
A partir de la minute 2.
Ah ouais quand même...
Ça c'est du bon teasing encore, ça donne envie de te rencontrer !
Ça c'est du bon teasing encore, ça donne envie de te rencontrer !
♡Maïa- Messages : 1734
Bah demande a ceux qui me connaissent si je suis comme ça...
Bon ptet quand je m’énerve très fort, je dois ressembler un peu à ça.
Mais c'est rare. C'est le privilège des intimes et du petit copain (quand il y en a un... le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait longtemps que j'ai pas gueulé moa!)
Bon ptet quand je m’énerve très fort, je dois ressembler un peu à ça.
Mais c'est rare. C'est le privilège des intimes et du petit copain (quand il y en a un... le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait longtemps que j'ai pas gueulé moa!)
Désolé, je n'ai pas pu regarder plus d'une minute de la vidéo... Ca m'est trop insupportable...
Je ne connais pas beaucoup Alfa mais je ne l'ai jamais vue ou entendue crier ou s'énerver comme ça. En tout cas, ce que je sais, c'est qu'elle est très gentille quand on commande des pizzas
Je ne connais pas beaucoup Alfa mais je ne l'ai jamais vue ou entendue crier ou s'énerver comme ça. En tout cas, ce que je sais, c'est qu'elle est très gentille quand on commande des pizzas
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
Suffit de lire les copains sur ton fil pour être persuadée que derrière l'image blonde il y a quelqu'un, hein Garden ?Alfa Blondie a écrit:Bah demande a ceux qui me connaissent si je suis comme ça...
Alfa Roméo.
Fata Morgana- Messages : 20818
Aaaaahhhh oui !Fata Morgana a écrit:Alfa Roméo.
*neurones de la surdouée ignare en bagnoles qui se connectent...*
Non plus.SweetLamb a écrit:Et il y en a d'autres comme moi qui n'ont pas lu le livre de JSF ?
Pis +1 harpo, même si j'en suis qu'au début du commencement d'entrevoir qu'en fait ouais, +1.Harpo a écrit:Ça ne doit pas être le bon moment pour moi, et je ne suis plus dans le besoin de reconnaissance, mais de rencontre réelle, de partage. Vivre quoi.
Et AlfaB, tu parles pas comme Amélie
Fa- Messages : 1849
Fa, profite de la chance que t'as d'habiter en région parisienne pour justement faire des rencontres. Les gens sont géniaux, ce serai dommage de s'en priver!
Fata... je suis con, je me suis fait prendre à mon propre jeu de mot. Quelle couillonne .
Mogwai... c'est gentil! Mais t'emballe pas trop . Le quelqu'un derrière il est purement théorique... (ou biens je suis effectivement schizo... héhé )
Fata... je suis con, je me suis fait prendre à mon propre jeu de mot. Quelle couillonne .
Mogwai... c'est gentil! Mais t'emballe pas trop . Le quelqu'un derrière il est purement théorique... (ou biens je suis effectivement schizo... héhé )
Alfa Blondie a écrit:Bah demande a ceux qui me connaissent si je suis comme ça...
Ouais ouais y'a un peu d'Amélie dans ta façon de parler assez crue et d'oser dire les choses, mais bon t'es quand même pas une hystérique toi
Dernière édition par Sense le Mar 31 Juil 2012 - 22:07, édité 1 fois
Sense- Messages : 268
Ca c'est juste parce que tu le sais pas encore .
Je confirme ca t'arrive peut être d'être hystérique mais tu n'es pas une hystérique:) (et heureusement).
Mais c'est pour ça que vous m'aimez .
Je viens d'avoir une idée de topic : 'Le topic des zèbres que vous appréciez et pourquoi'
Je suis ravie que tu ait eu cette idée en étant sur mon fil .
Ce serait tout de même très guimauve!
Ce serait tout de même très guimauve!
Pour éviter la guimauve, y'a qu'à faire en parallèle le fil inverse sur ceux qu'on n'aiment pas...
Hummm....
Hummm....
On va mettre un beau brin sur le forum...
Bisounours fou...
J'interviens. Il le faut.
Moi, je t'ai tout de suite vu comme une F plutôt que T... alors on en parle la prochaine fois au lieu de répondre comme une blonde au test sur le site mbti ukrainien...
