Ne vous y fiez pas
+49
RonaldMcDonald
higeekomori
l_Empereur
Chat
Fitia
Corail44
B.illy
horizon artificiel
Ces âmes ouvrent toit
zelle
Dumnos
Lotophage
J043947.08+163415.7
isadora
I am So Sure
Opossum
an.a.co.lu.the
Hélice
Chuna
ou-est-la-question
St'ban
♥ Kiss Jong-il ♥
ortolan
Ours de la MAZ
Le Don qui Chante
Ainaelin
Kalimsha
♥ El Castor ♥
FadeToBlack
JCVD
Mégalopin
lapin
Renarde20
⚡ Foxy Charlie ⚡
MarSupilami
Tankerwalker
Alma
Taz
Lena
Ελπίδα
Catre
Orchidée
Mag
Waka
Roslin
fleurblanche
Bliss
Aerienne
siamois93
53 participants
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: Ne vous y fiez pas
Chat : c'est aussi sur cela que je le rejoins. J'ai des problèmes respiratoires (c'est de famille) et certains de ses conseils m'ont bien servi.
Il faut prendre le meilleur de ce que propose chaque "penseur" et jeter ce qui ne nous convient pas, garder son esprit critique, ne pas en faire un gourou.
Il faut prendre le meilleur de ce que propose chaque "penseur" et jeter ce qui ne nous convient pas, garder son esprit critique, ne pas en faire un gourou.
Fitia- Messages : 309
Je viens de voir ta signature
Il préconise quoi au niveau pulmonaire ? J'ai du mal à trouver des betteraves en commerce et ici rien ne pousse sans arroser.
Il préconise quoi au niveau pulmonaire ? J'ai du mal à trouver des betteraves en commerce et ici rien ne pousse sans arroser.
En fait, je respire mal à cause d'une accumulation de mucus. Donc diminuer les féculents et manger des crucifères.
Oui, je change de style
Oui, je change de style
Fitia- Messages : 309
siamois93 a écrit:Et il ne parle JAMAIS de médecine chinoise, d'énergétique, d'acupuncture ou de taï-chi-chuan.
En fait, ce qu'il dit je le lis depuis trente ans ou plus.
Raah j'y connais rien à ça, me tente pas, si je jette un oeil je sens que j'en ai pour quelques années à voir personne encore...
Mais juste par curiosité comme ça ... t'as des ref de books sympas ?
Chat- Messages : 48
Tu as mon site que j'ai fait dans les années 50... non vers 1995. http://taijiquan.neuronnexion.fr
Il y a un petit bouquin sur l'acupuncture, tu sais les petits livres à 3 euros, collection «Que sais-je ?».
Mon parcours est très lié aux arts martiaux externes puis internes même si j'ai fait un peu de Zen et de Yoga.
J'avais aussi trouvé dans la petite bibliothèque de mes parents un livre qui préconisait des bains très chauds pour détoxifier l'organisme car cela stimule la circulation du sang. Avec des risques liés à la température comme pour les bains froids.
Depuis un mois j'ai un traitement contre ce que j'ai fini par qualifier d'allergie aux cyprès. C'est de l'homéopathie et ça fait un peu effet petit à petit, avec une partie qui sert à éliminer le mucus qui aurait pu s'accumuler au fil des années. J'ai grandi dans une famille de gros fumeurs donc l'allergie, la sensibilité n'est pas qu'aux cyprès dracénois.
Il y a un petit bouquin sur l'acupuncture, tu sais les petits livres à 3 euros, collection «Que sais-je ?».
Mon parcours est très lié aux arts martiaux externes puis internes même si j'ai fait un peu de Zen et de Yoga.
J'avais aussi trouvé dans la petite bibliothèque de mes parents un livre qui préconisait des bains très chauds pour détoxifier l'organisme car cela stimule la circulation du sang. Avec des risques liés à la température comme pour les bains froids.
Depuis un mois j'ai un traitement contre ce que j'ai fini par qualifier d'allergie aux cyprès. C'est de l'homéopathie et ça fait un peu effet petit à petit, avec une partie qui sert à éliminer le mucus qui aurait pu s'accumuler au fil des années. J'ai grandi dans une famille de gros fumeurs donc l'allergie, la sensibilité n'est pas qu'aux cyprès dracénois.
Ah la vache, un vrai site comme on n'en fait plus nostalgie d'un coup
Décidément, ça fait une sacrée bande de morveux. Moi ils appelaient ça "sinusite chronique", j'aurais plutôt dit constante mais bon... J'ai fini par laisser derrière moi la viande et une vingtaine de kilos pour en venir à bout. Oui, le lien est indirect certes mais tout de même.
Ah et euh, arts martiaux internes et externes
Décidément, ça fait une sacrée bande de morveux. Moi ils appelaient ça "sinusite chronique", j'aurais plutôt dit constante mais bon... J'ai fini par laisser derrière moi la viande et une vingtaine de kilos pour en venir à bout. Oui, le lien est indirect certes mais tout de même.
Ah et euh, arts martiaux internes et externes
Dernière édition par Chat le Mar 17 Mar 2020 - 21:15, édité 1 fois (Raison : faute de frappe, l'angoisse)
Chat- Messages : 48
«Faute de frappe, l'angoisse» me fait penser à «Faute de grives, on mange des merles» Encore une association de mots totalement insensée suite à ta phrase sur les arts martiaux.
Interne : On va de l'interieur vers l'extérieur, c'est plus orienté «chi» dès le départ.
Externe : On va de l'extérieur vers l'intérieur, c'est plus «gros bourin» dès le départ
Interne : On va de l'interieur vers l'extérieur, c'est plus orienté «chi» dès le départ.
Externe : On va de l'extérieur vers l'intérieur, c'est plus «gros bourin» dès le départ
concernant le fait de parler à des choses inanimé, je ne peux que te conseiller de te rendre dans un magasin ou on vend des cailloux précieux et semi précieux et de dire dans ta tête "Allo? Y a quelqu'un?" pour découvrir qu'il y a certaines créature invisibles lié à des cailloux.
Toujours pour ce faire, quand tu auras remarqué une présence parmi les cailloux tu pourra lui pauser des question fermé et les réponse t'arriverons directement via ton ressenti. Chez moi ça se présente sous une forme de "récipient rempli d'un liquide invisible qui n'est pas tout plein" qui se trouve entre le sternum et le haut du crane (plus ou moins par la... plus haut ou plus bas... ça dépend surement de la personne). Quand la réponse est OUI le liquide descend en procurant une espèce de sensation de "bien" et quand la réponse est NON le liquide monte et ça procure une espèce de sensation "c'est fermé". ça peut être inversé suivant la personne... évidemment. Voila...
Avec ça, tu pourra maintenant, en plus de parler à des choses inanimés, "entendre" leur réponse. Bon... je t'avouerai facilement qu' une table ou une canette en alu ça n'a pas trop de conversation par contre, un morceau d'argent, d'or, des pierres ou d'autre "récipient magique" peuvent tout à fait répondre s'ils sont "habités" par une présence (on appelle ça "Elémentaire" dans le jargon des initiés").
