je me jette à l'eau... sans camo...
+16
♡Maïa
ViVie
Harpo
Mégalopin
Mag
level
siamois93
Bliss
sandrabreizh
Aerienne
félidé zébristique
Saphodane
Orchidée
Fata Morgana
Waka
flowwhere
20 participants
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: je me jette à l'eau... sans camo...
J'ai oublié de remercier sandrabreizh pour son témoignage...
Merci !
+++
Merci !
+++
flowwhere- Messages : 563
Bonjour!
Vous allez vous dire que le Flowwhere il est bien en forme ce matin !!!
Bah pas tant que ça : j'ai passé ma nuit à réver, j'ai l'impression que ça n'arrivait plus mais depuis que je suis passé sur ZC, je mouline toute la nuit...
Paradoxalement j'ai l'impression d'avoir un sommeil plus agité, mais je suis plus reposé... allez comprendre...
(au programme ces derniers temps : mon père, ma stagiaire, un truc difforme qui me fait peur, ZC pas mal...)
Bref,
Et surtout, j'ai mon fameux RDV chez mon directeur cet ap-midi accompagné de ma très chère chef de service : huhuhu....
A fin de négocier les dates de mes congés annuels qu'ils veulent m'imposer cette année après 3 ans d'exercice dans la structure....
Et ben voilà, je vais devoir à minima bomber le torse (de mâle alpha lol) et remettre un p'tit casque en kevlar sur la tete huhuhu, (j'imagine la scene au sens propre), et p'tet bien montrer un peu les crocs... (chose qu'on adore faire : hein Ours?)
Allez, je vous laisse, je sais pas pourquoi je voulais arrêter de fumer aujourd'hui moi lool... (je vais en griller une d'ailleurs..)
Bon, le point positif dans tout ça c'est que mon RDV chez ma psy tombe ce soir... Je pourrais faire un debriefing
...et lui parler de faire passer le pro. avant le perso. Félidé, c'est chiant cet ordre d'ailleurs!!! lool... (l'avis d'Orchdée est plus mieux Na!)
Bonne journée, cette fois ci je file...
+++
Ps: Et pas trop de boxon c'midi hein !!!l (Z'êtes ici chez vous hein;) )
Vous allez vous dire que le Flowwhere il est bien en forme ce matin !!!
Bah pas tant que ça : j'ai passé ma nuit à réver, j'ai l'impression que ça n'arrivait plus mais depuis que je suis passé sur ZC, je mouline toute la nuit...
Paradoxalement j'ai l'impression d'avoir un sommeil plus agité, mais je suis plus reposé... allez comprendre...
(au programme ces derniers temps : mon père, ma stagiaire, un truc difforme qui me fait peur, ZC pas mal...)
Bref,
Et surtout, j'ai mon fameux RDV chez mon directeur cet ap-midi accompagné de ma très chère chef de service : huhuhu....
A fin de négocier les dates de mes congés annuels qu'ils veulent m'imposer cette année après 3 ans d'exercice dans la structure....
Et ben voilà, je vais devoir à minima bomber le torse (de mâle alpha lol) et remettre un p'tit casque en kevlar sur la tete huhuhu, (j'imagine la scene au sens propre), et p'tet bien montrer un peu les crocs... (chose qu'on adore faire : hein Ours?)
Allez, je vous laisse, je sais pas pourquoi je voulais arrêter de fumer aujourd'hui moi lool... (je vais en griller une d'ailleurs..)
Bon, le point positif dans tout ça c'est que mon RDV chez ma psy tombe ce soir... Je pourrais faire un debriefing
...et lui parler de faire passer le pro. avant le perso. Félidé, c'est chiant cet ordre d'ailleurs!!! lool... (l'avis d'Orchdée est plus mieux Na!)
Bonne journée, cette fois ci je file...
+++
Ps: Et pas trop de boxon c'midi hein !!!l (Z'êtes ici chez vous hein;) )
Orchidée- Messages : 1800
Bon, en clair, une début d'épidémie de journée de m....
Ours compatissant mais dans la m.... aussi !
Invité- Invité
* passe en sifflotant et prend la pleine mesure de sa chance d'être au chômage*
félidé zébristique- Messages : 518
Salut les mâles alphas!
Salut Félidé!
