bonjour et présentation d'un "nouveau zèbre"
+18
b&w
Eskiss'
Caval
Rayman
graymalkin
chrissieb63
lilipop
A quité le forum
Luc
augenblick
Phedre
V.O
Nicoco
Super PY est rive
Fanch
lynka
Martel en tête
tribal40
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour et présentation d'un "nouveau zèbre"
Ah! Je croyais que c'était une cigarette... Mea culpa!!!! Bon, va falloir que je tombe par hasard sur mon futur avatar sinon je serai partie avant d'en avoir mis un...
V.O- Messages : 1018
Salut, j'ai trouvé ça ce soir dans ma boîte à mails...
Ils sont branchés "chaud" à la bonne nouvelle du jour...
Et jette un oeil au lieu...Sont toujours aussi forts!
"Les filles plus actives sexuellement que leurs aînées de 1960…
Les jeunes femmes d'aujourd'hui sont trois fois plus actives sexuellement que leurs aînées de l'âge d'or des "swinging sixties" de la libération sexuelle, selon une étude réalisée par l'institut ICM. A 24 ans, les jeunes femmes ont eu en moyenne 5,65 partenaires différents et près de 10% d'entre elles assurent en avoir connu plus de dix, selon cette étude réalisée auprès de 3.000 femmes au Royaume-Uni. Dans les années 1960, au même âge, les jeunes filles avaient eu 1,67 partenaire en moyenne..."
Ah, le progrès...
Ils sont branchés "chaud" à la bonne nouvelle du jour...
Et jette un oeil au lieu...Sont toujours aussi forts!
Les jeunes femmes d'aujourd'hui sont trois fois plus actives sexuellement que leurs aînées de l'âge d'or des "swinging sixties" de la libération sexuelle, selon une étude réalisée par l'institut ICM. A 24 ans, les jeunes femmes ont eu en moyenne 5,65 partenaires différents et près de 10% d'entre elles assurent en avoir connu plus de dix, selon cette étude réalisée auprès de 3.000 femmes au Royaume-Uni. Dans les années 1960, au même âge, les jeunes filles avaient eu 1,67 partenaire en moyenne..."
Ah, le progrès...
tribal40 a écrit:c'est quand même un truc de fou, comment se fait-il que personne, dans notre société, ne se soucie de notre "communauté", à priori nous serions selon l'educ-nat environ 1/10 ! 6 millions de zèbre perdus dans la savane à différents niveaux de conscience...c'est peut-être ce chiffre qui fait peur, ou le fait que nous serions capable d"influencer durablement le cours des choses ? le peu d'établissement scolaire intégrant des classes adaptées me le laisse penser, d'autant que ceux que je connais sont privés...autrement dit nous ne sommes qu'une niche, un marché quoi !
Le fait que peu d'établissements s'interressent aux rayés tient tout simplement dans une idée : gestion de groupe. Je m'explique : l'enseignement est fait pour le plus grand nombre, autrement dit pour les 9/10 qui suivent les standards. Pragmatisme pur et simple. Quand on a a géré un groupe de 10, 20 personnes, on peut éventuellement prendre (et pas en perdre, comme j'ai souvent entendu dire) du temps pour les cas isolés. Mais quand le groupe se compose de plusieurs millions d'individus, c'est une autre paire de manches ! Les moyens manquant, on pare au plus simple : l'éducation de masse, au risque d'en perdre quelques éléments au passage.
Rayman- Messages : 135
Ah, le progrès...[/quote]
encore un titre racoleur...
c'est pas parcequ'elles ont eu plus de partenaires qu'elles sont plus actives sexuellement, peut-être que justement, elles sont moins actives et que leurs partenaires les jettent faute de résultat...donc elles réessayent avec d'autres...
bon, d'accord je sors, pas taper...
Ah, le progrès...[/quote]
encore un titre racoleur...
c'est pas parcequ'elles ont eu plus de partenaires qu'elles sont plus actives sexuellement, peut-être que justement, elles sont moins actives et que leurs partenaires les jettent faute de résultat...donc elles réessayent avec d'autres...
bon, d'accord je sors, pas taper...
tribal40- Messages : 1169
je sais pas faire de jolis cadres pour les citations, comment vous faites ?
tribal40 a écrit:je sais pas faire de jolis cadres pour les citations, comment vous faites ?
Tu cliques sur "citer" et après tu sélectionnes ce que tu veux garder dans ta citation. Ne vire pas l'ouverture, ici ce fut : [quote="tribal40"]
augenblick- Messages : 6243
je suis d'accord avec toi rayman, en plus il faudrait une formation particulière des enseignants pour les zebrillons, et ça ça coûte cher ! déjà qu'ils suppriment les écoles normales, et veulent former les instits à la fac...
merci augenblick, je vais essayer...j'avais fait ça, mais j'ai du effacer le "quote"...
merci augenblick, je vais essayer...j'avais fait ça, mais j'ai du effacer le "quote"...
Hé!hé!hé! C'est une façon de voir tout aussi débridée!
