On est demain ! *copie-colle*
+19
♥ El Castor ♥
DoomGopher
Roslin
Mag
Nanana
lorette
♪♪ Flodepiano ♪♪
Bliss
bluecat
♡Maïa
Renarde20
Harpo
Orchidée
anasca
Aerienne
qwertyuioplkjhf
Saphodane
Waka
Fa
23 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: On est demain ! *copie-colle*
Pour quiquilé, celui-là, Loic ?
Bon... un peu de cran, Fa...
*se précipite pour coller sa joue sous le bisou*
Bon... un peu de cran, Fa...
*se précipite pour coller sa joue sous le bisou*
Fa- Messages : 1849
Puisqu'on a le droit de mettre du Goldman, parait...
nannanana qui c qu'a dit qu'on avait le droit à Goldman !!!???
super dangereux là !
super dangereux là !
Invité- Invité
C'est Mogwai !!!! et pis renarde.
C'est elles ! j'y suis pour rien
Le shung' a écrit:nannanana
Batmaaaaan !
Batmaaaaan !
Batmaaaaan !
Saphodane- Messages : 3002
T'sais quoi, toi ?
J'étais en train de me morfondre, pris par une envie de rien dévorante...
Pis t'arrives avec ton Batman et je souris
J'étais en train de me morfondre, pris par une envie de rien dévorante...
Pis t'arrives avec ton Batman et je souris
Dernière édition par FaWantsBi le Dim 8 Juil 2012 - 13:50, édité 1 fois
FaWantsBi a écrit:C'est Mogwai !!!! et pis renarde.
T'es super courageux sur ce coup Fa, c'est pas joli joli !!!
Pas notre faute si tu t'emmêles les crayons entre les fils
Fa, je t'aime FORT. Chuis vachement contente de t'avoir vu. (Bliss, il est à croquer, saute-lui dessus)
Beh... j'm'emmêlais même pasrenarde20 a écrit:T'es super courageux sur ce coup Fa, c'est pas joli joli !!!
Pas notre faute si tu t'emmêles les crayons entre les fils
C'est juste que vous étiez en passe d'être de bonne humeur avec de bonnes résolutions de Mogwai, et la dernière chanson de JJG postée était presque pas triste.
J'voulais pas vous plomber l'truc là-bas
Meuh faut pas Fa
A quoi donc ça sert si on va mieux et qu'on ne peut pas t'en faire profiter ???
A quoi donc ça sert si on va mieux et qu'on ne peut pas t'en faire profiter ???
@Sapho : tu sais que je sais pas quoi répondre, là, hmm ?
J't'aime aussi, spice di toute fofolle
Rha, oui, bon... "fort".
@Bliss : (oui, écoute ce qu'elle dit !!!)
@Renarde : c'est gentil tout plein
@Storm(si) : Alors je suis en train de regarder Day of The Dolphin, du coup... me rappelais pas que "Fa" était un diminutif de "Alpha"... bon, hum... c'était pas voulu Par contre, la scène "Fa wants Bi" est beaucoup moins marquante dans le film que l'impression que m'en avait laissé le livre...
@Flo : bon, c'est quaaaaaaaaaaand, que tu nous racontes ton truc super chouette avec les dauphins, toi ? Sale beau gosse !
J't'aime aussi, spice di toute fofolle
Rha, oui, bon... "fort".
@Renarde : c'est gentil tout plein
@Storm(si) : Alors je suis en train de regarder Day of The Dolphin, du coup... me rappelais pas que "Fa" était un diminutif de "Alpha"... bon, hum... c'était pas voulu Par contre, la scène "Fa wants Bi" est beaucoup moins marquante dans le film que l'impression que m'en avait laissé le livre...
@Flo : bon, c'est quaaaaaaaaaaand, que tu nous racontes ton truc super chouette avec les dauphins, toi ? Sale beau gosse !
LOL , c'est bien la 1ère fois qu'on me traite de "sale beau gosse" ^^. (au fait.. j'ai le regret de t'annoncer que tu as un "concurrent" sur le forum... ^^ bref.)
Bon, si vous voulez un peu plus de détails, les voici: (attention ceci est un racontage de vie...)
J'étais parti avec l'un de mes frères et mon père à Cuba par une belle semaine d'été. Près de l'hôtel où je me trouvais, il y avait dans la mangrove une sorte de parc avec des dauphins, fait pour les touristes, etc...
Et par groupe de 6 ou 7 personnes, ou pouvait se baigner dans la mangrove (qui sent un peu le caca et la vase soit dit en passant ) et faire des mini cascades avec les dauphins: du style se faire propulser puis jeter dans les airs par les dauphins, se faire plonger la tête dans l'eau tout en étant sur eux, etc... Et le bouquet final, c'était la photo avec le bisous...
