je me jette à l'eau... sans camo...
+16
♡Maïa
ViVie
Harpo
Mégalopin
Mag
level
siamois93
Bliss
sandrabreizh
Aerienne
félidé zébristique
Saphodane
Orchidée
Fata Morgana
Waka
flowwhere
20 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: je me jette à l'eau... sans camo...
Bien. Cher Flowwhere. Tu veux pâs d'la job d'réveiller une princesse (et j'te comprends très bien! ). Tu n'es pâs un ange non plus, loin d'là! (et ça été mis au clair auparavant ).
Donc, reste plus qu'à regarder c'que tu veux être pour une femme, quel rôle tu veux jouer ans sa vie. Parce que c'est bien une femme que tu veux, n'est-ce pas?
Donc, reste plus qu'à regarder c'que tu veux être pour une femme, quel rôle tu veux jouer ans sa vie. Parce que c'est bien une femme que tu veux, n'est-ce pas?
Orchidée- Messages : 1800
PAN.
ce matin, Orchidée envoie le bois.
^^
(quant à moi je digère mon trauma. et oui, c'est un gros morceau. lol)
(comment ça t comprends bien qu'il ne veuille pas réveiller une princesse? comment ça? je suis une super fucking very good princesse, ho! mouahaha)
ce matin, Orchidée envoie le bois.
^^
(quant à moi je digère mon trauma. et oui, c'est un gros morceau. lol)
(comment ça t comprends bien qu'il ne veuille pas réveiller une princesse? comment ça? je suis une super fucking very good princesse, ho! mouahaha)
félidé zébristique- Messages : 518
Donc réveille-toi ma belle et fais-y ta proposition en direct! Si y dit non, passe au suivant!
lol
ouaip, on va voir à faire ça.
*ramasse ses gosses*
*au sens totalement québécois du terme*
*laule*
ouaip, on va voir à faire ça.
*ramasse ses gosses*
*au sens totalement québécois du terme*
*laule*
réouverture pour qui veut
suis pas borderline (ferme et définitif).
level- Messages : 53
d'abord est-ce que ça existe vraiment, borderline, au final.
est-ce que tout le monde n'a pas des gros hauts et des gros bas, pis des moyens et des petits aussi, en fait...
est-ce qu'à force de vouloir normaliser on n'essaie pas juste de tuer tout potentiel émotionnel au point de devenir des machines à vivre totalement fonctionnelles et productives mais dépourvues de sensibilité au delà de celle décrétée par la norme et soumise à nos sens par la télévision avec rires enregistrés histoire de bien savoir où on a le droit et même le devoir de trouver les choses drôles et musiques tristes en triple octave basse lento pour savoir où on est supposés être tristes?
(je pose toujours des questions chiantes avant de filer ramasser mes enfants à l'école. limite poseuse de bombes. hop, je disparais. ^^)
est-ce que tout le monde n'a pas des gros hauts et des gros bas, pis des moyens et des petits aussi, en fait...
est-ce qu'à force de vouloir normaliser on n'essaie pas juste de tuer tout potentiel émotionnel au point de devenir des machines à vivre totalement fonctionnelles et productives mais dépourvues de sensibilité au delà de celle décrétée par la norme et soumise à nos sens par la télévision avec rires enregistrés histoire de bien savoir où on a le droit et même le devoir de trouver les choses drôles et musiques tristes en triple octave basse lento pour savoir où on est supposés être tristes?
(je pose toujours des questions chiantes avant de filer ramasser mes enfants à l'école. limite poseuse de bombes. hop, je disparais. ^^)
ok d'accord avec toi sur la normalisation, juste que je fais pas de crises de rage et je ne tyrannise pas mon entourage... (enfin je l'espère)
level- Messages : 53
Orchidée a écrit:Bien. Cher Flowwhere. Tu veux pâs d'la job d'réveiller une princesse (et j'te comprends très bien! ). Tu n'es pâs un ange non plus, loin d'là! (et ça été mis au clair auparavant ).
Bon, les princesses endormies... j'ai donné... tellement bien que je m'y suis épuisé... vrai burn out...genre à la fin tu peux plus rien faire... et puis comme elles ont pris le pli que je fasse la locomotive... bein elles ont pris le pli de faire le wagon... et un wagon ça bouge pas tout seul donc... au final l'immobilité ne me convenait plus ... donc ça se finissait très logiquement... parce que je peux pas rester avec quelqu'un quand je sais qu'on a fait notre temps ensemble... c'est pas possible pour moi... je pense que je place l'amour dans un idéal tellement haut que je ne peux imaginer une relation stagnante... jusqu'à maintenant en tout cas... je sais que j'ai induit ce relationnel aussi... en étant dans le trop...
