un 8gseagffs tout nouvo
+6
Aerienne
petitepuce
Esterelle
Waka
Mor_IsH
8gseagffs
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un 8gseagffs tout nouvo
bien le bonjour a vous , je vais me présenter succinctement
Dernière édition par 8gseagffs le Ven 24 Jan 2014 - 15:08, édité 3 fois
8gseagffs- Messages : 558
Re: un 8gseagffs tout nouvo
merci première réponsse ^^
Bonjour Emperor
Pour l'orthographe, t'as juste à installer un module complémentaire sous ton naviguateur.
Genre ça pour Firexfox par exemple: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/language-tools/
Parce que là, au vu de ton écriture, je ne peux pas lire rapidement tes posts. Du coup c'est frustrant, je perds du temps et j'aime pô !
Dans un souci collégiale de rapidité et de dilligence, il semblerait judicieux d'aller dans ce sens
En tout cas Bièn'venito !
Pour l'orthographe, t'as juste à installer un module complémentaire sous ton naviguateur.
Genre ça pour Firexfox par exemple: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/language-tools/
Parce que là, au vu de ton écriture, je ne peux pas lire rapidement tes posts. Du coup c'est frustrant, je perds du temps et j'aime pô !
Dans un souci collégiale de rapidité et de dilligence, il semblerait judicieux d'aller dans ce sens
En tout cas Bièn'venito !
Mor_IsH- Messages : 402
merci pour cette astuce je vais chercher quelque chose pour faciliter la lecture de tout nos amis et désoler d avoir iriter ta frustration , merci d avoir était honnet
Bonjour, bienvenue à toi !
Waka- Messages : 3452
morbidemperor a écrit:merci pour cette astuce je vais chercher quelque chose pour faciliter la lecture de tout nos amis et désoler d avoir iriter ta frustration , merci d avoir était honnet
Pas de problème, je suis pas très bon en orthographe, alors je passe mes astuces
Mor_IsH- Messages : 402
j ai sacrément l imprétion de me sentir chez moi , dans mon univers merci a vous tous de faire preuve d autant d ouverture d esprit sa me rassure
Hé bien voilla , cella fait maintenant quelques tour sur elle même que notre planette a acomplie que je me doit de relater ma cituation a ce jour ^^
vendredi 14 septembre prochain , je passe le wais4 !
après moulte rendez vous psychologique , j ai enfin trouver grace a une personne fort aimable , une psychologue ayant la capacitée de me faire passer ce test
inutile de vous rendre compte que je suis dans tout mes états ( et pourtant je viens de le faire ^^ ).
La question qui ce pose maintenant pour moi c est que faire ?
Si il savère que je suis atypique cognitif qu'est ce que cela changera réellement par rapport a mon entourage ?
Et si il s avère que c est le contraire vers quel pistes vais-je pouvoir m orienter pour trouver les réponses que je cherche
j attend donc le verdict pour pouvoir continuer le chemin ou en trouver un autre .
Que c est dure d attendre ^^
vendredi 14 septembre prochain , je passe le wais4 !
après moulte rendez vous psychologique , j ai enfin trouver grace a une personne fort aimable , une psychologue ayant la capacitée de me faire passer ce test
inutile de vous rendre compte que je suis dans tout mes états ( et pourtant je viens de le faire ^^ ).
La question qui ce pose maintenant pour moi c est que faire ?
Si il savère que je suis atypique cognitif qu'est ce que cela changera réellement par rapport a mon entourage ?
Et si il s avère que c est le contraire vers quel pistes vais-je pouvoir m orienter pour trouver les réponses que je cherche
j attend donc le verdict pour pouvoir continuer le chemin ou en trouver un autre .
Que c est dure d attendre ^^
Dernière édition par 8gseagffs le Mar 29 Oct 2013 - 3:26, édité 1 fois
Courage voisin amienois!! Ne te prends pas trop la tête!!
Ces questions là ce sont celles qu'on se pose tous au moment de passer le test.
Je suis de tout cœur avec toi!!!!
Ces questions là ce sont celles qu'on se pose tous au moment de passer le test.
Je suis de tout cœur avec toi!!!!
Esterelle- Messages : 344
merci bocoup pour ce message de soutien c est vrément agréable d avoir des retours comme celui la je te souhaite d acomplir ce que tu entreprend merci bocoup encore une foi ^^
Hello! Tu te souviens de moi j'espère? (soirée amiénoise)
Alors comme ça tu as fini par trouver une adresse et te lancer pour le test... c'est cool tout ça...
