Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...
+52
offset
Yul
Anne Onyme
claudana
so scellée
MissYves
fleurblanche
Zwischending
zebravalia
Fabiano
Woban
EmiM
Nash
krapopithèque
u7575
Audace
Harpo
MysticApocalypse
Ise
sylveno
Luscinia
Rincemaje
Shiriya
MarSupilami
Basilice
ZebraBonzai
Ygor est mort, vive Ygor!
Lemniscate le papillon
SoleilSombre
Elléane
Mag
follofficielle
toxic-paradise
Renarde20
Bliss
Arkange
L✭uphilan
♡Maïa
Catre
lafeelicite
Mégalopin
ViVie
Fa
Lena
félidé zébristique
Garp
siamois93
Orchidée
nid_d'abeille
Waka
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
Saphodane
56 participants
Page 22 sur 22
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...
Un clin d'oeil
claudana- Messages : 3176
Je veux vous dire...
commencé le vendredi 13 mars
Je veux vous dire
A toustes qui venez poster ici
lorsque je lis vos messages je ne suis pas toujours en mesure de capter par écrit la réponse que vibre mon coeur,
parfois c'est le souffle de l'esprit qui me manque car je suis dans une tempête
elle peut être interne et me demande de la traiter en acceptant ses remous émotionels et mentaux jusqu'à ce qu'ils se calment, ce qui n'est pas toujours facile et me prend du temps, et des fois le corps s'en mèle avec de vieux trucs enfouis
ou extérieure car je vis seule et précairement et doit assurer la maintenance du lieu,
parfois ce sont les grimaceries de la vie qui me fait des misères pour que je devienne plus forte en moi pour être à la hauteur de la Vie,
comme je suis petite ça me prend toute mon énergie et je ne peux écrire ou parler que dans une certaine ambiance ce qui dans les fora est devenu de plus en plus difficile, rajoutant cette grimacerie…
c'est un jeux d'ondes et de leurs différentes traductions (et leurs matérialisations) par les humains,
... dans certaines configurations, me faut du temps pour trouver le cosmique comique !
et c'est là où je vous remercie d'être ce que vous êtes et de le partager avec moi
...
c'est bô même si ça fait tanguer les ondes mentales :
Je veux vous dire
A toustes qui venez poster ici
lorsque je lis vos messages je ne suis pas toujours en mesure de capter par écrit la réponse que vibre mon coeur,
parfois c'est le souffle de l'esprit qui me manque car je suis dans une tempête
elle peut être interne et me demande de la traiter en acceptant ses remous émotionels et mentaux jusqu'à ce qu'ils se calment, ce qui n'est pas toujours facile et me prend du temps, et des fois le corps s'en mèle avec de vieux trucs enfouis
ou extérieure car je vis seule et précairement et doit assurer la maintenance du lieu,
parfois ce sont les grimaceries de la vie qui me fait des misères pour que je devienne plus forte en moi pour être à la hauteur de la Vie,
comme je suis petite ça me prend toute mon énergie et je ne peux écrire ou parler que dans une certaine ambiance ce qui dans les fora est devenu de plus en plus difficile, rajoutant cette grimacerie…
c'est un jeux d'ondes et de leurs différentes traductions (et leurs matérialisations) par les humains,
... dans certaines configurations, me faut du temps pour trouver le cosmique comique !
et c'est là où je vous remercie d'être ce que vous êtes et de le partager avec moi
...
c'est bô même si ça fait tanguer les ondes mentales :
Je crois comprendre, heureusement où pas, je n 'en sais rien mais je pense à toi.
Coucou Mag est-il possible que la grande marée annoncée te travaille ?
Moi je pense que ça me touche un max... ça fait déjà 3 nuits que je dors mal...
EmiM- Messages : 5707
COUCOU Mag Bonjour tous !!
Ce message n'avait aucun sens car je me suis trompée de file Désolée !!!!!
N'importe quoi !!
Enfin on peut toujours boire un verre
"Bonjour.
On fait la paix ?
"
Ce message n'avait aucun sens car je me suis trompée de file Désolée !!!!!
N'importe quoi !!
Enfin on peut toujours boire un verre
"Bonjour.
On fait la paix ?