Flowwhere, j'vois qu't'as un programme musclé! Génial! Fonce! Tu vas voir, c'est dans ces moments-là qu'on y voit l'plus clair!
Maintenant, le mystère demeure épais pour moi quant à vos histoires de mâles alphas! De ce que j'en ai lu dans vos textes, et vous excuserai ma grossièreté, ça semble se résumer à une histoire de bande et de mouille!
Bien. Magnifique journée à tout' c'te bande et et !
Salut Félidé!
Flowwhere, j'vois qu't'as un programme musclé! Génial! Fonce! Tu vas voir, c'est dans ces moments-là qu'on y voit l'plus clair!
Maintenant, le mystère demeure épais pour moi quant à vos histoires de mâles alphas! De ce que j'en ai lu dans vos textes, et vous excuserai ma grossièreté, ça semble se résumer à une histoire de bande et de mouille!
Bien. Magnifique journée à tout' c'te bande et et !
(en vrai c'est plutôt un concours de qui qu'a la plus grosse. laule)
(mais 83% d monde fonctionne comme ça, tu devrais t'habituer, Orchidée. ^^)
(mais 83% d monde fonctionne comme ça, tu devrais t'habituer, Orchidée. ^^)
Tu sais, côté habitude, j'ai un peu d'peine. Et en plus que shus pâssée d'l'autre côté donc faut oublier!!!!!!!
c'était un message des trash girls.
laule
laule
ours a écrit:Bon, en clair, une début d'épidémie de journée de m....
Et là en surenchère, un bon ami à moi (dont je garde ici l'anonymat ) m'â dit que c'est là-d'ssus que les roses peuvent pousser et se déployer dans toute leur beauté...
On m'appelle ?...
Saphodane- Messages : 3002
Et grand éclat de rire au msg de Sapho!!!!!!!!!
idem.
merci Sapho, mon périnée a lâché.
^^
merci Sapho, mon périnée a lâché.
^^
(Huhuhu... Nan mais parce que du trash, là, j'en ai à revendre... Entre l'état de mon appareil génital au moment où je vous écris et l'état des canalisations hier, je sais pas ce qu'est le plus intolérablement crado à raconter... )
sur le post de flowwhere on sait pas pourquoi on sait pas comment ça finit invariablement par être des trucs crados qui coulent.
#paye ta malédiction mon gars#
^^
#paye ta malédiction mon gars#
^^
C'est parce que vous vous sentez comme chez vous ici les filles (et que vous êtes un peu turbulentes aussi lol)
Sapho : tu écris vachement bien : vas y lâche tout (lol) ça te fera du bien !!! (en spoiler hein... : histoire de pas choquer les âmes sensibles hiihi)
+++
Sapho : tu écris vachement bien : vas y lâche tout (lol) ça te fera du bien !!! (en spoiler hein... : histoire de pas choquer les âmes sensibles hiihi)
+++
Non non ! C'était plus pour la blague... *se défile*
Salut tout l'monde! Grand éclat de rire avec le message de Féli et le vécu sur ce fil! Moi, j'pense que c'est Flowwhere qui a un don pour les profondeurs abyssales et que l'on vient ici lui montrer nos échantillons. Donc il se révèle peu à peu à lui-même dans son don des profondeurs abyssales.
PS J'ai l'impression de m'emberlificoter les neurones dans ce texte!
PS J'ai l'impression de m'emberlificoter les neurones dans ce texte!
Ouais m'enfin, vos profondeurs abyssales ont quand même tendance à déteindre vers le rouge assez souvent lool....
Mais vous privez pas hein, c'est plutôt drôle par rapport à ce que je vois tout les jours à l'hosto...huhuhu
Mais vous privez pas hein, c'est plutôt drôle par rapport à ce que je vois tout les jours à l'hosto...huhuhu
la malédiction des profondeurs féminines...
hem
là moi je dis faut un divan, ça urge.
^^
laule!
hem
là moi je dis faut un divan, ça urge.
^^
laule!
Si tu le prends comme ça, je vais aller poster une pt'ite réponse sur ton fil hein gros minet llooll
ps: 1) t'es pas vieille (34 c'est ça?)
2) Pourquoi dépenser tant d'énergie à rien laisser paraitre ? simplement dire les choses que tu ressens au risque de passer pour E.T.?
ps: 1) t'es pas vieille (34 c'est ça?)