Tu le passes sur Amiens? si oui ça m'intéresserait de savoir où, et d'avoir tes impressions ensuite sur le psy (pourrais tu me dire par MP éventuellement? merci d'avance)
Sinon effectivement je me posais moi aussi les mêmes questions que toi avant le test. Mais on a besoin de réponses pour avancer, et en principe c'est le rôle du psy d'accompagner le résultat quel qu'il soit, d'expliquer, de commenter, et de t'aiguiller.
En attendant essaie de penser à autre chose (je sais c'est dur!). Tu nous tiendras au courant!
Bon courage
Alors comme ça tu as fini par trouver une adresse et te lancer pour le test... c'est cool tout ça...
Tu le passes sur Amiens? si oui ça m'intéresserait de savoir où, et d'avoir tes impressions ensuite sur le psy (pourrais tu me dire par MP éventuellement? merci d'avance)
Sinon effectivement je me posais moi aussi les mêmes questions que toi avant le test. Mais on a besoin de réponses pour avancer, et en principe c'est le rôle du psy d'accompagner le résultat quel qu'il soit, d'expliquer, de commenter, et de t'aiguiller.
En attendant essaie de penser à autre chose (je sais c'est dur!). Tu nous tiendras au courant!
Bon courage
petitepuce- Messages : 21
dsl petitepuce de ne pas t avoir répondu plus tot , on va dire que en ce moment je ne suis pas dans mon assiette , je pourais même dire que je suis dans ma période agoraphobie alors pour la praticienne , c est Virginnie Gesquiere a Amiens
j esper a une prochaine bisou
j esper a une prochaine bisou
Wahou, j'ai cherché quelqu'un sur Amiens sans succès pendant des mois, même ma psy n'a trouvé personne...tu l'as trouvée comment?
b enfaite c est pendant une rencontre a amiens qu on men as parler et sur l anuaire c est marquer bilan psycho mais enfaite sa veu dire test qi
Bienvenue morbidemperor
Aerienne- Messages : 1063
rebonjour a vous , c est avec une certaine émotion que j ai le résultat de mon test ^^
je ne donerai pas le chiffre car le chiffre ne réprésente pas la métode de fonctionement qui m est propre ( enfin si mais a la foi non ^^ )
bon en faite sa a mis une évidence sur le fait que j ai une dysincronie ( escusez moi si je me trompe de therme )
mais enfin bref grace a ce test je suis maintenant sur de savoir qui je suis et je trouve cela plus que juissif
je donc ce que l on pourai appeler atypique sur le plan cognitif, avec un potentiel bridée par mes expériences passé.
Ceci pour dire quoi au final , je cherche toujours a faire se qui est ( dit de compliqué ) pour occulté un mode de réflexion dit ( basic )
voili voila pour les nouvelles ^^ je vous souhaite une bonne journée avec je ne vous le cacherai pas , bocoup d émotion
je ne donerai pas le chiffre car le chiffre ne réprésente pas la métode de fonctionement qui m est propre ( enfin si mais a la foi non ^^ )
bon en faite sa a mis une évidence sur le fait que j ai une dysincronie ( escusez moi si je me trompe de therme )
mais enfin bref grace a ce test je suis maintenant sur de savoir qui je suis et je trouve cela plus que juissif
je donc ce que l on pourai appeler atypique sur le plan cognitif, avec un potentiel bridée par mes expériences passé.
Ceci pour dire quoi au final , je cherche toujours a faire se qui est ( dit de compliqué ) pour occulté un mode de réflexion dit ( basic )
voili voila pour les nouvelles ^^ je vous souhaite une bonne journée avec je ne vous le cacherai pas , bocoup d émotion
Dernière édition par 8gseagffs le Mar 29 Oct 2013 - 3:28, édité 1 fois
Chouette, j'avoue que je surveillais un peu pour savoir comment ça s'était passé pour toi
Alors tu vas avoir un résultat détaillé par écrit je suppose? En tout c'est bien qu'elle t'ai fait un retour tout de suite!!
Alors tu vas avoir un résultat détaillé par écrit je suppose? En tout c'est bien qu'elle t'ai fait un retour tout de suite!!
oui dans une semaine j aurai le compte rendu écrit ^^ c est gentil a toi d avoir surveillé ^^
tu as pris rendez vous avec elle ?
tu as pris rendez vous avec elle ?
Non je n'ai pas pris rdv je suis suivie par quelqu'un d'autre sur paris. Mais c'est vrai que je garde le contact sous le coude en cas de besoin.
Bon hé bien contente que tu aies eu tes réponses!!!!
Et si tu as mis du temps à me répondre, moi je ne lis ta réponse que ce soir!!! période agoraphobie too.