Pour les Art Martiaux si ça t'intéresse j'ai un p'tit truk pour appeler des dragons invisibles qui viennent se pauser sur toi et, d'après le bouquin, il parait qu'on devient ultra balèze et qu'on ne sent plus trop le mal grâce à eux. Puisque tu as déjà l'habitude de parler aux objets ça ne devrait pas poser trop de problème de parler au dragon puisque c'est le même system qui est activé.
Si tu souhaite avoir la combine pour "appeler" le dragon (ou d'autre chose comme diverse divinités et autres entités) et mettre tout ton corps en mode "je donne des ordres à tout ce qui m' entoure" pour que cela fonctionne à coup sur, je te donne ça via un message privé car j'ai toujours peur que ça tombe dans les mains de gens mal intentionné qui feront j'en suis sur tout sauf le bien.
Pour ce qui est des testes de l'armée : si ton QI est plus bas que 80, ils t'invitent gentiment à rentrer chez toi car, même pour tuer son prochain, il ne faut pas être trop con!
Au plaisir.
l_Empereur- Messages : 684
Beaucoup de choses me parlent. Les ordinateurs par exemple, d'une certaine manière. On s'entend bien. Je les aime bien et ils le ressentent. Le silicium du processeur surtout, je crois.
Des fois je sais même que si je vais dans tel supermarché il n'y aura pas de croquettes pour les chats. Et devine quoi ? J'y vais quand même parfois pour vérifier, et il n'y a effectivement pas de croquettes. Elle est belle la vie
Si tu connais des choses sur le phénix cela m'intéresse également. Après tout, dans le taï-chi-chuan, c'est phénix et dragon.
Des fois je sais même que si je vais dans tel supermarché il n'y aura pas de croquettes pour les chats. Et devine quoi ? J'y vais quand même parfois pour vérifier, et il n'y a effectivement pas de croquettes. Elle est belle la vie
Si tu connais des choses sur le phénix cela m'intéresse également. Après tout, dans le taï-chi-chuan, c'est phénix et dragon.
Moi aussi, si je parle mal à mon ordinateur antique (10 ans) ou si un autre s'en sert, ça lag à mort alors que quand tout va bien il déboite sa maman comme en l'en 40!
Je regarde ça :
Et ça tombe bien vu que je cherchais des fêtes dans d'autres cultures qui pourraient correspondre à notre 15 aout.
Et ça tombe bien vu que je cherchais des fêtes dans d'autres cultures qui pourraient correspondre à notre 15 aout.
arf... A force que tout le monde m'en parle, je vais finir par y venir seulement, je n'ai pas envie d'acheter Nord VPN et j'ai toujours du mal avec les gens qui parlent à leur cam...
Sinon, le 15 août il parait que c'est la date ou la "Sainte Vierge" qui à pris l’ascenseur et Feu! Notre Empereur Bonaparte a profiter de la descente du contre_poids pour venir nous gratifier de son Impériale grandeur!!!
C'est moi ou ce petit bonhomme ressemble à s'y méprendre à un Q?
Sinon, le 15 août il parait que c'est la date ou la "Sainte Vierge" qui à pris l’ascenseur et Feu! Notre Empereur Bonaparte a profiter de la descente du contre_poids pour venir nous gratifier de son Impériale grandeur!!!
C'est moi ou ce petit bonhomme ressemble à s'y méprendre à un Q?
Tu parles du Corse ou de Nota Bene ?
Beaucoup de choses le 15/8 mais si l'Assomption est célébrée ce jour cela ne signifie pas pour autant qu'elle ait eu lieu ce jour précisément.
Dans le calendrier juif il y a la fête du 15 Av qui tombe pas très loin. Bizarrement il y a cette prière catholique qui commence par av
Il y a des choses étranges (je veux dire par là qu'on peut tisser des liens et que c'est un peu fait pour) dans la façon dont le catholicisme a pris la suite de la religion Israëlienne hébraïque.
https://fr.wikipedia.org/wiki/5780_(ann%C3%A9e_h%C3%A9bra%C3%AFque)
https://www.ephemeride.com/calendrier/autrescalendriers/21/autres-types-de-calendriers.html?day=15&month=7&year=1967
Beaucoup de choses le 15/8 mais si l'Assomption est célébrée ce jour cela ne signifie pas pour autant qu'elle ait eu lieu ce jour précisément.
Dans le calendrier juif il y a la fête du 15 Av qui tombe pas très loin. Bizarrement il y a cette prière catholique qui commence par av
Il y a des choses étranges (je veux dire par là qu'on peut tisser des liens et que c'est un peu fait pour) dans la façon dont le catholicisme a pris la suite de la religion Israëlienne hébraïque.
https://fr.wikipedia.org/wiki/5780_(ann%C3%A9e_h%C3%A9bra%C3%AFque)
https://www.ephemeride.com/calendrier/autrescalendriers/21/autres-types-de-calendriers.html?day=15&month=7&year=1967
Oui certes mais, en Europe, il n'y avait certainement pas de Juifs à ce moment la. c'était plutôt des "païens".
enfin on parle de l'an de grâce combien? Et en Calendrier du Premier Empire Français, ça donne l'an moins combien???
AV comme Avé Ceasar?
Virtus et Honestas ou Adversus Murum?
Bon... j'arrête... restons sérieux.
enfin on parle de l'an de grâce combien? Et en Calendrier du Premier Empire Français, ça donne l'an moins combien???
AV comme Avé Ceasar?
Virtus et Honestas ou Adversus Murum?
Bon... j'arrête... restons sérieux.
Dans un autre ordre d'idées, les prières de l'ange à Fatima :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pri%C3%A8re_de_l%27ange_de_Fatima
« Mon Dieu,
je crois, j’adore, j’espère et je vous aime.
Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et ne vous aiment pas. »
Je me demande juste un peu si cette traduction du portugais est correcte.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pri%C3%A8re_de_l%27ange_de_Fatima
« Mon Dieu,
je crois, j’adore, j’espère et je vous aime.
Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et ne vous aiment pas. »
Je me demande juste un peu si cette traduction du portugais est correcte.
Quand je lis ça (au-dela de la traduction) bien que cela fonctionne très bien et que je "connaisse" cette adresse la, je me sent toujours obligé de dire :
-Oui d'accord mais, c'est qui ce Dieu? Je veux un NOM!
-Oui d'accord mais, c'est qui ce Dieu? Je veux un NOM!
Le nom est dans toute la Torah. Il y a plusieurs noms d'ailleurs, chacun insistant plus sur certains aspects ou fonctions.
Tu ne lis pas du tout l'hébreu ?
J'ai envie d'ouvrir un sujet sur «la» guématria, parce qu'on peut compter de différentes manières.
Tu ne lis pas du tout l'hébreu ?