Bref, un moment assez extra-ordinaire, mais assez court (genre 10-15minutes)
Les dauphins sont des créatures absolument charmantes, très intelligentes, affectueuses. En revanche, la texture de leur peau est assez spéciale: ça fait un peu caoutchouc ^^.
Voili-voilou ^^.
Bon, si vous voulez un peu plus de détails, les voici: (attention ceci est un racontage de vie...)
J'étais parti avec l'un de mes frères et mon père à Cuba par une belle semaine d'été. Près de l'hôtel où je me trouvais, il y avait dans la mangrove une sorte de parc avec des dauphins, fait pour les touristes, etc...
Et par groupe de 6 ou 7 personnes, ou pouvait se baigner dans la mangrove (qui sent un peu le caca et la vase soit dit en passant ) et faire des mini cascades avec les dauphins: du style se faire propulser puis jeter dans les airs par les dauphins, se faire plonger la tête dans l'eau tout en étant sur eux, etc... Et le bouquet final, c'était la photo avec le bisous...
Bref, un moment assez extra-ordinaire, mais assez court (genre 10-15minutes)
Les dauphins sont des créatures absolument charmantes, très intelligentes, affectueuses. En revanche, la texture de leur peau est assez spéciale: ça fait un peu caoutchouc ^^.
Voili-voilou ^^.
♪♪ Flodepiano ♪♪- Messages : 279
Savoir qui me permettrait de cerner la façon dont tu me vois, Flo ^^
J'ai comme l'impression que ce serait pas forcément flatteur Mais même pas mal, j'suis multi-couches !! (même si je hais les oignons)
J'ai comme l'impression que ce serait pas forcément flatteur Mais même pas mal, j'suis multi-couches !! (même si je hais les oignons)
Heu.. ben mince je ne pensais pas que vous alliez tous vous concentrez sur le passage du début ^^ .
Je me rends compte que ce n'était pas très clair en fait tel que je l'ai dit, en fait, je voulais simplement dire par là que tu n'étais pas le seul à me faire des compliments, c'est tout .
Donc Fa, il n'est pas question de façon dont je te vois , j'ai assez lu hihi.
Et merci Renarde et Harpo , biz à tout le monde!
Je me rends compte que ce n'était pas très clair en fait tel que je l'ai dit, en fait, je voulais simplement dire par là que tu n'étais pas le seul à me faire des compliments, c'est tout .
Donc Fa, il n'est pas question de façon dont je te vois , j'ai assez lu hihi.
Et merci Renarde et Harpo , biz à tout le monde!
Oui oui, fort, tout fort. Voilà. Chuis pas folleuh ! >.< Mais donc, le 22 septembre, tu viens chez Mogwai, dis ?...
Euhh, mon beau gosse était pour Fa hein
Mais je t'embrasse aussi, Flo.
Mais je t'embrasse aussi, Flo.
Flo, même si c'était un truc "pour touristes" et qu'ils étaient dressés à faire des tours, ça n'en reste pas moins une très belle expérience pour toi, j'ai l'impression... Je t'envie un peu j'avoue
Et oui, excellent "bouquet final"
Regarder "Day of The Dolphin" me fout le spleen... Un bout de coin de moi a envie de sortir de ma chambre avec fracas et d'aller nager avec des dauphins. En même temps, les autres bouts de matière grise savent pertinemment que je ne le ferai pas.
*s'allume une clope*
Et oui, excellent "bouquet final"
Regarder "Day of The Dolphin" me fout le spleen... Un bout de coin de moi a envie de sortir de ma chambre avec fracas et d'aller nager avec des dauphins. En même temps, les autres bouts de matière grise savent pertinemment que je ne le ferai pas.
*s'allume une clope*
Marf, Harpo
Tiens, mon grand mâle mystérieux et tendre... on s'jette un verre tous les deux là dessus si tu veux
Tiens, mon grand mâle mystérieux et tendre... on s'jette un verre tous les deux là dessus si tu veux
Harpo: Ah excuse-moi quel égocentrique je fais ... c'est juste que c'est tombé juste après mon post alors.. Hum bref ^^ Merci pour le bisous^^
Fa: Ouai c'est clair... en même temps, pour que ça puisse se faire "dans la nature" c'est quasi-impossible .
Je n'ai jamais vu le film dont tu parles, faudrait que j'aille jeter un coup d'oeil :p .
Allez Fa, déprime pas, tu auras peut-être aussi l'occasion, je te fais un gros bisous pour te consoler doublé d'un câlin
Renarde: Si ça te fait fantasmer, avec Fa on ira se battre tous les 2 dans la boue en boxer et on filmera XD
EDIT: Fa j'accepte le combat au verre d'eau
Fa: Ouai c'est clair... en même temps, pour que ça puisse se faire "dans la nature" c'est quasi-impossible .