Merci pour l'adresse, à bientôt!
Et si tu as mis du temps à me répondre, moi je ne lis ta réponse que ce soir!!! période agoraphobie too.
Merci pour l'adresse, à bientôt!
petitepuce- Messages : 21
je m appercoit que mon pseudo ne me convient plus , je vais donc de ce pas le changer !
je ne veus pas d un pseudo ayant une quelconque valeur sentimental , je veu la neutralitée le mieu cerai je pensse de ne pas avoir de pseudo du tout mais bon comment faire ?
un prénom n est qu une suite de lettre , un pseudo pareil donc en fin de compte je n ai pas bocoup d oportunité a part de faire planner un doute sur mon identitée !
je vais prendre des mots ou des lettre et des chiffres choisi aléatoirement , sa me parait bien tien ^^
je ne veus pas d un pseudo ayant une quelconque valeur sentimental , je veu la neutralitée le mieu cerai je pensse de ne pas avoir de pseudo du tout mais bon comment faire ?
un prénom n est qu une suite de lettre , un pseudo pareil donc en fin de compte je n ai pas bocoup d oportunité a part de faire planner un doute sur mon identitée !
je vais prendre des mots ou des lettre et des chiffres choisi aléatoirement , sa me parait bien tien ^^
8gseagffs et voila un pseudo construit aléatoirement ^^
lol, sinon t'aurais pu t'appeler pseudo.
là, ça va quand même être un peu dur à retenir 8gseagffs
là, ça va quand même être un peu dur à retenir 8gseagffs
^^ je conssoi esterelle mais j aime pas ce mots ( je suis dificille )
c est pour sa que des lettre aléatoire sa me parle plus ( pour le moment )
sinon jte permet de ne mentioner que le 8g si tu préfer ^^
bisou a toi
c est pour sa que des lettre aléatoire sa me parle plus ( pour le moment )
sinon jte permet de ne mentioner que le 8g si tu préfer ^^
bisou a toi
merci de ta compréhension 8g
oui tu as quoi ? ( j avais pas remarquer la ressemblance phonétique de 8 g et oui j ais lol )
et pas de quoi au passage
et pas de quoi au passage
Bon est bien voila je décide de quitter ce forum .
Je merci toutes les personne avec lesquel j'ai pu partager , mais aussi les personnes avec qui malheureusement je n ue pas le temp de partager .
pour ceux ou celles qui désirerai garder contacte avec moi je resterai 2 jours pour pouvoir échanger par mp.
Après quoi je demanderais un auto ban
( la cause étant le vérouillage du sujet : Le monde est a nous ).
Je ne désire pas vous faire empathire du verouillage pour 24h d'un sujet donc j'ai décider de partir ne cautionant pas la punition collective .
Je merci toutes les personne avec lesquel j'ai pu partager , mais aussi les personnes avec qui malheureusement je n ue pas le temp de partager .
pour ceux ou celles qui désirerai garder contacte avec moi je resterai 2 jours pour pouvoir échanger par mp.
Après quoi je demanderais un auto ban
( la cause étant le vérouillage du sujet : Le monde est a nous ).
Je ne désire pas vous faire empathire du verouillage pour 24h d'un sujet donc j'ai décider de partir ne cautionant pas la punition collective .
Surtout que ça n'est rien, ce verrouillage momentané
C'est juste que parfois les esprits s'échauffent, et d'ailleurs tu n'y es pour rien : je t'ai toujours vu courtois et sans un mot plus haut que l'autre.
Annule ta demande
C'est juste que parfois les esprits s'échauffent, et d'ailleurs tu n'y es pour rien : je t'ai toujours vu courtois et sans un mot plus haut que l'autre.
Annule ta demande
Invité- Invité
si je participe a un forum , c'est dans l'optique de partager !
et non dans une optique d’affirmation de mon égo , mais j'ai mes défauts et pour cela je vous fait mes plus plates excuses .
Maintenant je suis partager par ce que je peu encore trouver en ce forum , je me suis aperçu que chacun vie ses conviction a travers ce forum et je trouve cela normal. mais la j'ai cette impression qu'il y as négligence des libertés et droit d’autrui , ça je ne suis pas en accord.
Je pense en effet qu'un rappel a l'ordre aurait était moins collatéral pour les autres membres et je compatit pour eux pour celle ou ceux qui eurent ou qui aurai envie d'écrire sur le sujet pendant ces 24 h de verrouillage .
Est ce de l'auto flagellation ? peut être suis-je masochiste ? A voir ...
Mais bon je respecte la décision de la modération , et je proteste a ma façon mais aussi en guise de respect pour ces personnes qui empatissent de ce fait .
