[22/06 annulé] Soirée et poker, on r'met ça !
+11
Kémy
The turlutator
Arial12
Super PY est rive
Carbal
La Maison-Verte
Wanda
Lena
Blondie
Khadamon
Tof
15 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[22/06 annulé] Soirée et poker, on r'met ça !
Lien de la première soirée poker
Rappel : tournoi de No Limit Hold'em, vous pouvez participer et êtes bienvenus même sans connaître les règles. Pour mettre un peu de piment dans le jeu, chaque participant amène un petit lot si possible original et de valeur financière négligeable (0 ≤ lot ≤ 5 euros), ceux-ci seront répartis entre les gagnants.
Cela se passera a priori au Sous Bock.
Nous disions donc :
Merci d'avance
http://www.doodle.com/925wu8mxh6sgs2th#table
(PS : si quelqu'un est motivé pour proposer son chez lui, c'est toujours bienvenu )
Rappel : tournoi de No Limit Hold'em, vous pouvez participer et êtes bienvenus même sans connaître les règles. Pour mettre un peu de piment dans le jeu, chaque participant amène un petit lot si possible original et de valeur financière négligeable (0 ≤ lot ≤ 5 euros), ceux-ci seront répartis entre les gagnants.
Cela se passera a priori au Sous Bock.
Nous disions donc :
- Le Sous Bock ne voit pas de problème à ce que nous faisions un poker dans la salle du bas tant qu'il n'est pas question d'argent.
- Il n'y a pas de minimum pour réserver (j'imagine quand même que pour 5 ils nous riront au nez).
Mais si on réserve pour 10 et qu'un groupe de 30 appelle après, ils auront la priorité. - La salle est très rarement disponible les dimanche et lundi.
- Il paraît qu'il y a l'euro de foot en ce moment, la salle (qui contient une TV) risque d'être réservée assez souvent.
- Le "tournoi officiel" aura lieu de 20h à 00h30, pour ceux qui bossent et ceux qui rentrent en métro.
La soirée pourra commencer plus tôt et finir plus tard. - Je lance un doodle merci d'y répondre !
Merci de dire en commentaire si vous pensez consommer bouffe/boisson/les 2 sur place.
Je ne veux pas mettre de pression, d'autant plus que je ne pourrai pas consommer moi-même, mais je ne prendrai pas la responsabilité de réserver s'il n'y a pas un nombre raisonnable de consommateurs. - Attention, nous n'attendrons pas les retardataires (si vous ne pouvez pas être là à 20h précises et que vous souhaitez participer, contactez moi avant 20h).
- Les observateurs et tous ceux qui veulent venir passer la soirée sont bienvenus, merci de répondre au doodle aussi !
- Selon les résultats du sondage je réserverai ou pas la salle et vous tiendrai informés.
Merci d'avance
http://www.doodle.com/925wu8mxh6sgs2th#table
(PS : si quelqu'un est motivé pour proposer son chez lui, c'est toujours bienvenu )
Dernière édition par Tof le Mar 12 Juin 2012 - 18:09, édité 1 fois
Tof- Messages : 2038
Re: [22/06 annulé] Soirée et poker, on r'met ça !
Khadamon a écrit:J'ai répondu au Doodle.
Je met de préférence vendredi/samedi pour du all night long, sachant que je fini le boulot à 20h, le vendredi je peux raisonnablement me barrer plus tôt.
Le reste de la semaine aussi remarque, mais c'est plus aléatoire.
Sinon je compte boire/manger sur place.
Khadamon- Messages : 733
I'm in too. Enfin si on s'entends sur les dates!
Blondie- Messages : 794
Moi aussi, selon les dates. Désolée mais étant moi même squatteuse je ne peux proposer mon chez moi qui n'est pas chez moi
Jvous proposerais bien chez moi mais ça va vous faire une petite trotte .
Cette fois-ci, j'ai bien l'intention de jouer, donc d'arriver à l'heure Ça ne dépend donc que de moi.
Invité- Invité
Wanda- Messages : 320
I'm in.
J'ai rempli le Doodle : en gros tous les soirs sauf le vendredi.