"
Dernière édition par nid_d'abeille le Lun 13 Avr 2015 - 10:34, édité 1 fois (Raison : non-sens)
nid_d'abeille- Messages : 428
Le MONDE ( comme dirait Johnny Hallyday ) "sarturne" pas rond , mais saturne TOUJOURS !
© NASA and E. Karkoschka (University of Arizona)
L’inclinaison des anneaux de Saturne
Saturne en ultra-violets. Les particules constituant l’atmosphère de Saturne reflètent discrètement des longueurs d’ondes de lumière, ce qui fait ressortir certaines bandes de gaz tandis que d’autres sont plus sombres.
© NASA and E. Karkoschka (University of Arizona)
L’inclinaison des anneaux de Saturne
Saturne en ultra-violets. Les particules constituant l’atmosphère de Saturne reflètent discrètement des longueurs d’ondes de lumière, ce qui fait ressortir certaines bandes de gaz tandis que d’autres sont plus sombres.
Invité- Invité
Mag
Les carrefours du chemin...
Avec des éclairages...
Tu te souviens ?
C'est toi qui m'en avait parlé...
Je comprends le lien là maintenant...
En t'écrivant...
Le sens nouveau des éclairages qu'on ne perçoit pas
( merci ma fille née le même jour que toi )
Les ampoules clignotent à une fréquence invisible à cause des " gonflements " : Tristesse et Colère...
Je te renvoie ton propre rire que j'aime pour apaiser ces Personnages Gonflants !
Te souhaite une énorme PAIX t'un coup ...dans un bol tibétain sinon...un autre réceptacle de ton Graal...
Si tu comprends pas tout ce que je dis, t'inquiète moi non plus...
Reste l'onde du coeur...d'une autre odeur...
Celle du Jasmin ? de la Lavande ? du Citron ? Aubépine ? Romarin ... ?
J'ajouterais sans comprendre:
Lierre ...Houblon ...Pierre ...
Étique...
Troc...
Bleu
Et Maomiaou ( j'ai pas le décodeur , ça doit dire yatibialoubiou en Chat )
Les carrefours du chemin...
Avec des éclairages...
Tu te souviens ?
C'est toi qui m'en avait parlé...
Je comprends le lien là maintenant...
En t'écrivant...
Le sens nouveau des éclairages qu'on ne perçoit pas
( merci ma fille née le même jour que toi )
Les ampoules clignotent à une fréquence invisible à cause des " gonflements " : Tristesse et Colère...
Je te renvoie ton propre rire que j'aime pour apaiser ces Personnages Gonflants !
Te souhaite une énorme PAIX t'un coup ...dans un bol tibétain sinon...un autre réceptacle de ton Graal...
Si tu comprends pas tout ce que je dis, t'inquiète moi non plus...
Reste l'onde du coeur...d'une autre odeur...
Celle du Jasmin ? de la Lavande ? du Citron ? Aubépine ? Romarin ... ?
J'ajouterais sans comprendre:
Lierre ...Houblon ...Pierre ...
Étique...
Troc...
Bleu
Et Maomiaou ( j'ai pas le décodeur , ça doit dire yatibialoubiou en Chat )
Invité- Invité
L'espace par delà les temps... et vibre la galère :D
Ré : Il y avait un parking à ce dernier carrefour avant hier : "pour les remorques"!!!
De coup de fil en chat d'aiguille,
du Néolithique à mon histoire perso cassée
en passant par le fait que ce n'est pas la saison des moules donc pas de frittes,
j'ai enfin vu à l'oeuvre le temps qui n'existe pas quand les mondes se chevauchent dans le coeur,
48h pour passer à travers le chat de l'aiguille en me faisant transparente au fur et à mesure...
et là surprise ! sans broncher enfin dans la compassion, j'ai pu rencontrer celui à l'origine de 38 ans de souffrance sur ma plus belle histoire de vie, et entendre enfin de sa bouche qu'en fait il ne m'a jamais vue ni perçue dans notre vie commune...
j'étais juste un personnage dans son auto-saga familiale personnelle, je le savais mais enfin la preuve se montrait...
au moment où c'était évident devant moi, la terre à tremblé en Crête, je l'ai senti dans mon dos appuyée sur un meuble, cru que c'était les battements de mon coeur tout en en doutant, et su ce matin ...