Peut-être le même schéma que moi : passage de T - jeunesse avec alter-ego désaffectivé et intellectualisant - vers F, lors de la désintégration positive ou réappropriation de son moi c.a.d expulsion du gisement de guimauve enfoui sous terre depuis trop longtemps...
----- LACHONS le bisounours fou qui est en nous !!!!!!!!! ------
Moi, je t'ai tout de suite vu comme une F plutôt que T... alors on en parle la prochaine fois au lieu de répondre comme une blonde au test sur le site mbti ukrainien...
Peut-être le même schéma que moi : passage de T - jeunesse avec alter-ego désaffectivé et intellectualisant - vers F, lors de la désintégration positive ou réappropriation de son moi c.a.d expulsion du gisement de guimauve enfoui sous terre depuis trop longtemps...
----- LACHONS le bisounours fou qui est en nous !!!!!!!!! ------
Pat- Messages : 89
Patouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Moi je dis. Le grand sense qui fait le déplacement sur ma presentation, l’inégalable patou aussi.... il me manque plus que ma sublime Eléa et le fucking KPK is ready to bounce!
Moi je dis. Le grand sense qui fait le déplacement sur ma presentation, l’inégalable patou aussi.... il me manque plus que ma sublime Eléa et le fucking KPK is ready to bounce!
- Spoiler:
- Et pat... je savais que tu lisais en moi comme dans un livre ouvert! Jte
Aujourd'hui je partage avec vous une chanson de mon enfance
Bah oui ça fait des années que les français me bassinent avec les chansons de leur enfance, les 2Be3 & co...
Bah oui ça fait des années que les français me bassinent avec les chansons de leur enfance, les 2Be3 & co...
La meilleure chanson de Gaga selon moi.
- Spoiler:
- Quoi je me réponds à moi même?
Coucou Alpha !
Juste pour te dire que j'ai lu tout ton fil et que j'ai beaucoup aimé ton histoire métaphorique avec le bonhomme en pâte à modeler (marron caca boudin, hihi !)
Bienvenuenretard !
Juste pour te dire que j'ai lu tout ton fil et que j'ai beaucoup aimé ton histoire métaphorique avec le bonhomme en pâte à modeler (marron caca boudin, hihi !)
Bienvenuenretard !
Bliss- Messages : 12125
Le concert aussi, je pleure. Pas qu'à la fin, d'ailleurs, mais, oui. Et sans doute à peu près au moment dont tu parles (là je peux pas regarder la vidéo).
Saphodane- Messages : 3002
- Spoiler:
- Was a long and dark December
From the rooftops i remember
There was snow
White snow
Clearly i remember
From the windows they were watching
While we froze down below
When the future's architectured
By a carnival of idiots on show
You'd better lie low
If you love me
Won't you let me know?
Was a long and dark December
When the banks became cathedrals
And the fog
Became God
Priests clutched onto bibles
And went out to fit their rifles
And the cross was held aloft
Bury me in honor
When i'm dead and hit the ground
A love back home unfolds
If you love me
Won't you let me know?
(Guitar Solo)
I don't wanna be a soldier
Or the captain of some sinking ship
Would stow, far below
So if you love me
Why'd you let me go?
I took my love down to violet hill
There we sat in snow
All that time she was silent still
So if you love me
Won't you let me know?
If you love me,
Won't you let me know?
Parce qu'il faut bien faire le ménage des fois.
Et que cette musique c'est juste un shoot de motivation de 4:10.
Même si les paroles ne le sont pas tant que ça .
- Spoiler:
- ooohh oh ooooh, oh oh oh ohhh
ooohh oh ooooh, oh oh oh ohhh
It’s a cruel cruel world to face on your own
A heavy cross to carry along
The lights are on but everyone’s gone
And it’s cruel
It’s a funny way to make ends meet
When the lights are out on every street
It feels alright but never complete
Without joy
I checked you
If it’s already been done, undo it
It takes two
It’s up to me and you to prove it
On the rainy nights, even the coldest days
You’re moments ago but seconds away
The principle of nature, it’s true but
It’s a cruel world
ooooh oooh oohh, ooh ooh oooh ooh, ooo wooah
We can play it safe or play it cool
Follow the leader or make up all the rules
Whatever you want the choice is yours
So choose
I checked you
It takes two
ei ei ei ei ei, oh oh oh oh oh, ye oh oh,
ei ei ei ei ei, oh oh oh oh oh, ye eh, ye eh, ye eh,
I trust you
It takes two
ei ei ei, woah wo, yeah eh
ei ei ei ei ei, oh oh oh oh oh, ye eh, ye eh, ye eh,
I checked you
It takes two
ei ei ei ei ei, oh oh oh oh oh, ye oh oh,
ei ei ei, oh oh oh oh oh, ye eh, ye eh, ye eh,
I just knew
- Spoiler:
Les proportions de Barbie sur une vraie femme .
