Read me...
+11
siamois93
Aerienne
Orchidée
Mor_IsH
Catre
8gseagffs
Saphodane
coeur sensible
UniseV
Waka
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Read me...
(hihi Plot, tu crois que si on flood elle va revenir ?)
Waka- Messages : 3452
Qui sait
- Spoiler:
Dernière édition par Plotkine le Mer 1 Aoû 2012 - 23:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
UN RAT DANS UN LABO
FLOOD BIBLIARBITRAIRE
L'ETE EST BEAU
LA PHYSIQUE C'EST DU GATEAU
FLOOD ESTIVAL
mais il fait beau
on sait jamais qu'il
fera chaud
FLOOD BIBLIARBITRAIRE
L'ETE EST BEAU
LA PHYSIQUE C'EST DU GATEAU
FLOOD ESTIVAL
mais il fait beau
on sait jamais qu'il
fera chaud
Invité- Invité
...
La peur, le manque, le doute, la flemme, le froid, la solitude... mais j'avance quand même...
...armée de ça:
Le Petit Prince se dit alors: "si Mlle F. -avec ses moyens Limited- pense éviter le Sunset, je devrais y arriver aussi".
...armée de ça:
Le Petit Prince se dit alors: "si Mlle F. -avec ses moyens Limited- pense éviter le Sunset, je devrais y arriver aussi".
Invité- Invité
Umbr Ella : je t' envoie
Aerienne- Messages : 1063
Il faut que tu rerage "new girl" .
PS: Bonjour,
j' espère que tu vas bien
Visiblement, à cette époque, je te suggérais pour une raison qui m' échappe aujourd'hui de regarder cette série ( un lien avec une synchronicité me semble certains).
Je n' ai pas fait attention à cette faute d' orthographe, je suis désolé.
Merci
PS: Bonjour,
j' espère que tu vas bien
Visiblement, à cette époque, je te suggérais pour une raison qui m' échappe aujourd'hui de regarder cette série ( un lien avec une synchronicité me semble certains).
Je n' ai pas fait attention à cette faute d' orthographe, je suis désolé.
Merci
Dernière édition par Seiphys le Dim 19 Juil 2020 - 8:42, édité 1 fois
Seiphys- Messages : 932
Cher parapluie démembré,
Que du bonheur dans tes paroles insolentes que j'aurais tant aimé vociférer à ton âge (je ne sais pq je te sens plus jeune que moi.... j'en fais 40....)
Mais force est de constater que rencontrer des personnes "communes" peut nous faire vivre des expériences hors du commun.... Peut-être existe-t-il aussi une intelligence de l'adaptation, même si l'on reste "très" spectateur.
Je te souhaite de vivre et de rencontrer ces personnes qui arrêteront de te t'insupporter et te ferons constater que, mettant quelque peu ton intteligence (que dis-je! ta douance) de côté, tu pourras vivre de manière harmonieuse avec ton envirronnement.... à bien choisir!
Bien à toi....
Que du bonheur dans tes paroles insolentes que j'aurais tant aimé vociférer à ton âge (je ne sais pq je te sens plus jeune que moi.... j'en fais 40....)
Mais force est de constater que rencontrer des personnes "communes" peut nous faire vivre des expériences hors du commun.... Peut-être existe-t-il aussi une intelligence de l'adaptation, même si l'on reste "très" spectateur.
Je te souhaite de vivre et de rencontrer ces personnes qui arrêteront de te t'insupporter et te ferons constater que, mettant quelque peu ton intteligence (que dis-je! ta douance) de côté, tu pourras vivre de manière harmonieuse avec ton envirronnement.... à bien choisir!
Bien à toi....
cecileh- Messages : 37
Tiens ?! des toxines (botuliques) ?!
Je te renvoie aux posts plus haut dans mon fil... y a un coucher de soleil, une oasis, de la bonne musique... ça déride bien ^^ : « Choses rares ou choses belles Ici savamment assemblées Instruisent l'œil à regarder Comme jamais encore vues Toutes choses qui sont au monde » fin de citation.
Je remplace "biblical" par "devotional"... et je fais une petite cace-dédi à Claire et son "homie" qui se reconnaîtront (Muse rocks ; )
Je remplace "biblical" par "devotional"... et je fais une petite cace-dédi à Claire et son "homie" qui se reconnaîtront (Muse rocks ; )
Invité- Invité
J'ai "rongé" (je suis sadique) mon frein avant d'écrire ici, n'ayant rein d'aussi artistique, élevé à dire mais enchanté de te connaître.
A bientôt pour de nouvelles aventures, pour le mai heure août pou re le pis re...
A bientôt pour de nouvelles aventures, pour le mai heure août pou re le pis re...
TSC- Messages : 258
rha la laaaa !!! aussi artistique, aussi élevé ???
Bienvenue dans "mon" fil... tu peux y poster toutes les "bêtises" que tu veux, 'y a pas de "standards" à respecter...
Toute aussi enchantée -si ce n'est plus- de t'avoir croisé ^^
Bienvenue dans "mon" fil... tu peux y poster toutes les "bêtises" que tu veux, 'y a pas de "standards" à respecter...
Toute aussi enchantée -si ce n'est plus- de t'avoir croisé ^^
Dernière édition par Umbr Ella le Lun 26 Nov 2012 - 5:56, édité 2 fois
Invité- Invité
Umbr Ella a écrit:rha la laaaa !!! aussi artistique, aussi élevé ???
Tout aussi enchantée -si ce n'est plus- de te connaître ^^
Non, mois plus! Disputons nous sur ce point!
c'toi, c'toi ou-la-la.
* ne veut pas perdre*
*lui faire croire qu'il gagne*
Non, non t'as gagné, t'as gagné.
Voilà.
* ne veut pas perdre*
*lui faire croire qu'il gagne*
Non, non t'as gagné, t'as gagné.
Voilà.
Spicule- Messages : 77
Je pensais que nous étions de bons camarades, voire amis, en fait non.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3