J'en suis encore à méditer sur toutes les dimensions de ces dernières rencontres...
et non les tumulus sur les dolmens n'ont pas été fait pour des tombeaux mais pour se protéger des dégâts du changement climatique des époques passées, ce sont les pierres de Gavrinis qui me l'on dit... et leur dessins sont des "cartes astronomiques" (hypothèse que je vais poursuivre...)
... p'tit fiston à décidé de se mettre à la méditation
Pffff et moi j'ai encore muté sans rien comprendre
De coup de fil en chat d'aiguille,
du Néolithique à mon histoire perso cassée
en passant par le fait que ce n'est pas la saison des moules donc pas de frittes,
j'ai enfin vu à l'oeuvre le temps qui n'existe pas quand les mondes se chevauchent dans le coeur,
48h pour passer à travers le chat de l'aiguille en me faisant transparente au fur et à mesure...
et là surprise ! sans broncher enfin dans la compassion, j'ai pu rencontrer celui à l'origine de 38 ans de souffrance sur ma plus belle histoire de vie, et entendre enfin de sa bouche qu'en fait il ne m'a jamais vue ni perçue dans notre vie commune...
j'étais juste un personnage dans son auto-saga familiale personnelle, je le savais mais enfin la preuve se montrait...
au moment où c'était évident devant moi, la terre à tremblé en Crête, je l'ai senti dans mon dos appuyée sur un meuble, cru que c'était les battements de mon coeur tout en en doutant, et su ce matin ...
J'en suis encore à méditer sur toutes les dimensions de ces dernières rencontres...
et non les tumulus sur les dolmens n'ont pas été fait pour des tombeaux mais pour se protéger des dégâts du changement climatique des époques passées, ce sont les pierres de Gavrinis qui me l'on dit... et leur dessins sont des "cartes astronomiques" (hypothèse que je vais poursuivre...)
... p'tit fiston à décidé de se mettre à la méditation
Pffff et moi j'ai encore muté sans rien comprendre
Dernière édition par Mag le Ven 17 Avr 2015 - 23:21, édité 5 fois
Bienvenue à toi, tu trouveras effectivement des semblables ici, et Dieu sait que ça fait du bien!!!!
Stripe- Messages : 250
T'es gentil Stripe mais je crois que tu ne m'a pas lu
(te fais un message sur ton fil...)
(te fais un message sur ton fil...)
https://www.youtube.com/watch?v=fY4fHuhyqHE
Invité- Invité
C'est "normal" de souffrir, pas de rester en souffrance...
Aujourd'hui ce qui m'a permis de calmer l'envie d'en finir, de retrouver la Joie d'être après de longues semaines à plonger dans le trou noir...
Je ne regrette pas de l'avoir fait, il était urgent de traverser, maintenant.
Merci à celles qui m'ont permis de connaître ces vidéos , nous ne sommes jamais seuls !
Que faire quand je n'ose pas faire ?
===
Impuissance
...
Je ne regrette pas de l'avoir fait, il était urgent de traverser, maintenant.
Merci à celles qui m'ont permis de connaître ces vidéos , nous ne sommes jamais seuls !
Que faire quand je n'ose pas faire ?
Ajoutée le 20 juin 2013
Pouvoir poser une action lorsqu'une part de nous n'est pas confortable avec cette action est l'un de nos défis les plus courants : cette vidéo propose des pistes pour débloquer ce genre de situation... Extrait d'une "Rencontre au coeur de la Présence" intitulée "Pour qui tu te prends", animée par Isabelle Padovani, qui s'est déroulée les 4 et 5 mai 2013 à Vincennes.
J'aimerais prendre ma place... (RCP000011)
===
Impuissance
Ajoutée le 30 oct. 2013
Entre l'instant premier (où pensées, émotions, sensations nous traversent sans que nous ayons les moyens d'y changer quoi que ce soit) et l'instant second (où nous retrouvons une capacité à interagir avec ce qui nous traverse) se passe souvent un certain temps, voire un temps certain, pendant lequel nous voyons avec clarté ce qui se passe, sans avoir pour autant les moyens de le changer : comment gérer au mieux l'impuissance que cela nous fait vivre ? Extrait du Satsang avec Isabelle Padovani du 22 septembre 2013 à Pierrafortscha (Suisse)
Comment être en paix avec la violence du monde ? (RCP000081)
...
.
Dernière édition par Cuicui le Mar 28 Avr 2015 - 10:55, édité 1 fois (Raison : ...)