Merci pour l'analyse...
Si on inversait le postulat "leurs partenaires les jettent" en "elles ne sont pas satisfaites et elles jettent leurs partenaires"...???
Ok, c'est moi qui
(même pas tapé!)
Merci pour l'analyse...
Si on inversait le postulat "leurs partenaires les jettent" en "elles ne sont pas satisfaites et elles jettent leurs partenaires"...???
Ok, c'est moi qui
(même pas tapé!)
Tiens... bon anniversaire
Caval- Messages : 285
Salut, salut, salut... et Joyeux anniversaire... (y'a pas de gatal ni de bougeoir dans la contrée...)
Tout plein de très bonnes choses à toi, pour toi et merci, merci, merci.
Au fait , tu ne donnerais pas des cours en "travaux d'intérieur" des fois?
Bah, nous sommes un "peu" éloignés... Tant pis!
BIzzzzzz et à une prochaine bonnenouvelledujour
Tout plein de très bonnes choses à toi, pour toi et merci, merci, merci.
Au fait , tu ne donnerais pas des cours en "travaux d'intérieur" des fois?
Bah, nous sommes un "peu" éloignés... Tant pis!
BIzzzzzz et à une prochaine bonnenouvelledujour
Zé des Zoleils ... bon Zanniv'
Eskiss'- Messages : 584
merci à vous, c'est sympa quand on ouvre ses mails d'avoir des petits signes comme ça...et en plus vous êtes les premiers...
Happy Birthday!!!!
et à ceux qui sont nés en avril
et à ceux qui sont nés en avril
Super PY est rive- Messages : 4432
Coucou...
Je ne pouvais pas la mettre sur l'autre sujet vu que ce n'est pas en rapport... Alors voilà, ici, elle sera très bien.
"Les blondes gagneraient plus que les autres femmes !
Une bonne nouvelle pour vous Mesdames blondes. D'après une récente étude menée par l'Université du Queensland, les femmes ayant comme couleur de cheveux le blond gagneraient en moyenne davantage que les brunes ou les rousses. Ainsi, après plusieurs études, ils ont constaté que les femmes blondes avaient un salaire en moyenne 7% supérieur à celui des femmes dont la couleur de cheveux est autre. Une différence qui persiste même lorsque sont comparées les femmes dont la taille, le niveau d'éducation ou même le poids sont similaires."
Voili voilou...C'est peut-être sans grand intérêt, ou au contraire...
Je ne pouvais pas la mettre sur l'autre sujet vu que ce n'est pas en rapport... Alors voilà, ici, elle sera très bien.
"Les blondes gagneraient plus que les autres femmes !
Une bonne nouvelle pour vous Mesdames blondes. D'après une récente étude menée par l'Université du Queensland, les femmes ayant comme couleur de cheveux le blond gagneraient en moyenne davantage que les brunes ou les rousses. Ainsi, après plusieurs études, ils ont constaté que les femmes blondes avaient un salaire en moyenne 7% supérieur à celui des femmes dont la couleur de cheveux est autre. Une différence qui persiste même lorsque sont comparées les femmes dont la taille, le niveau d'éducation ou même le poids sont similaires."
Voili voilou...C'est peut-être sans grand intérêt, ou au contraire...
mais ! je suis pas blonde, moi, pourquoi tu mets ça sur mon post ???
tu vois, je te le disais bien qu'il fallait que tu te fasses un coiffeur...
Ouais, je vais aller ma taper Jean Louis David !
Ou un seul des trois,
ouais, ça sera déjà un bon début..
Arf! La blague pourrie!
Ou un seul des trois,
ouais, ça sera déjà un bon début..
Arf! La blague pourrie!
Salut tribal...
Zut! alors...heu...ça n'a rien à voir avec les toys dont j'ai fait étalage chez toi mais bon , je l'ai trouvée fun celle-là...Me demande juste combien de temps ça va tenir ce truc...
Ah! et aussi, en relisant plus haut...je n'ai pas compris pourquoi j'ai posté ici le coup de "les blondes"...j'imagine qu'on avait du faire un délire ou un post en rapport avec... sinon, tant pis
Alors voilà pour les parisisiens que nous ne sommes pas (je me vois déjà prendre la voiture, me taper 1h30 de route au minimum pour faire un aller/retour sur la CUB juste pour vous écrire ou vous lire... ...SI la CUB était équipée...ARF!).
"La cabine téléphonique reliée à Internet débarque !
La première cabine téléphonique de nouvelle génération vient d’être inaugurée sur les Champs-Elysées ! Relookées, ces gigantesques bornes qui n'ont rien à envier aux réalisations d'Eiffel vont permettre à leurs utilisateurs de surfer sur Internet. Pour cette expérimentation de six mois, douze cabines vont être installées dans la capitale. A l'issue du test, l'opérateur décidera s'il étend ces nouveaux espaces urbains à d'autres grandes villes de France."
Alors en gros, ça se passe comment??? On fait la queue, on se tape dessus, on dort au pied de la bête??? "Ca" se passe de commentaire...
