(soirée poker passée)
+25
Polaris
Wanda
'Sengabl
Saphodane
Mimic
The turlutator
'moy [Baboo]
Cyril
Camomille
Khadamon
Carbal
Mégalopin
Lena
Uruk
Pieyre
Democriterium
Poison Evy
lie
Ringodes&les40bisous
Blondie
Brainwashed
Super PY est rive
Pulsifer du Cheshire
Kémy
Tof
29 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: (soirée poker passée)
Rincemaje a écrit:De toute façon, une couleur, c'est cinq coeurs, carreaux, piques ou trèfles qui ne se suivent pas... Z'êt' nuls au poker, les gars !
Et un brelan donc ? T'as fait des fiches ?
'Sengabl- Messages : 2065
Houlà ! Il y a du monde qui s'installe autour de la table. Ça me fous les jetons... en l'air. Mais je ne vois toujours pas rouge. Après la nuit blanche, on a de la lumière blanche. Et puis le temps qu'ils retombent ils auront fait des petits. Je suis rené. Des cartes ! Du moment que je pense, ça me suffit. Je continue. Pour conserver des jetons je soulèverai bien au moins un cœur. Alors là je pense à piler ma pique... enfin je veux dire à piquer ma pile, je prends ma veste et je l'enfile... dans le jardin où je me tiens à carreaux en cherchant des trèfles à quatre feuilles dans l'herbe accueillante. Je suis Pieyre et sur cette Pieyre... je ne suis plus, mais j'existe !
Pieyre- Messages : 20908
j'adore quand Pieyre pète un câble, d'ailleurs ça a cloué le bec à tout le monde Je ne me risquerais donc pas à faire des métaphores poker-esques (j'ai même pas encore lu les quelques pages de "poker pour débutant" que j'ai imprimé), je m'incline. En fait j'ai quand même une revendication : que Rincemaje entre dans la joute en faisant des métaphores poker-esques en rimes ! Et toc !
Que Rincemaje en fasse, il n'y aurait point défi !
Tandis que de Sapphô, grecque poétesse
J'ose me réclamer, moi, comme une fille
Et pourtant rechigne à écrire l'ivresse...
Ainsi donc, puisque de cartes il est question
Parlons de ces valets, des reines et des rois
Qui parés de couleurs et de formes, au choix,
Apporteront en main belle satisfaction.
Tant de regrets que, ce jour, par ma présence,
Ne soit honoré et qu'en votre compagnie
Je ne m'humilie, grimaces à l'appui
Et de votre côté fass' tourner la chance.
Tandis que de Sapphô, grecque poétesse
J'ose me réclamer, moi, comme une fille
Et pourtant rechigne à écrire l'ivresse...
Ainsi donc, puisque de cartes il est question
Parlons de ces valets, des reines et des rois
Qui parés de couleurs et de formes, au choix,
Apporteront en main belle satisfaction.
Tant de regrets que, ce jour, par ma présence,
Ne soit honoré et qu'en votre compagnie
Je ne m'humilie, grimaces à l'appui
Et de votre côté fass' tourner la chance.
Saphodane- Messages : 3002
Si par courtoisie on tolère que les femmes fassent rimer défi et fille, le sexe dit fort est mal barré !
(Oui bon bah j'ai fait ce que je pouvais avec ce que j'avais, hein... xD)
Saphodane- Messages : 3002
Mais la perspective et ta mise en œuvre sont excellentes : et si on organisait un tournoi de vers et autres jeux littéraires ?
(Lena — Après avoir écrit ça, j'ai dormi 15 heures d'affilée, ce qui ne m'était jamais arrivé je crois bien. Avec ZC je multiplie les nuits blanches, sans compter que je ne mange plus. L'avantage, c'est que je vais tenir facilement sur le fil de Tof.)
(Lena — Après avoir écrit ça, j'ai dormi 15 heures d'affilée, ce qui ne m'était jamais arrivé je crois bien. Avec ZC je multiplie les nuits blanches, sans compter que je ne mange plus. L'avantage, c'est que je vais tenir facilement sur le fil de Tof.)
On en voit de toutes les couleurs ici
On peut prévoir une pause apéro au milieu ! (ou "fish'n'chips", au choix )
A bientôt !