Invité- Invité
Ceci, en plus du clin d'oeil, est le résultat de la recherche "Padovani joue Pink-Floyd". Et je sais que tu aimes bien les longues vidéos. C'est inouï, la face cachée de la lune.
Elle est chouette Isabelle Padovani.
Elle est chouette Isabelle Padovani.
cher Harpo c'est chouette aussi de te voir ce matin au café avec un tel cadeau,
un peu frustrant pour moi de n'avoir que ce petit rectangle et ces lettres noire pour l'exprimer... alors je vais me plonger dans le son de la face cachée de la Lune, continuant mon voyage hypnagogique du matin à travers l'espace... histoire de fixer le temps de la Joie
Belle journée à toi et toute celles et ceux qui passent en conscience à travers le chat de l'aiguille en se retournant sans se perdre...
un peu frustrant pour moi de n'avoir que ce petit rectangle et ces lettres noire pour l'exprimer... alors je vais me plonger dans le son de la face cachée de la Lune, continuant mon voyage hypnagogique du matin à travers l'espace... histoire de fixer le temps de la Joie
Belle journée à toi et toute celles et ceux qui passent en conscience à travers le chat de l'aiguille en se retournant sans se perdre...
L'inquisition et l'auto-mutilation intellectuelle...
Les Fleurs du Mal :
"Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage
Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers,
Qui suivent, indolents compagnons de voyage,
Le navire glissant sur les gouffres amers.
A peine les ont-ils déposés sur les planches,
Que ces rois de l'azur, maladroits et honteux,
Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches
Comme des avirons traîner à côté d'eux.
Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule !
Lui, naguère si beau, qu'il est comique et laid !
L'un agace son bec avec un brûle-gueule,
L'autre mime, en boitant, l'infirme qui volait !
Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher."
Baudelaire
...
Rappel à moi : J'avais pourtant dis à 14 ans : plus jamais ça !!!
"Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage
Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers,
Qui suivent, indolents compagnons de voyage,
Le navire glissant sur les gouffres amers.
A peine les ont-ils déposés sur les planches,
Que ces rois de l'azur, maladroits et honteux,
Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches
Comme des avirons traîner à côté d'eux.
Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule !
Lui, naguère si beau, qu'il est comique et laid !
L'un agace son bec avec un brûle-gueule,
L'autre mime, en boitant, l'infirme qui volait !
Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher."
Baudelaire
...
Rappel à moi : J'avais pourtant dis à 14 ans : plus jamais ça !!!
Coucou Mag.
Les fleurs de Mai c'est autre chose. Un brin de muguet virtuel avec du retard. J'espère que tu en as du vrai pour l'odeur.
Les fleurs de Mai c'est autre chose. Un brin de muguet virtuel avec du retard. J'espère que tu en as du vrai pour l'odeur.
Hé ! ça alors ! Siamois !! ça fait un siècle ! Merci de l'attention
j'espère que ça va pour toi et que ta nouvelle vie s'est bien épanouie
Oui il y en a tout un tapis mûr en plus pour la bonne lune !
Flemme d'affronter la pluie et la technique matérielle pour les prendre en photo et les poster juste à côté il y a un bel églantier, lui est en bouton encore, c'est peut être pour ça que je n'ai pas eu envie je voulais voir les deux symboles au soleil
Tu "taïchize" toujours ?
j'espère que ça va pour toi et que ta nouvelle vie s'est bien épanouie
Oui il y en a tout un tapis mûr en plus pour la bonne lune !
Flemme d'affronter la pluie et la technique matérielle pour les prendre en photo et les poster juste à côté il y a un bel églantier, lui est en bouton encore, c'est peut être pour ça que je n'ai pas eu envie je voulais voir les deux symboles au soleil
Tu "taïchize" toujours ?
Oser être "soi même si..." et aimer pour rencontrer vraiement l'autre en Soi ;)
Grand corps malade retrouvé ce matin au détour de Saint Chro : rencontres
Un oeil curieux
Un gros coeur
Un sourire même dans l'adversité.
Je pense à toi.
Un gros coeur
Un sourire même dans l'adversité.
Je pense à toi.
Oui moi aussi Claudana j'ai pensé très fort à toi dans mon vécu d'hier... et t'ai envoyé par le coeur la beauté d'une de mes "traversée de trou noir" difficile délicate que j'ai réussie... (j'ai envie de dire que "nous" continuons de réussir car j'ai senti et vérifié que je n'étais pas seule à faire bouger les structures et libérer l'énergie, en plus je le vérifie encore aujourd'hui !)
