Read me...
+11
siamois93
Aerienne
Orchidée
Mor_IsH
Catre
8gseagffs
Saphodane
coeur sensible
UniseV
Waka
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Read me...
Paix à vous!
Ne vous emballez pas bande d'hyperstimulables ceci n'est qu'un moyen d'accéder aux MPs car je préfère de loin les ambiances intimistes et j'ai choisi de poster dans cette rubrique car j'exulte à l'idée de parler de moi-même et je ne suis ouverte à aucune forme de débat, des autres je ne fais que recevoir les informations et mes discussions se font en interne. Je sais ce que vous pensez et je vous le confirme: je suis susceptible, prétentieuse et fanatique... Paradoxalement, je vous livre le plus intime et le plus compromettant en pâture a.k.a. mes phobies: j'ai une peur bleue des léporidés, et le mot "synonymes" au singulier m'inspire le même étouffement que l'expression "burried alive" inspire au claustrophobe anglophone. (liste non exhaustive)
Bref, combien de messages me reste-t-il avant de décrocher cette timbale?
Ne vous emballez pas bande d'hyperstimulables ceci n'est qu'un moyen d'accéder aux MPs car je préfère de loin les ambiances intimistes et j'ai choisi de poster dans cette rubrique car j'exulte à l'idée de parler de moi-même et je ne suis ouverte à aucune forme de débat, des autres je ne fais que recevoir les informations et mes discussions se font en interne. Je sais ce que vous pensez et je vous le confirme: je suis susceptible, prétentieuse et fanatique... Paradoxalement, je vous livre le plus intime et le plus compromettant en pâture a.k.a. mes phobies: j'ai une peur bleue des léporidés, et le mot "synonymes" au singulier m'inspire le même étouffement que l'expression "burried alive" inspire au claustrophobe anglophone. (liste non exhaustive)
Bref, combien de messages me reste-t-il avant de décrocher cette timbale?
Dernière édition par Umbr Ella le Mar 15 Mai 2012 - 5:14, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Read me...
L'Umbr Ella se refermerait donc sur elle-même, à l'image du ciel, qui est, comme chacun sait, un grand parapluie défectueux.
Invité- Invité
Salut, bienvenue quand même, ca à le mérite d'être sincère!
(et puis d'autres ont essuyé les meubles avant ton arrivé, du coup pour ma part, j'ai fini par "comprendre" qu'on peut par respect laisser les ours moins bien léchés dans leurs cavernes )
Bises (et esquive )
Waka
(et puis d'autres ont essuyé les meubles avant ton arrivé, du coup pour ma part, j'ai fini par "comprendre" qu'on peut par respect laisser les ours moins bien léchés dans leurs cavernes )
Bises (et esquive )
Waka
Waka- Messages : 3452
Salut et bienvenue Umbr Ella,
Pour ton problème avec le mot "Syn..." (je ne l'écri pas pour ne pas te blessser)... je te propose de lui trouver un synonyme.
Sev
EDIT :
J'espère que lorsque cette lecture entrera dans ta discussion interne, tu ne t'en voudra pas trop...
Pour ton problème avec le mot "Syn..." (je ne l'écri pas pour ne pas te blessser)... je te propose de lui trouver un synonyme.
Sev
EDIT :
J'espère que lorsque cette lecture entrera dans ta discussion interne, tu ne t'en voudra pas trop...
UniseV- Messages : 38
@Fusain: tes paroles m'ont grandement inspirée pour l'avatar (qui paraît peu inspiré -je vous le concède- mais je n'allais pas en mettre du tout)!
@Waka: utiliser "moins bien" au lieu de "mal" fait de toi un sujet intéressant, de par son esprit tordu ou son optimisme profond...
@UniseV: Je plaide (toujours) coupable; quant à toi, ta culpabilité n'expiera pas avoir osé l'innommable.
@Tous: Merci...