2) Pourquoi dépenser tant d'énergie à rien laisser paraitre ? simplement dire les choses que tu ressens au risque de passer pour E.T.?
d'accord titi-psy...
si, 34, eu égard à certaines choses, surtout que les 35 arrivent, c'est vieux.
et non ça passerait pas pour ET ça passerait plutôt pour la vioque chose pathétique seule et polytrauma que c'est et ça n'y tient pas tellement. ou alors ça passerait pour une amoureuse et ça n'y tient pas davantage vu le client. donc ça encaisse parce que c'est quand même plus vieux, donc plus apte. voilà.
et titi-psy il va laisser le vieux grominet faire son transfert affectif où que bon lui semble, nan mais ho, hein, bon.
lulz!
si, 34, eu égard à certaines choses, surtout que les 35 arrivent, c'est vieux.
et non ça passerait pas pour ET ça passerait plutôt pour la vioque chose pathétique seule et polytrauma que c'est et ça n'y tient pas tellement. ou alors ça passerait pour une amoureuse et ça n'y tient pas davantage vu le client. donc ça encaisse parce que c'est quand même plus vieux, donc plus apte. voilà.
et titi-psy il va laisser le vieux grominet faire son transfert affectif où que bon lui semble, nan mais ho, hein, bon.
lulz!
hmmhmm tant pis hein, [mode titi ON]:
P'tain, lache cette vision péjorative de toi même : elle est erronée!!! (tu nous fais rire , tu te démerdes, t'élèves tes mômes, ceux des autres, t'es aidante, soignante, tu m'avertis sur les dangers d'une relation avec une BDP, tu te remets en question ...et j'en passe!!!)
C'est pas du tout pathétique d'aspirer à qqch d'affectif ... à n’importe quel age!!! [Mode titi OFF] (j'incite même ma grand mère à la débauche lol si tu veux savoir...hihihi )
Après les transferts affectifs : t'es majeure et vaccinée hein... et puis le clip était sympa... tu ressembles à Simone ?... lool
P'tain, lache cette vision péjorative de toi même : elle est erronée!!! (tu nous fais rire , tu te démerdes, t'élèves tes mômes, ceux des autres, t'es aidante, soignante, tu m'avertis sur les dangers d'une relation avec une BDP, tu te remets en question ...et j'en passe!!!)
C'est pas du tout pathétique d'aspirer à qqch d'affectif ... à n’importe quel age!!! [Mode titi OFF] (j'incite même ma grand mère à la débauche lol si tu veux savoir...hihihi )
Après les transferts affectifs : t'es majeure et vaccinée hein... et puis le clip était sympa... tu ressembles à Simone ?... lool
Hello flowwhere !
Une nouvelle donzelle sur ton fil !
Juste pour te dire que j'ai lu toute ta page et que tes délires avec Sapho, Félidée et Orchidée m'ont bien fait rire, hihihi !!
Et puis Bienvenue aussi (comment ça chui superàlabourre ? Pôdutou... )
Et j'ai hâte de te rencontrer IRL fin juin à Toulouse (nananère-euh les filles ! ) parce que t'as l'air drôlement chouette comme gars !
Une nouvelle donzelle sur ton fil !
Juste pour te dire que j'ai lu toute ta page et que tes délires avec Sapho, Félidée et Orchidée m'ont bien fait rire, hihihi !!
Et puis Bienvenue aussi (comment ça chui superàlabourre ? Pôdutou... )
Et j'ai hâte de te rencontrer IRL fin juin à Toulouse (nananère-euh les filles ! ) parce que t'as l'air drôlement chouette comme gars !
Et puis tiens, tant que j'y suis, cadeau virtuel (petit clin d’œil à ton avatar > une sorte de méduse fractale):
Bliss- Messages : 12125
Welcome Bliss! (une fille de plus chic lool)
Merci pour le fractal je suis resté médusé (huhu) devant pendant un petit moment... on sait pas trop où il commence et où il finit... finalement c'est assez représentatif....ça me laisse songeur...
Merci en tout cas!!!
Et viens rigoler avec nous quand tu veux hein !!!
Merci pour le fractal je suis resté médusé (huhu) devant pendant un petit moment... on sait pas trop où il commence et où il finit... finalement c'est assez représentatif....ça me laisse songeur...
Merci en tout cas!!!