J'ai rempli le Doodle : en gros tous les soirs sauf le vendredi.
La Maison-Verte- Messages : 527
J'en suis aussi (si mes dispos collent) !
Carbal- Messages : 361
Déjà 10 zèbres (dont 9 sympas et 1 Carbal ) inscrits, 17 heures après la mise sur le marché... Si on fait ça le 23 on devrait donc en toute logique être plus de 140.
Tel que c'est parti les samedis semblent être favoris.
Puisque le week-end les métros vont se coucher une heure plus tard, le tournoi pourra se prolonger d'une heure, donc, euh,
Oh30 + 1h = 0h30 + 60min = 0h30 + 30min + 30min = 0h60 + 30min = 1h + 30min, ce qui nous fait...
1h30. Je sais, c'est impressionnant quand on n'est pas habitués, c'est une habitude de croupier que de faire des raccourcis en calcul mental...
.
Nous avons donc, pour l'instant, Eve qui n'est pas disponible le 23 et Wanda le 30.
Si la situation n'évolue pas et que le sous bock est dispo pour les 2 dates, celle-ci sera départagée par un shi fu mi en 3 manches gagnantes ou un match de boxe, selon l'avis du public.
Si nous sommes nombreux, je ne jouerai pas et me contenterai d'organiser/conseiller et bien sur critiquer.
Sinon, gentilles alouettes, je vous plumerai
En gros, tu veux juste nous pyller!!!
Super PY est rive- Messages : 4432
J'ai fait le point avec ma patronne, je l'ai suppliée de me donner mon week end et je suis sure d'être dispo le 22 ou le 23... Alors que le 30 je suis pas sûre du tout.
Dernière édition par Mikette le Jeu 14 Juin 2012 - 12:09, édité 1 fois
moi je vote pour le match de boxe
Il veut nos pieds ?
PS : en parlant de pieds : le 23 juin c'est 1/4 de finale, donc à voir le sous bock veut bien de nous dans ces circonstances, et si les zèbres préfèrent le poker plutôt que le foot ...
Il veut nos pieds ?
PS : en parlant de pieds : le 23 juin c'est 1/4 de finale, donc à voir le sous bock veut bien de nous dans ces circonstances, et si les zèbres préfèrent le poker plutôt que le foot ...
Intéressé. Doodlé.
Si sans moi, passez une excellente soirée. Patientez. Attendez la main et ne paraissez pas trop excité à la vue de la belle paire de...
la bise
Si sans moi, passez une excellente soirée. Patientez. Attendez la main et ne paraissez pas trop excité à la vue de la belle paire de...
la bise
Invité- Invité
Je peux pas le 23 pour cause de solidays, mais sinon, c'est à peu près bon tous les week-ends!
Invité- Invité
Si vous n'avez rien contre les membres récents qui se souviennent pas très bien des règles du Texas Hold'em, j'en serais, et je consommerais...
Dernière édition par Arial12 le Jeu 23 Aoû 2012 - 11:55, édité 1 fois
Arial12- Messages : 30
Je me déciderai quand la date sera choisie...
Evidemment, au minimum, je dégusterai un breuvage qui se savoure dans une pinte...
Evidemment, au minimum, je dégusterai un breuvage qui se savoure dans une pinte...
Invité- Invité
Effectivement un samedi soir + quart de finale ça risque d'être pris...Lena a écrit:PS : en parlant de pieds : le 23 juin c'est 1/4 de finale, donc à voir le sous bock veut bien de nous dans ces circonstances, et si les zèbres préfèrent le poker plutôt que le foot ...
Rien contre, bienvenueArial12 a écrit:Si vous n'avez rien contre les membres récents qui se souviennent pas très bien des règles du Texas Hold'em, j'en serais, et je consommerais, au moins du houblon.
Si c'est le vendredi 22, date pour l'instant favorite, in ?Rincemaje a écrit:Je me déciderai quand la date sera choisie...
Allez, encore quelques uns et j'essaye de réserver !
Allez, si le vendredi 22 est retenu, c'est ok pour moi !
