Alfa Blondie :)
+27
BR
Arizona
David Latapie
Pat
Sense
Fata Morgana
Gaga Marmotton
♥ El Castor ♥
Peut-être moi non plus
Guard 'n wall PB
DoomGopher
SweetLamb
Fa
♡Maïa
Aerienne
Harpo
tatiechou
Nuance
Lola the cat
Wanda
Pandiablo_Sha
méduse
mahuana
Waka
Saphodane
nine 84
Blondie
31 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Alfa Blondie :)
Parce que c'est très certainement ma chanson préférée.
Parce qu'elle me fait pleurer, vibrer, qu'elle me remue, m'apaise, ou au contraire me rends dingue... En fait cette chanson amplifie mes sentiments.
C'est ma chanson de chauffarde triste.
- Spoiler:
- Je vous ait jamais dit ça, mais un de mes plus grand exutoire en cas de très grande tristesse c'est de conduire, vite, avec la musique très forte...
- Spoiler:
- Je pense démarrer une pétition pour qu'ils arrêtent de l'utiliser à tout va dans tous les documentaires de merde
Blondie- Messages : 794
Oui, cette chanson est puissante (et d'ailleurs, j'ADORE le passage du film Snatch où il y a cette chanson)
Bliss- Messages : 12125
Clair que si je me ça dans la voiture, j'ai plus de permis en 1 WE.
Salut Alfa Blondie !
Salut Alfa Blondie !
Invité- Invité
J'ai déjà mis cette chanson plus haut, mais j'avais oublié le clip... qui avait fait scandale à l'époque.
Et j'aime le scandale et la provocation.
Mais plus que ça. J'aime le surprenant. Le mélange de choses qui n'ont rien à faire ensemble, et qu'une idée géniale les rends cohérentes. Presque naturelles!
Ours!
Bizarrement j'ai toujours mon Permis.
Bizarrement j'ai toujours mon Permis.
C'est que les d'jeunes sont plus sages que les paléo crypto anarchistes...
Invité- Invité
Et puisque de toute manière la seule chose que j'arrive à partager avec vous sans trop de peine, et sans trop avoir l'impression de me faire un streap-tease du cerveau, voila une chanson de Z:
- Spoiler:
- When you were here before
Couldn't look you in the eye
You're just like an angel
Your skin makes me cry
You float like a feather
In a beautiful world
And I wish I was special
You're so fuckin' special
But I'm a creep, I'm a weirdo.
What the hell am I doing here?
I don't belong here.
I don't care if it hurts
I want to have control
I want a perfect body
I want a perfect soul
I want you to notice
When I'm not around
I wish I was special
But I'm a creep, I'm a weirdo.
I don't belong here.
She's running out again,
She's running out
She's run run run running out...
Whatever makes you happy
Whatever you want
I wish I was special...
But I'm a creep, I'm a weirdo,
I don't belong here.
I don't belong here.
J'aimerais vous faire découvrir un compatriote aujourd'hui:
Cette photo, qui trône sur mon mur depuis fort longtemps, illustre bien tout ce que j'aime dans l'art. Le surprise. Deux choses qui n'ont rien a faire ensemble et le génie du photographe c'est de les attraper au bon moment.
Extrait de la série Tranzit
Cette photo, qui trône sur mon mur depuis fort longtemps, illustre bien tout ce que j'aime dans l'art. Le surprise. Deux choses qui n'ont rien a faire ensemble et le génie du photographe c'est de les attraper au bon moment.
Extrait de la série Tranzit
Allez je me réponds a moi-même. C'est très triste. Mais cette chanson mérite de figurer sur ma présentation!
Merci encore a Fa pour la découverte. Elle a ensoleillé une bien mauvaise journée, qui mets fin à une bien mauvaise semaine, et qui se finit avec tout de même une des pires choses qui pouvaient se passer .
Meuh bon hein. Cpas parce que le Dieu des surdoués et autres tarés a décidé de me mettre à l'épreuve que je vais flancher n'es ce pas?
Pis quand on a atteint le fond du trou on ne peut que remonter hein? (Je constate tout de même que ma vie est un chemin très troué!)
Merci encore a Fa pour la découverte. Elle a ensoleillé une bien mauvaise journée, qui mets fin à une bien mauvaise semaine, et qui se finit avec tout de même une des pires choses qui pouvaient se passer .
Meuh bon hein. Cpas parce que le Dieu des surdoués et autres tarés a décidé de me mettre à l'épreuve que je vais flancher n'es ce pas?
Pis quand on a atteint le fond du trou on ne peut que remonter hein? (Je constate tout de même que ma vie est un chemin très troué!)
- Spoiler:
Ca as surement quelque chose à voir avec l'état des routes par chez moi....