"je suis comme ça je n'admet pas ce que ma perception considère d'injuste"
Je vous remercie pour les messages de soutient que vous me laissez .
maintenant je ne sais que faire .
et non dans une optique d’affirmation de mon égo , mais j'ai mes défauts et pour cela je vous fait mes plus plates excuses .
Maintenant je suis partager par ce que je peu encore trouver en ce forum , je me suis aperçu que chacun vie ses conviction a travers ce forum et je trouve cela normal. mais la j'ai cette impression qu'il y as négligence des libertés et droit d’autrui , ça je ne suis pas en accord.
Je pense en effet qu'un rappel a l'ordre aurait était moins collatéral pour les autres membres et je compatit pour eux pour celle ou ceux qui eurent ou qui aurai envie d'écrire sur le sujet pendant ces 24 h de verrouillage .
Est ce de l'auto flagellation ? peut être suis-je masochiste ? A voir ...
Mais bon je respecte la décision de la modération , et je proteste a ma façon mais aussi en guise de respect pour ces personnes qui empatissent de ce fait .
"je suis comme ça je n'admet pas ce que ma perception considère d'injuste"
Je vous remercie pour les messages de soutient que vous me laissez .
C'est simple je crois : si tu n'as pas envie de partir, ne pars pas8gseagffs a écrit:
Invité- Invité
bon j'ai décider au dernier instant de réviser ma position pour accorder a ma présence en ce forum une deuxième chance mais au prochain numéro de se genre je ne mentionnerai même pas mon départ . merci vraiment pour votre soutien vous honorez je pense votre être merci !!
ais'je réelement ma place dans ce monde et est ce que chacun a réelement sa place en ce monde , voila une question qui me passione .
La beautée de la mixitée unicitaire oui c'est une chose , mais le sentiment de beautée et son contraire est propre en la nature de chacun . maintenant ais-je le droit de faire et de créer des interactions qui sont le fruit de mon unicitée ??
qu'est ce qui peut me laisser ce droit d'impacter sur le monde ?
Je sais que je prend défois ce droit inconcsiemment mais ayant notion de cela ais-je le droit de ne pas en tenir rigueur ?
Ais-je le droit de vivre , mais surtout est ce que ma création par mes concepteur m'octroi ce droit ?
Je suis c'est un fait mais ais-je le droit de n'être ?
La beautée de la mixitée unicitaire oui c'est une chose , mais le sentiment de beautée et son contraire est propre en la nature de chacun . maintenant ais-je le droit de faire et de créer des interactions qui sont le fruit de mon unicitée ??
Je sais que je prend défois ce droit inconcsiemment mais ayant notion de cela ais-je le droit de ne pas en tenir rigueur ?
Ais-je le droit de vivre , mais surtout est ce que ma création par mes concepteur m'octroi ce droit ?
8gseagffs a écrit:ais'je réelement ma place dans ce monde et est ce que chacun a réelement sa place en ce monde , voila une question qui me passione .
Tu aurais pu écrire en écriture symétrique, lol ^^
J'ai commenté ton topic )
Pour ce qui est de ce que tu écris ici je pense que ma réponse est celle d'autres pourront te confirmer ce droit d'exister et d'inter agir...
Tu es légitime, comme tout un chacun...une sorte de droit dès la naissance, voire la conception, voire même le projet de conception...si ce n'est bien antérieur encore, mais je ne voudrais pas donner un ton religieux, lol
Darkside- Messages : 185
.^^ xueigiler not nucua siov y'n ej sicuos ed saP
Sinon quand a mon questionnement je pense voir la ou tu veus en venir , de plus je m'interesse du mieux que je le peut a la physique quantique mais bon des réponses sont toujours a rechercher , j'ai du mal a me dire que toute chose est car elle est . c'est une chose que je ne peut appuyer car rien ne me permet de définir la nature des choses .
c'est très douloureux ( enfin dans ma confrontation perceptuel de ma façon de voir vis a vis d'autruis , mais aujourdhuit je n'est pas d'outil a ma disposition pour pouvoir espérer aller dans un sens plus que dans un autre )
mais en tout cas je remercirais jamais asser les gens qui partagent leurs idées comme tu le fait ( du moins la perception des lettres que j'en ai ^^ ) .