Invité- Invité
I'l in (si je suis dispo) je vais répondre au doodle...
The turlutator- Messages : 406
Si c'est un vendredi, je pourrais donner ma réponse au dernier moment ?
La Maison-Verte- Messages : 527
Kémy- Messages : 38
In le 22. Allez
sinon, je serai obligée de mettre la patée à eve dans la boue
sinon, je serai obligée de mettre la patée à eve dans la boue
Wanda- Messages : 320
Bon apparemment le arrange tout le monde ou presque...
Vous pensez qu'on peut bloquer la date?
Vous pensez qu'on peut bloquer la date?
Heureusement que nous sommes des Zèbres
Khadamon- Messages : 733
@LMV : oui ok.
A priori oui, ce sera très probablement le vendredi 22.
J'appelle et je confirme lundi.
True Kahamon...
A priori oui, ce sera très probablement le vendredi 22.
J'appelle et je confirme lundi.
True Kahamon...
je viens de découvrir que le méga tournoi d'impro n'est pas lundi 25 mais vendredi 22 ! Donc c'est pas jeux contre impro mais poker contre impro ... bon à priori c'est le poker qui gagne, mais bon, ça serait cool si tu pouvais confirmer bientôt, pour savoir à quoi s'en tenir, des fois que le sous-bock ne soit pas libre et que la soirée soit décalée
J'ai appelé le Sous Bock à l'instant.
A priori la salle est déjà réservée pour vendredi 22, mais je suis tombé sur un serveur qui avait l'air de penser que ce n'était pas confirmé.
Il m'a conseillé de rappeler demain pour en parler avec le boss...
Sinon, je pense au Loch Ness, bar peu fréquenté où il pourrait y avoir assez de place (et en plus ils ont une vraie table de poker où nous pourrions peut-être faire la table finale).
Du coup, j'appelle le Sous Bock puis éventuellement le Loch Ness demain (le vrai demain, pas "demain" )
(le but n'étant pas de t'empêcher d'aller à ton match d'impro, Lena, mais bien d'organiser ça là où il y a le plus de dispos )
A priori la salle est déjà réservée pour vendredi 22, mais je suis tombé sur un serveur qui avait l'air de penser que ce n'était pas confirmé.
Il m'a conseillé de rappeler demain pour en parler avec le boss...
Sinon, je pense au Loch Ness, bar peu fréquenté où il pourrait y avoir assez de place (et en plus ils ont une vraie table de poker où nous pourrions peut-être faire la table finale).
Du coup, j'appelle le Sous Bock puis éventuellement le Loch Ness demain (le vrai demain, pas "demain" )
(le but n'étant pas de t'empêcher d'aller à ton match d'impro, Lena, mais bien d'organiser ça là où il y a le plus de dispos )
Dernière édition par Tof le Lun 18 Juin 2012 - 15:08, édité 1 fois (Raison : mauvais lien...)
(Tu as mis l'url du sous bock au lieu du lock ness on dirait )
Sense- Messages : 268
bien sûr, et je n'ai pas la prétention d'essayer de changer les plans vu qu'ils conviennent à la majorité , mais je voulais juste une confirmation quoi. Et puis le poker "gagne" sur l'impro (d'ailleurs mon style de jeu aléatoire au poker est une forme d'impro ) donc je serai là même si c'est vendredi, au Loch Ness ou au Sous-bock.Tof a écrit:(le but n'étant pas de t'empêcher d'aller à ton match d'impro, Lena, mais bien d'organiser ça là où il y a le plus de dispos )
Et d'ailleurs puisque le verre est à moitié plein je m'en vais de ce pas poster pour la soirée jeux du lundi 25
Je plussoie comme un ouf vos volontés de vivre.
Impro, je "re"découvre, je surkiffe.
Poker, je redécouvre, je surkiffe.
Quoiqu'il arrive, le 22, je sors.
Moi, sinon, j'ai juste acheté un Grotrian-Steinweg... pas encore livré. Fo kjdémonte le tivi meubl haven.
