Vos avatars
+236
Manzanita
Déraciné
Corvus Corax
berimbau
Chuna
Cimieris
AlphonseK
Like a Frog
LaArchiMadOldR
MoojiKadja
Luw
MrMerlin
Olivier78
EÏzae
PapyYuNyu
Sherryn
Tokamak
cassareve
croquetou
ortolan
Confiteor
Asperzebre
Fille d'Agar
offset
Kass
Stauk
Pouniapod
Mindview
PJ
Badak
hypermagicmountain
Blossac
Corsaire
doggie
zam
Liloumoi
Mercador
adelaidelechat
ceremolia
Ptérodactyle
matimote
Thybo
Prosopopée
Fabiano
Kyphros
Traockl
Transcendance
Uccen
Le Voyageur
sencha
sylveno
Yrri
Bouclette
-Wa-
dessein
krapopithèque
Kalimsha
mrs doubtfull
UK09
Segva
Ainaelin
La Pâle copie
cheur
Introitus
Darth Lord Tiger Kalthu
Pieyre
Dark La Sombrissime Encre
JCVD
zefloflo
Miou
Nikana Reklawyks
Cyril THQI
Enki
fl000
TooManyNamesAlready
ecodule
bepo
Shatouil
Fée Nix
Wise
LeFrançois Un Posteur
Mowa
AlessB
Another-Point-Of-View
Doinel
Noumenie Dysnomie
nikoku74
doom
Carla de Miltraize VI
siamois93
touchatou
Kit
Renarde20
Gribiche
BdC
Garp
Absaintéthique
celimarty
Pariadoxe
Clausule
Gasta
quercy
Wam
FunkyKyu
Tof
meu cooper
boule-d-ombre
The Miss Tery Woman
AlphaCentauri
AstonMartin
bilqis
wkndmarkt
Petitagore
Mika
Pyrrhon
Kilimandjaro
Zébrine
jmd
Waka
Nomin
Pimpam
Sylvie
Le gaucher
TheCorsican
Kawaii
Foreigner
Kméléon
Rus In Urbe
Zupiter
Mimic
Mister Magma
ikg
DoomGopher
des palmes et un bec
Serdaber
Sabina
takycard
b&w
MariAnge
Lapo
Constantia
Louisette
Prosopeion
Benjamin
♥ El Castor ♥
Overload
Sylvestre
Antoine REIVILO
zebritzka
CostaDelSol
jb
audrey27
Sandman
dardar
subgtdu33
Pandore79
sig
Clément
Tarinka
_Sam_
Asaka
Kramnik Big Dick
Valerian89
Clemelle
Solhaan
Demandred
turquoise5
fabi33
plenitude
Maurelle (IRM)
Mélanie
Fata Morgana
Cæruleum v. 1.3
B!
laDivine
Vamphidan
musashi
Loiseau
gasp
..............
Zebra56
mo
Sylphis
eric the guy
Mat
nirti
synapse
Black Swan
clem31
fab
Mahosot
xabi
antoine
cleobule
chironex
V.Lady
ouuuh
Georges
djaïbi
bluecat
Athénaïs
Maly
Erebia
Loune
Lanza
didimj
........
Martel en tête
petitejulie
sabatchka
miwako
Christelle
thingfish
rugal
WaterShed
apylam
Marty
Caval
ahlala
Laetitia P.
moonage
Alkyldimethilbetaine
tribal40
404
Super PY est rive
Nicoco
Audrey Skye
DiDi
V.O
Phedre
Eskiss'
augenblick
Luc
lynka
chrissieb63
Super Sheldandy de l'ACS
240 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Vos avatars
voilà c'est bien ce que je pensais
meu cooper- Messages : 449
C'est moi...
parce que je ne me cache plus.
je sais que vous ne me voulez pas de mal.
Le meilleur Avatar que l'on puisse mettre c'est logiquement soi.
(et une photo bienveillante)
parce que je ne me cache plus.
je sais que vous ne me voulez pas de mal.
Le meilleur Avatar que l'on puisse mettre c'est logiquement soi.
(et une photo bienveillante)
Waow! Cette photo est très belle et émouvante.
Merci de tout de nous la partager, Cher Wise!
Merci de tout de nous la partager, Cher Wise!