Oui ! Si c'est le dimanche 27, qui pour l'instant a le plus de dispos, ça me va !Evitta a écrit:http://www.doodle.com/eceun8ukpk4a8yyx
(--> J'invite tout ceux qui souhaitent participer à le remplir assez vite)
EDIT: Dans le doute, j'ai mis les vendredis, les samedis, les dimanches et les jours fériés, avec l'idée que si c'est le dimanche on peut commencer en milieu d'aprem et terminer à une heure raisonnable le soir, qu'en pensez-vous ? (enfin je dis ça pour ceux qui bossent Twisted Evil )
On peut prévoir une pause apéro au milieu ! (ou "fish'n'chips", au choix )
A bientôt !
Tof- Messages : 2038
Tof avec ton accord on va ptet clore pour le dimanche 27 alors parce qu'on est déjà 15, ça va pas faire trop?
Poison Evy- Messages : 319
–> Evitta : En général dans ces cas-là on prévoit une liste d'attente. Il y a toujours des défections au dernier moment.
A moins de chercher à privatiser les Caves Alliées pour la soirée ?
Parait qu'on peu tenir à 25 dans la salles du bas ?
Surtout si on fait ça un dimanche, donc en "journée/soirée" plutôt qu'en "soirée/nuit".
Parait qu'on peu tenir à 25 dans la salles du bas ?
Surtout si on fait ça un dimanche, donc en "journée/soirée" plutôt qu'en "soirée/nuit".
Khadamon- Messages : 733
En fait là le lundi est férié donc je pense que ça sera soirée-nuit (non?)
Bonne remarque pour la liste d'attente.
Bonne remarque pour la liste d'attente.
Sauf que ce lundi férié, c'est la journée solidarité... Donc, il ne l'est pas pour tout le monde.
Super PY est rive- Messages : 4432
Ah oui tiens, faut que je me renseigne pour savoir si je boss ou pas
parce que le "ah, pardon j'croyais que c'était férié" ça marche pas comme excuse pour le boss ?
Euh, la date est elle fixée au 27 ou pas finalement ? Non parce que bon pour info il y a une soirée lasergame qui se profile le 27 aussi ...
Euh, la date est elle fixée au 27 ou pas finalement ? Non parce que bon pour info il y a une soirée lasergame qui se profile le 27 aussi ...
Salut
je débarque sur ce site et j'adore le poker. je peux m'inscrire sur la liste d'attente ?
je débarque sur ce site et j'adore le poker. je peux m'inscrire sur la liste d'attente ?
Wanda- Messages : 320
Comme le mentionnait Lena, il y a une soirée lasesr qui peut s'organiser le 27 au soir, et financièrement c'est beaucoup plus avantageux de le faire un dimanche. Il faudrait savoir quand vous organisez le poker, donc.
Polaris- Messages : 236
@Wanda92 : oui aucun problème
Je propose de faire ça chez Evitta le samedi 26 vers 18-19h ?
Comme elle le disait, ça permet de prolonger all night long pour les motivés, et à ceux qui veulent de faire poker et lasergame.
Désolé pour ceux à qui cela ne convient pas; on essayera d'en faire une deuxième (pourquoi pas une huitaine de personnes chez Pieyre ?). Ceux qui ont rempli le doodle et ne sont pas dispo à la date prévue seront prioritaires dans le choix de la prochaine date.
Je propose de faire ça chez Evitta le samedi 26 vers 18-19h ?
Comme elle le disait, ça permet de prolonger all night long pour les motivés, et à ceux qui veulent de faire poker et lasergame.
Désolé pour ceux à qui cela ne convient pas; on essayera d'en faire une deuxième (pourquoi pas une huitaine de personnes chez Pieyre ?). Ceux qui ont rempli le doodle et ne sont pas dispo à la date prévue seront prioritaires dans le choix de la prochaine date.
- @ noooobs :
- Ordre des combinaisons (une main de poker est composée de 5 cartes) :
A retenir en priorité. Le reste s'apprendra facilement sur le tas.Quinte flush
Carré
Full
Couleur
Quinte
Brelan
Double paire
Paire
Hauteur
A noter que l'as peut être utilisé pour une quinte en haut comme en bas --> A2345 ou TJQKA (Ten Jack Queen King Ace)
Si deux joueurs ont la même combinaison, c'est la hauteur qui départage.
Déroulement d'une partie de No Limit Texas Hold'em :
Un "bouton" représente le "dealer" : celui qui donne les cartes (le croupier commence la donne en partant du bouton). Celui-ci se déplace à chaque partie dans le sens des aiguilles d'une montre.
Le joueur qui suit le bouton est de "small blind" (ouais, au poker on utilise souvent les termes anglais mais pas besoin de retenir les noms même en français). C'est une mise obligatoire.