"1 Je suis heureuse d'être moi
2 Je suis ici
3 C'est vraiment moi
4 Je suis moi
5 Je le fais
6 Je décide
7 Je suis la source
8 Le monde est le reflet de moi-meme"
Bon c'est pas tout mais la journée n'est pas finie, j'y retourne, en plus y'a du soleil !
"1 Je suis heureuse d'être moi
2 Je suis ici
3 C'est vraiment moi
4 Je suis moi
5 Je le fais
6 Je décide
7 Je suis la source
8 Le monde est le reflet de moi-meme"
Bon c'est pas tout mais la journée n'est pas finie, j'y retourne, en plus y'a du soleil !
Profites du soleil Mag
Bonjour Mag
Laisse le soleil te réchauffer de sa force
Bonne après midi
Laisse le soleil te réchauffer de sa force
Bonne après midi
offset- Messages : 7540
J'aime le pétillant de l'intelligence hypnagogique et ses reliances !!
Futur a écrit:Mag a écrit: .../... je vais aller tourner dans l'aube mouillée de rosée .../...
A jolis mots, jolie image.
Bonjour et merci Futur et bienvenue chez moi au présent pas décomposé du passé simple
Je viens te dire merci pour tes mots sur mon fil, des mots qui font tellement de bien
Bonjour chère Mag,
''Orchidée !!! Bon je vais réactiver flash alors ''
Ça veut dire quoi réactiver le flash?
J'ai vu sur ton fil que tu as traversé une période un peu rude. J'espère que tu te portes bien à ce stade et que ça se déroule bien pour toi.
De mon côté, ça se passe bien. Il y a toujours beaucoup, ce qui me satisfait. Je me sens bien quand mon agenda déborde de tout côté et la vie me serre bien ces temps! C'est non-stop!
Une toute bonne soirée à toi et au plaisir de te croiser au hasard des fils!
''Orchidée !!! Bon je vais réactiver flash alors ''
Ça veut dire quoi réactiver le flash?
J'ai vu sur ton fil que tu as traversé une période un peu rude. J'espère que tu te portes bien à ce stade et que ça se déroule bien pour toi.
De mon côté, ça se passe bien. Il y a toujours beaucoup, ce qui me satisfait. Je me sens bien quand mon agenda déborde de tout côté et la vie me serre bien ces temps! C'est non-stop!
Une toute bonne soirée à toi et au plaisir de te croiser au hasard des fils!
Orchidée- Messages : 1800
Bonjour
Merci pour ton mot sur mon fil, c'est une belle pensée qui fait vibrer le coeur
Merci pour ton mot sur mon fil, c'est une belle pensée qui fait vibrer le coeur
J'accoure vers la bienveillante Mag, j'ai envie de te faire un coucou , des bisous, je pense souvent à toi.
Ma chère le foie va très bien mais faut m'enlever la vésicule, j' suis rassurée mais fatiguée un peu dans tous les sens.
Je t'embrasse très fort
Ma chère le foie va très bien mais faut m'enlever la vésicule, j' suis rassurée mais fatiguée un peu dans tous les sens.
Je t'embrasse très fort
Anne Onyme- Messages : 657
(compteur du fil = n° 10)
Hier Krapo tu m'a fait une belle surprise !!! dont j'ai profité toute cette matinée !!! Je te l'ai dit sur ton fil, en effet j'ai toujours pas résolu mon histoire de rangement avant la césure de ce topic de présentation à cette p. 44
Tire-je un trait définitif sur mes aventures avec ce forum ? Cette forme de communication sans commun ?
Ouvre-je un autre topic perso ou fais-je ailleurs un blog ?
A quoi sers-je ici finalement ?
En quoi et pour qui ais-je une utilité quelconque ?
A quoi ça sert d'être utile et pour quoi?
Pour qui ?
CQQCOQP !!
Et comme je ne me prend plus la tête, ben ça prend du temps
: j'ai un gros chantier de bois à faire aujourd'hui en plus avec de l'aide !!