Après il y a peut être des princesses déjà réveillées, ou qui ont envie de se réveiller... là ça pourrait être différent... pourvu qu'elle puisse assumer quelques discussions, de me tenir tête un peu aussi (et oui j'aime pas les princesses passives), et bien sur qu'elle aime faire l'amour et des calins ...et oui c'est important pour moi, c'est aussi une manière de se donner complétement l'un à l'autre et je trouve ça beau et plaisant...
Je suis pas trop compliqué jusque là ça va...? bon je suis pas un ange c'est vite dit hein, je crois que je peux être très aimant, je peux donner beaucoup de choses à l'autre... mais je pense que cette personne devra saisir que mon humour parfois froid, dur et cynique reflète une barrière à mon spleen profond ... (le sous sol de ma cave...) et moi j'ai aussi à percuter que ce n'est pas un mode relationnel constructif... faut le garder pour les potes ou en lâcher un peu par petites touches... on m'a dit un jour que le cynisme, c'était quand t'avais plus rien à donner... bah j'ai pris note et c'est pas faux d'une certaine manière...
C'est un peu le sous sol de ma cave...qui n'est qu'une pièce de ma maison mais qui est une pièce de ma maison... merci Orchidée de m'avoir fait avancer là dessus.... cela faisait trop longtemps que j'essayais de la censurer... ce n'est qu'une suite logique du petit garçon trop malade que j'ai été... et celui là je ne l'ai jamais accepté... disons que c'est en cours... mais j'en ai les stigmates, je me suis construit avec ça aussi...
Quel rôle jouer dans sa vie? ça je peux pas le prédire à l'avance, je pense que ça dépendra aussi de la place qu'elle voudra bien me donner... mais c'est sur que fondamentalement je pense que je recherche une compagne de long terme avec qui je pourrais partager le maximum... peut être pas tout mais un maximum ... quand j'aime je peux tout entendre même si ça me fait mal, et je pense que je cherche une certaine réciprocité... sur laquelle Félidé m'a dit de
Voilà Orchidée, c'est tout et encore bien brouillon mais j'ai l'impression mais je crois que c'est à peu près là où j'en suis...
Félidé : tu soulèves de bonnes questions de fond concernant le DSM, qui sont des questions sociales qui m'intéressent particulièrement, mais je pense (qu'initialement) il faut comprendre le DSM comme un outil athéorique qui n'a pas qu'une finalité diagnostique mais bien thérapeutique. On ne peut soigner qq sans savoir de quoi il souffre... et les axes diagnostic débouchent normalement sur une prise en charge, éventuellement médicamenteuse mais également psychothérapeutique... et il faut noter que dans un vrai diagnostic clinique, le temps joue son rôle ainsi que d'autres outils d'évaluation... (tests, analyse fonctionnelle, échelles...)
Level3 : sur qu'on est pas borderline.... et sans vouloir nous faire culpabiliser, les personnes qui souffrent de troubles psychotiques ou de BDP en souffrent de manière extrêmement forte...ce sont des crises émotionnels énormes qui durent des heures voir des jours... c'est presque du pipi de chat (lol) ce que nous vivons à notre niveau... et dans ces cas là, heureusement que les médicaments psychotropes existent, car cela améliore nettement leur qualité de vie et soulage grandement leurs souffrances...
+++
Dernière édition par flowwhere le Jeu 14 Juin 2012 - 19:41, édité 1 fois (Raison : Edit: car elle ne me l'avait pas dit en ces termes et que ça cadre davantage avec la tonalité du post....)
flowwhere- Messages : 563
Hey!! je voulais pas geler l'ambiance hein !!!
Une p'tite confession https://www.youtube.com/watch?v=OJrmwbdDDuQ
+++
Cher impatient, j'tai répondu! Va voir tes messages!
Mouah impatient??? lool
Merci Orchidée
Merci Orchidée
T'es bienvenu!
Ca y est je suis en vacances!!! Enfin !!!! et 15j en +!!!
je ne tenais plus dans les entrailles de ce dinosaure à deux têtes !!!
https://www.dailymotion.com/video/xihtf_michel-polnareff-holidays_music
+++
je ne tenais plus dans les entrailles de ce dinosaure à deux têtes !!!
https://www.dailymotion.com/video/xihtf_michel-polnareff-holidays_music
+++
Bien. Maintenant c'est surtout pâs l'temps de te prendre un poteau ou un cadre de porte en pleine tronche! Donc tu te poses bien sagement chez toi et TU NE BOUGES SUTOUT PAS!
Tu plaisantes j'espère...