Le joueur suivant est de big blind, généralement le double du small blind.
Chaque joueur reçoit deux cartes.
Il y a (max) 5 actions possibles pour un joueur lorsque c'est son tour :
--> se coucher (fold) : jeter ses cartes et abandonner la partie
--> payer (call) : rentrer dans le coup en payant la mise la plus forte ayant été faite avant lui (blinds compris)
--> "checker" : s'il n'y a pas de mise avant, donner la parole au joueur suivant
--> miser (bet) : s'il n'y a pas de mise avant, avancer des jetons que les joueurs suivants devront payer pour rester dans le coup
--> relancer (raise) : si un joueur a misé, rajouter encore des jetons (minimum le double) que les joueurs devront payer pour rester dans le coup.
Un tour de mise peut se terminer de deux manières :
- un seul joueur a encore des cartes (tous les autres se sont couchés); il remporte le coup, et on passe à la partie suivante.
- les joueurs ayant encore des cartes ont tous mis le même montant; on passe alors à la phase de jeu suivante.
Nous disions donc, chaque joueur commence avec 2 cartes et les blinds sont en place : premier tour de mise, c'est au joueur suivant de "parler". Ici il ne peut pas checker : il doit au minimum payer la grosse blind pour rester dans le coup.
A la fin de ce tour de mise, s'il y a encore plus d'un joueur dans le coup, on rassemble les jetons au milieu (dans le "pot"), et on met le "flop", c'est à dire 3 cartes communes, au milieu.
S'en suit un deuxième tour de mise;
Si toujours plus d'un joueur dans le coup à la fin de ce tour, on met le tournant ("turn"), c'est à dire une 4ème carte commune;
3ème tour de mise, si toujours plus d'un joueur --> rivière (river), 5ème et dernière carte commune.
--> dernier tour de mise; s'il y a toujours plus d'un joueur, à la fin du tour de mise, chacun dévoile ses cartes.
Le gagnant du coup sera celui qui a la meilleur combinaison de 5 cartes, sur les 7 avec lesquelles il joue : les 2 siennes et les 5 communes. Il peut donc en utiliser 0, 1, ou 2 de son propre jeu.
Principe d'un tournoi :
Tous les joueurs commencent avec le même nombre de jetons.
La valeur des blinds augmente régulièrement.
Un joueur est éliminé lorsqu'il n'a plus de jetons; ce qui est pris en compte pour les "gains" est la place à laquelle il termine.
A suivre éventuellement (si motivation...) pour des points de règles précis et une base stratégique...
Chez moi ce ne sera pas un problème jusqu'à huit autour de la table. Si je dis huit, ce n'est pas pour limiter le nombre de personnes. J'ai non seulement une autre table mais aussi une autre pièce où il sera possible de jouer ou poker ou à autre chose. Simplement ma table a la mauvaise idée d'avoir des pieds, et même, j'ose à peine l'avouer, quatre. Alors, par souci d'égalité aussi bien que de place, il vaudrait mieux ne pas être davantage en même temps sur cette table.
Arg, mince, moi qui rentrais en IDF quasi pour ça ... manque de pot le samedi 26 au soir je serai certainement de "corvée d'anniversaire" du coup (même pas le mien ). Tanpis ça me laissera un peu plus de temps pour apprendre le poker jusqu'à la prochaine session, et l'occasion de participer au lasergame le dimanche !
Bises d'un endroit où il fait beau, chaud, les oiseaux chantent et tout et tout ...
Bises d'un endroit où il fait beau, chaud, les oiseaux chantent et tout et tout ...
euh, j'dis ça j'dis rien mais le lasergame a été reporté ... Enfin moi ça m'est égal, finalement le samedi soir y'a 90% de chances que je puisse venir, et le dimanche 100%.
A bientôt
A bientôt
Ah, le samedi soir, ça ne va pas être possible finalement, le dimanche oui par contre.
Bonne journée
Bonne journée
Invité- Invité
Au final c'est quand la soirée poker? J'ai pas bien compris/suivi...
Vu que le nombre de places est limité, est-ce qu'on organise un casting géant pour la sélection? Je voyais bien un truc à la mode Nouvelle Star. Ou alors plutôt à la The Voice, je voudrais pas profiter de mon physique avantageux !
Vu que le nombre de places est limité, est-ce qu'on organise un casting géant pour la sélection? Je voyais bien un truc à la mode Nouvelle Star. Ou alors plutôt à la The Voice, je voudrais pas profiter de mon physique avantageux !