Saphodane- Messages : 3002
Bise ici, à très vite
Zat Cnidaire Barnum- Messages : 381
Sur le site du photographe il y a 3-4 séries de cuba magnifiques....
Et une petite vidéo que j'ai beaucoup aimé... à regarder jusqu’au bout!
http://www.bumbutz.ro/portfolio/degetoaice
PS: merci a tous pour votre soutien
Et une petite vidéo que j'ai beaucoup aimé... à regarder jusqu’au bout!
http://www.bumbutz.ro/portfolio/degetoaice
PS: merci a tous pour votre soutien
J'adore toutes ces photos ! Merci pour le partage Alpha !
Bliss- Messages : 12125
Aujourd'hui on va parler musique.
Pour changer!
24heures de folies viennent de s'écouler, et elles ont été accompagnée d'une chanson. D'un sentiments.
Cette chanson me donne envie de pleurer alors que... je vais globalement bien. Elle me remue, me retourne, alors que je n'arrive pas à identifier de la tristesse dedans....ni de la joie d'ailleurs...
J'ai mis 24 à comprendre...
Par pudeur, je ne peux pas détailler tout ce qu'elle provoque, tout ce à quoi elle me fait penser.
Mais le fait est qu'elle me rappelle les plus hauts sommets que j'ai atteint. Les sentiments les plus puissants, les plus purs, les plus incontrôlables que j'ai pu vivre. Les sensations les plus intenses, les plus intenables, les plus fortes que j'ai pu ressentir. Elle me tords les boyaux, mon coeur se serre, mes poings se ferment. Elle me transforme en animal.
Mélange de plaisir, de désir, de frustration et de rage.
Ascenseur émotionnel entre le calme et la tempête. Elle me donne envie de casser, de courir, de rouler, de danser, de fusionner, et de fissionner. Tout ça à la fois.
Ça me fait mal.
Pour changer!
24heures de folies viennent de s'écouler, et elles ont été accompagnée d'une chanson. D'un sentiments.
Cette chanson me donne envie de pleurer alors que... je vais globalement bien. Elle me remue, me retourne, alors que je n'arrive pas à identifier de la tristesse dedans....ni de la joie d'ailleurs...
J'ai mis 24 à comprendre...
Par pudeur, je ne peux pas détailler tout ce qu'elle provoque, tout ce à quoi elle me fait penser.
Mais le fait est qu'elle me rappelle les plus hauts sommets que j'ai atteint. Les sentiments les plus puissants, les plus purs, les plus incontrôlables que j'ai pu vivre. Les sensations les plus intenses, les plus intenables, les plus fortes que j'ai pu ressentir. Elle me tords les boyaux, mon coeur se serre, mes poings se ferment. Elle me transforme en animal.
Mélange de plaisir, de désir, de frustration et de rage.
Ascenseur émotionnel entre le calme et la tempête. Elle me donne envie de casser, de courir, de rouler, de danser, de fusionner, et de fissionner. Tout ça à la fois.
Ça me fait mal.
Mais ça fait aussi du bien!
- Secret:
- Elle me fait le même effet.
Ce que M83 me rappelle par ses chansons n'est qu'une fraction de ce qu'il reste à vivre.
Sense- Messages : 268
Mais ça fait du bien aussi....
En passant, j'ai un peu exploré leur dernier album. Et j'en retiens deux chansons particulièrement incroyables:
Grandiloquence, exubérance....
Et dernière petite découvre hier, un joli remix de Paradise circus:
Je n'ai pas mis le clip.... il est pour le moins osé!
En passant, j'ai un peu exploré leur dernier album. Et j'en retiens deux chansons particulièrement incroyables:
Grandiloquence, exubérance....
Et dernière petite découvre hier, un joli remix de Paradise circus:
Je n'ai pas mis le clip.... il est pour le moins osé!
Le clip a été fait par grayprovocation.com qui fait des tshirts et des vidéos !
Entre parenthèses, osé, mais à l'instar du clip inaugural de Massive Attack qui ne l'était pas moins...
Entre parenthèses, osé, mais à l'instar du clip inaugural de Massive Attack qui ne l'était pas moins...
buh ?
*te tend un mouchoir*
tu sais, dans Fa wants Bi, Bi ça veut dire Beta
*te tend un mouchoir*
tu sais, dans Fa wants Bi, Bi ça veut dire Beta
Fa- Messages : 1849
C'est marrant que tu réponde sur ma présentation .
Bah jvais ptet m'appeler juste sobrement Blondie...
Et voila mon hymne:
Lov it!
Bah jvais ptet m'appeler juste sobrement Blondie...
Et voila mon hymne:
Lov it!
Tant que c'est pas Heart of glass
Fa- Messages : 1849
Ahhh blondie excellent!! Je l'avais oubliée celle la!