Au programme : escalade, escalade, escalade, escalade je l'ai déjà dit ? lool (un peu de slack-line aussi histoire de varier un peu...)
Je file voir un pote sur Albi pour le weekend : je pars vers Annot (04) lundi, je repasserai par Lezignan corbières faire de la simulation de chute libre en soufflerie avant de passer par Toulouse en fin de mois pour une soirée Z!!!!
Voili voilou, donc si vous me voyez pas de trop ce sera normal car je suis en mode nomade pour les vacances....hihihi la vraie vie quoi...
+++
Au programme : escalade, escalade, escalade, escalade je l'ai déjà dit ? lool (un peu de slack-line aussi histoire de varier un peu...)
Je file voir un pote sur Albi pour le weekend : je pars vers Annot (04) lundi, je repasserai par Lezignan corbières faire de la simulation de chute libre en soufflerie avant de passer par Toulouse en fin de mois pour une soirée Z!!!!
Voili voilou, donc si vous me voyez pas de trop ce sera normal car je suis en mode nomade pour les vacances....hihihi la vraie vie quoi...
+++
Message précédent de ma part était une grosse joke plate où je voulais te faitre éclater d'rire! Donc c'est lpopé!
Autrement message très important sur mon fil concernant la réciprocité!
Et encore autrement, MAGNIFIQUES VAC ANCES Â TOI ET J'TE SOUHAITE DE T'PRENDRE UN PIED GEANT!!!
Autrement message très important sur mon fil concernant la réciprocité!
Et encore autrement, MAGNIFIQUES VAC ANCES Â TOI ET J'TE SOUHAITE DE T'PRENDRE UN PIED GEANT!!!
lol
Merci !!!
(arff désolé :j'ai pas rigolé car on m'a tellement bassiné à me faire me tenir tranquille.... les gens s'imaginent toujours des catastrophes dès que tu parles de trucs qui sortent un peu de l'ordinaire... je sors du boulot... j'avais oublié que j'étais sur ZC!!! Merci de me le rappeler Orchidée!!! )
+++
Merci !!!
(arff désolé :j'ai pas rigolé car on m'a tellement bassiné à me faire me tenir tranquille.... les gens s'imaginent toujours des catastrophes dès que tu parles de trucs qui sortent un peu de l'ordinaire... je sors du boulot... j'avais oublié que j'étais sur ZC!!! Merci de me le rappeler Orchidée!!! )
+++
flowwhere a écrit:Tje repasserai par Lezignan corbières faire de la simulation de chute libre en soufflerie
Lézignan Corbière cela m'évoquait plutôt le vin rouge, mais chacun ses goûts....
Bonne vacances et à bientôt en réel !
Invité- Invité
Salut!!!!!! Super de bon retour à toi!!!!!!!
J'r'lis la joke plate que j't'ai laissé avant ton départ et shus MDR juste à l'idée que tu aies cru c'truc!
J'r'lis la joke plate que j't'ai laissé avant ton départ et shus MDR juste à l'idée que tu aies cru c'truc!
héhéhé 1500 posts pour l'occaz
Content de vous lire en tout cas....
Vous m'avez manqué...
+++
Content de vous lire en tout cas....
Vous m'avez manqué...
+++
Vouiiiiiiiii!!!!!!!! Idem!!!!!!!!!
Et t'es de retour dans les entrailles du dino ou bien as-tu encore quelques jours de sursis? Faudra qu'tu montre cette belle profondeur sombre disosauresque une fois!
je suis en sursis jusque dimanche compris...
suis sur Albi, je repars dans le Lot demain, ménage de printemps et prépa de tartes salées pour la soirée zebre chez les toulousaing samedi...
voili voilou...
+++
suis sur Albi, je repars dans le Lot demain, ménage de printemps et prépa de tartes salées pour la soirée zebre chez les toulousaing samedi...
voili voilou...
+++
flowwhere a écrit: prépa de tartes salées pour la soirée zebre chez les toulousaing samedi...
Bliss- Messages : 12125
héhé, j'en connais une qui va être en forme jusque tard dans la nuit grâce au jet lag
@samedi
@samedi
Coucou à vOUS Tous
Pour le Jetlag ! la soluth : ronronnement de pti minous '
Pour le Jetlag ! la soluth : ronronnement de pti minous '
Aerienne- Messages : 1063
... et moi évidemment, à quoi je pense, tout d'suite ?Aerienne a écrit:ronronnement de pti minous '
Roohh, chui pas sortable...
... J'me suis abstenue, mais j'te soutiens, là, Bliss.
Saphodane- Messages : 3002
(désolée, chui en manque )
(c'est ma nouvelle tapisserie cochonne)
Lol
A ce degré, il te faut un pompier de toute urgence (ou toute une caserne, peut-être...))
