Week-end à la montagne les 23-24 juin
+14
Christine
Roslin
pandorine
isadora
zebzeb
214782
petrolette
Sylvie
sig
Eskiss'
boule-d-ombre
CLemScreen
Erebia
cassis
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Week-end à la montagne les 23-24 juin
cassis a écrit:Pour le couchage, à Lyon, nous avions parlé de refuge... après en réfléchissant, on a pensé que ce serait mieux sous tente... donc pas de refuge à proximité... chacun ramène sa tente, son duvet et tutti quanti....
Pour la logistique, je vais faire un MP récapitulatif en début de semaine...
La tente peut se mettre dans la voiture ? Pas besoin de la trimballer sur le chemin ?
Va falloir que j'achète une tente moi alors... Duvet, j'ai.
Ce sera l'occasion, je voulais en acheter une. Mais je vais demander autour de moi avant, si j'arrive à en récupérer une.
Invité- Invité
N'achète rien pour l'instant... on peut peut-être s'arranger entre nous... trouver une tente à prêter... et puis, il faut optimiser... par exemple, j'ai une place dans ma tente...
Il faudra porter mais ce sera pas très long... après on pose et on peut randonner autour... je vais faire le max pour qu'on n'ait pas trop à marcher avec les sacs... ton copain est grand et fort, il me semble
Sinon, je peux trouver une autre solution, où il ne faut pas marcher et où on peut rester près des voitures... je suis ouverte à toutes suggestions, propositions...
Il faudra porter mais ce sera pas très long... après on pose et on peut randonner autour... je vais faire le max pour qu'on n'ait pas trop à marcher avec les sacs... ton copain est grand et fort, il me semble
Sinon, je peux trouver une autre solution, où il ne faut pas marcher et où on peut rester près des voitures... je suis ouverte à toutes suggestions, propositions...
@ kara : j'ai vérifié... le pré de l'arc a l'air vraiment sympa et idéal pour nous... en plus, il y a des cabanes (haberts) pas trop loin en cas de mauvais temps... je vais voir peut-être qu'on pourrait s'installer directement dedans... why not ?
Ne t'inquiète pas pour le portage : il y a juste une heure d'accès... au besoin, on t'aidera et on fera des pauses contemplation, photos etc... !!!
@ tous : quelqu'un aurait une tente légère à prêter à Kara ?
PS : si finalement tu dois acheter une tente, prends une 2 seconds décathlon : elles sont moins encombrantes qu'avant et légères !!!
PS : si finalement tu dois acheter une tente, prends une 2 seconds décathlon : elles sont moins encombrantes qu'avant et légères !!!
On regarde, pour les tentes légères, oui, et peut-être trouvé quelqu'un qui peut prêter la sienne.
Je peux porter, au fait, no souci. ^^
C'était pour l'ami en question qui ne peut pas beaucoup marcher, que je demandais, pour voir si c'était jouable pour lui, mais ça n'ira pas du coup. Tant pis, je lui proposerai une autre rencontre zébrée un jour où on ne bougera pas, ce sera plus simple. Surtout avec les rencontres hebdomadaires de Lyon, on y arrivera bien.
Merci pour les conseils précieux Cassis.
Je peux porter, au fait, no souci. ^^
C'était pour l'ami en question qui ne peut pas beaucoup marcher, que je demandais, pour voir si c'était jouable pour lui, mais ça n'ira pas du coup. Tant pis, je lui proposerai une autre rencontre zébrée un jour où on ne bougera pas, ce sera plus simple. Surtout avec les rencontres hebdomadaires de Lyon, on y arrivera bien.
Merci pour les conseils précieux Cassis.
Invité- Invité
donc pour ce w e le pic nic rencontre ou ca ?
boule-d-ombre- Messages : 1471
je viens d'envoyer un MP à tout le monde... n'hésitez pas me dire s'il manque quelqu'un !!!
cassis- Messages : 271
Moi ce que j'aime dans les tentes 2 secondes....c'est le moment du départ, surtout quand il y a urgence...
Que ceux qui n'ont jamais lutté avec une 2 secondes me jettent la première pierre)))
Que ceux qui n'ont jamais lutté avec une 2 secondes me jettent la première pierre)))
pandorine- Messages : 79
je ne sais pas si cela peut aider mais je suis tombée là dessus...
http://www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=3287&id_sport=2
Si cela peut encourager quelques indécis...
http://www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=3287&id_sport=2
Si cela peut encourager quelques indécis...
pour l'escalade je ramène du matos pour 2 personne (faut être deux pour grimpé, celui qui grimpe et celui qui assure
j'ai une, 2 en se serrant place libre dans ma tente 2 seconde
Et depuis le temps je suis devenue "expert" en pliage de 2 seconde, et me retrouve trop souvent à plier toute les 2 seconde en fin de camping/fête/etc...
j'ai 2 duvet en rab aussi
je ramène mon réchaud à gaz, et un peu de popote, et pour le reste on verras....