Constantia- Messages : 1187
^^ l'idée de l'avatar me rappelle ceci
sinon ben pour le mien un chat pirate anonyme à lunettes masqué passe partout.. j'aime bien l'association d'idées
edit : suila ben c wam qui prend des photos tout simplement ^^ le dernier faisait un peu vieux fou
------
ola;)
Pour une serie de tatouages je m'amuse a mettre en relation les astrologies des différentes civilisations, et les mythes et symboles qui vont avec, si vous avez quelques connaissances sur le sujet je suis preneur de tout, j'en ai surement oubliées (des cultures) et manque totalement d'infos sur les astrologies africaines (pas moyen orient) et aborigènes, du fait de leurs cultures orales.
pour le moment j'ai mixé ceux là, avec la symbolique des mythes qui vont avec, les petits peuples m'intéressent aussi mais la plupart du temps leurs cultes sont des dérivés d'autres sur lesquels on a plus d'infos (c'est pas croyable le boxon qu'ont pu mettre les trois bouquins dans tout ça) :
- Moyen orient ; chaine de combat, repris en chapelet
- Égyptienne : déesse chat bastet, un mau egyptien
- japonaise : le soleil, ses couleurs
- Tibétaine : un moine accompagné d'un singe, un pretre maya accompagné d'un singe blanc habillé pirate, ac un baton à la main (je fus jongleur avant de me bousiller un poignet, et dans la légende le singe manie le baton)
- hindoue (védique) : ganesh sur son rat, un ganesh rose sur un rat volant que regardent passer moine et singe du dessus
- chinoise : un chat de feu, le mau egyptien allié à la légende japonaise du bakeneko
- kabbaliste : c'est de la numerologie, reprise pour quelques détails et dimensions, la tribu d'ephraim aussi, un peu la balance
- maya ; ix, un magicien blanc électrique, prêtre jaguar, légende de viracocha et cochamama
- aztèque : tecpatl, le silex, grosso modo le signe de la balance, intégré au glaive du signe de la balance
- amérindienne : un corbeau, repris dans le décors perché sur un noisetier automnal
- celte : un noisetier, arbre des sourciers etc, dans le décors
- l'astrologie du coin, méditerranéenne on va dire : signe de la balance, dans sa forme avec un glaive, qui pend au bout du chapelet enroulé autour de la queue du chat, ascendant cancer (venus, saturne etc)
- haïtienne : (pas trouvé de refs, jpense c'est un truc inventé dernierement mais jsuis entrain de pondre une fable en rapport) une anémone de mer bleue, avec un poisson clown et un poisson papillon qui se baladent dedans sur un tatouage à part, mais j'attend plus de connaissances sur lastrologie et la mythologie des îles
- Mongole : un volcan, couleurs
si vous voulez des refs jvous envoie ça pas de souci, j'ai rien trouvé sur les olmèques tolteques et incas, les grecs antiques avant qu'ils ne se mettent a l'astrologie mésopotamienne qui a donné celle d'aujourd'hui, les peuples africains en général, fin si j'en ai trouvé une généraliste mais sans refs, les îles comme la Polynésie, Madagascar etc, les inuits, et parmi les peuples nordiques il y a du avoir pas mal de drivés, du moins j’espère, mais je n'en ai trouvé qu'une apparemment celte prenant pour signes la flore, fin bref la bise! flo
sinon ben pour le mien un chat pirate anonyme à lunettes masqué passe partout.. j'aime bien l'association d'idées
edit : suila ben c wam qui prend des photos tout simplement ^^ le dernier faisait un peu vieux fou
------
ola;)
Pour une serie de tatouages je m'amuse a mettre en relation les astrologies des différentes civilisations, et les mythes et symboles qui vont avec, si vous avez quelques connaissances sur le sujet je suis preneur de tout, j'en ai surement oubliées (des cultures) et manque totalement d'infos sur les astrologies africaines (pas moyen orient) et aborigènes, du fait de leurs cultures orales.
