Bon d'achat pour The Phone House
Page 1 sur 1
Bon d'achat pour The Phone House
Hellow,
Bon, je ne sais pas trop si ça intéresse des gens ici, mais j'ai deux bon d'achat pour une valeur de 120€ à faire valoir sur The Phone House.
Si ça intéresse des gens je m'en débarasse pour 60€ pièces (ou 100€ les deux).
Si ça n'a pas trouvé d'acquéreur d'ici une huitaine, je pense que je mettrais ça sur ebay
Bon, je ne sais pas trop si ça intéresse des gens ici, mais j'ai deux bon d'achat pour une valeur de 120€ à faire valoir sur The Phone House.
CONDITIONS D’UTILISATION DE VOTRE BON
- 1 an, du 29 juin 2011 au 28 juin 2012 inclus.
- Dans tous les magasins The Phone House partenaires de l’opération.
- Pour tout achat d’un mobile, d’une tablette ou d’un PC avec une offre d’abonnement ou de renouvellement
- Sur tous les opérateurs disponibles chez The Phone House (Orange, SFR, Bouygues Telecom, Virgin Mobile et opérateurs Internet)
- Les bons sont limités à 1 par ticket de caisse
(*) Votre coupon vente-privee-rosedeal est :
- Non valable sur les formules sans engagement, prépayé
- Non valable sur les téléphones, tablettes et PC achetés seuls
- Non valable dans les commerces indépendants affiliés au réseau The Phone House, qui ne sont pas tenus par cette offre
- Non cumulable avec un autre bon vente-privee-rosedeal sur le même ticket de caisse
- Ne donne lieu a aucun remboursement de la part de The Phone House une fois le bon utilisé
- Ne donne lieu à aucun rendu-de monnaie sur le bon vente-privee-rosedeal. En cas d’achat d’un montant inférieur à 120€ TTC, la différence entre le montant de 120€TT et votre achat donne lieu à un avoir nominatif valable 2 mois ou utilisable le jour même, sur le même ticket de caisse pour tout autre produit proposé en magasin (dont accessoires)
- Cumulable avec les offres éligibles en cours: voir détails et conditions des offres en magasin The Phone House
Si ça intéresse des gens je m'en débarasse pour 60€ pièces (ou 100€ les deux).
Si ça n'a pas trouvé d'acquéreur d'ici une huitaine, je pense que je mettrais ça sur ebay
Khadamon- Messages : 733