J'ai envie d'ouvrir un sujet sur «la» guématria, parce qu'on peut compter de différentes manières.
Le Professeur Didier Raoult invité à propos des vaccins :
Il y a le temps des politiques, le temps des journalistes, le temps des médecins.
Chacun son rythme, chacun son boulot, chacun ses réflexions.
Il y a le temps des politiques, le temps des journalistes, le temps des médecins.
Chacun son rythme, chacun son boulot, chacun ses réflexions.
... ça ne m'intéresse pas d'apprendre l'hébreu...
Et je préfère toujours les "personifications" du divin plutôt que les forces comme présentées ici que j'appelle des plans...
En gros, je suis ici (dans ce monde) pour "combattre" alors, j'utilise tout ces truk comme des programme d'ordinateur... il y a celui ci qui fait cela et l'autre fait ça et, il sont effectivement "alimenté" par le plan qui est présent ici (enfin quand je suis sur ce ondes la). Avec ces plans, je ne sais pas quoi en faire si ce n'est planer. Alors que si je prend "Borrée" qui est un des membre de ce plan, je sais qu'avec lui je peux faire des médiation entre d'autre présences et fabriquer une espèce d'arme éphémère...
C'est quoi la Guématira?
ah tiens... ça me rappelle qu'à 2h du matin il y a moyen d'aller "tourner" avec les Kabbalistes pendant leur cours. Tu viens jouer à qui à la plus gosse dans leur jeux qu'il n'ont pas encore compris?
Et je préfère toujours les "personifications" du divin plutôt que les forces comme présentées ici que j'appelle des plans...
En gros, je suis ici (dans ce monde) pour "combattre" alors, j'utilise tout ces truk comme des programme d'ordinateur... il y a celui ci qui fait cela et l'autre fait ça et, il sont effectivement "alimenté" par le plan qui est présent ici (enfin quand je suis sur ce ondes la). Avec ces plans, je ne sais pas quoi en faire si ce n'est planer. Alors que si je prend "Borrée" qui est un des membre de ce plan, je sais qu'avec lui je peux faire des médiation entre d'autre présences et fabriquer une espèce d'arme éphémère...
C'est quoi la Guématira?
ah tiens... ça me rappelle qu'à 2h du matin il y a moyen d'aller "tourner" avec les Kabbalistes pendant leur cours. Tu viens jouer à qui à la plus gosse dans leur jeux qu'il n'ont pas encore compris?
Je te comprends.
Tout dans le mondé lié à l'hébreu est encodé plusieurs fois. Pour se protéger et pour protéger ceux qui voudraient pratiquer sans suffisament de connaissances.
Tu sais que les heures avant se comptaient à partir du minuit vrai, on divisait la journée en 12 heures qui n'étaient pas égales.
Alors 2h du matin, selon qui en parle, il peut y avoir différentes façons de le vivre.
Chaque lettre apporte une énergie très concrète. Tu les retrouve plus ou moins dans les êtres avec qui tu intéragis.
La guématria c'est des calculs sur les valeurs numériques des lettres.
Tout dans le mondé lié à l'hébreu est encodé plusieurs fois. Pour se protéger et pour protéger ceux qui voudraient pratiquer sans suffisament de connaissances.
Tu sais que les heures avant se comptaient à partir du minuit vrai, on divisait la journée en 12 heures qui n'étaient pas égales.
Alors 2h du matin, selon qui en parle, il peut y avoir différentes façons de le vivre.
Chaque lettre apporte une énergie très concrète. Tu les retrouve plus ou moins dans les êtres avec qui tu intéragis.
La guématria c'est des calculs sur les valeurs numériques des lettres.
ah d'accord... seulement je doute vraiment que tout découle de l'hébreux... les hébreux sont (peut-être) les premier à avoir dit "celui la est bien mais pas celui la" mais pour ce qui est du reste...
Parait-il qu'il y a eu "plusieurs" salve de laché d'humain sur la planète... parait-il... sans même faire allusion à cette histoire de "veilleur" faché qui sont venu foutre le dawa.
Je pense que la bonne réponse restera enKore longtemp pour moi "je ne sais pas".
Mais ça n'empèche pas d'un peu tout essayer et gouter...
Je connais "bien" l'histoires des présence et énergie derrière les lettres car je le pratique très souvent avec la version germanique : les Runes .
ça ne m'empêche pas de parfois me dessiner sur la peau un ou l'autre truks hébreu (j'aime bien la lettre qui fait poubelle galactique en hébreux car pour les runes, il faut en sssembler 2 pour avoir un résultat ressemblant) mais , ça crée des jalousie entre certaines présences et, comme j'essaie de garder le contact et de leur expliquer que ça serait cool qu'elles le fassent aussi ça devient compliqué...
Bon, j'ai toujours trouvé tous les réels pratiquants qui se revendique de tel ou tel savoir, un peu trop radicaux. Surtout les Juifs en Israël. Les Germains sont malheureusement presque tous ethnophobe alors euh... c'est chiant. Donc, reste presque plus que les Kabbalistes qui sont bien trop souvent connoté en temps que Juifs alors que, c'est ouvert à tous.
Je t'avouerai que si j'ai le pouvoir d'aller ici et la c'est bien parce que je n'ai jamais choisi mon camps (on me le reproche souvent) afin d'offrir une espèce d’embrassade autour de moi à qui le réclame.
seulement, tout le monde sais que si tu viens à cette embrassade, on va ensuite te regarder de travers.
Parait-il qu'il y a eu "plusieurs" salve de laché d'humain sur la planète... parait-il... sans même faire allusion à cette histoire de "veilleur" faché qui sont venu foutre le dawa.
Je pense que la bonne réponse restera enKore longtemp pour moi "je ne sais pas".
Mais ça n'empèche pas d'un peu tout essayer et gouter...
Je connais "bien" l'histoires des présence et énergie derrière les lettres car je le pratique très souvent avec la version germanique : les Runes .
ça ne m'empêche pas de parfois me dessiner sur la peau un ou l'autre truks hébreu (j'aime bien la lettre qui fait poubelle galactique en hébreux car pour les runes, il faut en sssembler 2 pour avoir un résultat ressemblant) mais , ça crée des jalousie entre certaines présences et, comme j'essaie de garder le contact et de leur expliquer que ça serait cool qu'elles le fassent aussi ça devient compliqué...
Bon, j'ai toujours trouvé tous les réels pratiquants qui se revendique de tel ou tel savoir, un peu trop radicaux. Surtout les Juifs en Israël. Les Germains sont malheureusement presque tous ethnophobe alors euh... c'est chiant. Donc, reste presque plus que les Kabbalistes qui sont bien trop souvent connoté en temps que Juifs alors que, c'est ouvert à tous.
Je t'avouerai que si j'ai le pouvoir d'aller ici et la c'est bien parce que je n'ai jamais choisi mon camps (on me le reproche souvent) afin d'offrir une espèce d’embrassade autour de moi à qui le réclame.
seulement, tout le monde sais que si tu viens à cette embrassade, on va ensuite te regarder de travers.