Pour ça un grand merci
"ps : je vous aime tous "
Sinon quand a mon questionnement je pense voir la ou tu veus en venir , de plus je m'interesse du mieux que je le peut a la physique quantique mais bon des réponses sont toujours a rechercher , j'ai du mal a me dire que toute chose est car elle est . c'est une chose que je ne peut appuyer car rien ne me permet de définir la nature des choses .
c'est très douloureux ( enfin dans ma confrontation perceptuel de ma façon de voir vis a vis d'autruis , mais aujourdhuit je n'est pas d'outil a ma disposition pour pouvoir espérer aller dans un sens plus que dans un autre )
mais en tout cas je remercirais jamais asser les gens qui partagent leurs idées comme tu le fait ( du moins la perception des lettres que j'en ai ^^ ) .
Pour ça un grand merci
"ps : je vous aime tous "
Juste pour voir, tu pourrais écrire ton premier paragraphe en symétrie, s'il te plaît ?
Mais pas en recopiant, tu te relis et tu écris (plusieurs mots, pas en te copiant lettre par lettre, si tu vois ce que je veux dire).
Ca m'intrigue ton truc, presque autant que ta question existentielle, qui est également très intéressante
Mais pas en recopiant, tu te relis et tu écris (plusieurs mots, pas en te copiant lettre par lettre, si tu vois ce que je veux dire).
Ca m'intrigue ton truc, presque autant que ta question existentielle, qui est également très intéressante
.alec tnattemrep slituo'd sap ia'n ej euq tnat remriffa suep en ej euq sesohc sed tnos ec , tse elle rac tse esohc etuot euq erid em à lam ud ia'J . rehcrehcer à sruojuot tnos sesnopér sed nob siam ,euqitnauq euqisyhp al à suep el ej euq xueim ud esseretni'm ej sulp ed , rinev ne suev ut ùo àl riov esnep ej tnemenoitseuq nom à tnauq noniS
J'ai fais ce que tu m'a demander sans tricher , je remarque moi même que je puis en écrivant de la sorte éviter bon nombre de fautes et surtout trouver des phrases sans doutes plus appropirés .
Si je devais en comprendre la ou les raisons , je pensses que je mappuyerais sur celle exprimées ci-dessous :
pour l'écriture normalisée
1 tdah
2 penssée trop rapide , les mouvement de coordition ne peuvent suivre cette vitesse , émisssion ou ajout de mots du a une solicitation trop présente de la mémoire a court terme , ..... ( diagnostique ortophonique )
3 j'ai horeure des norme , convention
4 si je n'y trouve aucun intéret je n'aime m'attarder a répétter de façon incessante la même chose ( en locurance faire appel a une ortographe irréprochable )
5 cette aspect normatif me met a défaut quant a une certaine libertée .
pour ce qui est de l'écriture inverssées
1 j'aime l'aspect non conventionel
2 le travail orthographique n'est pas perçut de la même façon car ici je le ressent comme un but a ateindre pour exeller dans le jeu .
3 il y as un aspect qui me parrait ( je peut mieux m'attarder sur la beautée des mots , sur les lettres qui les composes .
il y a surement d'autres raison un édit est possible ^^
J'ai fais ce que tu m'a demander sans tricher , je remarque moi même que je puis en écrivant de la sorte éviter bon nombre de fautes et surtout trouver des phrases sans doutes plus appropirés .
Si je devais en comprendre la ou les raisons , je pensses que je mappuyerais sur celle exprimées ci-dessous :
pour l'écriture normalisée
1 tdah
2 penssée trop rapide , les mouvement de coordition ne peuvent suivre cette vitesse , émisssion ou ajout de mots du a une solicitation trop présente de la mémoire a court terme , ..... ( diagnostique ortophonique )
3 j'ai horeure des norme , convention
4 si je n'y trouve aucun intéret je n'aime m'attarder a répétter de façon incessante la même chose ( en locurance faire appel a une ortographe irréprochable )
5 cette aspect normatif me met a défaut quant a une certaine libertée .
pour ce qui est de l'écriture inverssées
1 j'aime l'aspect non conventionel
2 le travail orthographique n'est pas perçut de la même façon car ici je le ressent comme un but a ateindre pour exeller dans le jeu .
3 il y as un aspect qui me parrait ( je peut mieux m'attarder sur la beautée des mots , sur les lettres qui les composes .
il y a surement d'autres raison un édit est possible ^^
Merci beaucoup j'ai regardé très vite et j'ai vu des choses intéressantes, d'autres à creuser...
Quant à ta propre analyse elle m'intéresse beaucoup...
Tu devrais encore réfléchir au sujet, mais tu as déjà beaucoup dit...l'avis d'un pro' serait intéressant, mais tu as une approche vraiment intelligente.
Evidemment, ton parcours scolaire explique certaines choses aussi...mais l'orthographe reste un sujet complexe, y compris pour ceux qui cherchent à écrire avec peu de fautes (sans faute je n'ai encore JAMAIS lu, à part dans quelques livres (pas tous)).