Carbal- Messages : 361
Bon...
Le lasergame a été déplacé au 3 juin, et depuis une aprem' parc a été prévue le samedi...
Ok pour le dimanche 27 ?
Je laisse le soin à Evitta de choisir l'heure (si possible une heure de début du tournoi et un rdv un peu avant), à ceux qui viendront de lui demander l'adresse par MP et de venir à l'heure, et à ceux qui peuvent d'amener cartes et jetons.
Sur ce, ça fait déjà bieeen trop d'organisation pour moi, je risque l'overdose, alors je vous dis à dimanche
Le lasergame a été déplacé au 3 juin, et depuis une aprem' parc a été prévue le samedi...
Ok pour le dimanche 27 ?
Je laisse le soin à Evitta de choisir l'heure (si possible une heure de début du tournoi et un rdv un peu avant), à ceux qui viendront de lui demander l'adresse par MP et de venir à l'heure, et à ceux qui peuvent d'amener cartes et jetons.
Sur ce, ça fait déjà bieeen trop d'organisation pour moi, je risque l'overdose, alors je vous dis à dimanche
Pour ma part c'est Ok pour dimanche,
j'amène mes jetons,
et je demande l'adresse à Evy par MP.
Belle organisation, je tire mon chapeau
Au fait pour ce qui est du "lot", faut ramener une bêtise à moins de 5 euros, c'est bien ça?
Pulsifer du Cheshire- Messages : 759
Finalement, c'est rapé: je serai en train de finir de repeindre l'éternel salon de jardin... bonne soirée à tous!
'moy [Baboo]- Messages : 333
Bon ben du coup je confirme pour dimanche puisque moi tout me va.
Pour l'horaire, aucune idée, ça serait bien que tout le monde soit là disons vers 19h30 pour qu'on puisse commencer vers 20h ?
Mais n'hésitez pas à venir plus tôt, à partir de 18 heures, que l'on puisse discuter et faire un peu connaissance pour ceux que je/qui ne se connaissent pas.
Comme j'ai la flemme de répondre à chaque mp potentiel, voici mon adresse :
Merci par contre de confirmer impérativement votre présence, que l'on puisse s'organiser.
N'hésitez pas pour ceux qui le peuvent à amener un petit truc à boire.
Selon le nombre qu'on sera, je peux vous faire un petit truc à manger genre des pizzas ou des pâtes pour soutenir notre effort.
SURTOUT n'oubliez pas d'amener le petit lot (à moins de 5 €) indispensable pour intéresser la partie. Ca peut être n'importe quelle bêtise que vous aurez acheté à la solderie ou qui traine chez vous (soyez créatifs quand même ^^) Attention c'est le geste qui compte mais il compte triple ! Donc pas de lot apporté >> pas de partie !
Pour l'horaire, aucune idée, ça serait bien que tout le monde soit là disons vers 19h30 pour qu'on puisse commencer vers 20h ?
Mais n'hésitez pas à venir plus tôt, à partir de 18 heures, que l'on puisse discuter et faire un peu connaissance pour ceux que je/qui ne se connaissent pas.
Comme j'ai la flemme de répondre à chaque mp potentiel, voici mon adresse :
- Spoiler:
42, rue Moliere à Ivry sur Seine. Interphone 142.
RER C station Ivry sur Seine (sortie côté Ivry Port, c'est à 3 minutes) ou métro ligne 7 Mairie d'Ivry, puis descendre (la rue descend physiquement) vers le RER (et le dépasser).
Mon tel : 06 22 67 55 69
Merci par contre de confirmer impérativement votre présence, que l'on puisse s'organiser.
N'hésitez pas pour ceux qui le peuvent à amener un petit truc à boire.
Selon le nombre qu'on sera, je peux vous faire un petit truc à manger genre des pizzas ou des pâtes pour soutenir notre effort.
SURTOUT n'oubliez pas d'amener le petit lot (à moins de 5 €) indispensable pour intéresser la partie. Ca peut être n'importe quelle bêtise que vous aurez acheté à la solderie ou qui traine chez vous (soyez créatifs quand même ^^) Attention c'est le geste qui compte mais il compte triple ! Donc pas de lot apporté >> pas de partie !
J'en serai.
Kémy- Messages : 38
je viens !
j'apporte à boire.
j'apporte à boire.
Je suis désolé, en fait, ça me fait un peu peur, il y a trop de personnes qui ont essayé de me racketter ces derniers temps...