La diplomatie n'est pas donnée à tous.
On a perdu des connaissances dans toutes ces vieilles langues. J'imagine que les runes ou le celte des druides ne sont plus connus comme ils l'étaient il y a quelques milliers d'années.
Pour l'hébreu (et peut-être également l'araméen ?) il y a quelques prononciations qui ont disparu, les lettres doubles (avec un point ou sans) ne sont plus toutes connues par exemple. Donc on ne risque pas trop de reproduire le coup de Jénicho.
Il y a des idées qui sont intéressantes :
Un mot est composé de lettres, mais par exemple ODIN c'est O + OD + ODI + ODIN et pas seulement O + D + I + N.
Faire attention au vide autour et dans la lettre.
D'ailleurs Odin ça pourrait s'écrire ADN.
J'ai trouvé des choses utiles chez NostraDamus.
On a perdu des connaissances dans toutes ces vieilles langues. J'imagine que les runes ou le celte des druides ne sont plus connus comme ils l'étaient il y a quelques milliers d'années.
Pour l'hébreu (et peut-être également l'araméen ?) il y a quelques prononciations qui ont disparu, les lettres doubles (avec un point ou sans) ne sont plus toutes connues par exemple. Donc on ne risque pas trop de reproduire le coup de Jénicho.
Il y a des idées qui sont intéressantes :
Un mot est composé de lettres, mais par exemple ODIN c'est O + OD + ODI + ODIN et pas seulement O + D + I + N.
Faire attention au vide autour et dans la lettre.
D'ailleurs Odin ça pourrait s'écrire ADN.
J'ai trouvé des choses utiles chez NostraDamus.
Merci!
chuis pas enKor prêt à aller aussi loin tout de suite car j'ai d'abord prévu de m'offrir 2_3 initiations avant de tout déconstruire. N'oublie pas que j'essaie péniblement de pouvoir être en présence de personne plus ou moins nauséabondes sans vomir sinon, la solitude sera beaucoup trop intense.
chuis pas enKor prêt à aller aussi loin tout de suite car j'ai d'abord prévu de m'offrir 2_3 initiations avant de tout déconstruire. N'oublie pas que j'essaie péniblement de pouvoir être en présence de personne plus ou moins nauséabondes sans vomir sinon, la solitude sera beaucoup trop intense.
Est-ce qu'elle à sucé la sucette à l'anis de ce bon vieux lucien de ginsburg?
Désolé si je suis trop présent mais, j't'aime déjà bien et aillant fait le tour du forum, je reviens ici parce que...
c'est propre et grandissant.
Faut me dire "ta gueule!" si vraiment...
Désolé si je suis trop présent mais, j't'aime déjà bien et aillant fait le tour du forum, je reviens ici parce que...
c'est propre et grandissant.
Faut me dire "ta gueule!" si vraiment...
Tu es le bienvenu, évidemment.
Et rassure toi, quand j'ai envie que les gens dégagent, je le dis en silence et ils dégagent. En bon Lion je sais aussi rugir mais c'est plus souvent pour rigoler.
Tu as pu défiler avec ton masque ?
Dans une autre vidéo que m'a proposé ce bon vieux Youtu (tu as remarqué l'anglo-français You-tu.) les journalistes expliquaient qu'en fait elle n'appréciait pas ses chansons de l'époque Yé-Yé, que ce soit celle que tu évoques ou quelques autres.
Avec Michel Berger elle a été dans un tout autre registre. Il y a eu aussi, au début, Claude François qui a logiquement rompu quand elle a remporté l'Eurovision. Ce n'est pas le plus important. Encore moins important que les amours de Marilyn Monroe.
Et rassure toi, quand j'ai envie que les gens dégagent, je le dis en silence et ils dégagent. En bon Lion je sais aussi rugir mais c'est plus souvent pour rigoler.
Tu as pu défiler avec ton masque ?
Dans une autre vidéo que m'a proposé ce bon vieux Youtu (tu as remarqué l'anglo-français You-tu.) les journalistes expliquaient qu'en fait elle n'appréciait pas ses chansons de l'époque Yé-Yé, que ce soit celle que tu évoques ou quelques autres.
Avec Michel Berger elle a été dans un tout autre registre. Il y a eu aussi, au début, Claude François qui a logiquement rompu quand elle a remporté l'Eurovision. Ce n'est pas le plus important. Encore moins important que les amours de Marilyn Monroe.
Le froid d'hier (il a presque neigé) a fait cramer plein de feuilles de vignes.
Bon en fait les feuilles des figuiers ont morflé également.
J'hésite à couper ou laisser.
Je me demande si la plante va mieux apprendre à faire sortir ses bourgeons moins tôt dans la saison si je laisse les feuilles cramées par le froid ou si je les enlève.
Et comment ça va repousser après ça ? Aurais-je plus de fruits ? Seront-ils de meilleure qualité ?
Une des vignes n'a pas souffert du froid alors qu'elle ne me semblait pas moins exposée. Les feuilles étaient moins sorties mais sorties quand même.
L'amandier n'a pas souffert, aucune feuille n'est abimée alors que c'est lui le plus élevé.
C'est peut-être un phénomène de type «gelée blanche» qui s'est produit.
Avec le Vocid-19 tout le monde s'en fout du climat.
Elle, là dans la vidéo, des fois elle saoûle vraiment, et des fois c'est bien mieux :
J'hésite à couper ou laisser.
Je me demande si la plante va mieux apprendre à faire sortir ses bourgeons moins tôt dans la saison si je laisse les feuilles cramées par le froid ou si je les enlève.
Et comment ça va repousser après ça ? Aurais-je plus de fruits ? Seront-ils de meilleure qualité ?
Une des vignes n'a pas souffert du froid alors qu'elle ne me semblait pas moins exposée. Les feuilles étaient moins sorties mais sorties quand même.
L'amandier n'a pas souffert, aucune feuille n'est abimée alors que c'est lui le plus élevé.
C'est peut-être un phénomène de type «gelée blanche» qui s'est produit.
Avec le Vocid-19 tout le monde s'en fout du climat.
Elle, là dans la vidéo, des fois elle saoûle vraiment, et des fois c'est bien mieux :
Bonjour Siamois 93
Tu parlais d'un pont entre christianisme et judaïsme, il me semble qu'il y a une communauté juive en Israël qui reconnait Jésus comme Messie en se basant sur la prophétie d'Emmanuel dans le Tanakh. Cette communauté est considérée juive par les chrétiens et chrétienne par les juifs....
Sinon, si je peux me permettre j'ai lu vite fait tes échanges avec My_illusion. Connais-tu Jackson Galaxy, c'est un comportementaliste animalier américain spécialiste des chats. Il préconise la stérilisation.