Et viens rigoler avec nous quand tu veux hein !!!
ah parce que ELLE elle a droit à la rencontre?
PISTONNEE!
*boude*
laule
PISTONNEE!
*boude*
laule
Dernière édition par félidé zébristique le Ven 8 Juin 2012 - 22:55, édité 1 fois (Raison : fucking miette sous le "u"!)
Oh oui, ça je vais pas me gêner pour rigoler avec vous ! (bien que ça risque d'être un peu compliqué avec le décalage horaire, vu qu'en France vous avez 6 heures de plus qu'en Bolivie. D'ailleurs, là je pars faire des courses... la fille qui raconte sa vie, hihi !).flowwhere a écrit: Et viens rigoler avec nous quand tu veux hein !!!
Et quand je me lâche... ça envoie du bois !!
Si tu veux te régaler les pupilles avec d'autres fractales (et au cas où tu ne connaîtrais pas encore ce topic), jette donc un œil là-dessus: http://zebrascrossing.forumactif.org/t4638-ici-postez-vos-images-photos-de-fractales-preferees
@Félidée : Hihihi !
(ou sinon, viens donc à la rencontre ! C'est là : http://zebrascrossing.forumactif.org/t6158-une-bolivienne-de-passage-a-toulouse-fin-juin#230708
arf. pitits soucis organisationnels on va dire mais j'aimerais bien. ^^
profite, vilaine chanceuse!
profite, vilaine chanceuse!
(Juste comme ça, en passant, @Félidé : Alt 144 )
Et puis sinon, câlin à Flowwhere. Je te plussoie totalement concernant Félidé !!!
Et puis sinon, câlin à Flowwhere. Je te plussoie totalement concernant Félidé !!!
Bein moi je vous câline tous !!
Yooooouuuuuuuuuupppiiiiiiiiiiiiiii, gros câlin collectif !!
Yooooouuuuuuuuuupppiiiiiiiiiiiiiii, gros câlin collectif !!
- :
- ... Ahem... scusez moi, chui "un peu" en manque d'affection en ce moment... En plus de ça, chui dans ma période d'ovulation (bein oui, on m'a dit que c'était ici qui fallait parler de ses cycles et compagnie )... Ce qui fait que depuis 2-3 jours, j'ai une foufoune dans la tête... Intenable je deviens ! Oui, et ça me sert à rien de parler comme Yoda, ça m'assagit pas pour autant ! Enfin, si, je sais quand même me tenir... mais disons que dans la tête et dans le corps, ça galope dans tous les sens !! Rien que tout à l'heure, en rentrant chez moi en taxi, je me suis mise à fantasmer sur le chauffeur, un beau jeune homme au teint mat, aux yeux en amande et aux cheveux mi longs ... Enfin bon voilà quoi... comment se retrouver à parler toute seule à minuit 45 (heure bolivienne) sur le fil d'un jeune inconnu... Yoouuuhhoouuuu ?? Y'a quelqu'uuuunnnnn ???? Eeeeecchhoooooooooooooooooooo........... Bon bein, comme dirait Michel Blanc dans Les Bronzés, j'vais aller m'coucher moi ! (Putain de décalage horaire... Quand j'ai envie de m'amuser, ils sont tous en train de faire dodo...)
encore un point foufoune pour Flowwhere!
huhuhu, t'en loupes pas une hein, je vais finir par devenir un pigeon croyant de la malédiction lool
Hmm, et toi ça va...? (penses tu passer à la confrontation comportementale et concrète des procrastinations et évitements cognitifs subtils ??? huhuhu, quand on me cherche, on me trouve Na! lool (fais attention je suis en mode raptor ce matin hihi))
Je file faire un p'tit running...avec toutes vos histoires de f..f.... faut que je m’aère moi lool...
Bonne journée!!!
+++
Hmm, et toi ça va...? (penses tu passer à la confrontation comportementale et concrète des procrastinations et évitements cognitifs subtils ??? huhuhu, quand on me cherche, on me trouve Na! lool (fais attention je suis en mode raptor ce matin hihi))
Je file faire un p'tit running...avec toutes vos histoires de f..f.... faut que je m’aère moi lool...
Bonne journée!!!
+++
"confrontation comportementale et concrète des procrastinations et évitements cognitifs subtils"
>>>enfoiré.