éventuellement, si il y a quelqu'un qui rentre sur la défense, oui, mais sinon, désolé :/
éventuellement, si il y a quelqu'un qui rentre sur la défense, oui, mais sinon, désolé :/
Dernière édition par zaijian le Dim 27 Mai 2012 - 19:00, édité 2 fois
Invité- Invité
Je ne viendrai pas. J'ai reporté jusqu'au dernier moment la décision, mais je suis tout bloqué depuis plusieurs jours. Il y a longtemps que je n'ai participé à rien. Ça me manque.
Amusez-vous bien ! Et racontez-nous l'ambiance. Que ceux qui n'ont pu venir en profitent un peu !
Amusez-vous bien ! Et racontez-nous l'ambiance. Que ceux qui n'ont pu venir en profitent un peu !
Coucou,
De mon coté ça s'annonce compliqué, je suis en train de finir le boulot sur lequel je m'acharnais déjà hier (mais c'est le dernier coup de collier, ce qui signifie qu'ensuite je pourrai de nouveau avoir une vie sociale digne de ce nom )
De mon coté ça s'annonce compliqué, je suis en train de finir le boulot sur lequel je m'acharnais déjà hier (mais c'est le dernier coup de collier, ce qui signifie qu'ensuite je pourrai de nouveau avoir une vie sociale digne de ce nom )
odei- Messages : 170
Alors, le palmarès ?
(Merci à tous - je compte bien prendre ma revanche rapidement, et elle sera d'autant plus terrible que lente à venir)
(Merci à tous - je compte bien prendre ma revanche rapidement, et elle sera d'autant plus terrible que lente à venir)
Kkkkkkeuwa ? Personne n'a encore posté les résultats ?
Eh bien comme je ne suis pas encore couché, je vais le faire !
Sans oublié notre croupier préféré : Tof, qui repartira avec un pot de Nutella :face
Eh bien comme je ne suis pas encore couché, je vais le faire !
- En 5ème position:
Poison Evy : Qui gagne - je ne sais plus quoi mais je dirais la tablette de chocolat à l'orange, qu'elle donnera à Mimic ? Ou alors c'est les 30 Fr français ? Je sais plus
- En 4ème position:
Mimic : Qui gagne une magnifique tablette de chocolat à l'orange et un livre de recette pour faire des Cup Cake
- En 3ème position:
The Turlutator : Qui gagne des ballons à sculpter avec un tatouage sur le bras
- En 2ème position:
Mathieu (juste parce que j'ignore son pseudal ici ) dit "La Hyène" : Qui gagne un magnifique vers Guiness (?) Collector et un set de table
- Et en 1ère position:
Wanda92 : Qui gagne de magnifiques chaussons de Noël, ... un autre truc que j'ai oublié ... et un merveilleux nain de jardin !
Sans oublié notre croupier préféré : Tof, qui repartira avec un pot de Nutella :face
- HS:
Sushee, je lol ton pseudo :')
Je dirais plutôt cela mais avec proba non négligeable d'erreurs:
1. Wanda: Jean Pulsi? en mode bord de fenêtre (nundeugeahrdhun), chaussons verts velour (-> en mode bicorne), 3 pièces de 10f Bastille+1, 3 gommes bleu clair/blanc à fixer en bout de crayon?
2. Mathieu: set de table noir en baguettes, verre gui(double n)ess édition limitée, livre rose Paris Gratuit.
3. Mimic Cordylus: livre de recettes Cupcake, et tablette 70% (pourcentage qui passe bien chez lui, mais en dessous de 85 ça va encore) noir orange.
4. The turlutator: faux tatouage en mode enfilage autour du bras qui va avec les ballons longs avec gonfleur.
5. Poison Evy: bougie rouge fruits rouges.
Tof, organisateur, croupiers, histoires pokeriennes, vécu, grande expérience du jeu, que l'on remercie tous pour cette belle soirée, repart avec un beau Ferrero 220g.
Evy et Turlutator que l'on remercie beaucoup pour l'accueil et les pizzas et toutes les bières et la bonne humeur!
et coucou/merci à tous les autres qui ne tarderont pas à s'illustrer à la prochaine pokernight (où on fera en sorte que Tof nous fasse un peu survivre)!
1. Wanda: Jean Pulsi? en mode bord de fenêtre (nundeugeahrdhun), chaussons verts velour (-> en mode bicorne), 3 pièces de 10f Bastille+1, 3 gommes bleu clair/blanc à fixer en bout de crayon?