Je ne te connais pas bien, ni ta relation avec tes chats, ni l'environnement dans lequel tu habites mais je voulais juste te dire que je me suis beaucoup intéressée à l'impact de l'humain sur les animaux. Les animaux socialisés et imprégnés ne peuvent plus être considérés comme sauvages. Dès lors, ils perdent beaucoup de leurs repères naturels, ils gagnent en quelque sorte un supplément d'âme. Surtout les chat, à l'état naturel, ce sont des animaux territoriaux, non sociaux. Souvent, ils se trouvent malheureux d'être soumis à des instincts qu'ils ne dominent pas et qui sont contradictoires avec leur nouvelle nature sociale. Ils ne se retrouvent plus eux-mêmes et en souffrent. Leur logique implose d'une certaine façon. C'est pourquoi de nombreux comportementalistes recommandent la stérilisation. Tout dépend bien sûr de l'environnement dans lequel tu vis et de l'espace à disposition, du moment que chaque chat trouve un territoire pour se protéger d'une compétition trop pressante.
J'espère ne pas t'avoir importuné en en remettant une couche....
As-tu pensé à faire pousser un peu de cataire dans une jardinière... ça à l'odeur d'une phéromone de tigre et ça rassure beaucoup les chats ...
Tu parlais d'un pont entre christianisme et judaïsme, il me semble qu'il y a une communauté juive en Israël qui reconnait Jésus comme Messie en se basant sur la prophétie d'Emmanuel dans le Tanakh. Cette communauté est considérée juive par les chrétiens et chrétienne par les juifs....
Sinon, si je peux me permettre j'ai lu vite fait tes échanges avec My_illusion. Connais-tu Jackson Galaxy, c'est un comportementaliste animalier américain spécialiste des chats. Il préconise la stérilisation.
Je ne te connais pas bien, ni ta relation avec tes chats, ni l'environnement dans lequel tu habites mais je voulais juste te dire que je me suis beaucoup intéressée à l'impact de l'humain sur les animaux. Les animaux socialisés et imprégnés ne peuvent plus être considérés comme sauvages. Dès lors, ils perdent beaucoup de leurs repères naturels, ils gagnent en quelque sorte un supplément d'âme. Surtout les chat, à l'état naturel, ce sont des animaux territoriaux, non sociaux. Souvent, ils se trouvent malheureux d'être soumis à des instincts qu'ils ne dominent pas et qui sont contradictoires avec leur nouvelle nature sociale. Ils ne se retrouvent plus eux-mêmes et en souffrent. Leur logique implose d'une certaine façon. C'est pourquoi de nombreux comportementalistes recommandent la stérilisation. Tout dépend bien sûr de l'environnement dans lequel tu vis et de l'espace à disposition, du moment que chaque chat trouve un territoire pour se protéger d'une compétition trop pressante.
J'espère ne pas t'avoir importuné en en remettant une couche....
As-tu pensé à faire pousser un peu de cataire dans une jardinière... ça à l'odeur d'une phéromone de tigre et ça rassure beaucoup les chats ...
horizon artificiel- Messages : 3526
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je n'ai plus envie de dialoguer dans les échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma
horizon artificiel a écrit:Bonjour Siamois 93
Tu parlais d'un pont entre christianisme et judaïsme
Ben moi j'ai compris que oui, les religions monothéiste découle et puissent leurs sources dans le judaïsme, qui puise ces sources dans la Kabbale.
Lucifer est une métaphore, c'est Jésus il parle de jésus. Puis des couches se sont ajouter pour associé Lucifer au mal, encore une métaphore.
Université Yale
Lux = Lumière
Mal = Vérité
La vérité fait mal, pas mal après on nous fait croire que Freud est le père de la psychanalyse. Il faut un sacré niveau de connaissance en psychologie pour avoir créé la Religion !
Bien jouer les zèbres qui sont derrière !
Je ne m'appelle pas 7 pour rien mes amis
Invité- Invité
@horizon artificiel : Effectivement il y a quelques groupuscules «transgenres».
J'essaye de retrouver pourquoi on célèbre la messe le dimanche et chaque dimanche, pourquoi on a changé tant de choses alors que Jésus disait de ne pas toucher un iota du texte.
Le fond est plus important que la forme mais la forme peut ne pas convenir.
Les messages originaux ont leur importance mais ce qu'on en fait aujourd'hui également. Il faut toujours réinventer. Le cœur est là quand on ne sait pas quel extrait du texte doit prévaloir sur tel autre. Mais citer des extraits c'est ce que font tous les bons prédicateurs qui en morcelant le texte amènent les gens à s'entre-tuer. C'est ça le Mal.
Les chats qui sont ici sont de plus en plus gentils. Il faut comprendre les animaux, savoir leur apporter de la confiance. Pour certains je suis leur repère et ils me font confiance. Ils savent bien qu'ici ils ont un havre de tranquilité alors qu'alentour c'est très agité et pas très amical.
Les comportementalistes comme Jackson Galaxy sont de bon conseil, mais ils ne savent pas gérer les chats que j'ai ici, et ils s'adressent à des gens qui manquent d'expérience et n'osent pas vivre avec leurs animaux. Éviffectivement les minettes entières sont un peu hargneuses, vives, mais elles sont comme ça, et alors ? C'est à nous de nous adapter aux animaux que l'on souhaite et pas l'inverse. Un peu dans les deux sens. Il faut accepter qu'un mâle marque son territoire. Il est aussi normal qu'ils se balancent des coups de pattes ou se crachent un peu dessus parfois. C'est normal et c'est à nous de ne pas dramatiser en humanisant ces comportements.
J'ai décidé de suivre mon feeling, mon écoute et mes ressentis. Il m'arrive de faire des erreurs, mais aucun vétérinaire ne veut venir voir comment cela se passe à la maison. Les chats vont bien et jouent, même les anciens qui étaient un peu apathiques, même un qui est là depuis peu s'est mis à jouer avec les autres. Et plus il y a de chats qui se sentent bien avec moi, plus les autres se calment en se rendant compte que tout va bien quand je suis là.
J'ai très mal pris que quelqu'un ait écrit à plusieurs reprises sur ce forum que je fumais mes chatons. Et quand je l'ai dit, cette personne-là rigole. Mais c'est un savant apparemment.
Et moi non je ne suis pas un savant. Il se prend pour un savant et ne comprend pas la gravité de ce qu'il a écrit.
J'essaye de retrouver pourquoi on célèbre la messe le dimanche et chaque dimanche, pourquoi on a changé tant de choses alors que Jésus disait de ne pas toucher un iota du texte.
Le fond est plus important que la forme mais la forme peut ne pas convenir.
Les messages originaux ont leur importance mais ce qu'on en fait aujourd'hui également. Il faut toujours réinventer. Le cœur est là quand on ne sait pas quel extrait du texte doit prévaloir sur tel autre. Mais citer des extraits c'est ce que font tous les bons prédicateurs qui en morcelant le texte amènent les gens à s'entre-tuer. C'est ça le Mal.