A ce degré, il te faut un pompier de toute urgence (ou toute une caserne, peut-être...))
Mégalopin- Messages : 4729
Mégalopin, je te connaissais pas cet humour de rugbyman du sud-euh cong
Bliss a écrit:... et moi évidemment, à quoi je pense, tout d'suite ?Aerienne a écrit:ronronnement de pti minous '
Roohh, chui pas sortable...
Quelqu'un avait pensé à autre chose? lool
Et une petite vidéo à déconseiller aux phobiques des insectes et chauve souris...
http://www.youtube-nocookie.com/embed/xHkq1edcbk4?rel=0
Bonne journée!
+++
Bliss a écrit:Mégalopin, je te connaissais pas cet humour de rugbyman du sud-euh cong
Eh bien, je suis étonné que tu n'aies pas rencontré Kurupi .
Trop de boulot sans doute...
- Spoiler:
"Comme Pombero, Kurupi était souvent blâmé pour les grossesses imprévues ou non désirées. Son pénis serait préhensile, et capable de s'étendre en passant sous les portes, les fenêtres et autres ouvertures d'une maison..."
Ah non tiens, je n'ai pas encore rencontré Kurupi... C'est dommage, il a l'air intéressant ce gars... Tu m'le présentes, que j'lui serre la bi... Euh, la main... ?
Bliss a écrit:Ah non tiens, je n'ai pas encore rencontré Kurupi... C'est dommage, il a l'air intéressant ce gars... Tu m'le présentes, que j'lui serre la bi... Euh, la main... ?
Traîne la nuit dans un barrio, il te trouvera
Attention, parfois il vient à plusieurs
En espérant qu'il ne traine pas chez Marco ce soir huhuhu,
De toute façon avec la dimension qu'il présente on ne pourra pas le (la? ) rater...
il faudrait vraiment le faire exprès pour se faire prendre par surprise ... hmmhmm...
(Bonne journée !!! )
De toute façon avec la dimension qu'il présente on ne pourra pas le (la? ) rater...
il faudrait vraiment le faire exprès pour se faire prendre par surprise ... hmmhmm...
(Bonne journée !!! )
Très contente d'avoir fait ta connaissance samedi soir chez Marco !!
(et quand tu veux je te re-réanime )
(et quand tu veux je te re-réanime )
Bonjour! et merci Bliss
promis j'appelle le 18 dès que j'ai besoin de tes se(r)vices ...
Bonnne journée à toutes et tous!!!
+++
promis j'appelle le 18 dès que j'ai besoin de tes se(r)vices ...
Bonnne journée à toutes et tous!!!
+++
Bonkour cher Flowwhere,
comment se passe le retour dans le ventre du dino?
Question: ça veut dire quoi camo?
Magnifique journée à toi!
comment se passe le retour dans le ventre du dino?
Question: ça veut dire quoi camo?
Magnifique journée à toi!
Camisole?
Camomille?
Camomille?
Harpo a écrit:Camouflage ?
Un bonjour en passant au grand type souriant.
Merci à double titre... réponse correcte et description sommaire qui me met un coup au coeur et me fait monter l'émotion aux yeux...
(toi aussi tu as un très beau regard soit dit en passant...)
Orchidée, camo c'est bien ça :
camo
et c'était aussi un jeu de mot à deux balle avec "canot" vue que je me jetais à l'eau sans... (edit : et un lien vers les premières phrases de ma présentation...)
Concernant le dino... bein ce lundi m'a rappelé un lundi de descente Acide ou MDMA... total décalage ... j'étais dedans en étant à l'extérieur...
Tout ça parce que la soirée de samedi c'était carrément de l'extasy naturelle...
Et puis j'ai jamais été très fort en descente... à part au ski...lool et là j'ai gravement envie de démissionner....
J'espère pouvoir te produire un MP d'ici la fin de soirée... mais là il faut d'abord que j'aille m'aérer...
+++
Dernière édition par flowwhere le Lun 2 Juil 2012 - 17:49, édité 1 fois (Raison : précision inutile)
Merci pour ton mot. And don't rush for the mp. When you feel like it. And i'll be happy to read you.
Sychronicité à 10 mn près chère Orchidée : tu dois être en train de le lire méticuleusement le mp lol...
C'est fait et mp back to you! Thank you so much!
Douce nuit à toi, cher Flowwhere. À demain.
Merci Orchidée...
Fais de beaux rêves.
Fais de beaux rêves.
Mp et doux rêves my friend!
https://www.youtube.com/watch?v=AZeIkG9lW3s&feature=related
Bonne journée à toutes et tous!!!