(qui ramène le groupe électrogène pour regarder un film projeté sur les arbres ? )
clems qui à hate de faire ça "première" rencontre zèbre et en montagne en plus
sinon avec le matos de grimpe la tente etc... si jamais quelqu'un part de lyon en voiture, ou veut me retrouvé chez moi pour m'aider à aller à la gare (je suis pas loin du tout de la part dieu) mais je pourrais y arriver seul sinon
j'ai une, 2 en se serrant place libre dans ma tente 2 seconde
Et depuis le temps je suis devenue "expert" en pliage de 2 seconde, et me retrouve trop souvent à plier toute les 2 seconde en fin de camping/fête/etc...
j'ai 2 duvet en rab aussi
je ramène mon réchaud à gaz, et un peu de popote, et pour le reste on verras....
(qui ramène le groupe électrogène pour regarder un film projeté sur les arbres ? )
clems qui à hate de faire ça "première" rencontre zèbre et en montagne en plus
sinon avec le matos de grimpe la tente etc... si jamais quelqu'un part de lyon en voiture, ou veut me retrouvé chez moi pour m'aider à aller à la gare (je suis pas loin du tout de la part dieu) mais je pourrais y arriver seul sinon
CLemScreen- Messages : 34
Deux petites questions :
1 - il va manquer un baudrier : est-ce que l'un d'entre vous en a un ?
2 - pour ceux qui ont proposé de ramener un réchaud : est-ce que c'est un réchaud léger de bivouac (çà juste servir à faire chauffer de l'eau pour le p'tit dèj alors autant prendre le plus léger et le moins encombrant)
PS : pour le pliage de la tente 2 seconds, à mon avis, çà peut être un bon test pour distinguer les zèbres littéraires et les zèbres scientifiques
devinez qui réussit le pliage en un tour de main et qui galère jusqu'à ce que quelqu'un d'autre lui fasse ?
bon, je sais tout le monde ne sera pas d'accord avec cette analyse mais il faut tester... c'est peut-être une piste de réflexion...
1 - il va manquer un baudrier : est-ce que l'un d'entre vous en a un ?
2 - pour ceux qui ont proposé de ramener un réchaud : est-ce que c'est un réchaud léger de bivouac (çà juste servir à faire chauffer de l'eau pour le p'tit dèj alors autant prendre le plus léger et le moins encombrant)
PS : pour le pliage de la tente 2 seconds, à mon avis, çà peut être un bon test pour distinguer les zèbres littéraires et les zèbres scientifiques
devinez qui réussit le pliage en un tour de main et qui galère jusqu'à ce que quelqu'un d'autre lui fasse ?
bon, je sais tout le monde ne sera pas d'accord avec cette analyse mais il faut tester... c'est peut-être une piste de réflexion...
pour moi c'est bien un mini réchaud de bivouac de moins de 100g avec une recharge pratiquement neuve.cassis a écrit:
donc le but du jeu est pour celui qui arrive à plier vite, de devoir lire un bouquin/réciter un poème/au choix pendant le pliage de la tente ?cassis a écrit:
J'étais sûre que la question du pliage de la 2 secondes ferait mouche dans les rangs
A priori, je serais partante aussi, mais je n'ai pas (ou pas encore) de tente, et surtout je devrai sans doute porter pas mal de matériel en vu, disons, d'une petite expérience... Je redoute un peu le dénivelé et le temps de marche à cause de ça...
Christine- Messages : 56
Vous allez vraiment vous balader là : http://www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=3287&id_sport=2 ???
J'ai surtout connu Prapoutel l'hiver. Pendant 15 ans j'ai vécu juste en bas dans la vallée, à La Terrasse.
L'été je me contentais de grimper jusqu'à Theys et redescente.
J'ai surtout connu Prapoutel l'hiver. Pendant 15 ans j'ai vécu juste en bas dans la vallée, à La Terrasse.