Et vous en faites pas, l'impro y en aura toujours, les cartes de poker et les lots à moins de 5€, y en aura toujours...
Par contre, les Lena et Tof, ça court pas forcément les rues...
Impro, je "re"découvre, je surkiffe.
Poker, je redécouvre, je surkiffe.
Quoiqu'il arrive, le 22, je sors.
Moi, sinon, j'ai juste acheté un Grotrian-Steinweg... pas encore livré. Fo kjdémonte le tivi meubl haven.
Et vous en faites pas, l'impro y en aura toujours, les cartes de poker et les lots à moins de 5€, y en aura toujours...
Par contre, les Lena et Tof, ça court pas forcément les rues...
Invité- Invité
et l'avantage avec les Tof, Lena et beaucoup des zébrés par ici, c'est que tu leur donnes des cartes, des comédiens ou même juste un rayon de soleil et ils sont tous contents
"Grotrian-Steinweg" : tu m'as pousée sur google pour voir s'il s'agissait d'un meuble Ikéa (comme ça "inculte" ?! )
Cool, à vendredi alors.
(ps: on a toujours une enquête MP à conclure magox-holmes)
"Grotrian-Steinweg" : tu m'as pousée sur google pour voir s'il s'agissait d'un meuble Ikéa (comme ça "inculte" ?! )
Cool, à vendredi alors.
(ps: on a toujours une enquête MP à conclure magox-holmes)
merci magox et euh je te le retourne ce compliment là
(enfin si c'en est un, et pas et un "ben heureusement que y'en a pas trop de ceux là ce serait bien le bordel", ce qui serait p'têtre pas faux non plus )
J'ai du googlé aussi pour le Grotrian-Steinweg, mais
(enfin si c'en est un, et pas et un "ben heureusement que y'en a pas trop de ceux là ce serait bien le bordel", ce qui serait p'têtre pas faux non plus )
J'ai du googlé aussi pour le Grotrian-Steinweg, mais
C'est une phrase en kit ?magox a écrit:Fo kjdémonte le tivi meubl haven.
"Heureux les (gens qui arrivent de temps en temps à être) simples d'esprits"et l'avantage avec les Tof, Lena et beaucoup des zébrés par ici, c'est que tu leur donnes des cartes, des comédiens ou même juste un rayon de soleil et ils sont tous contents
Je pensais qu'il voulait dire "Trop de Tof. Pas assez de Lena"Tof a écrit: merci magox et euh je te le retourne ce compliment là
mdr les zèbrichons qui se font des ptites misères...
oulala, les gens vont me dire que je me prends pour le mûr...
allez-y à coeur joie, je pourrai redevenir bébé un peu, ça me manque, c'est aussi pour ça que j'énergise tous les babies...
Oui, les grotrian-steinweg sont d'une famille allemande qui a ensuite donné son savoir-faire à la grande marque américaine steinway. Le mien a entièrement été fabriqué à la main en 1990.
bon alors ce sous-bock?
oulala, les gens vont me dire que je me prends pour le mûr...
allez-y à coeur joie, je pourrai redevenir bébé un peu, ça me manque, c'est aussi pour ça que j'énergise tous les babies...
Oui, les grotrian-steinweg sont d'une famille allemande qui a ensuite donné son savoir-faire à la grande marque américaine steinway. Le mien a entièrement été fabriqué à la main en 1990.
bon alors ce sous-bock?
Invité- Invité
Haha je suis trop fan Tof
Par contre, c'est le coeur qu'il faut viser. Là je pourrais me relever et te mettre la misère (oui, encore une fois...)
Par contre, c'est le coeur qu'il faut viser. Là je pourrais me relever et te mettre la misère (oui, encore une fois...)
J'aurais bien être là mais je ne peux pas arriver à l'heure.
Dommage
Dommage
- Spoiler:
Tu ne m'aura pas ! Je sais que c'est un fake, tu n'as pas de coeur !Carbalinou a écrit:Par contre, c'est le coeur qu'il faut viser. Là je pourrais me relever et te mettre la misère (oui, encore une fois...)
C'est mieux comme ça ?
