nouveau venu
+8
unique
Nicoco
V.O
Rayman
Yshamane
lynka
chrissieb63
photoman
12 participants
Page 1 sur 1
nouveau venu
Salut à tous.
Après un certain temps de procrastination, je me décide à venir vous rejoindre sur ce forum.
J'ai découvert il y a quelques mois ma zébritude, ou plutôt j'en ai eu la confirmation.
L'apprendre à 30 ans, m'a fait du bien mais aussi m'a laissé avec un sentiment de colère et de gâchis.
Revoir tout mon passé avec cette nouvelle donne me laisse amer et en même temps m'ouvre de nouvelle portes vers l'avenir.
Mais il y a du travail, l'acceptation de moi même sera longue je pense vu les automatismes dans lesquels je me suis enfermé pendant des années (je passe les détails, dépression, repli sur soi, ennui, solitude...)
Je suis heureux de trouver sur ce site des gens qui me ressemble et j'aimerais échanger et pourquoi pas rencontrer des zèbres de ma région (j'habite Nantes) car je suis aussi empreint d'enthousiasme et d'humour.
To be continued.
Après un certain temps de procrastination, je me décide à venir vous rejoindre sur ce forum.
J'ai découvert il y a quelques mois ma zébritude, ou plutôt j'en ai eu la confirmation.
L'apprendre à 30 ans, m'a fait du bien mais aussi m'a laissé avec un sentiment de colère et de gâchis.
Revoir tout mon passé avec cette nouvelle donne me laisse amer et en même temps m'ouvre de nouvelle portes vers l'avenir.
Mais il y a du travail, l'acceptation de moi même sera longue je pense vu les automatismes dans lesquels je me suis enfermé pendant des années (je passe les détails, dépression, repli sur soi, ennui, solitude...)
Je suis heureux de trouver sur ce site des gens qui me ressemble et j'aimerais échanger et pourquoi pas rencontrer des zèbres de ma région (j'habite Nantes) car je suis aussi empreint d'enthousiasme et d'humour.
To be continued.
Re: nouveau venu
Welcome to the prairie!!
Au plaisir de te lire lors de prochains posts
Vas-y sur l'humour, ça manque un peu ici bas, je te promets de belles réparties
Au plaisir de te lire lors de prochains posts
Vas-y sur l'humour, ça manque un peu ici bas, je te promets de belles réparties
chrissieb63- Messages : 682
Bienvenue par minou-minou!!!!!!!!!!!
Oui, le travail d'acceptation va être dur (peut-être même long), mais hopefully on va avoir droit à un happy ending... enfin peut-être pas ending mais following..
Bon courage et bonen découverte
Oui, le travail d'acceptation va être dur (peut-être même long), mais hopefully on va avoir droit à un happy ending... enfin peut-être pas ending mais following..
Bon courage et bonen découverte
bienvenu
Bienvenu sur ce forum et bon courage pour conquérir la confiance en toi! J'adore l'humour, donc, vas-y!
Yshamane- Messages : 38
Photoman, je suis comme toi : tout fraîchement zébré
Ma réaction a été la même donc je te souhaite sincèrement la bienvenue
Ma réaction a été la même donc je te souhaite sincèrement la bienvenue
Rayman- Messages : 135
Welcome photoman,
bon voyage parmi nous
au plaisir de te lire et d'échanger aussi, des points de vue, des blagues, pleins de choses...
bon voyage parmi nous
au plaisir de te lire et d'échanger aussi, des points de vue, des blagues, pleins de choses...
V.O- Messages : 1018
Bienvenue à toi, photoman. Ta présentation me rappel de proches souvenirs, mais qui semblent si lointains aujourd'hui...
Nicoco- Messages : 4321
Bienvenu à toi.
Enfin un nantais! C'est pas trop tôt...
Perso je suis sur Rennes mais je déménage dans 15 jours à Cholet alors je serai contente si l'on arrivait à créer un groupe sur Nantes.
En attendant, si ça te dit, il y a une rencontre d'organisée à Rennes le 27 mars, et tu peux te joindre à nous si tu le veux (voir post à ce sujet)
Unique
Enfin un nantais! C'est pas trop tôt...
Perso je suis sur Rennes mais je déménage dans 15 jours à Cholet alors je serai contente si l'on arrivait à créer un groupe sur Nantes.
En attendant, si ça te dit, il y a une rencontre d'organisée à Rennes le 27 mars, et tu peux te joindre à nous si tu le veux (voir post à ce sujet)
Unique
unique- Messages : 219
Bienvenu....
oui, confirmatin, y'a une rencontre samedi prochain à Rennes, avec un petti troupeau déjà.
oui, confirmatin, y'a une rencontre samedi prochain à Rennes, avec un petti troupeau déjà.
meï- Messages : 1321
Bienvenue
Le troupeau de l'Ouest est bien actif ; entre le forum et les rencontres, je ne doute pas que tu observeras des avancées...... rapides
Le troupeau de l'Ouest est bien actif ; entre le forum et les rencontres, je ne doute pas que tu observeras des avancées...... rapides
augenblick- Messages : 6243
Bienvenue !!!
Phedre- Messages : 2822
Je suis photographe amateur et je rêve d'aller vivre à Nantes !
Bienvenue à toi !!!
Bienvenue à toi !!!
ahlala- Messages : 922
Merci à tous pour l'accueil chaleureux!
ça fait plaisir.
Cette petite soirée sur Rennes me tente bien, je vais essayer de venir.
Sinon , j'espère que l'on pourra organisé quelque chose à Nantes prochainement.
Et pourquoi pas faire quelque photos ensemble avec ahlala, je suis aussi photographe amateur.
ça fait plaisir.
Cette petite soirée sur Rennes me tente bien, je vais essayer de venir.
Sinon , j'espère que l'on pourra organisé quelque chose à Nantes prochainement.
Et pourquoi pas faire quelque photos ensemble avec ahlala, je suis aussi photographe amateur.
Un petit coucou en ce jour anniversaire.
Nicoco- Messages : 4321