L'été je me contentais de grimper jusqu'à Theys et redescente.
v'là les news après le repérage....
c'est très beau mais j'en dis pas plus... je vous laisserai le plaisir de la découverte... merci encore à Pétrolette pour nous avoir donner l'idée d'aller là-bas...
et surtout bonne nouvelle... il y a une vieille route d'accès et on pourra les sacs et tout et tout pour du bivouac de luxe EN VOITURE donc pas besoin de porter !!!!
jje ferai un MP demain...
@nitocris : pas de problème pour le temps de marche... il y en a pour tout le monde et chacun pourra faire selon ses envies... même ne pas marcher du tout, c'est possible !!!
si tu n'as pas de tente, on pourra sûrement te trouver une place dans l'une des nôtres !!!!
c'est très beau mais j'en dis pas plus... je vous laisserai le plaisir de la découverte... merci encore à Pétrolette pour nous avoir donner l'idée d'aller là-bas...
et surtout bonne nouvelle... il y a une vieille route d'accès et on pourra les sacs et tout et tout pour du bivouac de luxe EN VOITURE donc pas besoin de porter !!!!
jje ferai un MP demain...
@nitocris : pas de problème pour le temps de marche... il y en a pour tout le monde et chacun pourra faire selon ses envies... même ne pas marcher du tout, c'est possible !!!
si tu n'as pas de tente, on pourra sûrement te trouver une place dans l'une des nôtres !!!!
je vais logiquement covoiturer avec nitocris, donc je ramènerais une petite tente en rab, elle prend pas de place et vas très ben tant qu'il ne pleut pas des tonnes (étanchéité bof bof quoi :p)
Bonjour tous,
je lis le sujet depuis le début sans oser me manifester. Petit moment de courage soudain, je me lance.
Est-ce que si j'arrive à me liberer c'est encore possible de vous rejoindre ? Vous êtes combien finalement ?
je lis le sujet depuis le début sans oser me manifester. Petit moment de courage soudain, je me lance.
Est-ce que si j'arrive à me liberer c'est encore possible de vous rejoindre ? Vous êtes combien finalement ?
J'attrappe au vol ce petit moment de courage que tu manifestes pour te souhaiter la bienvenue avec nous si tu arrives à te libérer...
Nous sommes une bonne dizaine et s'il y en d'autres qui veulent encore se manifester... ce sera avec plaisir également...
Hier nous sommes vraiment tombés sous le charme du pré de l'arc... ambiance montagne, ruisseaux, cascades, lacs, fleurs ... avec des randonnées de tous niveaux... on campera sur un terrain bien plat avec une vue splendide et la possibilité de faire un grand feu... et tout çà à côté d'un parking où on pourra monter une ou deux voitures et d'une ancienne colonie de vacances un peu à l'abandon mais qui sent bon les fous rire espiègles et les parties de cache cache de l'enfance...
Que du bonheur à partager !!!
Hier nous sommes vraiment tombés sous le charme du pré de l'arc... ambiance montagne, ruisseaux, cascades, lacs, fleurs ... avec des randonnées de tous niveaux... on campera sur un terrain bien plat avec une vue splendide et la possibilité de faire un grand feu... et tout çà à côté d'un parking où on pourra monter une ou deux voitures et d'une ancienne colonie de vacances un peu à l'abandon mais qui sent bon les fous rire espiègles et les parties de cache cache de l'enfance...
Que du bonheur à partager !!!
Merci !mais je veux pas trop m'incruster non plus. (D'accord je me me tais et range ma timidité dans ma poche)
Par contre pour les trajets, vous faites comment ?
Par contre pour les trajets, vous faites comment ?
tu vises le parking d en dessous pour les autres ? ou covoiturage propose ?
Je devrais être présent ce week-end.
Je bosse samedi matin et quitte Lyon vers 13h.
J'ai une place dans ma voiture. Si une personne ne peut partir de Lyon (ou d'un bled sur la route) le matin et souhaite en profiter pas de problème.
Un MP et on se met d'accord.
Je bosse samedi matin et quitte Lyon vers 13h.
J'ai une place dans ma voiture. Si une personne ne peut partir de Lyon (ou d'un bled sur la route) le matin et souhaite en profiter pas de problème.
Un MP et on se met d'accord.
Invité- Invité
je vous envoie un MP... j'espère n'oublier personne
je confirme : l' endroit est Té-RIIIIIble ! en toute objectivité, bien-sûr
Nous posterons des photos pour faire baver ceux qui ne seront pas venus
Nous posterons des photos pour faire baver ceux qui ne seront pas venus
Eskiss'- Messages : 584
Nos garçons voulaient faire ciné Promethéus dimanche, c'était apparemment prévu avec leur papa, sorry de n'avoir donc pas pu venir. De toutes façons, j'étais un brin KO de la semaine.