Hier Krapo tu m'a fait une belle surprise !!! dont j'ai profité toute cette matinée !!! Je te l'ai dit sur ton fil, en effet j'ai toujours pas résolu mon histoire de rangement avant la césure de ce topic de présentation à cette p. 44
Tire-je un trait définitif sur mes aventures avec ce forum ? Cette forme de communication sans commun ?
Ouvre-je un autre topic perso ou fais-je ailleurs un blog ?
A quoi sers-je ici finalement ?
En quoi et pour qui ais-je une utilité quelconque ?
A quoi ça sert d'être utile et pour quoi?
Pour qui ?
CQQCOQP !!
Et comme je ne me prend plus la tête, ben ça prend du temps
: j'ai un gros chantier de bois à faire aujourd'hui en plus avec de l'aide !!
(n°12 : 1087ème post)
Merci !
... c'est sûr si t'assure c'est pas dur Et merci à la Planète
source de l'image
Merci !
... c'est sûr si t'assure c'est pas dur Et merci à la Planète
source de l'image
Dernière édition par Mag le Ven 17 Fév 2017 - 0:02, édité 2 fois
https://www.youtube.com/watch?v=R8peHNBX-zQ
Invité- Invité
Mag et vie, il faut trouver mieux comme pseudo incognito, j'ai vu que tu avais fait un clip... Mag "né sium"
Du coup je t'ai pris en ampoules quand j'étais petite : Mag 2
Le Miso, je l'ai découvert il y a peu de temps, toujours dans le rapport humain du partage...
Très salé ...J'ai pensé à toi Mag ( toujours pas pu me motiver pour le sel de Magnésium...)
Trop bon ses propriétés !
Invité- Invité
Bon anniv MAG
https://www.youtube.com/watch?v=Ow2wL_P6JFE
Invité- Invité
Juste en passant, un petit cadeau pour cette nouvelle année de vie qui s'ouvre à Toi.
Joyeux anniversaire
bon anniversaire mag :-)
ce qui est bien avec les anniversaires c'est qu'on peut manger des choses qu'on aime bien avec une bougie dessus ,tant qu'on y est on met un cierge dessus
il est ou le gâteau ? sous le cierge voyons
ou alors on fait un très très gros gâteau avec un petit cierge ?
gâteau gâterie galanterie gaga garou
bref .. et si on n'aime pas les gâteaux, y a aussi les merveilleux, les brols au chocolat, à la vanille toussa
ce qui est bien avec les anniversaires c'est qu'on peut manger des choses qu'on aime bien avec une bougie dessus ,tant qu'on y est on met un cierge dessus
il est ou le gâteau ? sous le cierge voyons
ou alors on fait un très très gros gâteau avec un petit cierge ?
gâteau gâterie galanterie gaga garou
bref .. et si on n'aime pas les gâteaux, y a aussi les merveilleux, les brols au chocolat, à la vanille toussa
Invité- Invité
Où es-tu passée ?!?!
https://www.youtube.com/watch?v=fus8y4H1rnA
Souvenirs souvenirs !
Je pense si souvent à toi !
https://www.youtube.com/watch?v=dtpI555xGqI
Ils arrivent bientôt pour ton anniversaire
https://www.youtube.com/watch?v=0_pahP8QO5c
https://www.youtube.com/watch?v=fus8y4H1rnA
Souvenirs souvenirs !
Je pense si souvent à toi !
https://www.youtube.com/watch?v=dtpI555xGqI
Ils arrivent bientôt pour ton anniversaire
https://www.youtube.com/watch?v=0_pahP8QO5c
Ramen Taf'- Messages : 334
https://www.youtube.com/watch?v=ODFYzNKPDPQ
Ramen pas Taf' ?- Messages : 431
Rame. Alain Souchon. Musique. You T.
Autant que possible, que mon "toujours à l'équerre" te permette de retrouver le plus rapidement possible ton nouvel équilibre.
Autant que possible, que mon "toujours à l'équerre" te permette de retrouver le plus rapidement possible ton nouvel équilibre.
je dépose mes petits mots ici car il parait (je l'ai lu chez Zeb) que tu voulais communiquer donc me voici !!! Non que je sois une experte en communication ni que je me sente l'âme d'une secouriste; c,est juste comme ça sans rien d'autre qu'une pensée inscrite ici pour toi. espérant que tu ailles bien Faut pas avoir peur et se sentir pousser des elles, des ailes, des zèles de vie. A bientôt sur nos ondes
Invité- Invité
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22