Je vais essayer de faire écrire mes Fils en symétrie pour voir et mon Epouse...très intéressant ce "petit jeu" ))
Quant à ta propre analyse elle m'intéresse beaucoup...
Tu devrais encore réfléchir au sujet, mais tu as déjà beaucoup dit...l'avis d'un pro' serait intéressant, mais tu as une approche vraiment intelligente.
Evidemment, ton parcours scolaire explique certaines choses aussi...mais l'orthographe reste un sujet complexe, y compris pour ceux qui cherchent à écrire avec peu de fautes (sans faute je n'ai encore JAMAIS lu, à part dans quelques livres (pas tous)).
Je vais essayer de faire écrire mes Fils en symétrie pour voir et mon Epouse...très intéressant ce "petit jeu" ))
^^ Puis-je te demander s'il n'est pas trop décaler de ma part de te demander de rapporter tes analyse si tes proches se prêtent au jeu ?
8gseagffs a écrit:^^ Puis-je te demander s'il n'est pas trop décaler de ma part de te demander de rapporter tes analyse si tes proches se prêtent au jeu ?
Pas de soucis, faut que je les coince un par un...sur le pc et/ou sur une feuille...
Le test m'intéresse surtout pour un de mes fils (testé par la psy scolaire à 8 ans) qui a un souci d'encodage justement...il oublie parfois même des mots et forme ses lettres/chiffres à l'envers (à l'envers de moi en tout cas).
Faut que je l'observe, le suivi orthophonique n'a jamais rien donné.
Lui a appris à lire avec la méthode globale...son frère syllabique...je ne sais pas si ça vient que de là.
A suivre
^^ merci Darkside
Je suis disposer a vous proposer aux âmes intéressées des parties succinte de mon ouvrage ( philo, psycho , explication sensitive et perceptuel ) je tiens a vous dire que c'est un essais et que ce ne sont que des hypothèse ....
Il en vas de soit que je demanderai juste un respect quant au plagia de mes écrit si je vous propose c'est pour qu'une confiance puisse être établie .
Je vous proposerai de choisir si vous êtes intéresser un sujet parmis ceux proposer ci-dessous .
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
La justice
L’identité
Perception du monde
La médiation
Expériences personnel
A la recherche du savoir
Le perfectionisme
Un idéal propre a chacun
Les cinq sens
La physique classique
La physique quantique
La philosophie
( ps: des sujets risques de ne pas avoirs était corrigés et la liste ci-dessus comporte les sujet dans un stade de premier jet d'écriture , les texte présenté pour la proposition d'édition risque de changer sous certaines formes ... )
Je suis disposer a vous proposer aux âmes intéressées des parties succinte de mon ouvrage ( philo, psycho , explication sensitive et perceptuel ) je tiens a vous dire que c'est un essais et que ce ne sont que des hypothèse ....
Il en vas de soit que je demanderai juste un respect quant au plagia de mes écrit si je vous propose c'est pour qu'une confiance puisse être établie .
Je vous proposerai de choisir si vous êtes intéresser un sujet parmis ceux proposer ci-dessous .
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
La justice
L’identité
Perception du monde
La médiation
Expériences personnel
A la recherche du savoir
Le perfectionisme
Un idéal propre a chacun
Les cinq sens
La physique classique
La physique quantique
La philosophie
( ps: des sujets risques de ne pas avoirs était corrigés et la liste ci-dessus comporte les sujet dans un stade de premier jet d'écriture , les texte présenté pour la proposition d'édition risque de changer sous certaines formes ... )
Dernière édition par 8gseagffs le Jeu 3 Jan 2013 - 14:25, édité 2 fois
Tu veux poster ici (dans ta présentation) des extraits de tes réflexions ?
Moi ça m'intéresse de te lire (pas en symétrie, lol)
Moi ça m'intéresse de te lire (pas en symétrie, lol)
a non pas ici ^^ et pas en symétrie non plus
plutôt par mail il me semble que cela soit plus convenable
ok j'éditerai les sujet que je pourrais mettre a disposition demain ce soir c'est repos ^^
plutôt par mail il me semble que cela soit plus convenable
ok j'éditerai les sujet que je pourrais mettre a disposition demain ce soir c'est repos ^^
Lol, je me disais que c'était pas l'idéal ici (encore que) ^^
Tu as mon mail, moi je suis intéressé de te lire, quel que soit le sujet...
J'aime bien ton style et ta pensée atypique de qualité
Tu as mon mail, moi je suis intéressé de te lire, quel que soit le sujet...