pour le moment j'ai mixé ceux là, avec la symbolique des mythes qui vont avec, les petits peuples m'intéressent aussi mais la plupart du temps leurs cultes sont des dérivés d'autres sur lesquels on a plus d'infos (c'est pas croyable le boxon qu'ont pu mettre les trois bouquins dans tout ça) :
- Moyen orient ; chaine de combat, repris en chapelet
- Égyptienne : déesse chat bastet, un mau egyptien
- japonaise : le soleil, ses couleurs
- Tibétaine : un moine accompagné d'un singe, un pretre maya accompagné d'un singe blanc habillé pirate, ac un baton à la main (je fus jongleur avant de me bousiller un poignet, et dans la légende le singe manie le baton)
- hindoue (védique) : ganesh sur son rat, un ganesh rose sur un rat volant que regardent passer moine et singe du dessus
- chinoise : un chat de feu, le mau egyptien allié à la légende japonaise du bakeneko
- kabbaliste : c'est de la numerologie, reprise pour quelques détails et dimensions, la tribu d'ephraim aussi, un peu la balance
- maya ; ix, un magicien blanc électrique, prêtre jaguar, légende de viracocha et cochamama
- aztèque : tecpatl, le silex, grosso modo le signe de la balance, intégré au glaive du signe de la balance
- amérindienne : un corbeau, repris dans le décors perché sur un noisetier automnal
- celte : un noisetier, arbre des sourciers etc, dans le décors
- l'astrologie du coin, méditerranéenne on va dire : signe de la balance, dans sa forme avec un glaive, qui pend au bout du chapelet enroulé autour de la queue du chat, ascendant cancer (venus, saturne etc)
- haïtienne : (pas trouvé de refs, jpense c'est un truc inventé dernierement mais jsuis entrain de pondre une fable en rapport) une anémone de mer bleue, avec un poisson clown et un poisson papillon qui se baladent dedans sur un tatouage à part, mais j'attend plus de connaissances sur lastrologie et la mythologie des îles
- Mongole : un volcan, couleurs
si vous voulez des refs jvous envoie ça pas de souci, j'ai rien trouvé sur les olmèques tolteques et incas, les grecs antiques avant qu'ils ne se mettent a l'astrologie mésopotamienne qui a donné celle d'aujourd'hui, les peuples africains en général, fin si j'en ai trouvé une généraliste mais sans refs, les îles comme la Polynésie, Madagascar etc, les inuits, et parmi les peuples nordiques il y a du avoir pas mal de drivés, du moins j’espère, mais je n'en ai trouvé qu'une apparemment celte prenant pour signes la flore, fin bref la bise! flo
Dernière édition par floran le Lun 20 Fév 2012 - 22:02, édité 1 fois
Wam- Messages : 966
tatouage ,symbole ,culture orientale, je sais pas si ca te parles ...
quercy- Messages : 523
waow! ça c de l'oeuvre d'art!
@Wise: trop mignonne ta photo!
@Wise: trop mignonne ta photo!
bluecat- Messages : 3953
J'ai choisi cette photo que j'ai prise en Bosnie pendant le conflit avec les Serbes.
J'ai été saisi pas le décalage entre cette femme bosniaque fumant tranquillement sa clope et son village complètement détruit par les nationalistes serbes. Une certaine angoisse se lit dans ses yeux. Deux mots qui parlent aussi aux zèbres.
J'ai été saisi pas le décalage entre cette femme bosniaque fumant tranquillement sa clope et son village complètement détruit par les nationalistes serbes. Une certaine angoisse se lit dans ses yeux. Deux mots qui parlent aussi aux zèbres.
merciquercy a écrit:tatouage ,symbole ,culture orientale, je sais pas si ca te parles ...
C'est une peinture de Mathilde Rosier.
Un personnage (qui me semble féminin) au visage paisible se cache derrière une peau de jaguar, geule ouverte, agressive,
Selon moi, on a plus l'idée ici de quelqu'un qui se protège derrière une apparence rassurante (donc pas quelque chose de forcément négatif) qu'une idée de double personnalité.
Mais ce que j'aime au delà d'une analyse assez terre à terre, c'est le paradoxe entre la force, l'indépendance, et une grande douceur (ainsi qu'une solitude) qui se dégagent de cette illustration.
Clausule- Messages : 494
C'est le photo prise d'un endroit qui m'est très cher, par rapport aux souvenirs enfouis dedans.
Je l'ai accentuée via Photoshop, et voilà, un soleil qui brille bien fort...
