Une aprèm au vert samedi 26 mai. Parc Montsouris. il fera beau !! viendez tous ! :)
+27
Carbal
♡ Kiss 4 ever ♡
Baudelaire
odei
Shiriya
Luc
Lena
Mlle Zèbre
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
Betapi
Tof
Sushee
Mégalopin
'Sengabl
Super PY est rive
wanig
Pat
OJDB
Arizona
Pulsifer du Cheshire
'moy [Baboo]
Polaris
Manou
Poison Evy
TrucTruc
Ringodes&les40bisous
Lola the cat
31 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une aprèm au vert samedi 26 mai. Parc Montsouris. il fera beau !! viendez tous ! :)
ça vous dit une aprèm sans stress ni voiture au soleil samedi ?
histoire de s'étaler sur la pelouse quoi !!!!
amenez vos grands tissus et autres ustensiles de jonglage/slack/jeu de société mobile/... si vous avez envie
et du liquide et du moelleux?
Météo d'aujourd'hui pour samedi après-midi:
meteofrance -> grand soleil
weatherpro (app iphone) -> grand soleil
22-25°C annoncés!
Endroits possibles: toute pelouse régionparisienne au calme
y en a au bois de Boulogne (genre dans le coin du jardin d'acclimatation)
y en a au parc de Sceaux
ou parc des Buttes Chaumont
ou parc de Belleville
pour ceux que j'ai fait et où j'ai des souvenirs ok.
Donnez vos préférences et suggestions.
qui veut bronzer? qui veut se reposer au soleil?
histoire de s'étaler sur la pelouse quoi !!!!
amenez vos grands tissus et autres ustensiles de jonglage/slack/jeu de société mobile/... si vous avez envie
et du liquide et du moelleux?
Météo d'aujourd'hui pour samedi après-midi:
meteofrance -> grand soleil
weatherpro (app iphone) -> grand soleil
22-25°C annoncés!
Endroits possibles: toute pelouse régionparisienne au calme
y en a au bois de Boulogne (genre dans le coin du jardin d'acclimatation)
y en a au parc de Sceaux
ou parc des Buttes Chaumont
ou parc de Belleville
pour ceux que j'ai fait et où j'ai des souvenirs ok.
Donnez vos préférences et suggestions.
qui veut bronzer? qui veut se reposer au soleil?
- Spoiler:
- (moi j'aime bien le jardin d'acclimatation et je peux apporter mon enceinte Bose avec de la zik un peu space censée détendre)
Dernière édition par magox le Jeu 24 Mai 2012 - 16:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Une aprèm au vert samedi 26 mai. Parc Montsouris. il fera beau !! viendez tous ! :)
Allez! rave party au jardin d'acclimatation! Comme dhab, jsuis pas dispo avant 19h-19h30.......
Lola the cat- Messages : 362
Re: Une aprèm au vert samedi 26 mai. Parc Montsouris. il fera beau !! viendez tous ! :)
Pas la ce we mais sinon ...c'est exactement je genre de truc qui me ferais trop rever ....
Invité- Invité
Sinon Montsouris, c'est bien aussi ?
Mais c'est surtout BEAUCOUP plus proche de chez moi.
Mais c'est surtout BEAUCOUP plus proche de chez moi.
Ringodes&les40bisous- Messages : 519
oh oui suuuuuuuuuuuuper idée !
tous les parcs me vont ! tant que le soleil est là, tout va
tous les parcs me vont ! tant que le soleil est là, tout va
TrucTruc- Messages : 240
Seiphys, je kiffe ton avatar
Ca m'aurait bien dit mais je crains que ça fasse just niveau timing, avec la soirée poker.
Ca m'aurait bien dit mais je crains que ça fasse just niveau timing, avec la soirée poker.
Poison Evy- Messages : 319
Bon ce coup-ci je devrais être dispo!!! alors, oui ça me dit samedi de vous retrouver (depuis le temps) étalées telles des crêpes rayées sur un des gazons parisiens...
Et je crois que la soirée poker est reportée à dimanche 27 (je viens de voir le fil...)
Je suis ce fil pour le lieu...
Et je crois que la soirée poker est reportée à dimanche 27 (je viens de voir le fil...)
Je suis ce fil pour le lieu...