@Waka: utiliser "moins bien" au lieu de "mal" fait de toi un sujet intéressant, de par son esprit tordu ou son optimisme profond...
@UniseV: Je plaide (toujours) coupable; quant à toi, ta culpabilité n'expiera pas avoir osé l'innommable.
@Tous: Merci...
Invité- Invité
Umbr Ella merci pour ta franchise que ta quête soit couronnée de succès !
coeur sensible- Messages : 825
Bienvenue et bonne, heu, communication en MP, alors ?
Saphodane- Messages : 3002
Poulpi m'a gentiment détournée du langage SMS et grâce au poste de Saphodane (ainsi que ceux qui m'ont répondu ici, et bien d'autres encore...) j'ai acquis une attache émotionnelle envers cette page... Eh oui! L'«ours moins bien léché», le «parapluie cosmique»... a un coeur gros comme une savane! A mon tour, donc, de proclamer: Bienvenue à vous, valeureux zèbres!
P.S.: trop gentille pour être vraie???
P.S.: trop gentille pour être vraie???
Invité- Invité
Aucune idée, mais j'aime bien ton avatar. Merci pour tes souhaits de bienvenue.
bienvenue a toi
8gseagffs- Messages : 558
Umbr Ella, j'ai vu quelques-uns de tes posts, et je me suis dit "mince, je vais l'aimer celle-là".
Bienvenue!
Bienvenue!
Catre- Messages : 1984
Ha Ha Ha Ha !
Welcom' home
Welcom' home
Mor_IsH- Messages : 402
@cathoo: Merci! Par respect et par gratitude, je ne vais pas faire dans la modestie surjouée en disant que mes posts ne méritaient pas un encensement pareil ! Entre nous: ce serait limite insultant pour ton goût et ton sens critique que je dise que le peu que je m'autorise à écrire me paraît souvent être de la...!!! Bref... Merci du fond du coeur!!!
@Rom_ish: Thank you, homie !!!
@Rom_ish: Thank you, homie !!!
Invité- Invité
L'apparat plut ... Y compris le ciel tacheté à son dôme
En cherchant son chemin, en arrivant à Rome
Combien de fragrances ignorées, d'arômes
Seront sur le chemin, poissons du lac de Cöme
Nageant ici et là, ondes, entrelacs et frémissements
Dans la mémoire et le temps glissant doucement
Pour des chemins de traverse parcourir lentement
Les lieues annonciatrices d'un drôle de changement
Bienvenue
En cherchant son chemin, en arrivant à Rome
Combien de fragrances ignorées, d'arômes
Seront sur le chemin, poissons du lac de Cöme
Nageant ici et là, ondes, entrelacs et frémissements
Dans la mémoire et le temps glissant doucement
Pour des chemins de traverse parcourir lentement
Les lieues annonciatrices d'un drôle de changement
Bienvenue
Invité- Invité
Bonjour Umbr Ella.
Ta présentation initiale
est un magnifique
miroir pour la
narcissique non-avouée,
chez la chercheuse effrénée
que je suis.
Une véritable
bouffée de
fraîcheur
dans le placard
bourré de cadavres
en putréfaction
que je suis
en train
d'explorer!
Ta présentation initiale
est un magnifique
miroir pour la
narcissique non-avouée,
chez la chercheuse effrénée
que je suis.
Une véritable
bouffée de
fraîcheur
dans le placard
bourré de cadavres
en putréfaction
que je suis
en train
d'explorer!
Orchidée- Messages : 1800
En parlant d'ours plus ou moins bien léché....
Si j'ai bien compris, si l'on ne veut pas se faire poursuivre par une furie armée d'un parapluie, il vaut mieux ne pas te poser un lapin...
Bon, je me le tiens pour dit.
Bienvenue à toi !
Si j'ai bien compris, si l'on ne veut pas se faire poursuivre par une furie armée d'un parapluie, il vaut mieux ne pas te poser un lapin...
Bon, je me le tiens pour dit.