Pariadoxe- Messages : 125
le mien vous l'avez surement reconnu, c'ets marty!!
je pense que marty est un zèbre très positif et dynamique et qui (même si ce n’est pas forcément exprès), me (nous??) ressemble beaucoup
j’entends par là qu'il ne se satisfait pas de sa vie merveilleuse et parfaite au zoo car il s'ennuie et se demande sans cesse ce qu'il pourrait y avoir de mieux à découvrir dehors, ailleurs!!
il ne sait pas si il est blanc avec des rayures noires ou noir avec des rayures blanches (le genre de question sans trop d'importance pour la plupart des gens, mais qui peut rapidement me prendre la tête )!!
qu'il se sent seul et rêve d'en trouver d'autres comme lui, mais lorsqu'il se retrouve au milieu du troupeau, il réalise qu'il n'est plus unique (et cette insatisfaction chronique me correspond malheureusement souvent ).
je pense que marty est un zèbre très positif et dynamique et qui (même si ce n’est pas forcément exprès), me (nous??) ressemble beaucoup
j’entends par là qu'il ne se satisfait pas de sa vie merveilleuse et parfaite au zoo car il s'ennuie et se demande sans cesse ce qu'il pourrait y avoir de mieux à découvrir dehors, ailleurs!!
il ne sait pas si il est blanc avec des rayures noires ou noir avec des rayures blanches (le genre de question sans trop d'importance pour la plupart des gens, mais qui peut rapidement me prendre la tête )!!
qu'il se sent seul et rêve d'en trouver d'autres comme lui, mais lorsqu'il se retrouve au milieu du troupeau, il réalise qu'il n'est plus unique (et cette insatisfaction chronique me correspond malheureusement souvent ).
celimarty- Messages : 101
Pour ma part, il s'agit actuellement (mais j'aime en changer régulièrement... on verra quand j'aurais terminé ce thème... Si je le termine un jour) de la toile "Le Buveur d'Absinthe", de Viktor Oliva
J'ai un profond amour pour l'absinthe, sans doutes tant pour son coté muse maudite que pour son histoire (l'absinthe a marqué l’intérêt pour la sublimation des quartiers épaves... Très représentatif d'une époque fascinante... Et puis, elle a vu se dresser contre elle une alliance particulière : État, malgré diverses études en faveur de l'absinthe, Ligues anti-alcooliques et vignerons), ou le paradoxe de son retour actuellement (à l'époque du binge drinking, qui aurait dit qu'un alcool mettant bien 5 à 10 minutes à être servi, l'eau devant tomber lentement, goutte après goutte, rencontrerais un succès ?). J'ai l'impression que c'est une boisson qui me ressemble : pur et impur à la fois, et qui réussit le tour de force de concilier ces contraires, décalé, comme d'une autre époque...
Autre raison de mon amour pour l'absinthe : l'impression d'inspiration. J'écris à l'envie... Et généralement, un verre est un départ. La fée guide, dicte...
On verra plus tard si je quitte le thème de la fée verte...
J'ai un profond amour pour l'absinthe, sans doutes tant pour son coté muse maudite que pour son histoire (l'absinthe a marqué l’intérêt pour la sublimation des quartiers épaves... Très représentatif d'une époque fascinante... Et puis, elle a vu se dresser contre elle une alliance particulière : État, malgré diverses études en faveur de l'absinthe, Ligues anti-alcooliques et vignerons), ou le paradoxe de son retour actuellement (à l'époque du binge drinking, qui aurait dit qu'un alcool mettant bien 5 à 10 minutes à être servi, l'eau devant tomber lentement, goutte après goutte, rencontrerais un succès ?). J'ai l'impression que c'est une boisson qui me ressemble : pur et impur à la fois, et qui réussit le tour de force de concilier ces contraires, décalé, comme d'une autre époque...
Autre raison de mon amour pour l'absinthe : l'impression d'inspiration. J'écris à l'envie... Et généralement, un verre est un départ. La fée guide, dicte...
On verra plus tard si je quitte le thème de la fée verte...
Absaintéthique- Messages : 318
(ah autre chose, les zèbres seraient noirs à rayures blanches : Au stade fœtal, ils seraient tout noir... A prendre avec des pincettes quand même)
Absaintéthique- Messages : 318
Mon avatar est une photo tirée du film Querelle, de Fassbinder, d'après le roman Querelle de Brest, de Jean Genet. Querelle est un de mes personnages fétiches, et j'adore autant le film de Fassbinder que le livre de Genet.
Sur cette photo, Querelle est dans un recoin sombre de l'arsenal de Brest, éclairé par une lumière qui semble venir d'au-dessus d'une grille et vers laquelle il regarde d'un air impuissant.
Elle représente bien l'état dans lequel j'étais en m'inscrivant ici (et dans lequel je suis encore) : depuis qu'on m'a parlé de QI, de surdoués, de zèbres, je vois la lumière mais je ne sais pas encore comment je vais pouvoir l'atteindre. J'étais dans une impasse, et je me rends compte qu'une issue existe sans doute.