Manou- Messages : 1894
Oui le parc montsouris a l'air pas mal. Encore jamais vautré sur une pelouse là-bas, "ça peut le faire".
Poison, Truc et Noumi, ça vous va?
Ça motive d'autres désireux de détente au vert?
(lola, sèche! )
Si du monde arrive, moins de choix de pelouses/surface on aura, réductible par une arrivée pas trop tardive. Le mieux serait 14h mais je suis pas sûr que ça vous aille tous et mon volley ne me rend au parc qu'à 15h. Donc, si Montsouris, j'y suis à 15h au plus tôt et je call qqn qui y est déjà ou vous me callez si je suis le premier. Quoiqu'il arrive, trouvons une pelouse où "il fait bon vivre?" et soyons ouvert au déplacement mais pas trop?
(numéros en MP ?)
Poison, Truc et Noumi, ça vous va?
Ça motive d'autres désireux de détente au vert?
(lola, sèche! )
Si du monde arrive, moins de choix de pelouses/surface on aura, réductible par une arrivée pas trop tardive. Le mieux serait 14h mais je suis pas sûr que ça vous aille tous et mon volley ne me rend au parc qu'à 15h. Donc, si Montsouris, j'y suis à 15h au plus tôt et je call qqn qui y est déjà ou vous me callez si je suis le premier. Quoiqu'il arrive, trouvons une pelouse où "il fait bon vivre?" et soyons ouvert au déplacement mais pas trop?
(numéros en MP ?)
Invité- Invité
Ca me tente =)
Polaris- Messages : 236
Yspourêbienkeujviêne...
Invité- Invité
Rincemaje, Rincemaje !!!
Invité- Invité
C'est toi qu'il faut acclamer ! Très bonne idée, cette rencontre !
magox, magox !!!
Invité- Invité
bon allez c'est décidé, c'est au parc montsouris.
Moi, j'y suis à partir de 15h. J'aurai mon iPhone avec 3G, j'essaierai d'expliquer en live sur ce topic où on se retrouve(ra).
Si vous êtes là avant, faites pareil ou trouvez un moyen d'indiquer vos coordonnées GPS.
Moi, j'y suis à partir de 15h. J'aurai mon iPhone avec 3G, j'essaierai d'expliquer en live sur ce topic où on se retrouve(ra).
Si vous êtes là avant, faites pareil ou trouvez un moyen d'indiquer vos coordonnées GPS.
Invité- Invité
Rincemaje a écrit:Yspourêbienkeujviêne...
Ysprêndpourhunkhâgneux?
'moy [Baboo]- Messages : 333
Non ! ceusonmêjnoukisonkagneu !
Invité- Invité
Si j'arrive à me lever, j'viendrai faire une sieste au soleil !!
Pulsifer du Cheshire- Messages : 759
partante!
Hello,
Suis toute nouvelle et hyper partante!
Ce sera ma 1è rencontre, can't waiiit
Les organisateurs peuvent-ils m'envoyer un numéro de portable par MP? Donc au final c'est bien le parc Montsouris?
Merci et à bientôt
Eléa
Suis toute nouvelle et hyper partante!
Ce sera ma 1è rencontre, can't waiiit
Les organisateurs peuvent-ils m'envoyer un numéro de portable par MP? Donc au final c'est bien le parc Montsouris?
Merci et à bientôt
Eléa
Arizona- Messages : 96
Si vous le faites bien à Montsouris, je passerai certainement.
OJDB- Messages : 17
Hello,
Je suis partant.
Je n'ai pas bien compris comment on se retrouvera...
On me précisera à côté de quel lac / arbres / coline etc...
Pat
Je suis partant.
Je n'ai pas bien compris comment on se retrouvera...
On me précisera à côté de quel lac / arbres / coline etc...
Pat
Pat- Messages : 89
Il paraît que c'est à Montsouris que j'ai fait mes premiers pas, et la soirée poker étant reportée plus rien ne devrait m'empêcher de me joindre à vous. En plus un peu de nature cela tombe à pic pour ma nouvelle identité.
Poison Evy- Messages : 319
Arf, j'ai le sifflotement du générique du grand blond en tête maintenant !!
je sens que cette chansonnette va pas me quitter avant un moment !!