Zut! alors...heu...ça n'a rien à voir avec les toys dont j'ai fait étalage chez toi mais bon , je l'ai trouvée fun celle-là...Me demande juste combien de temps ça va tenir ce truc...
Ah! et aussi, en relisant plus haut...je n'ai pas compris pourquoi j'ai posté ici le coup de "les blondes"...j'imagine qu'on avait du faire un délire ou un post en rapport avec... sinon, tant pis
Alors voilà pour les parisisiens que nous ne sommes pas (je me vois déjà prendre la voiture, me taper 1h30 de route au minimum pour faire un aller/retour sur la CUB juste pour vous écrire ou vous lire... ...SI la CUB était équipée...ARF!).
"La cabine téléphonique reliée à Internet débarque !
La première cabine téléphonique de nouvelle génération vient d’être inaugurée sur les Champs-Elysées ! Relookées, ces gigantesques bornes qui n'ont rien à envier aux réalisations d'Eiffel vont permettre à leurs utilisateurs de surfer sur Internet. Pour cette expérimentation de six mois, douze cabines vont être installées dans la capitale. A l'issue du test, l'opérateur décidera s'il étend ces nouveaux espaces urbains à d'autres grandes villes de France."
Alors en gros, ça se passe comment??? On fait la queue, on se tape dessus, on dort au pied de la bête??? "Ca" se passe de commentaire...
12 cabines pour combien dhabitants???? C'est énorme cette histoire!
Hello Olivier.
Un petit coucou en passant (ben, tu me connais un tout petit peu maintenant, alors tu sais à quoi je perds mon temps... ou pas ). J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille. Lynk et moi avons prévu de nous voir jeudi qui arrive... mais nous ne savons pas encore où ... Je ne sais pas trop comment définir ce message en fait... NAWAK???? Arf!
A la prochaine
Un petit coucou en passant (ben, tu me connais un tout petit peu maintenant, alors tu sais à quoi je perds mon temps... ou pas ). J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille. Lynk et moi avons prévu de nous voir jeudi qui arrive... mais nous ne savons pas encore où ... Je ne sais pas trop comment définir ce message en fait... NAWAK???? Arf!
A la prochaine
Ton conseil vient d'être suivi : je viens de m'offrir un JC Grangé (Miserere)
Tu crois que le héros dégustera des muscles morts de bête crevée ?...
b&w- Messages : 446
Bonnnaniv en retard ??!!
Bises et remets-toi bien
Bises et remets-toi bien
Phedre- Messages : 2822
b&w a écrit:Ton conseil vient d'être suivi : je viens de m'offrir un JC Grangé (Miserere)
je me rappelle que le bouquin tient en haleine un bon moment, mais je ne sais plus si le héros est végétarien...de mémoire il est sous anti-d...et il dort mal...
Et pi courage, remets pas une grosse armure qui te rendra fort et inaccessible (ça serait dommage, et pi les suivants sont pas forcément les précédents )
Bref...je sais pas toi, moi "ça" s'estompe doucement, le conditionnement s'éloigne, c'est la liberté et le bonheur...malgré tout...
PS : merci pour ton humour, ça fait toujours du bien !
Bref...je sais pas toi, moi "ça" s'estompe doucement, le conditionnement s'éloigne, c'est la liberté et le bonheur...malgré tout...
PS : merci pour ton humour, ça fait toujours du bien !
Phedre- Messages : 2822
Happy Birthday, Tribal
b&w- Messages : 446
J'espère que tu vas bien et te souhaite un bel anniversaire, tribal40 .
Oui, bon anniversaire !
Caval- Messages : 285
bluecat- Messages : 3953
Bon Anniversaire Tribal !
Bliss- Messages : 12125
bonjour à tous et merci de cette attention...
je suis toujours là, je ne vais pas trop mal, pour répondre à augenblick, mais je n'ai plus vraiment de temps à consacrer à zc...
je reçois quelques alertes de tps à autre qd certains déterrent des topics, c'est toujours marrant de vous lire...
à l'année prochaine...lol
je suis toujours là, je ne vais pas trop mal, pour répondre à augenblick, mais je n'ai plus vraiment de temps à consacrer à zc...
je reçois quelques alertes de tps à autre qd certains déterrent des topics, c'est toujours marrant de vous lire...
à l'année prochaine...lol
tant mieux, je suppose ! A l'année prochaine ! (si je suis toujours là)tribal40 a écrit: je n'ai plus vraiment de temps à consacrer à zc...
Bon Anniversaire Tribal, je te souhaite d'être heureux et de le rester !
Black Swan- Messages : 1386
Je ne te connais pas autrement que par tes posts mais bélier parmi les zèbres je me dois de souhaiter, à un de mes congénères bélier,
un bon anniversaire !
un bon anniversaire !
Maurelle (IRM)- Messages : 1167
Bon anniversaire Tribal!!
Super PY est rive- Messages : 4432
Page 2 sur 2 • 1, 2