(pour les procrastinations, oui)
(pour le reste: taggle? ^^)
(si j'avais un psy, il souffrirait. laule)
>>>enfoiré.
(pour les procrastinations, oui)
(pour le reste: taggle? ^^)
(si j'avais un psy, il souffrirait. laule)
Dernière édition par félidé zébristique le Sam 9 Juin 2012 - 10:49, édité 1 fois (Raison : précisions. ^^)
Sur ce coup là je plaide coupable... mais bon c'est histoire d' échanger des tuyaux...
Franchement la confrontation est utile à mon sens, elle permet d'éliminer de nombreux scénarios qu'on se fait et refait dans sa tête arborescente...
Genre je prends un ex comme ça au pif:
Déclaration de ressentis authentiques à Murphy et de toute l'ambivalence à son égard. (sans le protéger hein il est pas en sucre le p'tit mistral gagnant, d'autres l'ont mâché avant lool)
Réponse de Murphy basico basique car il t'a pas vu venir...(héhé : il est jeunot hein, arf arff: il pense que cette femme est "libérée" et assume...)
Confrontation de l'interlocutrice à la réalité des faits et de la personnalité de l'intéressé, et réinterprétation de la réalité grâce à cette nouvelle expérience. et là je peux te dire que t'auras pas besoin de plusieurs semaines... hein...tu te diras p'tain heureusement que je l'ai fait, je me serais pris la tête pendant des semaines à cause de ça!!!???
Un jogging et une bonne douche froide ont eu raison du reptile... tiens, il faut que je pense à manger avant qu'il ne réapparaisse...
@+ (et de rien hein )
Franchement la confrontation est utile à mon sens, elle permet d'éliminer de nombreux scénarios qu'on se fait et refait dans sa tête arborescente...
Genre je prends un ex comme ça au pif:
Déclaration de ressentis authentiques à Murphy et de toute l'ambivalence à son égard. (sans le protéger hein il est pas en sucre le p'tit mistral gagnant, d'autres l'ont mâché avant lool)
Réponse de Murphy basico basique car il t'a pas vu venir...(héhé : il est jeunot hein, arf arff: il pense que cette femme est "libérée" et assume...)
Confrontation de l'interlocutrice à la réalité des faits et de la personnalité de l'intéressé, et réinterprétation de la réalité grâce à cette nouvelle expérience. et là je peux te dire que t'auras pas besoin de plusieurs semaines... hein...tu te diras p'tain heureusement que je l'ai fait, je me serais pris la tête pendant des semaines à cause de ça!!!???
Un jogging et une bonne douche froide ont eu raison du reptile... tiens, il faut que je pense à manger avant qu'il ne réapparaisse...
@+ (et de rien hein )
on en a déjà parlé franchement...
il sait très bien ce qu'il fait et il le fait sciemment parce qu'il est aussi con et ambivalent que moi, aussi tenté par le passage à l'acte et aussi conscient que ce serait une connerie sans nom.
tu veux que je te dise?
ce petit merdeux ne fait rien annodinement envers moi, il a tout à fait conscience de provoquer l'équivalent d'une relation sexuelle en laissant traîner un bras, il le fait exprès. après savoir si il valide son potentiel ou si il teste le terrain, ça...est-ce qu'il le sait lui-même, déjà...
il sait très bien ce qu'il fait et il le fait sciemment parce qu'il est aussi con et ambivalent que moi, aussi tenté par le passage à l'acte et aussi conscient que ce serait une connerie sans nom.
tu veux que je te dise?
ce petit merdeux ne fait rien annodinement envers moi, il a tout à fait conscience de provoquer l'équivalent d'une relation sexuelle en laissant traîner un bras, il le fait exprès. après savoir si il valide son potentiel ou si il teste le terrain, ça...est-ce qu'il le sait lui-même, déjà...
félidé zébristique a écrit: il le fait exprès. après savoir si il valide son potentiel ou si il teste le terrain, ça...est-ce qu'il le sait lui-même, déjà...
Les 2 : et si tu le laisses continuer : c'est toi qui va y laisser un bras... dans des schémas que tu connais déjà (genre inflation massive et égocentrée de la valeur en bourse ou je marque le territoire et je commence à y régner en tyran...)
Conclusion : Bas les pattes le morveux hihi : game over, exil , banni etc...lool, finalement c'était pas un mistral gagnant lool...