Les chats qui sont ici sont de plus en plus gentils. Il faut comprendre les animaux, savoir leur apporter de la confiance. Pour certains je suis leur repère et ils me font confiance. Ils savent bien qu'ici ils ont un havre de tranquilité alors qu'alentour c'est très agité et pas très amical.
Les comportementalistes comme Jackson Galaxy sont de bon conseil, mais ils ne savent pas gérer les chats que j'ai ici, et ils s'adressent à des gens qui manquent d'expérience et n'osent pas vivre avec leurs animaux. Éviffectivement les minettes entières sont un peu hargneuses, vives, mais elles sont comme ça, et alors ? C'est à nous de nous adapter aux animaux que l'on souhaite et pas l'inverse. Un peu dans les deux sens. Il faut accepter qu'un mâle marque son territoire. Il est aussi normal qu'ils se balancent des coups de pattes ou se crachent un peu dessus parfois. C'est normal et c'est à nous de ne pas dramatiser en humanisant ces comportements.
J'ai décidé de suivre mon feeling, mon écoute et mes ressentis. Il m'arrive de faire des erreurs, mais aucun vétérinaire ne veut venir voir comment cela se passe à la maison. Les chats vont bien et jouent, même les anciens qui étaient un peu apathiques, même un qui est là depuis peu s'est mis à jouer avec les autres. Et plus il y a de chats qui se sentent bien avec moi, plus les autres se calment en se rendant compte que tout va bien quand je suis là.
J'ai très mal pris que quelqu'un ait écrit à plusieurs reprises sur ce forum que je fumais mes chatons. Et quand je l'ai dit, cette personne-là rigole. Mais c'est un savant apparemment.
Et moi non je ne suis pas un savant. Il se prend pour un savant et ne comprend pas la gravité de ce qu'il a écrit.
@Sept : Oui, au fait, pourquoi sept ? Six était déjà un numéro, mais huit n'est pas utilisé sur ce forum.
http://yoelamar.free.fr/Fr/EMET.html
Tu as remarqué également que lux fait allusion au luxe et aux bijoux (jewelry).
Jewelry est évidemment associé à jew : juif.
L'enrichissement est aussi spirituel.
http://yoelamar.free.fr/Fr/EMET.html
Tu as remarqué également que lux fait allusion au luxe et aux bijoux (jewelry).
Jewelry est évidemment associé à jew : juif.
L'enrichissement est aussi spirituel.
Oui, c'est toi qui peux juger sur place. La théorie ne s'applique pas toujours, la vie est contextuelle. Tant que tu observes les chats en bonne compétition, sans qu'elle devienne trop pressante, et si l'environnement est favorable, tout va bien. J'ai parfois vu des chats se battre et se blesser gravement, oreille arrachée, oeil crévé... Tout dépend de l'environnement, si chacun trouve sa place. Tu verras bien ce que l'avenir dira. J'espère que tout se passera au mieux.
Moi aussi j'ai un bon feeling avec les animaux. Les animaux malades ou blessés arrivent toujours chez moi. Qui leur a donné l'adresse ? Connexion du chakra, sans langage des mots....
Moi aussi j'ai un bon feeling avec les animaux. Les animaux malades ou blessés arrivent toujours chez moi. Qui leur a donné l'adresse ? Connexion du chakra, sans langage des mots....
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je n'ai plus envie de dialoguer dans les échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma
siamois93 a écrit:@Sept : Oui, au fait, pourquoi sept ?
A toi de voir Siamois Sept merveille du monde ou les Sept pêchés capitaux !
Je te laisse découvrir ! C'est plus complexe ça viendra avec le temps ! Ce n'est pas moi qui est choisi, c'est comme les livres parfois c'est eux qui te choisissent !
Le Sept ma choisi ! Mon numéro d'acte de naissance est associé à Lucifer, c'est marrant ! Comme mon deuxième prénom associé à la cybernétique ! C'est comme ça c'est quantique !
Et je me suis promis de démonter les dogmes et doctrine de l'obscurantisme. Ça vient, ça vient... Faut être patient ! Je me suis souvenu que c'était le but que je me suis fixer à Sept ans !
J'ai aussi pris une grosse claque le 7.7.2014, c'est le jour ou j'ai lucidement voulu quitter ce monde de dégénéré, ceci à induit la découverte du potentiel !
Une personne à prédit que j'allais me mettre à écrire, quand elle me la dit je n'y croyais pas trop ayant été vachement complexé avec ça. Finalement elle avait raison je suis en train d'apprendre.
Là sous vos yeux ! Comme tout ce que je présente, c'est en live spontané !
Je ne suis pas du tout dans la numérologie, c'est une copine qui me la fait remarqué, elle m'a fait des grands yeux quand elle à vu la date, oula Satanas ! Collé par les urgences sur mon mac qui ne me quitte jamais, même quand je ne voulais plus être là ! J'ai atterrie dans un centre psychiatrique parce qu'il n'y avait pas de place dans un centre plus adapté. J'y ai passé une nuit, arrivé sur place, j'ai pensé à vol au dessus d'un nid de coucou. Tous mes sens se sont activé, je me suis dit c'est là qu'on fini quand les dégénérés ne comprennent pas. Les fous sont se qui sont à l'extérieur.
C'est à dire, ce qui ne bouge pas leur cul, pendant que des mômes et des familles souffrent. Non vous sortez quand on augment le pris du carburant, ou le prix d'un ticket de métro etc.
J'adore votre monde, qui aime bien châtie bien !
J'ai découvert que je suis un paradoxe de se monde ! Tout dépendra de ce que j'ai envie ! Depuis cette été je me retrouve dans l'intégration secondaire ! C'est beau, vrai et bon, mais ça fait mal de découvrir et comprendre, les mathématiques, la physique, la psychologie, la métaphysique et le quantique ! Je découvre et comprend des trucs que je ne suis pas sensé selon les dogmes de se monde. Avez vous capter que Napoléon, Staline, Einstein, Hitler viennent de la même école des enfants turbulent. Ils ont les mêmes profiles tous considéré comme des génies. Dans les quatre, un seul à vraiment bien été manipulé.
Je suis en train de partager, c'est-à-dire de limité la casse et fournir les outils. Pour le moment je rassemble !
D'ailleurs, il y en a sur le site qui sente bien que j'ai considérablement changé, ça va plus vite, je réalise que le monde tournait au ralenti pour moi et je suppose pour tout les zèbres.
Ce monde est créé par des très haut potentiel intellectuelle, avec une âme étrange.
J'ai découvert aussi que ce que j'écris et de la prospective. Donc quantique ! Einstein, Tesla, Poincaré etc. Ils savaient que tout ou tard quelqu'un les comprendrais, ils transmettent tous le même message et j'ai bien compris le message ! Les enfants, l'art et les sciences, c'est pas compliqué ! L'art et les Sciences c'est la même choses point arrêter de divisé quelque chose qui ne ce divise pas.
Si vous voulez trouver les secret de l'univers il faut penser en terme d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration. Nikola Tesla la citation de Tesla est l'équation de Einstein E=mc2
Il parle de la même chose avec des termes différents !