Sur cette photo, Querelle est dans un recoin sombre de l'arsenal de Brest, éclairé par une lumière qui semble venir d'au-dessus d'une grille et vers laquelle il regarde d'un air impuissant.
Elle représente bien l'état dans lequel j'étais en m'inscrivant ici (et dans lequel je suis encore) : depuis qu'on m'a parlé de QI, de surdoués, de zèbres, je vois la lumière mais je ne sais pas encore comment je vais pouvoir l'atteindre. J'étais dans une impasse, et je me rends compte qu'une issue existe sans doute.
Une illustration d'un de mes derniers jeux (non édité mais illustré par un ami pour participer à un concours de créa)
Le jeu s'appelle "l'égout et les couleurs"
Le jeu s'appelle "l'égout et les couleurs"
Gribiche est le personnage d'un film muet de 1926 qui porte le même nom.
J'adore les film muets, j'ai souhaité être muet à plusieurs moments de ma vie
(c'est certainement une réclamation d'indulgence vis-à-vis de mes silences).
Dans ce film (dont vous trouverez vous-même le pitch aisément), j'ai été sensible au traitement de "la bonne intention" et ce qui en découle.
Je m'arrête ici, je n'aime pas qu'on me raconte le déroulement, pire encore la fin d'un film que je n'ai pas vu et je ne vous l'inflige pas.
Je le recommande et j'en profite pour faire mon annonce: cherche zèbres pour causer cinéma.
Gribiche est également une sauce que je n'ai jamais cuisinée.
J'adore les film muets, j'ai souhaité être muet à plusieurs moments de ma vie
(c'est certainement une réclamation d'indulgence vis-à-vis de mes silences).
Dans ce film (dont vous trouverez vous-même le pitch aisément), j'ai été sensible au traitement de "la bonne intention" et ce qui en découle.
Je m'arrête ici, je n'aime pas qu'on me raconte le déroulement, pire encore la fin d'un film que je n'ai pas vu et je ne vous l'inflige pas.
Je le recommande et j'en profite pour faire mon annonce: cherche zèbres pour causer cinéma.
Gribiche est également une sauce que je n'ai jamais cuisinée.
Gribiche- Messages : 14
Quand je suis tombée sur le mien je me suis tellement retrouvée que cela a été une évidence, un point d'interrogation sur patte, un questionnement perpétuel. Cela changera peut être avec le temps, quand je trouverai des réponses. La révélation récente de ma zébritude est un commencement, qui soulève tant d'autres questions encore ;o)
Un chaton noir, le chat noir symbole des sorcières, de la magie, mais rejeté par la société qui voit en lui un porte malheur.
Chaton car encore malhabile, et pas tout a fait sure de lui, mais extrêmement curieux.
Les bulles, pour représenter les idées qui flottent sans cesse dans ma tête.
La fenêtre qui le sépare du reste du monde.
Pour les couleurs, ce sont les couleurs que je préfère, je les trouve apaisante.
Chaton car encore malhabile, et pas tout a fait sure de lui, mais extrêmement curieux.
Les bulles, pour représenter les idées qui flottent sans cesse dans ma tête.
La fenêtre qui le sépare du reste du monde.
Pour les couleurs, ce sont les couleurs que je préfère, je les trouve apaisante.
Kit- Messages : 220
Mon avatar est un tableau d'Odilon Redon, qui fut capable du meilleur comme du pire, et dont j'aime bien le nom, qui m'évoque du melon, de la musette et du gros rouge qui tache. C'est un peintre que j'aime beaucoup.
Elle illustre bien le fait qu'on peut percevoir la vie différemment avec ses couleurs très vives...et puis il y a comme une espèce d'attente. Un peu comme la mienne, même si je ne sais pas ce que j'attends. Et j'aime beaucoup ce bleu particulier, presque Klein.
Elle illustre bien le fait qu'on peut percevoir la vie différemment avec ses couleurs très vives...et puis il y a comme une espèce d'attente. Un peu comme la mienne, même si je ne sais pas ce que j'attends. Et j'aime beaucoup ce bleu particulier, presque Klein.
touchatou- Messages : 19
Utiliser un pseudo je n'aime pas trop car j'ai peur que les gens se fassent des fausses idées à partir du pseudo, et je ne suis pas que ce pseudo. Alors j'ai mis ma tête tout simplement.