J'aime bien ton style et ta pensée atypique de qualité
Je viens de voir les sujets que tu proposes...ils m'intéressent tous, même si je ne suis pas expert dans tous les sujets, loin de là et si certains me sont moins familiers...
A suivre...
Evidemment ces sujets sont l'occasion d'échanges après, comme tu me l'as proposé.
A suivre...
Evidemment ces sujets sont l'occasion d'échanges après, comme tu me l'as proposé.
un nouveau jour une nouvelle vie , une nouvelle vie un nouveau abats jour ( bon je sort ^^)
ce jour est crucial mais pourtant il ne l'est pas c'est en le qualifiant de crucial qu'il le devient .
Il devient aussi crucial car les idée d’autrui renforcent ce point de vue , il est encore plus crucial car mon plaidoyer ne s'introduit pas dans une démarche d' aceuille de mes dires . Il est alors en contexte massif objectif d'énoncer ce fait .
Hors je n'y consent , ce n'est pas inscrit dans ma logique de liberté et d'appréciation des choses . Biens sure comme me la suggérer diverses personnes je peut décider d'une autarcie complète mais le but n'est pas de me couper du monde .
pourquoi n'aurais je pas le droit de rentrer en communion vis a vis du tout ?
Le dérangement que j’occasionne est probable , car la divergence fait si je ne m'abuse partie de la diversité du monde a notre échelle mais que regarder alors a travers cette divergence ?
à ce jours plusieurs choix s'offrent a moi , celui de vivre à travers de ce que je désigne d'esclavagisme moderne , ou bien celui de rester sur la même configuration de vie sachant que mon entourage empathirai de cette situation . ( il y a aussi d'autres choix que je ne veux mentionné )
dois'je penser pour moi en fonction de mes analyses ou dois'je pense pour l'entourage a travers mes analyses ?
je ne sais que faire , je ne sais si j'aurais l'énergie de le faire , je ne sais si j'empathirais de le faire .
le dédale de terminologie m’envahis , mais je suis certain de vouloir le franchir.
vouloir pour avoir ? vouloir pour croire ou vouloir pour entrevoir ?
ce jour est crucial mais pourtant il ne l'est pas c'est en le qualifiant de crucial qu'il le devient .
Il devient aussi crucial car les idée d’autrui renforcent ce point de vue , il est encore plus crucial car mon plaidoyer ne s'introduit pas dans une démarche d' aceuille de mes dires . Il est alors en contexte massif objectif d'énoncer ce fait .
Hors je n'y consent , ce n'est pas inscrit dans ma logique de liberté et d'appréciation des choses . Biens sure comme me la suggérer diverses personnes je peut décider d'une autarcie complète mais le but n'est pas de me couper du monde .
pourquoi n'aurais je pas le droit de rentrer en communion vis a vis du tout ?
Le dérangement que j’occasionne est probable , car la divergence fait si je ne m'abuse partie de la diversité du monde a notre échelle mais que regarder alors a travers cette divergence ?
à ce jours plusieurs choix s'offrent a moi , celui de vivre à travers de ce que je désigne d'esclavagisme moderne , ou bien celui de rester sur la même configuration de vie sachant que mon entourage empathirai de cette situation . ( il y a aussi d'autres choix que je ne veux mentionné )
dois'je penser pour moi en fonction de mes analyses ou dois'je pense pour l'entourage a travers mes analyses ?
je ne sais que faire , je ne sais si j'aurais l'énergie de le faire , je ne sais si j'empathirais de le faire .
le dédale de terminologie m’envahis , mais je suis certain de vouloir le franchir.
vouloir pour avoir ? vouloir pour croire ou vouloir pour entrevoir ?
Vouloir pour avoir , je ne veux pas!! ( comment expliciter cela plus que par cette simple phrase ?)
vouloir pour croire, je ne crois pas . Je veux rester maitre de mes perceptions
vouloir pour entrevoir alors pourquoi pas car rien ne m’empêchera de fermé les portes qui ne me plaisent pas .
A ce jour , je suis dans l'atente d'une réponse pour un cdi mais très franchement et entre nous , je doute que je daigne percister a attendre une chose qui me parait fort mal organisée , de plus la préssion qui est mise sur mes épolle est intense je doute donc aussi d'avoir la force de la surmontée.
Soit la terminologie n'appartient qu'a moi et le choi qui y est associé aussi , mais ayant connu a nombreuse reprise les dépréssion et les crise d'angoisse aigue je ne veus revivre cela au risque de refinir hospitaliser par des internes juvénil .