Je comprends qu'on ne saisi pas tous ce que j'exprime, ceci est naturel comme personne à saisi ces individus ! Aujourd'hui il est temps que tout le monde sentent, une belle vague arrive cela va se faire progressivement. Mais ce qui on créé se monde social, savent déjà que la vague arrive, je crois on appelle ça le seuil critique. Ils l'attendaient ou ils l'ont provoqué je ne sais pas encore. Je partagerai sous forme créatif pour la génération Z. Les autres on ne peu plus rien faire pour eux !
Le hasard n'existe pas ! Algorithme !
Dernière édition par Sept le Mer 1 Avr 2020 - 5:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Septième ciel ?
horizon artificiel a écrit:Septième ciel ?
T'es un amour ! C'est ma maison
Il n'est pas craquant mon Snoopy
Invité- Invité
Tu n'es pas là par hasard, c'est certain.
7 est un joli chiffre. J'aime bien les calculs numériques hébreux.
Tu peux jeter un œil ici : http://anges.free.fr
Tu y trouveras d'autres compréhensions des mécanismes du monde et peut-être d'autres découpages.
J'aime bien le sept (zaïn) c'est l'épée. Et je connais un peu l'épée pour la pratiquer au taï-chi-chuan depuis vingt ans environ. Dans l'alphabet hébraïque il y a également une lettre qui vaut 70. C'est une lettre très compliquée.
Peut-être que les sept merveilleux chakras en nous ne s'ouvrent qu'en apaisant les sept péchés capitaux.
Tu sais les dates c'est vraiment marrant. Mon père est décédé le 20.04.2004 mais pas à 20h04.
7.7.2014 c'est le 9 tammouz 5774 dans le calendrier juif.
Ce petit chapitre te donne une référence historique au 9 tammouz
https://fr.wikipedia.org/wiki/17_Tammouz#Le_17_tammouz_dans_les_sources_juives
8 jours plus tard tu faisais quoi ?
On peut parler plus longuement des chiffres, ce sera avec plaisir pour moi. Je n'ai pas de grosses connaissances, mais un peu quand même.
Tu y trouveras d'autres compréhensions des mécanismes du monde et peut-être d'autres découpages.
J'aime bien le sept (zaïn) c'est l'épée. Et je connais un peu l'épée pour la pratiquer au taï-chi-chuan depuis vingt ans environ. Dans l'alphabet hébraïque il y a également une lettre qui vaut 70. C'est une lettre très compliquée.
Peut-être que les sept merveilleux chakras en nous ne s'ouvrent qu'en apaisant les sept péchés capitaux.
Tu sais les dates c'est vraiment marrant. Mon père est décédé le 20.04.2004 mais pas à 20h04.
On peut parler plus longuement des chiffres, ce sera avec plaisir pour moi. Je n'ai pas de grosses connaissances, mais un peu quand même.
siamois93 a écrit:Tu n'es pas là par hasard, c'est certain.
Merci Siamois pour tout les références et piste que tu me fournie.
8 jours après je lisais Jean Sieud Facchin, une amis m'a envoyé le livre par la poste sans un mot juste le livre après qu'elle appris que je voulais quitter ce monde.
Yes merci pour la proposition, je vais revenir vers toi, tu as des connaissances intéressent à partager.
Invité- Invité
J'ai jeté un œil sur le lien wiki que tu m'as donné, effectivement il y a quelque semaine je me suis intéressé à Babylone.
Je suis Arménien, j'ai compris aussi qu'il y avait un lien profonds avec la culture et mes ancêtres.
Je suis en train creuser sur le hasard, c'est à dire le mécanisme. Le hasard est une notion scientifique !
Je suis Arménien, j'ai compris aussi qu'il y avait un lien profonds avec la culture et mes ancêtres.
Je suis en train creuser sur le hasard, c'est à dire le mécanisme. Le hasard est une notion scientifique !
Invité- Invité
Sept a écrit:Certains sujet on va les aborder en MP Siamois si tu veux bien ?
Of course, as u like.
siamois93 a écrit:C'est un joli peuple que le peuple arménien.
Très ancienne civilisation, on c'est fighter avec les Babyloniens et apparemment, mais je n'ai pas trouvé de source sure. Les hébreux et les ancêtres des Arméniens (faut que je trouve les sources) était des ennemies juré.
Des pommes pourrie il y en à dans tout les cultures et dans tout les peuples. Une certain élite Hébreux est responsable de la crucifixion de Yeshua. Ponce Pilate à appliqué le souhait de cette élite !
Pour comprendre certain concept psychologique, je découvre Jean Piaget
Jean William Fritz Piaget, né le 9 août 1896 à Neuchâtel en Suisse et mort le 16 septembre 1980 à Genève, est un biologiste, psychologue, logicien et épistémologue suisse connu pour ses travaux en psychologie du développement et en épistémologie à travers ce qu'il a appelé l'épistémologie génétique(ou structuralisme génétique) .
L'éclairage qu'il apporte sur l'« intelligence », comprise comme une forme spécifique de l'adaptation du vivant à son milieu, sur les stades d'évolution de celle-ci chez l'enfant et sa théorie de l'apprentissage exerceront une influence notable sur la pédagogie et les méthodes éducatives.
Invité- Invité
C'est bien également le problème d'Israël, cette division du peuple, issu de douze tribus, qui a vu s'ouvrir la mer, qui a vu D.ieu sur le Sinaï, et tant d'autres étrangetés, et pourtant ils se battent entre eux.
J'imagine que tu connais https://fr.wikipedia.org/wiki/Khatchkar
siamois93 a écrit:C'est bien également le problème d'Israël, cette division du peuple, issu de douze tribus, qui a vu s'ouvrir la mer, qui a vu D.ieu sur le Sinaï, et tant d'autres étrangetés, et pourtant ils se battent entre eux.
Bien sûr toujours en moi !
Ils n'ont pas eu que ce problème, le Royaume d'Angleterre, les templiers etc. à amplifier...
Es-tu cinéphile Siamois ? Regarde le film Pi de Darren Aronofsky.
Autour du film
Max et son mentor jouent périodiquement au go, jeu dont les règles simples aboutissent à un jeu de stratégie complexe. De plus ils jouent avec des dragées blanches et noires qui sont en fait des médicaments anxiolytiques.
Pour trouver les 60 000 $ nécessaires à la réalisation, l'équipe du film est allée voir toutes les personnes qu'elle connaissait pour leur demander 100 $, en leur promettant que si le film marchait, ils récupéreraient 150 $, ce qui a été le cas. Le nom des participants se trouve dans la longue liste de remerciements à la fin du générique.
Le site Internet officiel du film a été réalisé par Sean Gullette, l'acteur principal de π.