Bienvenue à toi !
Invité- Invité
Mais !
Orchidée : comment cela se fait que je te retrouve exactement là où je pensais t'éviter ?
Et pile au même moment !
Orchidée : comment cela se fait que je te retrouve exactement là où je pensais t'éviter ?
Et pile au même moment !
Invité- Invité
Cher Our de mon coeur. ''Ma'' réflexion fut: Tiens , Ours m'a suivi pour mettre son grain d'sel! Cet égo, c'est juste la honte! J'me retrouve à poil en plein milieu d'un cocktail et je tire la nappe en faisant semblant que je n'ai rien entendu de l'écroulement de la fontaine à champagne!
Umbr Ella, désolée! P'tite histoire à régler entre Ours et l'humilité incarnée que je suis! Et il semblerait que lui et mon petit moi avons le don de nous emmêler les fils chez le fil des voisins! On nettoie nos dégâts et on s'tire comme si de rien n'était!
M...., y a pas l'option vidéo sur ZC ?
Bon, je
Je ne voudrais pas polluer plus le fil d'une petite nouvelle qui est encore une inconnue.
@Umbr Ella
Pas la tête, non, pas la tête .....
Bon, je
Je ne voudrais pas polluer plus le fil d'une petite nouvelle qui est encore une inconnue.
@Umbr Ella
Pas la tête, non, pas la tête .....
Invité- Invité
Shus juste écroulée d'rire!!! J'ai jamais eu l'air aussi fou d'ma vie!!! Ours, t'es mon meilleur! Umbr Ella, si tu veux débusquer l'égo, frotte-toé à lui!!! Juste imparable!!!
Sois la bienvenue : j' aime bien ton humour !!!
Aerienne- Messages : 1063
Magnifique d'antagonisme ce "read me" associé à ton premier message.
Un grand écart que je serais bien incapable de réaliser, je ne suis pas assez souple, j'aurais peur de me blesser...
Bref bienvenue
Un grand écart que je serais bien incapable de réaliser, je ne suis pas assez souple, j'aurais peur de me blesser...
Bref bienvenue
Invité- Invité
@Mjöllnir: Je ne pourrais guère faire justice à tes vers quoi que je réponde, mon expression manque cruellement d'esthétisme et d'exotisme... Je me contenterai du plus grand et plus beau MERCI qui soit!!!
@Orchidée: Meilleur que la fraîcheur que tu trouves à mes posts, il y a ce vent d'humanité et de complicité qui se dégage de tes aventures d'égo avec Ours et qui est venu animer ce fil !!! Faites comme chez vous !!!
@Ours: Tu es le bienvenue quand tu veux !!! Cette page est "prédateur-friendly" !!!
@aérienne: Merci !!! et je trouve ton avatar hyper mignon !!!
@Seyphis: Pourtant, ton avatar dit tout sauf "A manier avec précaution" !!!
@Orchidée: Meilleur que la fraîcheur que tu trouves à mes posts, il y a ce vent d'humanité et de complicité qui se dégage de tes aventures d'égo avec Ours et qui est venu animer ce fil !!! Faites comme chez vous !!!
@Ours: Tu es le bienvenue quand tu veux !!! Cette page est "prédateur-friendly" !!!
@aérienne: Merci !!! et je trouve ton avatar hyper mignon !!!
Invité- Invité
Je me manie avec précaution mais les autres peuvent y aller j'ai hate d'être bousculé ...Umbr Ella a écrit:
Invité- Invité
Bonjour Seyphis! Même par Orchidée?
Si ton ombre est la, on peut penser que tu n'es pas loin, tapi dans un coin...
Invité- Invité
Pense-zèbre:
TON mental est TON disciple;
Ne plus confondre la capacité de réussir et la capacité de se faire aimer;
Renoncer au besoin de reconnaissance pour vivre selon ses propres idéaux;
Se plier à des règles obsolètes.