Pulsifer du Cheshire- Messages : 759
Trop chouette ce générique ! On pourrait même le jouer au parc : il nous faut un banjo, une contrebasse, un flutiau (ou un accordéon, c'est bien aussi). Je peux apporter l'accordéon ! Des amateurs ?
Ah mais zut, j'en serais bien de ce parc, mais je serai à l'ouest ce week-end (je le suis ptet déjà d'ailleurs).
Ah mais zut, j'en serais bien de ce parc, mais je serai à l'ouest ce week-end (je le suis ptet déjà d'ailleurs).
wanig- Messages : 428
Ouais, ça fait un bon moment que t'es à l'Ouest
J'en serai aussi probablement, programme sieste au soleil, comment refuser??
J'en serai aussi probablement, programme sieste au soleil, comment refuser??
Super PY est rive- Messages : 4432
PY, PY ! wanig ! wanig !! come together !!
à l'ouest rien de nouveau mec !! reviens-nous !!
à l'ouest rien de nouveau mec !! reviens-nous !!
Invité- Invité
Je me disais qu'on allait passer une très agréable après-midi au soleil, dans l'herbe, à se reposer, discuter, jouer, rire... bah, c'est foutu... Py vient !
Invité- Invité
c'est pyre... ?
Invité- Invité
Pfffffff... Et dire qu'il y en a qui bossent le samedi... Mais bon ! Magoxounet, tiens ton tél près de toi, je me radine dès que je sors du taf, histoire de venir destresser et t'emmerder un peu ! (et à condition que la voiture accepte de ne pas mourir d'ici là )
'Sengabl- Messages : 2065
Rincemaje a écrit:Je me disais qu'on allait passer une très agréable après-midi au soleil, dans l'herbe, à se reposer, discuter, jouer, rire... bah, c'est foutu... Py vient !
Bah, c'est pour ça que je me contenterai de faire la sieste!!
Super PY est rive- Messages : 4432
Sengabl a écrit: je me radine dès que je sors du taf, histoire de venir destresser
Je probab pareil, fin d'aprèm. Sortie Cité U?
Mégalopin- Messages : 4729
Idem. Super bookee ce samedi mais je tenterais de passer en fin d'apres-midi si Maggie , n'oublies pas de poster le lieu precis.
Sushee- Messages : 181
In
(j'amène la slack, on sait jamais...)
(j'amène la slack, on sait jamais...)
Tof- Messages : 2038
Betapi- Messages : 2153
Il est bien possible que je vienne.
Ce sera bien on sera nombreux. ^_^
Ce sera bien on sera nombreux. ^_^
Super PY tant a écrit:
Bah, c'est pour ça que je me contenterai de faire la sieste!!
Nous aurons donc un Py sans lit !
Invité- Invité
Mégalopin a écrit:Sengabl a écrit: je me radine dès que je sors du taf, histoire de venir destresser
Je probab pareil, fin d'aprèm. Sortie Cité U?
Ah, donc, ça veut dire qu'il faut que j'amène le book de paroles ça...
coooooooool
'Sengabl- Messages : 2065
Bon allez je viens !!! \o/
Je ramènerai de quoi grignoter, j'espère que personne n'a d'allergies alimentaires. ;-)
Je ramènerai de quoi grignoter, j'espère que personne n'a d'allergies alimentaires. ;-)
Mlle Zèbre- Messages : 138
à priori je peux pas venir, mais si j'arrive à me libérer à temps je passerai , glande au soleil à cité U ça me rappellera mes (de plus en plus lointaines) années étudiantes.
Pour info le parc de la cité U (juste en face) est très cool avec une belle pelouse autorisée, et si on se met sur les pelouses des côtés (pas la pelouse principale) on peut y faire à peu près ce qu'on veut (sauf de la slack à priori)
A demain pitêtre, sinon à dimanche pour les joueurs de poker.
Pour info le parc de la cité U (juste en face) est très cool avec une belle pelouse autorisée, et si on se met sur les pelouses des côtés (pas la pelouse principale) on peut y faire à peu près ce qu'on veut (sauf de la slack à priori)
A demain pitêtre, sinon à dimanche pour les joueurs de poker.