Je n'ai jamais vu le film dont tu parles, faudrait que j'aille jeter un coup d'oeil :p .
Allez Fa, déprime pas, tu auras peut-être aussi l'occasion, je te fais un gros bisous pour te consoler doublé d'un câlin
Renarde: Si ça te fait fantasmer, avec Fa on ira se battre tous les 2 dans la boue en boxer et on filmera XD
Dernière édition par ♥♪♪ Flodepiano ♪♪♥ le Dim 8 Juil 2012 - 14:53, édité 2 fois
Aerienne- Messages : 1063
Faites ce que vous voulez messieurs, vous êtes majeurs, vaccinés et je l'espère consentants.
Pour mes fantasmes Flo, t'inquiètes, je m'en occupe
Pour mes fantasmes Flo, t'inquiètes, je m'en occupe
Saphodane a écrit:Fa, je t'aime FORT. Chuis vachement contente de t'avoir vu. (Bliss, il est à croquer, saute-lui dessus)
Bein moi j'veux bien (bon oui, ok, j'en bave d'envie), mais à part la téléportation, j'vois pas comment...FaWantsBi a écrit:
Snifeuh...
Bliss- Messages : 12125
Si c'est toi qui lances le défi, j'ai le droit de choisir les armes...♪♪ Flodepiano ♪♪ a écrit:Renarde: Si ça te fait fantasmer, avec Fa on ira se battre tous les 2 dans la boue en boxer et on fimera XD
Va te faire boire avec ton verre d'eau, faut que je réfléchisse à quelque chose de plus fourbe
Mais c'est bizarre quand même que quelque chose me fasse pour la 3eme fois repenser a "Battez Vous" de Brigitte depuis qu'alpha blondie a posté cette vid.
@Aerienne : bisou toi
Allez, zou, contre-feu de l'obsession musicale Mais en version anglaise, que ça m'fait pleurer quand même
Renarde: Pas de soucis, "mais cela ne nous regarde pas" (les Inconnus)
Fa: J'attends tes fourberies: en attendant, ouai c'est exactement à cette chanson que je pensais . (et puis comme ça niveau bisous t'es servi XD)
Fa: J'attends tes fourberies: en attendant, ouai c'est exactement à cette chanson que je pensais . (et puis comme ça niveau bisous t'es servi XD)
FaWantsBi a écrit:Marf, Harpo
...
Je veux, avec plaisir.
Et tiens, c'est ma tournée.
- Spoiler:
- Tu viendrais faire un tour dans le Tarn ?
Ma blissoune !
Purée, tout un forum de zèbres et y'en a même pas encore un qu'a inventé la TP ??? Bougez vous le fion !
C'est pour la bonne cause
Purée, tout un forum de zèbres et y'en a même pas encore un qu'a inventé la TP ??? Bougez vous le fion !
C'est pour la bonne cause
- Spoiler:
- Encore que... j'suis pas sûr d'avoir envie de ressembler à J. Goldblum à la fin de "la mouche"
Merci Harpo Je crois qu'il vivra éternellement, Brassens.
(allez quoi, renarde, ppffff !!!)
Un ptit tour vers le soleil... et non, je mettrai pas le smiley soleil. J'ai jamais aimé les têtes dessinées dans les astres, ça me stresse.
Pas de smiley, pour la peine, na.
Un ptit tour vers le soleil... et non, je mettrai pas le smiley soleil. J'ai jamais aimé les têtes dessinées dans les astres, ça me stresse.
Pas de smiley, pour la peine, na.
C'est bien plus drôle si tu fais travailler ton imagination Fa, c'est très doué pour ça un zèbre.
Si je te dis tout il n'y a plus d'intérêt
Si je te dis tout il n'y a plus d'intérêt
Sans aucun fil d’Ariane, l'imagination se dilue dans un infini de possibles dont chaque état n'aurait pas plus de consistance que sa probabilité d'exister... un presque-zéro... une estimation du volume pris par un nombre transcendant au sein de la densité des Réels...
(ça va, là, c'est assez Zèbre ? )
Nan, j'insiste, faut qu'tu nous donnes une piste
(ça va, là, c'est assez Zèbre ? )
Nan, j'insiste, faut qu'tu nous donnes une piste
Vu ta couleur je crois que tu en as assez eu comme ça pour aujourd'hui, chenapan !!!
AH ! Tu vois, Fa ! Même Harpo y dit que tu dois venir dans le Tarn !!!
Chuis pas la seule, hein !
Bon. Nan mais oh. Puis je te fais encore un bisou, parce que t'as besoin de bisous et de câlins. Je t'aime fort. Et puis t'es beau à croquer. Et t'as de beaux yeux.
Chuis pas la seule, hein !