Bon ben du coup aujourd'hui même démarche que siamois, mais en auto-portrait ^^ ce qui permet soi dit en passant de transcander l'aspect physique pour laisser paraitre le boxon synaptique caché derrière, ce qui tout de même n'est pas rien
je pars du principe que quelque chose qui te plaît te représente, ou représente -pour un temps- une partie de toi...toi qui es de toutes façons fluctuant (même ton visage).
Aujourd'hui ceci, demain peut-être cela....
vous êtes tous beaux derrière vos images.
Aujourd'hui ceci, demain peut-être cela....
vous êtes tous beaux derrière vos images.
touchatou- Messages : 19
Dernière édition par Carla de Miltraize le Mer 2 Jan 2013 - 13:29, édité 1 fois (Raison : Plus d'actualité)
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
un shoot écran de debug d'un petit moteur 3D que j' avais écrit
la symbolique, tête dans les étoiles, m'a bien plus, bien qu'un peu egoego
la symbolique, tête dans les étoiles, m'a bien plus, bien qu'un peu egoego
doom- Messages : 941
Mon nouvel avatar est dans la veine du précédent: deux personnages un peu jumeaux, appartenant à un peuple qu'on sent "connecté avec le cosmos."
Il faut dire aussi qu'un documentaire sur les aborigènes vient de m'émouvoir aux larmes, et donc, je crois que ça inaugure une période où je vais carrément me passionner pour eux (sur l'avatar ce n'est pas nécessairement des aborigènes, mais ça m'y fait fortement penser quand même.)
En plus, cette image (comme l'ancienne) fait écho aux concepts "siamois" et "monade" que j'ai voulu rassembler dans mon pseudo
Il faut dire aussi qu'un documentaire sur les aborigènes vient de m'émouvoir aux larmes, et donc, je crois que ça inaugure une période où je vais carrément me passionner pour eux (sur l'avatar ce n'est pas nécessairement des aborigènes, mais ça m'y fait fortement penser quand même.)
En plus, cette image (comme l'ancienne) fait écho aux concepts "siamois" et "monade" que j'ai voulu rassembler dans mon pseudo
Invité- Invité
Je dessine toujours mes avatars par respect des droits d'auteur.
Le fleuret, pour me protéger de ce qui pourrait me faire mal.
Le fleuret, pour me protéger de ce qui pourrait me faire mal.
Invité- Invité
un avatar doit être le reflet de sa personnalité.
nikoku74- Messages : 1431
Pasque Nounie en mode turbo violet, elle aime s'autoportraitiser ! EWAYYYY
Mais du coup, faudrait que je fasse une pin-up un peu blondasse pour me mettre à jour
Mais du coup, faudrait que je fasse une pin-up un peu blondasse pour me mettre à jour
Noumenie Dysnomie- Messages : 1442
J 'ai voulu mettre ma photo et puis je me suis dis, en fait je me fiche de voir à quoi les gens ressemblent si ce n'est le regard...Les regards apprennent bcp même si ce n'est pas vraiment le cas avec une photo car c'est statique...Mais s'il faut chercher une expliquation c'est peut être celle-ci!
Invité- Invité
Je n'ai jamais mis une photo de moi sur Internet. Depuis ce week-end (et pour une durée certainement limitée), j'utilise une photo de mon petit dernier, qui parait il me ressemble beaucoup, mais en version (beaucoup) plus aboutie.
Mon actuel avatar est une photo de mon dernier désastre capillaire en date. J'ai les cheveux rouges, mais j'aimais bien le noir et blanc. Des zébrures, un peu de blanc, beaucoup de noir. Le regard dans le vide. Ça correspond pas mal à mes humeurs du moment .
Dernière édition par Another-Point-Of-View le Lun 24 Sep 2012 - 12:46, édité 2 fois (Raison : Orthographe, quand tu nous tiens...)
Another-Point-Of-View- Messages : 285
D'adord il s'agit de mon perso préféré (Gambit pour les connaisseurs)
Et ensuite j'ai trouvé la situation, la mise en scènce, très appropriée à mon état d'esprit.
En hauteur, près des étoiles, solitaire, avec une présence immatérielle...
PS : J'adore ton stye Noumenie
Et ensuite j'ai trouvé la situation, la mise en scènce, très appropriée à mon état d'esprit.