Nous ici on aime Félidé et on veut qu'elle soit bien!!! Na!!! (hein les ami(e)s!!!???)
+++
Vouiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
"Bas les pattes le morveux hihi : game over, exil , banni etc...lool, finalement c'était pas un mistral gagnant lool"
>>expéditif.
^^
(hors de question)
>>expéditif.
^^
(hors de question)
Huhuhu. J'adore.
Orchidée a écrit:Vouiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
merci Orchidée : heureusement que tu es là!!!
Flowwhere. Je peux te demander pourquoi? Je ne vois pas! Je fais mais je ne vois pas.
Bah j'ai posé une question à laquelle tu es la seule à avoir répondu : basique hein ? donc > MERCI
(Faut pas croire que je suis le mec hyper sur de moi : j'ai beaucoup de mal à me faire confiance et ne pas appréhender la réaction de rejet d'autrui...
Mais bon je sais que ça vient de moi... et je me soigne lol.... mais c'est pour ça que je demande un peu de réassurance et soutien de temps en temps... parfois de manière alambiqué j'en conviens...)
Voili voilou... pompompom...
(Faut pas croire que je suis le mec hyper sur de moi : j'ai beaucoup de mal à me faire confiance et ne pas appréhender la réaction de rejet d'autrui...
Mais bon je sais que ça vient de moi... et je me soigne lol.... mais c'est pour ça que je demande un peu de réassurance et soutien de temps en temps... parfois de manière alambiqué j'en conviens...)
Voili voilou... pompompom...
à ma décharge je pouvais pas répondre, j'étais le sujet.
^^
^^
Ah bon tu l'as pris comme ça ??? llooll
J'espère du reste, ne pas avoir été trop expéditif... ça partait d'une bonne intention....
Je pense tout de même que c'était pas une trop mauvaise synthèse... ^^
J'espère du reste, ne pas avoir été trop expéditif... ça partait d'une bonne intention....
Je pense tout de même que c'était pas une trop mauvaise synthèse... ^^
j'ai noté.
je vais pas pouvoir quand même faire ça (j'ai déjà du mal avec les vrais salauds avec un petit ange comme ça la touche éject c'est un peu beaucoup) mais je pense que sur le fond je peux trouver une option qui aille dans ce sens là, vi.
(sinon pour les schémas récurrents je sais pas. je vais lui en reparler mais on a la même vision des choses je pense pas qu'il ait eu envie de poser un pouvoir sciemment. l'intention peut-être très différente, ça peut être inconscient...bref t'as raison faut que je trouve moyen de remettre ça sur la table)
(cent fois sur le métier...^^)
je vais pas pouvoir quand même faire ça (j'ai déjà du mal avec les vrais salauds avec un petit ange comme ça la touche éject c'est un peu beaucoup) mais je pense que sur le fond je peux trouver une option qui aille dans ce sens là, vi.
(sinon pour les schémas récurrents je sais pas. je vais lui en reparler mais on a la même vision des choses je pense pas qu'il ait eu envie de poser un pouvoir sciemment. l'intention peut-être très différente, ça peut être inconscient...bref t'as raison faut que je trouve moyen de remettre ça sur la table)
(cent fois sur le métier...^^)
j'dis pas qu'il est vilain hein (et puis je comprends que trop bien que c'est difficile d'éjecter les gens)
Mais je pense que t'as au moins 20ans virtuels de plus que lui, donc ça va être à toi de prendre les choses en main...huhuhu...il y a que moi que j'autoejecte facilement hihi
Mais je pense que t'as au moins 20ans virtuels de plus que lui, donc ça va être à toi de prendre les choses en main...huhuhu...il y a que moi que j'autoejecte facilement hihi
laule
tu sais je suis une sainte patience, moi.
je peux attendre vingt ans qu'il me rattrape.
^^
tu sais je suis une sainte patience, moi.
je peux attendre vingt ans qu'il me rattrape.
^^
Et ben il doit vraiment te renvoyer à qqch de fort ce petit "ange"!... hein?
( parceque dans 20ans il aura plus de gout le chewing gum ....lool)
( parceque dans 20ans il aura plus de gout le chewing gum ....lool)
dépend.
j'ai fait des projections prévisionnelles en tablant sur le père.
laule
j'ai fait des projections prévisionnelles en tablant sur le père.
laule
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14