Donc vous auriez eu une "marmotte-interactive-en-direct-live", si si...
On part depuis Lyon avec Karo, comme dirait Eskiss... ^^
Il nous reste 2 places, clim offerte, musique aussi, pour co-voiturage. (3 places serait peut-être serré selon vos bagages)
Donc vous auriez eu une "marmotte-interactive-en-direct-live", si si...
On part depuis Lyon avec Karo, comme dirait Eskiss... ^^
Il nous reste 2 places, clim offerte, musique aussi, pour co-voiturage. (3 places serait peut-être serré selon vos bagages)
Invité- Invité
Kara et Karo sont dans un bâteau .... heu .... pardon .... ché pas ce qui me prend .... !
Dommage que tu nous aies privés de ta préZence marmottesque ....
J' espère au moins que tes petits Karillons ont aimé le film ^^
Dommage que tu nous aies privés de ta préZence marmottesque ....
J' espère au moins que tes petits Karillons ont aimé le film ^^
Mouais, d'ailleurs on a prévu des gages pour tous ceux qui ne sont pas venus....
(Oups... zaurais p'tet pas du le dire !!!)
(Oups... zaurais p'tet pas du le dire !!!)
- Spoiler:
- Merci Kara mais rassure toi c'était nickel !
On a même pas peur
Je signale au passage qu'il me reste une place dans ma 107, au départ de Haute Savoie via Annecy, Aix les Bains..
S'il y a des preneurs...
Je signale au passage qu'il me reste une place dans ma 107, au départ de Haute Savoie via Annecy, Aix les Bains..
S'il y a des preneurs...
Finalement j'ai acquis une 2s tant convoitée ! Donc un souci collectif en moins !
Vivement samedi !!!
Vivement samedi !!!
Christine- Messages : 56
Yes ! Vivement samedi !!!
J'ai hâte de vous rencontrer !!!
Euh, sinon moi zé pas une 2s et ze sait pas monter ma tente... z'ai toujours trouvé quelqu'un pour la monter à ma place.... à bon entendeur...
Yes Madame !!!
et prenez ce qu'il vous faut pour dormir et être à l'aise... n'hésitez pas à prendre des trucs chauds (genre bonnet) pour le soir et la nuit !!!
on monte les sacs en voiture... Grand Luxe !!!!
et prenez ce qu'il vous faut pour dormir et être à l'aise... n'hésitez pas à prendre des trucs chauds (genre bonnet) pour le soir et la nuit !!!
on monte les sacs en voiture... Grand Luxe !!!!
Bon, finalement je vous fausse compagnie pour soucis de santé
Bon week-end à tout le monde ! J'espère à une autre fois.
Bon week-end à tout le monde ! J'espère à une autre fois.
C'est dommage mais je comprends...
Prends bien soin de toi...
J'espère avoir le plaisir de te rencontrer une prochaine fois !!!
Prends bien soin de toi...
J'espère avoir le plaisir de te rencontrer une prochaine fois !!!
pour recapepete debuit le deput (merci macdane) ou et quand demain ?
Cà n'a pas changé, c'est toujours :
10h30 devant la Gare de GRENOBLE
(derrière la gare c'est EUROPOLE et le World Trade Center... nous le rendez-vous c'est devant)
L'idéal pour garer les voitures serait de se donner rendez-vous au Parking de l'Esplanade à l'entrée de Grenoble au pied de la Bastille... mais je ne sais pas si c'est bien indiqué...
Dites-moi ce qui vous arrange le mieux... çà dépend surtout si on laisse des voitures (ou moto) à Grenoble... parce que la gare c'est pas génial pour se garer et c'est payant...
10h30 devant la Gare de GRENOBLE
(derrière la gare c'est EUROPOLE et le World Trade Center... nous le rendez-vous c'est devant)
L'idéal pour garer les voitures serait de se donner rendez-vous au Parking de l'Esplanade à l'entrée de Grenoble au pied de la Bastille... mais je ne sais pas si c'est bien indiqué...
Dites-moi ce qui vous arrange le mieux... çà dépend surtout si on laisse des voitures (ou moto) à Grenoble... parce que la gare c'est pas génial pour se garer et c'est payant...
On vous rejoindra certainement directement sur place. Parce que...
J'adore m'arrêter tous les kilomètres, pour faire des photos de pierres, de paysage...