2. Mathieu: set de table noir en baguettes, verre gui(double n)ess édition limitée, livre rose Paris Gratuit.
3. Mimic Cordylus: livre de recettes Cupcake, et tablette 70% (pourcentage qui passe bien chez lui, mais en dessous de 85 ça va encore) noir orange.
4. The turlutator: faux tatouage en mode enfilage autour du bras qui va avec les ballons longs avec gonfleur.
5. Poison Evy: bougie rouge fruits rouges.
Tof, organisateur, croupiers, histoires pokeriennes, vécu, grande expérience du jeu, que l'on remercie tous pour cette belle soirée, repart avec un beau Ferrero 220g.
Evy et Turlutator que l'on remercie beaucoup pour l'accueil et les pizzas et toutes les bières et la bonne humeur!
et coucou/merci à tous les autres qui ne tarderont pas à s'illustrer à la prochaine pokernight (où on fera en sorte que Tof nous fasse un peu survivre)!
- Spoiler:
- Moi, faut que j'apprenne à attendre... (vous faites quoi quand vous attendez? bah rien, puisqu'on attend, t con? ) et sortir du mode "mode" la bise
Invité- Invité
Sushee ≠ sushi des oib
Khadamon a écrit:
- HS:
Sushee, je lol ton pseudo :')
Khadamon, Sushee est la personne la plus sympathique (après moi-même) qu'il m'a été donné de rencontrer au cours de ma brillante carrière ZC Paris (désolée les autres). Cependant, nous ne sommes pas encore mariées et je demeure donc, sous mes divers avatars, sushi des bois.
(Ah ouais, la pizza c'était quelque chose...)
Damned ... C'est pas la première fois que je me fais eu avec ça
Mes confuses !
Mes confuses !
Merci à Evy et Turlutator pour nous avoir si bien accueillis, et jusqu'au matin
Merci à Tof of course
Merci à Wanda d'avoir gagné avec élégance
Et merci à tous les autres pour cette soirée très sympathique !
Merci à Tof of course
Merci à Wanda d'avoir gagné avec élégance
Et merci à tous les autres pour cette soirée très sympathique !
Oui un grand merci, cette soirée était excellente !! je reviendrai !
Pulsifer du Cheshire- Messages : 759
Soirée très sympa, merci à tous.
Brainwashed- Messages : 22
Merci à Tof et à tous !
J'ai hâte de recommencer.
Désolée de ne pas être restée jusqu'au dernier bout de la nuit avec les warriors mais toute cette pression m'avait épuisée.
J'ai hâte de recommencer.
Désolée de ne pas être restée jusqu'au dernier bout de la nuit avec les warriors mais toute cette pression m'avait épuisée.
Mmmmhhhhhh, Nutellaaaaa......
--> merci à vous !
Super soirée. Et nuit. Merci, du fond du coeur, aux deux "co-loques" pour leur accueil chaleureux et la confiance accordée en allant se coucher sans nous virer.
A refaire.
Sans doute, au prochain épisode, quelques conseils stratégiques après cette initiation aux règles
(@ les derniers survivors : j'ai pas fini au garage, mais je me suis réveillé 5 arrêts de RER après le mien... haha !)
--> merci à vous !
Super soirée. Et nuit. Merci, du fond du coeur, aux deux "co-loques" pour leur accueil chaleureux et la confiance accordée en allant se coucher sans nous virer.
A refaire.
Sans doute, au prochain épisode, quelques conseils stratégiques après cette initiation aux règles
(@ les derniers survivors : j'ai pas fini au garage, mais je me suis réveillé 5 arrêts de RER après le mien... haha !)
Carrément, c'était une super soirée (et pas seulement parce que j'ai gagné ) ! Merci à tous pour l'accueil, les vivres, l'orga, l'animation et le fair play.
Jean-Pulsy a trouvé sa place et vous fait un grand coucou du haut de son rebord de fenêtre
A refaire évidemment !
Bizz
Jean-Pulsy a trouvé sa place et vous fait un grand coucou du haut de son rebord de fenêtre
A refaire évidemment !
Bizz
On remet ça ?
- Spoiler:
http://www.limpers.com/patrick-bruel-chez-medecin-2439.html
Ah, oui ! Maintenant que j'ai retrouvé le goût de sortir, je suis prêt à tout !
Jviendrais bien moi! Si tu fais ça le week end prochain je viens!
Par contre je connais pas super bien les regles...
Par contre je connais pas super bien les regles...
Blondie- Messages : 794
Oh yeah ! Je tâcherais de battre mon record en ne sortant pas le premier
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3