Après la grasse matinée puis l'accrobranche au Parc Floral, je vais lézarder chez moi et si je me réveille suffisamment tôt je viendrai lézarder au soleil avec vous, ensuite révisions pour mes certifs et je vais dormir comme un loir ce soir.
paresseux-singe-lézard-rat-loir : tout ça en une seule journée !
Je peux d'ores et déjà annoncer à Monsieur Lucky Luc que mon prochain pseudo sera Transformer, ou plutôt Animaux-Transformer.
paresseux-singe-lézard-rat-loir : tout ça en une seule journée !
Je peux d'ores et déjà annoncer à Monsieur Lucky Luc que mon prochain pseudo sera Transformer, ou plutôt Animaux-Transformer.
Invité- Invité
Noooooonnnnnnnnn !! je pourrai pas venir
Je vais tâcher de passer, mais ça va dépendre de l'avancée de mon boulot. Magox, je t'ai envoyé un mp
odei- Messages : 170
Rendez-vous à quelle heure et quel coin du parc, au final ? J'ai pas d'iphone, donc il faudrait au moins un numéro de téléphone pour qu'on puisse se retrouver.
Sans doute in ;-) Qui est en Charge?
magox a écrit:
(numéros en MP ?)
@Polaris: Donc si rien a changé le rendez vous est à 15 h à Montsouris.
À toute à l'heure.
.
Dernière édition par Polaris le Sam 26 Mai 2012 - 11:41, édité 1 fois
Vous pouvez arriver avant. Vous pouvez poster votre endroit si vous avez le net.
On essaiera de se regrouper. Il sera ptet difficile de se mettre tous au même endroit. Facilitons-nous l'esprit, les choix. Installons-nous où nous serons bien, à 2, 5, 10 ou 15, comme nous voudrons, comme ceux qui vous entourent voudront, comme tu veux. Autorisons-nous le mouvement.
Reposons-nous. Soleillons-nous. Ombrons-nous.
Nous voulons simplement un moment de détente, entre autres multiples volontés possibles et exprimables.
On essaiera de se regrouper. Il sera ptet difficile de se mettre tous au même endroit. Facilitons-nous l'esprit, les choix. Installons-nous où nous serons bien, à 2, 5, 10 ou 15, comme nous voudrons, comme ceux qui vous entourent voudront, comme tu veux. Autorisons-nous le mouvement.
Reposons-nous. Soleillons-nous. Ombrons-nous.
Nous voulons simplement un moment de détente, entre autres multiples volontés possibles et exprimables.
- Spoiler:
Bienvenu(e)s dans la secte "détente"
Invité- Invité
Question : est il possible de choisir un lieu partiellement ombragé quoique vu le temps rayonnant aujourd'hui ça me parait difficile ?
Betapi- Messages : 2153
Moi aussi j'aime bien l'ombre, sinon mon eau ne sert qu'à me refroidir en partie.
Trouvez des coins d'ombre, des coins sympa, appelez-vous si vous pouvez.
Trouvez des coins d'ombre, des coins sympa, appelez-vous si vous pouvez.
Invité- Invité
je vais au volley (pas sur le forum jusqu'à 14h30)
Invité- Invité
Coucou. Petite entorse à mon auto-ban.
il est très probable (90% de chance) que je vienne accompagné d'un fidèle camarade à moi, qui soupçonne d'être zèbre. Oh, il est déjà venu trois ou quatre fois, environ. Et lui-même voulait amener un pote à lui (90% de chance), car il le considère zébré etc.
Il voulait savoir s'il fallait qu'il prenne quelque chose.
Je lui ai demandé s'il avait toujours sa boîte de préservatifs sur lui.
Il m'a répondu que oui, je lui ai dit que c'était nickel.
AI-JE BIEN FAIT ??????????
hihi-allez ! Plus sérieusement, je crois qu'en plus de ces deux individus, je vais venir avec mon frisbee jaune, vous savez, celui qui est aimanté de telle sorte, qu'il finit toujours par atterrir dans le nez d'un promeneur innocent, non sans avoir "quasi-scalpé" une ou deux personnes au préalable.
Oh et puis, je prendrais certainement mes 101 lettres-de-la-mort.
"et alors le silence s'installera"
Page 1 sur 2 • 1, 2