je suis nouvelle et un peu stressée
+2
flowwhere
level
6 participants
Page 1 sur 1
je suis nouvelle et un peu stressée
bonjour à toutes et à tous,
je ne sais pas si je suis vraiment à ma place ici mais de toute façon, j'ai l'impression d'être à ma place nulle part.
je ne sais pas si le site requiert d'avoir été diagnostiqué. ce n'est pas mon cas.
j'aimerais avoir le courage.
ce que je sais , c'est que je pleure quand c'est beau et je pleure aussi quand c'est moche, mais dans ma tête. la vie est loin d'être à la hauteur de ce que j'espérais. j'ai l'impression d'étudier et de chercher en permanence, je me parle à moi-même toute la journée. là, j'ai le cerveau au bord de la déflagration.
tous les matins, je me lève et j'ai l'impression de partir sauver la planète. tous les soirs, je rentre et je constate que la tâche est ardue.
si je pouvais, je serais une idée, mais je ne sais pas laquelle.
j'aimerais communiquer avec des personnes qui n'en peuvent plus des conversations autour de la machine à café, qui ont l'impression de ne jamais pouvoir être eux-mêmes, parce que sinon, ils feraient des bons pour décharger leur impatience et leur révolte, ils hurleraient leur vision du monde. j'ai l'impression d'être un bulldozer.
je ne sais pas si je suis vraiment à ma place ici mais de toute façon, j'ai l'impression d'être à ma place nulle part.
je ne sais pas si le site requiert d'avoir été diagnostiqué. ce n'est pas mon cas.
j'aimerais avoir le courage.
ce que je sais , c'est que je pleure quand c'est beau et je pleure aussi quand c'est moche, mais dans ma tête. la vie est loin d'être à la hauteur de ce que j'espérais. j'ai l'impression d'étudier et de chercher en permanence, je me parle à moi-même toute la journée. là, j'ai le cerveau au bord de la déflagration.
tous les matins, je me lève et j'ai l'impression de partir sauver la planète. tous les soirs, je rentre et je constate que la tâche est ardue.
si je pouvais, je serais une idée, mais je ne sais pas laquelle.
j'aimerais communiquer avec des personnes qui n'en peuvent plus des conversations autour de la machine à café, qui ont l'impression de ne jamais pouvoir être eux-mêmes, parce que sinon, ils feraient des bons pour décharger leur impatience et leur révolte, ils hurleraient leur vision du monde. j'ai l'impression d'être un bulldozer.
level- Messages : 53
Re: je suis nouvelle et un peu stressée
Toujours pas testé pour ma part non plus...
Welcome !!!
Welcome !!!
flowwhere- Messages : 563
merci pour ton welcome
je pense voir avec mon psy s'il peut m'orienter vers quelqu'un pour un bilan mais j'ai assez peur.
je pense voir avec mon psy s'il peut m'orienter vers quelqu'un pour un bilan mais j'ai assez peur.
Moi aussi. c'est pour ça que je procrastine... mais j'en connais ici qui me font avancer sur le sujet... (je les remercie au passage...
Quant à toi level3, dépose les valises, tranquille, et une p'tite mousse ou un p'tit kir pour te détendre ?
Bienvenue
Quant à toi level3, dépose les valises, tranquille, et une p'tite mousse ou un p'tit kir pour te détendre ?
Bienvenue
flowwhere- Messages : 563
la p'tite mousse ? problème et solution à la fois. je suis preneuse si quelqu'un a trouvé mieux pour ralentir le flux perpétuel.
Tiens! Il semblerait que t'as atterri juste à la bonne place cher Level3!
Bonsoir en passant Flowwhere! PS J'ai mis un soleil pcq y'â pâs d'lune dans les smilies.
Bonsoir en passant Flowwhere! PS J'ai mis un soleil pcq y'â pâs d'lune dans les smilies.
Orchidée- Messages : 1800
RE-PS Mélange de genre chère Level3! Désolée! J'fais vraiment pâs exprès! Demande à Flowwhere!
Orchidée- Messages : 1800
Bienvenue ! Rien de plus normal d'avoir peur quand on entreprend ce genre de démarche. Non, personne n'exige de test, ici, et bien des membres sont venus avant d'avoir pris leur courage à deux mains pour faire des dessins avec des cubes . N'hésite pas à lire ce qui se dit un peu partout ; à t'entendre, je pense que tu pourras te reconnaître dans plusieurs présentations.
odei- Messages : 170
Bienvenue à toi et bon courage pour affronter la vilénie ordinaire et apprécier toujours toutes les beautés, ordinaires ou pas, elles aussi !
Saphodane- Messages : 3002
Bienvenu à toi! Si ça peut te rassurer moi aussi je me parle toute la journée! Vaut mieux être avec soi que mal accompagné !
Mystie- Messages : 86