Fouiner les routes, faire une "hop et par là, y'a quoi de beau?" qui fera un détour, suivre un panneau au joli nom pour voir telle bourgade en chemin, etc...
D'ailleurs ce soir, je zieute le chemin et la carte pour trouver inspiration initiale.
EDIT: trop cool le feu de camp. ^^
J'adore m'arrêter tous les kilomètres, pour faire des photos de pierres, de paysage...
Fouiner les routes, faire une "hop et par là, y'a quoi de beau?" qui fera un détour, suivre un panneau au joli nom pour voir telle bourgade en chemin, etc...
D'ailleurs ce soir, je zieute le chemin et la carte pour trouver inspiration initiale.
EDIT: trop cool le feu de camp. ^^
Invité- Invité
Ok çà marche... tu vas t'éclater !
finalement, tu prends quelqu'un dans ta voiture ?
si tu me donnes ton mail en Mp je t'enverrai les indications pour l'itinéraire...
le chemin final est défoncé... si tu as peur pour ta voiture tu peux la laisser en bas... pour monter il faut compter une heure de marche avec 200 m de dénivelé...
finalement, tu prends quelqu'un dans ta voiture ?
si tu me donnes ton mail en Mp je t'enverrai les indications pour l'itinéraire...
le chemin final est défoncé... si tu as peur pour ta voiture tu peux la laisser en bas... pour monter il faut compter une heure de marche avec 200 m de dénivelé...
Un petit mot pour vous dire que j'ai beaucoup apprécié ces deux jours avec vous
214782- Messages : 197
Brrrrr Mon découpage laisse a désirer !
bepo- Messages : 2704
Merci
Merci à tout le troupeau de son accueil chaleureux
Je ne trouverai rien de mieux à dire que 214 ....
Je ne trouverai rien de mieux à dire que 214 ....
Je me suis sentie bien avec vous... comme une évidence... ce matin, je me suis réveillée avec une agréable sensation de sérénité... je suis encore sur un nuage...
A consommer sans modération !
Ce n'est qu'un au revoir....
Ps pour Qwerty : super ta photo mais c'est marrant, j'en avais vu un autre de bonhomme qui sourit à la montagne !
Ps pour Qwerty : super ta photo mais c'est marrant, j'en avais vu un autre de bonhomme qui sourit à la montagne !
Drôle de coincidence... je viens de voir que ce midi une zebrette a déterré le post que j'avais lancé après ma première rencontre zèbre et qui s'intitule "inattendre"... il s'agit d'un texte qui parle de la magie des rencontres... just for you...
Merci pour la photo Qwerty ... mais, tout comme cassis, c' est un autre bonhomme que j' ai aperçu ; celui dont l' un des deux yeux est constitué de la bouche du tien .. oula, sais pas si c' est clair ça
Concernant ce week, je suis obligé de résumer car passé trop de temps devant l' ordi alors, je dirais simplement :
Magique, inoubliable, riche, sensationnel, jouissif, enivrant etc ..
La bienveillance, l' Humanité, la franche camaraderie, la rigolade et la chaleur étaient au rendez-vous ..
J' ai été enchanté de ( re )découvrir la richesse et la beauté intérieure de chacun par ses gestes, ses attentions, ses regards, ses sourires, son humour, sa spontanéité, ses anecdotes, le récit de son parcours de vie, ses galipettes dans la neige, l 'intérêt porté au confort et à l' inconfort de ses congénères .....Moi aussi, je suis sur un petit nuage ..
Je dois m' arrêter là ...
Merci infiniment à Cassis pour son initiative et pour l' organisation et le soin qu' elle a mis dans la préparation de ce rendez-vous ..
Merci à tous les participants qui ont apporté par leur présence une immense chaleur à ces savoureux instants ..
... et merci à Nitocris de m' avoir covoituré !
Concernant ce week, je suis obligé de résumer car passé trop de temps devant l' ordi alors, je dirais simplement :
Magique, inoubliable, riche, sensationnel, jouissif, enivrant etc ..
La bienveillance, l' Humanité, la franche camaraderie, la rigolade et la chaleur étaient au rendez-vous ..
J' ai été enchanté de ( re )découvrir la richesse et la beauté intérieure de chacun par ses gestes, ses attentions, ses regards, ses sourires, son humour, sa spontanéité, ses anecdotes, le récit de son parcours de vie, ses galipettes dans la neige, l 'intérêt porté au confort et à l' inconfort de ses congénères .....Moi aussi, je suis sur un petit nuage ..