(Nettement plus sexy qu' Alpha Blondy)
(Nettement plus sexy qu' Alpha Blondy)
Invité- Invité
Pour le plaisir des oreilles .
Blondinette 3.0 ... j'suis trop nulle, t'es dans mes pensées depuis un bout de temps. J't'écris bientôt et en attendant j'te bisoute
(et ... ouais je sais, à 22h, c'est moche ... purée j'attends la grasse mat' de samedi encore plus que le jour où on atteindra les objectifs du millénaire, c'est pour dire !)
(et ... ouais je sais, à 22h, c'est moche ... purée j'attends la grasse mat' de samedi encore plus que le jour où on atteindra les objectifs du millénaire, c'est pour dire !)
Jte retourne le compliment .
No stress pour écrire rien ne presse. Par contre j'avoue au début j'ai un peu flippé, j'ai cru qu'on s'était pas comprises. Mais je suis rassurée.
Et je compte bien te croiser la prochaine fois que je passerais sur paname très certainement dans pas longtemps.
Allez repose toi bien et bon courage pour ton taf!
Et j'en profite pour mettre deux jolies chansons:
No stress pour écrire rien ne presse. Par contre j'avoue au début j'ai un peu flippé, j'ai cru qu'on s'était pas comprises. Mais je suis rassurée.
Et je compte bien te croiser la prochaine fois que je passerais sur paname très certainement dans pas longtemps.
Allez repose toi bien et bon courage pour ton taf!
Et j'en profite pour mettre deux jolies chansons:
Bon les amiches, une jolie période de ma vie prends fin ce soir. Ou plutôt demain matin.
Alors bah.... Merci a tous pour m'avoir accompagné pendant cette petite transition (de tout de même 6 mois). Je vous kiffe beaucoup beaucoup beaucoup.
Alors voila demain je deviens officiellement homeless, opportuniste, prête à tout.
Je fais serment ici de ne plus jamais faire quelque chose que je ne veux pas faire, de toujours suivre mes intuition, d'avoir confiance dans mon potentiel, de ne plus jamais dire non quand j'ai envie de dire oui oui ouiiiii . De ne plus céder à la peur, à la culpabilisation....
Et surtout je jure ici de ne plus couper les ponts. D’arrêter de fuir les gens, de ne plus avoir peur de décevoir. Et de reprendre/garder contact avec des connaissances qui je pense ont énormément de potentiel, que je n'ai pas forcément su découvrir/exploiter à l'époque.
Je jure aussi d'obtenir mon diplôme en fin d'année, et de continuer mes études ensuite pour obtenir le putain de bac+5.
Je promet de parler l'anglais fluently sous 2 ans.
Je veux aussi apprendre a communiquer, échanger, comprendre les sentiments des gens a mon égard et faire passer les miens. Je veux pouvoir me faire comprendre de tous, leur faire passer exactement le message que je veux leur faire passer. Ne plus laisser les interactions sociales au mains du hasard!
Une autre petite résolution: je serais moins piplette à l'avenir. Sisi j'essayerais. Même si selon eux les ENFJ sont mal barrés pour se taire....
Et pour la peine une petite chanson qui me donne la pèche .
Luv U all!
Alors bah.... Merci a tous pour m'avoir accompagné pendant cette petite transition (de tout de même 6 mois). Je vous kiffe beaucoup beaucoup beaucoup.
Alors voila demain je deviens officiellement homeless, opportuniste, prête à tout.
Je fais serment ici de ne plus jamais faire quelque chose que je ne veux pas faire, de toujours suivre mes intuition, d'avoir confiance dans mon potentiel, de ne plus jamais dire non quand j'ai envie de dire oui oui ouiiiii . De ne plus céder à la peur, à la culpabilisation....
Et surtout je jure ici de ne plus couper les ponts. D’arrêter de fuir les gens, de ne plus avoir peur de décevoir. Et de reprendre/garder contact avec des connaissances qui je pense ont énormément de potentiel, que je n'ai pas forcément su découvrir/exploiter à l'époque.
Je jure aussi d'obtenir mon diplôme en fin d'année, et de continuer mes études ensuite pour obtenir le putain de bac+5.
Je promet de parler l'anglais fluently sous 2 ans.
Je veux aussi apprendre a communiquer, échanger, comprendre les sentiments des gens a mon égard et faire passer les miens. Je veux pouvoir me faire comprendre de tous, leur faire passer exactement le message que je veux leur faire passer. Ne plus laisser les interactions sociales au mains du hasard!
Une autre petite résolution: je serais moins piplette à l'avenir. Sisi j'essayerais. Même si selon eux les ENFJ sont mal barrés pour se taire....
Et pour la peine une petite chanson qui me donne la pèche .
Luv U all!
.