Waka- Messages : 3452
Un nuovo giornoAlfa Blondie a écrit:Ma vie est à construire à partir de maintenant. Je repart de zero, et c'est très bien comme ça. Je peux m'assumer totalement dans ma nouvelle vie, vie que j’espère je n'aurais plus à jeter a la poubelle comme toutes les autres.
Alfa Blondie a écrit:En fait plus je l'écoute et plus je suis convaincue qu'il est HQI aussi. Y'as des phrases qui trompent pas...
Je me dis la même chose de Khian quand je visionne certains épisodes de Bref. De plus en plus avec le temps, mais le premier et peut-être le plus emblématique reste J'y pense et je souris.
M'intéresse. Un lien ?Alfa Blondie a écrit:D'abord le test des intelligences multiples. Le résultat est, dans l'ordre:
Même si tu es en mode déconne (qui n'est pas vraiment déconne, n'est-ce pas ?), je te conseille de jeter un oeil sur la socionique et regarder quel est ton type pour la dualité. Il y a des chances que ton prince charmant soit INTj (et que tu sois ENTj). Attention : les valeurs MBTI et les valeurs socioniques ne sont pas forcément similaires (mais apparemment, pour les E, c'est similaire). A vérifier.Alfa Blondie a écrit:Depuis fort longtemps je disais à qui veut bien l'entendre "tout ce que je veux c'est une bonne amie et un mari qui me ressemblent et me comprennent".
C'est pas faux . La difficulté, c'est l'appropriation par le plus grand nombre (empowerment). Un GATTACA qui tourne bien, je dirais. Aux Etats-Unis, le MBTI est déjà pas mal utilisé. En France, faudra attendre encore quelques temps. Il faut que le management exprime ses besoins et que la RH sache les interpréter. Tout ça en étant honnête. Ça réduirait considérablement l'embarras du choix dans les CV, ce qui serait bénéfique tant pour les demandeurs d'emploi que pour les entreprises.Alfa Blondie a écrit:N’empêche ... si on pouvait mettre tout ça sur notre CV, franchement... ça en dirait plus long qu'une expérience plus qu’aléatoire du monde du travail.
Un ange gardien (type psychologique jungien). Une personne qui a besoin que les autres aient besoin de lui.Alfa Blondie a écrit:Qui serait le mec assez dingue pour s'encombrer d'un tel fardeau? D'une telle responsabilité?
Dernière édition par David Latapie le Mar 14 Aoû 2012 - 0:37, édité 4 fois
+1 pour Bref.
Quand aux dualités des socionics, j'y crois pas du tout.
Parce que bon moi y me casent avec un ISTJ.
Heuuu.... C'est juste dead .
Sorry .
Quand aux dualités des socionics, j'y crois pas du tout.
Parce que bon moi y me casent avec un ISTJ.
Heuuu.... C'est juste dead .
Sorry .
Et moi avec une ISTp ! Mais il faut voir que les valeurs socioniques ne correspondent pas aux valeurs MBTI - c'est très con d'utiliser les mêmes sigles. Bon, il se trouve que dans mon cas, je suis ENFP (MBTI) et ENFp (socionique, tu remarquera le p minuscule). Mais bon, ce n'est pas censé être la règle, surtout pour les I.
Maintenant, faut faire le test - j'aime bien celui-là : http://www.sociotype.com/tests/#The-Extended-Socionics-Test
Et tu n'as pas répondu sur les liens sur les intelligences multiples. Te lâcherai pas
Maintenant, faut faire le test - j'aime bien celui-là : http://www.sociotype.com/tests/#The-Extended-Socionics-Test
Et tu n'as pas répondu sur les liens sur les intelligences multiples. Te lâcherai pas
Selon celui-ci je suis ESFP.
Bah oui et allez .
Mais à mon avis la fatigue et la flemme de bien lire l'anglais y joue .
