Reportage du 14 mai sur les surdoués au JT de France 2
5 participants
Page 1 sur 1
Reportage du 14 mai sur les surdoués au JT de France 2
Bonjour ou Bonsoir,
Il y a eu un reportage sur les surdoués au cours du Journal de France 2...
Voici le lien pour le voir http://jt.france2.fr/20h/
Edition du 20 h du lundi 14 mai, le reportage commence à 33 minutes du début. Durée 4 min 30.
Bon visionnage ;-)
Complément d'information : Ce reportage n'est plus visible sur le site Internet de France 2 depuis le 21 mai. Rediffusion seulement pendant 1 semaine des journaux de France 2.
Il est peut-être encore visible ailleurs, You Tube ou autre, je ne sais pas... Si une personne le trouve, qu'elle n'hésite bien sûr pas à en faire part ;-) Merci d'avance
Il y a eu un reportage sur les surdoués au cours du Journal de France 2...
Voici le lien pour le voir http://jt.france2.fr/20h/
Edition du 20 h du lundi 14 mai, le reportage commence à 33 minutes du début. Durée 4 min 30.
Bon visionnage ;-)
Complément d'information : Ce reportage n'est plus visible sur le site Internet de France 2 depuis le 21 mai. Rediffusion seulement pendant 1 semaine des journaux de France 2.
Il est peut-être encore visible ailleurs, You Tube ou autre, je ne sais pas... Si une personne le trouve, qu'elle n'hésite bien sûr pas à en faire part ;-) Merci d'avance
Dernière édition par PhilippeTours le Mar 29 Mai 2012 - 21:34, édité 1 fois (Raison : Ajout du complément d'information)
Merlin- Messages : 1114
Re: Reportage du 14 mai sur les surdoués au JT de France 2
Yes, je l'ai vu tout à l'heure. C'était la fête du surdoué aujourd'hui, entre RTL, Le Monde et France 2 ^^
Mais comme d'habitude, pour expliquer ce qu'est un surdoué on présente un ado à lunettes avec des comportements un peu bizarres ("oh regardez, il aligne ses bannettes pendant 3 plombes...") et le passage sur les adultes était vraiment trop succinct. Dommage, le sujet n'a été que survolé... (cici dit j'ai trouvé chouette le fait qu'ils l'expliquent scientifiquement, c'était la minute E = M6)
Vous en avez pensé quoi ?
Mais comme d'habitude, pour expliquer ce qu'est un surdoué on présente un ado à lunettes avec des comportements un peu bizarres ("oh regardez, il aligne ses bannettes pendant 3 plombes...") et le passage sur les adultes était vraiment trop succinct. Dommage, le sujet n'a été que survolé... (cici dit j'ai trouvé chouette le fait qu'ils l'expliquent scientifiquement, c'était la minute E = M6)
Vous en avez pensé quoi ?
ikg- Messages : 96
idem, j'ai pensé tout de suite à la traditionnelle image du petit bigleux sans ami avec des supers pouvoirs...
HARRY POTTER ??????
et déçu pcq david avait annoncé le reportage comme plus centré sur le devenir une fois adultes dont on entend jamais parler... enfin bon, toujours une bonne chose i guess !
HARRY POTTER ??????
et déçu pcq david avait annoncé le reportage comme plus centré sur le devenir une fois adultes dont on entend jamais parler... enfin bon, toujours une bonne chose i guess !
Lesarbresenroberouge- Messages : 138
trop nul leur reportage en bois
rigolotedu13- Messages : 22
dessein- Messages : 3074