(Le patron du Sous Bock sera joignable dans une heure, news juste après.)
Sous Bock non dispo le vendredi 22.
J'ai appelé le Loch Ness
--> messagerie
--> message
--> j'espère avoir du nouveau dans la journée
--> sinon je rappellerai ce soir.
J'ai appelé le Loch Ness
--> messagerie
--> message
--> j'espère avoir du nouveau dans la journée
--> sinon je rappellerai ce soir.
Pas possible au Loch Ness.
Bon bah désolé, pas pour tout de suite...
Bon bah désolé, pas pour tout de suite...
Ha nan!!!!
Faut trouver un autre endroit! Ca doit pas être sorcier quand meme!
Faut trouver un autre endroit! Ca doit pas être sorcier quand meme!
Pas sorcier non, mais j'dois avouer que j'aime pas du tout m'occuper des détails de l'organisation, ça me demande pas mal d'énergie, en ce moment j'en ai pas beaucoup et je dois la consacrer ailleurs...
Cela dit si quelqu'un a des idées d'endroits elles restent les bienvenues et je pourrai appeler pour voir si on peut réserver.
Cela dit si quelqu'un a des idées d'endroits elles restent les bienvenues et je pourrai appeler pour voir si on peut réserver.
Ba oui... moi je peux pas vous aider je suis pas du coin mais franchement je serais déçue de venir a paname et de rater la soirée poker....
Alors en fait, au Loch Ness ce ne sera jamais possible.Pas possible au Loch Ness.
J'ai appelé ce soir le Pub Saint-Hilaire où nous avions passé une soirée l'année dernière, et qui propose quelques jeux dont 2 billards.
Le patron a l'air super cool et il est ok pour une soirée poker là-bas, mais pas le week-end (ni les jours de foot), trop de monde. (ils organisent des soirées poker le mardi soir, gratuites, mais ce ne serait pas "entre nous").
J'essayerai de me motiver demain pour passer d'autres coups de fil (café Lou Pascalou qui accueille des soirées jeux par exemple) et trouver un endroit pour vendredi; sinon, on fera ça au pub Saint-Hilaire en semaine (le prix des consos est moins cher qu'au Sous Bock, et biieeen moins cher avant 21h --> 4e la pinte).
Je posterai ici demain.
Effectivement, son énergie il la consacre à dessiner, avec talent, des nounours se faire tuer à coup de sniper et de dynamiteTof a écrit:Pas sorcier non, mais j'dois avouer que j'aime pas du tout m'occuper des détails de l'organisation, ça me demande pas mal d'énergie, en ce moment j'en ai pas beaucoup et je dois la consacrer ailleurs...
Serais-tu sous l'influence de la démone Mazarine?
En tout cas, merci pour l'organisation Tof ! Pour avoir des fois voulu organiser des trucs du genre, je sais à quel point ça peut être casse couille et prenant (autant en énergie qu'en temps )
- Spoiler:
- OH MY GOD, JE VIENS DE REMERCIER TOF ! Je peux pas mettre de smiley qui se suicide, alors je mets un truc qui se rapproche
(oui c'est un smiley qui se suicide en se tirant une flêche. Oui c'est possible !!!)
wow, Tof a été piqué par une fourmi SuperOrganizator Trop cool. Bon ben on attend les news alors
Carbalinachou a écrit:Effectivement, son énergie il la consacre à dessiner, avec talent, des nounours se faire tuer à coup de sniper et de dynamite
Serais-tu sous l'influence de la démone Mazarine?
- Promis j'arrête de le tuer !!:
C'était ça le truc, avec les araignées ça marche pas mais avec les fourmis c'est ok !Lena a écrit:wow, Tof a été piqué par une fourmi SuperOrganizator Trop cool. Bon ben on attend les news alors
Moi qui ne sait pas jouer au Poker, Sense[i] a réussi à me convaincre de venir jouer à cette fameuse soirée de vendredi ... maintenant s'il n'y a pas de lieu ... ! où vas le monde !? mais où va-t-il !!!
Lumière du désir- Messages : 198
Page 1 sur 2 • 1, 2