J'ai peur , je sanglotte dans mon émoie je n'arive pas a franchir le mur qui me distingue d'autruis .
vouloir pour croire, je ne crois pas . Je veux rester maitre de mes perceptions
vouloir pour entrevoir alors pourquoi pas car rien ne m’empêchera de fermé les portes qui ne me plaisent pas .
A ce jour , je suis dans l'atente d'une réponse pour un cdi mais très franchement et entre nous , je doute que je daigne percister a attendre une chose qui me parait fort mal organisée , de plus la préssion qui est mise sur mes épolle est intense je doute donc aussi d'avoir la force de la surmontée.
Soit la terminologie n'appartient qu'a moi et le choi qui y est associé aussi , mais ayant connu a nombreuse reprise les dépréssion et les crise d'angoisse aigue je ne veus revivre cela au risque de refinir hospitaliser par des internes juvénil .
J'ai peur , je sanglotte dans mon émoie je n'arive pas a franchir le mur qui me distingue d'autruis .
que penssez vous d'une édition de ma présentation comme celle-ci?
- Spoiler:
Je suis, et je sens, je dirais plutôt je ressens, mais au-delà de ça je m’émerveille de mes sens, ses sens qui s’entrechoque pour m’apporter la lumière du perceptible, alors pourquoi garderais je de tels merveilles sans vous les partagés ?
Je suis dans un schéma enfantin, tel est la structure qui m’est permise, mais les merveilles que l’on veut me partager, je les ai déjà fait mienne alors je regarde à nouveau ces merveilles pour comprendre comment vous les interprétés, votre vision vous appartient, elle est à la même mesure que la mienne, mais un mal naquit, celui de l’amplification communautaire, alors comment ma vision peut-elle être face à une vision qui prend en envergure ?
J’oubli ma vision et je m’adapte, du moins j’essaie mais ma nature tend toujours à partager, alors vous la mépriser car la vision qui est mienne n’est que le fruit de ma logique et non le fruit d’un partage que vous plussoyez. Mais le partage est-il alors rejet ?
L’enfant se tait, du moins, il a appris a ce taire quelque peu. Cette enfant écoute, cet enfant ressent, cet enfant rêve, imagine et essai de comprendre ce monde perçu.
L’enfant est curieux, sa soif de savoir lui est fondamentale, mais l’enfant ne comprend le monde dans lequel il baigne. Ici bat la liberté n’est permise il se bat pour pouvoir être autre chose que ses ressenti sensoriel. il se doit d’être adaptatif au vous !
Le moi s’adapte, il se résigne à ne plus être qu’une infime partie de sa nature, l’enfant n’est plus lui-même, il est la marionnette façonné par les normes et donne au manipulateurs les ficelle de ses actes et au-delà, de son être !
Le temps passe, et l’enfant grandi, il a arrêté de s’émerveiller et le pantin se désagrège il n’arrive plus à voir les ficelle et il a fait de sa nouvelle condition une vérité car trop souvent ce faux aspect de lui-même lui est ordonné.
L’adolescent ne se cherche plus, certes il a accepté la condition qu’on lui a inculqué mais la finalité n’est pas là, il attend de vivre, il attend un dessin que l’artiste lui-même ne peut pas produire en l’instant.
Cet adolescent répond toujours au attentes, du moins il essais mais un manque terrible le taraude. Les souffrances prennent en ampleur.
L’homme est homme, mais il est encore adolescent, l’adolescent sait bien qu’il est homme mais il ne comprend pas l’homme qui l’habite. Alors pour ce comprendre en tant homme, l’adolescent vas user de violence à son encontre, malgré cette violence aucune réponses ne vint car l’homme n’est pas homme s’il n’a pas le sentiment de sa maturation fondamentale.
Alors l’adolescent se rappel de son enfance, et il comprit quel était le manque qui pouvait le combler. L’adolescent devient homme, il a ses valeurs qui n’appartiennent qu’à lui. Il apprend petit à petit à aimer ses valeurs mais ne sait comment les faire ressortir pour pouvoir exprimer la légitimité de son être.
Son être est à nouveau malmener car la norme le rejette en tout et pour tout. L’homme soufre est se replonge dans son émois. Les autres essais alors de faire remonter l’homme, mais aucune légitimité n’est permise alors l’homme s’oubli à nouveau et retourne en sa souffrance.
Puis un jour à force de soif curieuse l’homme revient à nouveau et de plus belle sur son passé et les témoignages d’autre homme corrobore le ressenti de cet être. Alors enfin l’homme comprend qui il est, et cette homme est homme, adolescent et enfant. L’homme joui enfin de la plénitude de son être.
Dernière édition par 8gseagffs le Ven 24 Jan 2014 - 15:06, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2