Problématiques:
S'ouvrir, se révéler, s'assumer, exister, imposer, lâcher prise, se pardonner, s'accepter, s'harmoniser, se limiter, se matérialiser, s'homogénéiser, se la péter ^^, se détacher, trancher, décider, s'amuser, profiter, ignorer, se faire larguer, ... (je les ai pensés et écrits d'un trait et -bizarrement- il sont dans l'ordre )
TON mental est TON disciple;
Ne plus confondre la capacité de réussir et la capacité de se faire aimer;
Renoncer au besoin de reconnaissance pour vivre selon ses propres idéaux;
Se plier à des règles obsolètes.
Problématiques:
S'ouvrir, se révéler, s'assumer, exister, imposer, lâcher prise, se pardonner, s'accepter, s'harmoniser, se limiter, se matérialiser, s'homogénéiser, se la péter ^^, se détacher, trancher, décider, s'amuser, profiter, ignorer, se faire larguer, ... (je les ai pensés et écrits d'un trait et -bizarrement- il sont dans l'ordre )
Invité- Invité
On a droit aux verbe des 2 et 3e groupe?
(rebondir )
(rebondir )
surprendre
EDIT: obligé de compléter Waka
EDIT: obligé de compléter Waka
Dernière édition par UniseV le Ven 25 Mai 2012 - 11:15, édité 1 fois
Moi c'pas un verbe, mais un câlin :
yes tu sors de ton coin... on va enfin pouvoir voir ce qui projette cette ombre
Invité- Invité
''la capacité de réussir et le capacité de se faire aimer''
J'parcours les fils sur ma pause dîner et trop rapidement à mon goût pcq peu de temps. Et je rencontre plein d'écrits qui correspondent à des questions de la psy que j'ai vu hier pour un entretien pré-test.Et auxquelles j'ai répondu oui, bien entendu! Et sans réfléchir! Shus sortie de d'là j'étais cuite! Et j'sens qu'à la fin de cet exercice, je vais me retrouver devant un miroir qui risque de passablement m'ébranler! Ce monde des zèbres! Ca m'dépasse! Et il semblerait que j'en fait peut-être partie! Quelle aventure!
J'parcours les fils sur ma pause dîner et trop rapidement à mon goût pcq peu de temps. Et je rencontre plein d'écrits qui correspondent à des questions de la psy que j'ai vu hier pour un entretien pré-test.Et auxquelles j'ai répondu oui, bien entendu! Et sans réfléchir! Shus sortie de d'là j'étais cuite! Et j'sens qu'à la fin de cet exercice, je vais me retrouver devant un miroir qui risque de passablement m'ébranler! Ce monde des zèbres! Ca m'dépasse! Et il semblerait que j'en fait peut-être partie! Quelle aventure!
Quelqu'un que j'aime bien a dit :
Je te conseille de suivre ce conseil, ici-même... et si tu insistes, je peux même te mettre en relation avec cette personne .
Sev
Nous sommes des zèbres ???nous devons donc transcender nos colères et les exprimer avec brio : un tableau, un poème, une diatribe, une prise de kung fu dans la plus haute tradition shao lin, lesthétisme et loriginalité doivent être la norme !!!
Je me rebaptise conseillère en création colérique!!
Je te conseille de suivre ce conseil, ici-même... et si tu insistes, je peux même te mettre en relation avec cette personne .
Sev
@Waka: Je n'avais pas remarqué que ces verbes étaient tous du premier groupe
@UniseV: Le verbe que tu proposes est dans le même esprit que ton avatar hi hi
@cathoo: Je commence par te remercier toi-même déjà ^^
@Saphodane: Je saute sur l'occasion pour te faire un !! j'en avais eu envie en lisant certains de tes posts!!
@Seiphys: Ton avatar me fait peur, je me sens d'autant plus épiée !!!