Dernière édition par Mazarine La Non-Zèbre le Jeu 11 Oct 2012 - 16:09, édité 1 fois
Invité- Invité
T'as juré.
Saphodane- Messages : 3002
Thx Maza et sapho . Vivement de vous croiser! Qu'on délire un peu hein?
Dernière édition par Blondie le Sam 23 Mar 2013 - 17:34, édité 1 fois
Et pour la peine Alfa deviens juste Blondie .
Oh je n'avais pas fait gaffe à la vidéo "Off to the races"...
J'aime les paroles et la voix !
Invité- Invité
Elle est bien oui.
Ecoute Lolita aussi. J'ai pas reussi a la trouver dans sa version originale sur You Tube mais elle doit y etre sur Deezer & co. Jte laisse chercher . Elle est top aussi.
Ecoute Lolita aussi. J'ai pas reussi a la trouver dans sa version originale sur You Tube mais elle doit y etre sur Deezer & co. Jte laisse chercher . Elle est top aussi.
Dernière édition par Blondie le Sam 23 Mar 2013 - 17:29, édité 1 fois
Courage la plus belle des plus belles! Bientôt Maxipompélop!!!!!!
Sense- Messages : 268
Merci!
Vivement!
- :
- Pour la peine un petit hommage à notre PN préféré, qui m'as si bien PNisée que je suis maintenant possédée par..... Heu... je vous laisse en juger:
- Spoiler:
- Et maintenant on imagine blondie faire le butterfly et chercher son samouraï...
Hinhin, de rien, de rien !
Et, puis, protestation pour la forme : "Mais non ! Je ne suis pas un PN !"
Mais, pour la forme, hein.
Et, puis, protestation pour la forme : "Mais non ! Je ne suis pas un PN !"
Mais, pour la forme, hein.
BR- Messages : 255
J'avais pas voulu te nommer... Mais puisque tu aime t'auto flageller....
Dernière édition par Blondie le Sam 23 Mar 2013 - 17:30, édité 1 fois
Messieurs les zèbres, de 26 à 35 ans, je tiens à vous signaler après une observation détaillée (auprès d'un petit n'enfant zèbre, hyperactif) que Melle Blondie est prête pour la maternité.
Veuillez donc lui adresser vos curriculums vitae (photo exigée) ainsi que vos lettres de motivation par MP.
En l'absence de réponse de sa part dans une durée d'une semaine, veuillez considérer que, en dépit de vos qualités personnelles, votre candidature est rejetée.
Veuillez donc lui adresser vos curriculums vitae (photo exigée) ainsi que vos lettres de motivation par MP.
En l'absence de réponse de sa part dans une durée d'une semaine, veuillez considérer que, en dépit de vos qualités personnelles, votre candidature est rejetée.
Invité- Invité
OMG...
Cherry tu viens de ruiner ma réputation la... voila que maintenant tout le monde va croire que je suis bonne a marier.
Ca crain!
Cherry tu viens de ruiner ma réputation la... voila que maintenant tout le monde va croire que je suis bonne a marier.
Ca crain!
Quoi des mini blondie ça fait si peur que ça?
Bon.
Tout d'abord un peu de musique:
Ensuite des nouvelles.
Je suis donc partie en balade opportuniste. Rencontré du monde, appris des choses, presque trouvé un stage, presque trouvé une coloc...
Je crois que j'ai fait le bon choix. Même si j'ai parfois la sensation que mes émotions sont dans un ascenseur et qu'on à laissé un enfant de 5 ans jouer avec le bouton. Haut, bas, haut, bas. Ce qui est sur c'est qu'on s'ennui pas. Faut pas avoir peur de l'épuisement!
Heureusement que je n'ai peur de rien. Je suis une warrior.
Tout d'abord un peu de musique:
Ensuite des nouvelles.
Je suis donc partie en balade opportuniste. Rencontré du monde, appris des choses, presque trouvé un stage, presque trouvé une coloc...
Je crois que j'ai fait le bon choix. Même si j'ai parfois la sensation que mes émotions sont dans un ascenseur et qu'on à laissé un enfant de 5 ans jouer avec le bouton. Haut, bas, haut, bas. Ce qui est sur c'est qu'on s'ennui pas. Faut pas avoir peur de l'épuisement!
Heureusement que je n'ai peur de rien. Je suis une warrior.
Trentemoller ?
ENFIN quelqu'un en parle !
C' est si bon Into the Trees II
Et félicitations pour tes réussites.
Je souhaite qu'elles t'apportent encore plus que ce que tu espère.
ENFIN quelqu'un en parle !
C' est si bon Into the Trees II
Et félicitations pour tes réussites.
Je souhaite qu'elles t'apportent encore plus que ce que tu espère.
Invité- Invité
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7