Je dois m' arrêter là ...
Merci infiniment à Cassis pour son initiative et pour l' organisation et le soin qu' elle a mis dans la préparation de ce rendez-vous ..
Merci à tous les participants qui ont apporté par leur présence une immense chaleur à ces savoureux instants ..
... et merci à Nitocris de m' avoir covoituré !
P-S : je vous ai à tous envoyé un MP pour que vous ayez accès aux photos ...
bon viZionnage
bon viZionnage
Et bien cela laisse rêveuse.......
arnica- Messages : 8
Comme une parenthèse dans ce monde de brutes.....
.
Dernière édition par gilgamesh le Mar 15 Oct 2013 - 13:41, édité 1 fois
Invité- Invité
tiens tu es accro au chocolat pando toi aussi ?
Gilgamesh mon frère, tu es un killer aussi... et les dieux grecs çà a la classe !!!
Voilà, J+3 (ou 4, c'est selon)...
Ayéééééééééééééééééééééééé !!!
Je peux enfin, mais alors enfin !!! Ecrire que "je vais bien". Purée, ce fut un sacré début de semaine dans le brouillard !!!
Escargot, je suis à la traîne après vous du coup, mais bon...
J'espère que tout le monde va bien aussi.
Kara, mode têtard "on"...
EDIT: des visages dans les rochers, y'en avait plein, on aurait dû s'amuser à les chercher... ^^
J'en ai pris un peu en photos, faut que je les charge...
Ayéééééééééééééééééééééééé !!!
Je peux enfin, mais alors enfin !!! Ecrire que "je vais bien". Purée, ce fut un sacré début de semaine dans le brouillard !!!
Escargot, je suis à la traîne après vous du coup, mais bon...
J'espère que tout le monde va bien aussi.
Kara, mode têtard "on"...
EDIT: des visages dans les rochers, y'en avait plein, on aurait dû s'amuser à les chercher... ^^
J'en ai pris un peu en photos, faut que je les charge...
Invité- Invité
Coucou à tous !
Bien rentré aussi avec notre ami gilgamesh.
Passé un superbement merveilleux week-end, plein de souvenir, et de rencontres toute plus sympa les unes que les autres
Pour un première ça valais carrément le coup et à quand la prochaine.
Par contre très dur de reprendre le taf, surtout que la fatigue n'a pas voulue être bien sympa, faut dire que je l'ai pas trop aidé avec mon peu de sommeil ce week end et ces 3-4h de dodo et ce début de semaine avec des couchers vers minuit pour me lever a 6h pour passé la journée à courir sur les chantiers
Ayant eu ma copine qui partais hier matin en vacance puis des potes, j'ai pas réussi à trouver le temps de venir vous faire coucou, j'ai quand même jeté un oeil au photo d'eskiss lundi soir et un grand merci pour ces photo ou j'ai aussi pour voir mon "magnifique" couvre chef de chef ?
Pour les lyonnais je vais essayé de venir demain soir, mais je ne promets rien, la fatigue ne m'aide pas à trouver la motive, surtout une fois rentré de ma journée, et après avoir fumé mon clope
Un énorme merci et à tous et un grand bravo à toi cassis pour nous avoir concocté ce super week end de nature
Bien rentré aussi avec notre ami gilgamesh.
Passé un superbement merveilleux week-end, plein de souvenir, et de rencontres toute plus sympa les unes que les autres
Pour un première ça valais carrément le coup et à quand la prochaine.
Par contre très dur de reprendre le taf, surtout que la fatigue n'a pas voulue être bien sympa, faut dire que je l'ai pas trop aidé avec mon peu de sommeil ce week end et ces 3-4h de dodo et ce début de semaine avec des couchers vers minuit pour me lever a 6h pour passé la journée à courir sur les chantiers
Ayant eu ma copine qui partais hier matin en vacance puis des potes, j'ai pas réussi à trouver le temps de venir vous faire coucou, j'ai quand même jeté un oeil au photo d'eskiss lundi soir et un grand merci pour ces photo ou j'ai aussi pour voir mon "magnifique" couvre chef de chef ?
Pour les lyonnais je vais essayé de venir demain soir, mais je ne promets rien, la fatigue ne m'aide pas à trouver la motive, surtout une fois rentré de ma journée, et après avoir fumé mon clope
Un énorme merci et à tous et un grand bravo à toi cassis pour nous avoir concocté ce super week end de nature
Page 2 sur 2 • 1, 2