@Orchidée: Tu t'ébranlerais peut-être pour mieux te reconstruire??!! Ou ce serait juste un essai sismique dont tu sortirais confiante et rassurée ??!! Ce serait positif dans tous les cas ^^
@UniseV, again: Je n'ai pas assez de sous pour me payer une conseillère, je préfère les colères gratuites
@UniseV: Le verbe que tu proposes est dans le même esprit que ton avatar hi hi
@cathoo: Je commence par te remercier toi-même déjà ^^
@Saphodane: Je saute sur l'occasion pour te faire un !! j'en avais eu envie en lisant certains de tes posts!!
@Seiphys: Ton avatar me fait peur, je me sens d'autant plus épiée !!!
@Orchidée: Tu t'ébranlerais peut-être pour mieux te reconstruire??!! Ou ce serait juste un essai sismique dont tu sortirais confiante et rassurée ??!! Ce serait positif dans tous les cas ^^
@UniseV, again: Je n'ai pas assez de sous pour me payer une conseillère, je préfère les colères gratuites
Invité- Invité
Oui, chère Umbr Ella! Très constructif! Shus en train d'ébranler tout un système de PN type victime et parasitisme dans lequel je me faisais avoir systématiquement! C'est juste énorme! On dirait que j'ai creusé le tunnel de la Manche à moi toute seule! Mais je vois enfin le bout de ce fameux tunnel des abus par ce type de personnalité! Le pot' aux roses est en train d'être découvert et c'est juste énorme de sentiment libératoire!!!
Read it...
Certains se plaignent de la tournure qu'ont pris certains débats au niveau du forum! A défaut d'y participer et clore le débat par ma verve légendaire ^^, j'ajoute une référence cruciale qui raisonnera les débats et leur donnera plus de légitimité!
En effet, condamner ce qu'on ignore est indigne, et plaider pour le respect et la tolérance de ce qu'on ne maîtrise pas soi-même est maladroit!
Si vous parlez d'Islam ou même si vous le haïssez ou si vous le tolérez ou si vous êtes juste un "sacré" curieux, vous devez -par respect pour votre intelligence et celles de vos interlocuteurs- en connaître la source, la référence qui rallie tous les courants islamiques confondus!
Voici une traduction des sens du Coran! A défaut de vous en servir pour vous déchirer et pimenter le débat, ça reste un livre très "inédit".
Je vous laisse le découvrir:
http://www.qurancomplex.com/Quran/Targama/Targama.asp?TabID=4&SubItemID=1&l=frn&t=frn&SecOrder=4&SubSecOrder=1
En effet, condamner ce qu'on ignore est indigne, et plaider pour le respect et la tolérance de ce qu'on ne maîtrise pas soi-même est maladroit!
Si vous parlez d'Islam ou même si vous le haïssez ou si vous le tolérez ou si vous êtes juste un "sacré" curieux, vous devez -par respect pour votre intelligence et celles de vos interlocuteurs- en connaître la source, la référence qui rallie tous les courants islamiques confondus!
Voici une traduction des sens du Coran! A défaut de vous en servir pour vous déchirer et pimenter le débat, ça reste un livre très "inédit".
Je vous laisse le découvrir:
http://www.qurancomplex.com/Quran/Targama/Targama.asp?TabID=4&SubItemID=1&l=frn&t=frn&SecOrder=4&SubSecOrder=1
Invité- Invité
Merci Umbr pour ce partage
ça marche aussi avec les chrétiens ou un "catho de merde" ne fait pas partie de la sphère du respectable ?
Invité- Invité
Umbr Ella décrète ^^ que:
- Tout Humain qui SE respecte ET respecte ses Semblables est un Humain Digne du plus grand Respect!
- "catho de m****" est une expression bannie et honteuse pour qualifier nos semblables;
- Fusain bénéficiera d'un droit de réponse -ici-même dans cette page- pour exprimer toute opinion, croyance ou sentiment qu'il voudrait bien partager!
Invité- Invité
Bravo Umbr Ella
Aerienne- Messages : 1063
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3