Y a (presque) personne qui est venu à l'anniversaire de mon zébreau

+21
Petitagore
bluecat
fleurblanche
CaroF
Kangchenjunga
quarante deux
meï
Gasta
Esterelle
nine 84
Fata Morgana
Garp
Waka
Envol
Corentin
♥ Kiss Jong-il ♥
félidé zébristique
Mlle Zèbre
Saphodane
Romulus
peroxyde
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Y a (presque) personne qui est venu à l'anniversaire de mon zébreau - Page 2 Empty Re: Y a (presque) personne qui est venu à l'anniversaire de mon zébreau

Message par coltcahnon Mer 11 Juil 2012, 23:48

Moi j'ai trouvé la boxe pour m'équilibrer face aux autre, avec ça on sait ce qu'on vaut, pourquoi et on trace sa route avec fierté. J'inculquerai ca à mes enfants et je regrette un peu que m'on père ne l'ai pas compris plus tot mais bon chacun sa vie ^^

coltcahnon

Revenir en haut Aller en bas

Y a (presque) personne qui est venu à l'anniversaire de mon zébreau - Page 2 Empty Re: Y a (presque) personne qui est venu à l'anniversaire de mon zébreau

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012, 09:07

avec ça on sait ce qu'on vaut

C'est-à-dire ? Si tu peux démolir l'autre à coups de poing, c'est que tu vaux plus que lui ? Surprised

Sinon, les fêtes d'anniv, le problème a toujours été réglé. Y'en avait pas. Il n'est jamais venu à l'idée de mes parents de me suggérer cette idée quand j'étais petit, et comme je n'étais invité à aucune, je ne devais même pas avoir conscience que ça pût se faire. Faut dire qu'avec un anniv en juillet, de toute façon c'était un peu voué à l'échec et ça arrangeait tout le monde, surtout mes parents, en fait : pas de dérangement. Je restais seul, rangé à ma place. (Et ils s'étonnaient derrière que je "vive dans mon monde", après avoir refusé avec horreur tout ce que j'avais pu imaginer comme ouverture vers l'extérieur, lolilol jaune citron).
Par la suite, je n'ai eu aucune envie, aucun goût pour les "mégateuf" donc rien non plus pour mes 18, 20, 30. Pour les 20 et les 30 à la limite le coeur eût pu y être mais avec des potes disséminés partout... et puis, faire la fête avec eux OK, mais la fête en "mon honneur" pas question. Une autre occasion oui (genre crémaillère, parce que là on ne se fait pas fêter, on accueille). Mais ça, non. De plus, organiser quelque chose pour les autres me stresse (terreur de ne pas être à la hauteur).
Donc je suis passé progressivement à refuser ouvertement qu'on me le souhaite. ça marche très bien même si c'est pesant à vivre. Mes parents, qui n'avaient pas reçu la consigne d'omission, ont oublié. Ils ont appelé pour me le souhaiter à 20h.

Ha, ha, ha. (rire jaune d'or du terroclowntriste)

Invité
Invité

Message par tyuip Jeu 12 Juil 2012, 13:49

j'avais oublié ce point mais je suis tout à fait d'accord avec Fusain : pas moyen d'organiser une fête en "mon" honneur... et puis le coup des cadeaux... argh !
tyuip
tyuip

Message par coltcahnon Jeu 12 Juil 2012, 14:31

Si tu peux démolir l'autre à coups de poing

Oui mais c'est pas ça la boxe c'est savoir comment tu réagis et apprendre a te maîtriser physiquement comme mentalement, c'est tres endurant sa forge le caractère, c'est un sport d'échange comme le tennis pas de haine, va dans une salle tu verras qu'il n'y a que des papa peace

coltcahnon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2