Bien le bonsoir
4 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonsoir
J'ai passé presque 30 ans à me dire que je ne pouvais pas être de cette planète, parce que j'étais (et que je suis encore) bien trop différente de tous ceux qui m'entourent pour qu'on appartienne au même monde. Et puis une amie un peu zèbre m'a conseillé le bouquin de JSF et j'ai commencé à me dire que, peut être, je n'étais pas la seule à être pas pareille.
Je ne me suis jamais inscrite sur aucun forum mais après une rapide exploration de celui-ci, j'ai l'impression d'y trouver des personnes qui me ressemblent, j'ai l'impression que je ne suis plus seule... et ça fait un bien fou !
Bonsoir à tous, merci d'avoir créé et fait vivre ce forum, à bientôt au détour d'un topic
Je ne me suis jamais inscrite sur aucun forum mais après une rapide exploration de celui-ci, j'ai l'impression d'y trouver des personnes qui me ressemblent, j'ai l'impression que je ne suis plus seule... et ça fait un bien fou !
Bonsoir à tous, merci d'avoir créé et fait vivre ce forum, à bientôt au détour d'un topic
Albarine- Messages : 317
Re: Bien le bonsoir
Bonsoir Albarine, et bienvenue !
En espérant que le forum et les gens qui y passent continuent à te surprendre aussi agréablement ...
En espérant que le forum et les gens qui y passent continuent à te surprendre aussi agréablement ...