En hauteur, près des étoiles, solitaire, avec une présence immatérielle...
PS : J'adore ton stye Noumenie
AlessB- Messages : 120
J'avais mis le regard de Lara Croft (surnom qu'on me donnait parfois lorsque je faisais des expés spéléo), dont j'aime l'intensité.
J'ai changé depuis pour quelque chose de plus doux, une vue d'avion de rizières (je crois) aux coloris extraordinaires, photo ramassée il y a longtemps sur Internet
J'ai changé depuis pour quelque chose de plus doux, une vue d'avion de rizières (je crois) aux coloris extraordinaires, photo ramassée il y a longtemps sur Internet
Mowa- Messages : 4392
..., juste pour dire qu'il n'est pas toujours évident d'être un Petit Prince caché dans le corps d'un ours polaire.
LeFrançois Un Posteur- Messages : 20
La fleur de Lotus est la plus belle fleur.
elle fait 25 cm de diamètre, le plus souvent blanche, parfois avec des pointes roses.
elle fait 25 cm de diamètre, le plus souvent blanche, parfois avec des pointes roses.
Un bébé, naissance, renaissance, Fée Nix, phoenix...
Et un peu là où j'en suis aujourd'hui.
Et un peu là où j'en suis aujourd'hui.
Fée Nix- Messages : 251
J'ai mis une photo de la terre parce que finalement quand on a voulu aller sur la lune, il n'y avait pas grand chose, mais en se retournant on a découvert la terre, sa beauté, la terre telle qu'elle est vraiment! Pas comme on la voyais avant sur des cartes ou mapemondes avec des trucs écrits dessus.
Shatouil- Messages : 75
Je suis content de ma trouvaille.
Je cherchait une déclinaison du clavier, et je suis tombé sur une photo composite de Alan Turing. Sur un forum ou la rayure est le thème central, et connaissant de nom les structures de Turing, modélisation théorique de la formation des rayures et autres motifs de la robe des animaux, je ne pouvais manquer de la choisir. Un peu trop prétentieux malgré tout, pour moi qui n'ai aucune preuve concrète d'un niveau intellectuel particulier, ni d'ailleurs aucune certitude intime, à part le souhait d'en valoir la peine.
PS je l'avais découpée mais une recherche d'image sur google ne laisse pas planer longtemps le mystère.
Je cherchait une déclinaison du clavier, et je suis tombé sur une photo composite de Alan Turing. Sur un forum ou la rayure est le thème central, et connaissant de nom les structures de Turing, modélisation théorique de la formation des rayures et autres motifs de la robe des animaux, je ne pouvais manquer de la choisir. Un peu trop prétentieux malgré tout, pour moi qui n'ai aucune preuve concrète d'un niveau intellectuel particulier, ni d'ailleurs aucune certitude intime, à part le souhait d'en valoir la peine.
PS je l'avais découpée mais une recherche d'image sur google ne laisse pas planer longtemps le mystère.
bepo- Messages : 2704
Mon avatar n'a pas de signification précise. C'est un de mes dessins, et j'ai souvent tendance à les faire un peu au hasard de mon inspiration du moment. Je l'ai mis parce qu'il est personnel tout simplement.
ecodule- Messages : 35
Mon avatar, c'est l'homme de ma vie; je trouvais que la photo était sympa', il adore la neige mon loulou .
J'aime beaucoup ton dessin ecodule.
Mon avatar actuel est une reproduction dessinée de cette photo de John Cleese. (C'est dans The Meaning of life, je crois). J'aime bien ses yeux écarquillés qui expriment la stupéfaction.
TooManyNamesAlready- Messages : 138
Masque
Un montage de deux photographies d'une inconnue. Inconnue qui me ressemble ! Ces deux êtres en moi : cette façade qui peut être si triste alors que je trépigne de joie à l'intérieur... ou tout l'inverse, une explosion de joie affichée alors que je souffre au plus haut point à l'intérieur. Quel paradoxe ! Comment tomber le masque ?
fl000- Messages : 11
Physiquement, il ressemble a ce que je suis maintenant !
La cicatrices sur le tete et le coeur sont des symboles de mes experiences vecues.
Mes premieres cassures remontent a tres longtemps et j'en ai beaucoup de partout !
La cicatrices sur le tete et le coeur sont des symboles de mes experiences vecues.
Mes premieres cassures remontent a tres longtemps et j'en ai beaucoup de partout !
Enki- Messages : 38
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12