Je précise quand meme que jusque la je suis: ENTJ puis ENFJ puis ENTP puis ESFJ et maintenant ESFP .
Moi ce que je pense que c'est je suis une vraie ENFJ, qui as tendance à certains moment a virer ENFP et à d'autres moments (comme au travail) ENTJ.
Et je sais que mon N n'est pas très prononcé, mais je pense que c'est surtout parce que aujourd'hui je le sous estime encore très fort, quand je réponds au question.
Bah oui et allez .
Mais à mon avis la fatigue et la flemme de bien lire l'anglais y joue .
Je précise quand meme que jusque la je suis: ENTJ puis ENFJ puis ENTP puis ESFJ et maintenant ESFP .
Moi ce que je pense que c'est je suis une vraie ENFJ, qui as tendance à certains moment a virer ENFP et à d'autres moments (comme au travail) ENTJ.
Et je sais que mon N n'est pas très prononcé, mais je pense que c'est surtout parce que aujourd'hui je le sous estime encore très fort, quand je réponds au question.
Pour les intéligences multiples, tu tape dans gogole et tu trouve....
Mais je ne suis pas une grande experte de la chose...
Mais je ne suis pas une grande experte de la chose...
Tu n'es pas ESFP, tu es ESFp. Pas pareil. Si tu veux lever l'ambiguité, dis-toi que tu es [url=SSE]http://www.socionics.com/prof/esfp.htm[/url] (le premier qui fait une blague sur les jeux d'instructions des CPU, je le baffe).
Donc, ENFJ-SEE ? J'en étais resté là-dessus, moi.
Si tu veux en français, je te conseille le KPTI - http://kaputzan.free.fr/pepsy2.0/ Bon, il faut se créer un compte. Mais sinon, très bien. Le KPTI m'a même permi de comprendre les J, moi qui suis P. Et ça, c'est rare.
J'ai l'impression qu'on ne peut pas être zèbre sans être N. Mais tu es peut-être la personne qui me montrera que j'ai tord :-)
Donc, ENFJ-SEE ? J'en étais resté là-dessus, moi.
Si tu veux en français, je te conseille le KPTI - http://kaputzan.free.fr/pepsy2.0/ Bon, il faut se créer un compte. Mais sinon, très bien. Le KPTI m'a même permi de comprendre les J, moi qui suis P. Et ça, c'est rare.
J'ai l'impression qu'on ne peut pas être zèbre sans être N. Mais tu es peut-être la personne qui me montrera que j'ai tord :-)
Dernière édition par David Latapie le Mar 14 Aoû 2012 - 1:09, édité 1 fois (Raison : Je m'étais mal exprimé)
David Latapie a écrit:
J'ai l'impression qu'on ne peut pas être zèbre et N. Mais tu es peut-être la personne qui me montrera que j'ai tord :-)
Il y a plein de N zèbres, tu peux aller faire un tour sur le topic MBTI. Et j'en suis une par excellence..
Quant au P/J, je suis J mais à forte tendance P, donc je ne les comprends que trop bien.
Dernière édition par Arizona le Mar 14 Aoû 2012 - 1:10, édité 1 fois
Arizona- Messages : 96
Oups, me suis trompé Je voulais dire qu'"on ne peut pas être zèbre et S", en fait
Want that:
-
Dernière édition par Alfa Blondie le Lun 3 Sep 2012 - 2:42, édité 4 fois (Raison : Much better :))
J'ai lu. Tu as beaucoup de recul sur toi-même. J'aime ce réalisme.
On ne se connaît pas, mais je me permets...
Courage !
On ne se connaît pas, mais je me permets...
Courage !
Bliss- Messages : 12125
Tkx!
Et vive la lucidité
Et vive la lucidité
Parce que c'est très certainement ma chanson préférée.
Parce qu'elle me fait pleurer, vibrer, qu'elle me remue, m'apaise, ou au contraire me rends dingue... En fait cette chanson amplifie mes sentiments.
C'est ma chanson de chauffarde triste.
- Spoiler:
- Je vous ait jamais dit ça, mais un de mes plus grand exutoire en cas de très grande tristesse c'est de conduire, vite, avec la musique très forte...
- Spoiler:
- Je pense démarrer une pétition pour qu'ils arrêtent de l'utiliser à tout va dans tous les documentaires de merde
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7