Le DVD en anglais est titré : Pi - Faith in Chaos (« Pi - Foi dans le Chaos »)
La valeur de Pi affichée dans la séquence d'ouverture du film est incorrecte après la 9e décimale : on voit apparaître 3,14159265263124… (ce qui aurait dû être 3,14159265358979…).
Le nombre affiché sur l'ordinateur de Max :
94143243631512659321056872390486828512913474876027
67195923460238582958304725016523252592969257276553
64363462727184012012643147546329450127847264841075
62234789626728592858295347502772262646456217613984
829519475412398501
Le nombre affiché sur l'ordinateur de Max ne comporte pas 216 chiffres mais 218.
La date ou la période à laquelle se passe l'histoire n'est pas précisée, mais la disquette et le style de l'ordinateur la situent clairement dans les années 1980.
La technique pour récupérer de la tune pour réaliser le film est la même que Mr Rothschild, ce n'est pas un hasard mon ami !
Energie : la découverte de Mr Rothschild
Ce que Mr Rothschild avait découvert était le principe de base du pouvoir, de l'influence, et du contrôle sur les gens tel qu'il est appliqué à travers l'économie. Ce principe est: "lorsque vous prenez l'apparence du pouvoir, les gens vous le donnent bientôt."
Mr Rothschild avait découvert que la monnaie ou les comptes de crédits sur dépôt avaient l'apparence requise du pouvoir qui pouvait être utilisé pour induire les gens (l'inductance, les gens correspondant à un champ magnétique) en échangeant leur réelle richesse contre une promesse de richesse plus grande (au lieu d'une compensation réelle). Ils déposeraient des richesses réelles en échange d'une simple lettre de change. Mr Rothschild vit qu'il pouvait emmettre plus de promesses qu'il ne pouvait en rembourser, aussi longtemps qu'il pourrait montrer un stock d'or pour rassurer ses clients.
Dans un tel système, le crédit, présenté sous une forme appelée "monnaie", a l'apparence du capital, mais n'est en fait que du capital négatif, du découvert. Extérieurement, cela a l'apparence de la production de services, alors que ce n'est en réalité que de la dette, de l'endettement. C'est donc une inductance économique (ou incitation économique) au lieu d'une capacitance économique (capacité de production réelle), et faute d'être équilibré d'une autre façon, cela doit être équilibré par la destruction de population (guerre, génocide). La totalité des biens et services représentent le capital réel appelé produit national brut, et la monnaie peut être imprimée à un niveau équivalent en continuant de représenter la capacitance économique; mais la monnaie imprimée au-delà de ce niveau est soustractive, introduit de l'inductance économique, et constitue des notes de créances et de l'endettement.
La guerre est donc l'équilibre du système obtenu en tuant les vrais créditeurs (le public à qui on a dit d'échanger ses véritables valeurs contre de la monnaie surévaluée) et en ayant recours à tout ce qui reste des ressources de la nature et de la régénération de ces ressources.
Mr Rothschild avait découvert que la monnaie lui donnait le pouvoir de réarranger la structure économique à son propre avantage, de déplacer l'inductance économique vers celles des positions économiques qui encourageraient la plus grande instabilité économique ou oscillation.
La clé finale du contrôle économique dut attendre qu'il y eut suffisamment de données et un équipement informatique rapide pour garder un regard rapproché sur les oscillations économiques crées par le "price-shocking" et l'excès d'énergie sous forme de crédits-papier (inductance/ inflation).
Source Silent weapons for quiet wars
Armes silencieuses pour guerres tranquilles
Dernière édition par Sept le Mer 1 Avr 2020 - 22:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci pour ce film qui a l'air vraiment intéressant.
Tout n'est pas visible, mais est-ce que tout peut être entendu ?
J'ai un peu cogité sur ce que représente Pi, sur ce qu'est un cercle. Est-ce que Pi définit ce qu'est un cercle ?
314 représente peut-être autre chose.
J'ai un peu cogité sur ce que représente Pi, sur ce qu'est un cercle. Est-ce que Pi définit ce qu'est un cercle ?
siamois93 a écrit:Merci pour ce film qui a l'air vraiment intéressant.
Sept a écrit:Subjectivement : Pi est un paradoxe qui correspond au complexe d'Œdipe ! Une boucle !
Je suis mon grand père, mon fils est mon père, mon père était le père de mon grand père...
Tant que ceci n'est pas compris dans l'âme des deux individus, la boucle tourne !
C'est un postula, qui va devenir un Axiome je ne sais pas quand !
Les compréhensions, l'envie de quitter ce monde fut induite de l'interaction avec mes enfants !
C'est en partie par l'induction de mes enfants que j'ai pu avoir accès à certaines informations.
La Valeur de la science d'Henri Poincaré, Il explique qu'il y a deux type d'esprit scientifique les Logiciens et les Intuitifs (Géomètre).
J'ai découvert que je faisait partie de la deuxième catégorie comme Albert.
Henri Poincaré a écrit: Il est impossible d’étudier les Œuvre, des grands mathématiciens, et même celle des petits, sans remarquer et sans distinguer deux tendances opposées, ou plutôt deux sorte d'esprits
entièrement différent. Les uns sont avant tout préoccupé de la logique, à lire leur ouvrages, on est tenté de croire qu'il n'ont avancé que pas à pas, avec la méthode d'un Vauban qui pousse ses travaux d'approche contre une place forte, sans rien abandonner au hasard. Les autres se laissent guider par l'intuition et font de premier coup des conquêtes rapide, mais quelquefois précaire, ainsi que de hardis cavalier d'avant-garde.
Ce n'est pas la matière qu'ils traitent qui leur impose d'une ou l'autre méthode. Si l'on dit souvent des premier qu'ils sont des analystes et si l'on appelle les autres géomètres, cela n'empeche pas que les uns restent analystes , même quand ils font de la géométrie, tandis que les autres sont encore des géomètres, même q'ils s'occupent d'Analyse pure. C'est la nature même de leur esprit qui les fait logicien ou intuitifs, et ils ne peuvent les dépouiller quand il aborde un sujet nouveau. Ce n'est pas non plus l'éducation qui a développée en eux l'une des deux tendances et qui à étouffer l'autre. On nait mathématicien, on ne le deviens pas, et il semble aussi qu'on nait géomètre, ou qu'on nait analyste.
Il cite des exemples, mais peut-être que tu n'en as pas besoin tu m'as moi
Dernière édition par Sept le Mer 1 Avr 2020 - 22:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui, les gênes etc, mais on est autre chose que nos gênes bien qu'évidemment ils sont une part de nous.
Ma mère porte les gênes de ses parents mais puis-je lui dire «je suis ton père» ? Bon, juste un bras peut-être !
La relation avec les grand-parents m'interpelle, comme passer de 2 à 3.
Que t'ont-ils donc fait découvrir ?
Ma mère porte les gênes de ses parents mais puis-je lui dire «je suis ton père» ? Bon, juste un bras peut-être !
La relation avec les grand-parents m'interpelle, comme passer de 2 à 3.
Que t'ont-ils donc fait découvrir ?
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16