Bon. Nan mais oh. Puis je te fais encore un bisou, parce que t'as besoin de bisous et de câlins. Je t'aime fort. Et puis t'es beau à croquer. Et t'as de beaux yeux.
Ce texte me parle davantage depuis que je sais n'être pas extra-terrestre
You see I cannot be forsaken
Because I’m not the only one
Pas que j'me prenne pour un vampire, mais...
Bon, si, un peu, en fait
Bon, si, un peu, en fait
Hein quoi ? Il a dit ça où ??Saphodane a écrit:AH ! Tu vois, Fa ! Même Harpo y dit que tu dois venir dans le Tarn !!!
Hmmm... j'vois... t'interprètes !!! Zebrette, va !
Merci pour le reste T'es belle et tu chantes bien et j'te fort
Harpo a écrit:FaWantsBi a écrit:Marf, Harpo
...
Je veux, avec plaisir.
Et tiens, c'est ma tournée.
Tu viendrais faire un tour dans le Tarn ?
C'est de l'interprétation, ça ?...
Dernière édition par Saphodane le Dim 8 Juil 2012 - 19:22, édité 1 fois (Raison : Erreur de balise)
FaWantsBi a écrit:Ce texte me parle davantage depuis que je sais n'être pas extra-terrestre
**vidéo**
Bon, si, un peu, en fait
(oui, je sais, je fais des citations extensives, mais...)
O_O JE T'AIME FORT FORT FORT TOI !!! J'peux t'adopter, avec mon chéri ?... Je te mettrai dans un joli panier avec un gros coussin moelleux. Et une couverture en polaire pour quand il fait froid. Tu veux, dis ?...
Nan mais parce que, les musiques de la Reine des damnés, je les écoute de temps à autre, et y'a notamment ce clip, là, de la chanson que tu as postée, qui me fait *wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh* tout partout :
Hou purée
M'enfin vous êtes pas bien aussi, de me mettre des spoilers après du Brassens... Je suis en état de rien après du Brassens... J'ai parfois la force d'écraser une ptite larmounette, mais penser à cliquer sur un spoiler, nan...
Bon, humpf J't'ai dit que c'était quand même dans une période où je bossais, pis loin... mais on verra
Pour la vidéo de forsaken, j'ai hésité entre cette image fixe et le clip, justement... mais la dernière fois (hmm... non, la première en fait) que j'ai posté un truc avec des images bizarres t'avais eu peur... alors euh bon.
J'suis pas méga fan du film, enfin ça va mais sans plus... mais j'avoue qu'ils se sont bien lâchés sur la BO. J'adore.
Allez, alors
Et ok pour le panier et tout le tralala *ronronne*
M'enfin vous êtes pas bien aussi, de me mettre des spoilers après du Brassens... Je suis en état de rien après du Brassens... J'ai parfois la force d'écraser une ptite larmounette, mais penser à cliquer sur un spoiler, nan...
Bon, humpf J't'ai dit que c'était quand même dans une période où je bossais, pis loin... mais on verra
Pour la vidéo de forsaken, j'ai hésité entre cette image fixe et le clip, justement... mais la dernière fois (hmm... non, la première en fait) que j'ai posté un truc avec des images bizarres t'avais eu peur... alors euh bon.
J'suis pas méga fan du film, enfin ça va mais sans plus... mais j'avoue qu'ils se sont bien lâchés sur la BO. J'adore.
Allez, alors
Et ok pour le panier et tout le tralala *ronronne*
FaWantsBi a écrit:Pour la vidéo de forsaken, j'ai hésité entre cette image fixe et le clip, justement... mais la dernière fois (hmm... non, la première en fait) que j'ai posté un truc avec des images bizarres t'avais eu peur... alors euh bon.
Molala que c'est meugnon ça !!
♡Maïa- Messages : 1734
on se moque de mon coeur mou, boule de p'luche ?!!
attention, youtube regorgeant de vidéos de mogwai n'est pas loin
(merci pour les câlins là bas )
attention, youtube regorgeant de vidéos de mogwai n'est pas loin
(merci pour les câlins là bas )
Ah mais non je me moque pas, je trouvais ça fondant au contraire que tu aies gardé en mémoire la sensibilité de notre Sapho nationale, rien que du premier degré, promis !!
Boule de p'luche, J'ADOOORE !! Piqué pour ma signature
Boule de p'luche, J'ADOOORE !! Piqué pour ma signature
(Meugneuh... Gné ? Gneuh...)
Merci Fa ! *^^*
Edit : 'Tain... La dernière que t'as postée, Fa, elle me donne envie de faire des choses. Très sensuelles. Avec beaucoup d'huile et de bougies dans les cachots des caves Saint-Sabin.
Merci Fa ! *^^*
Edit : 'Tain... La dernière que t'as postée, Fa, elle me donne envie de faire des choses. Très sensuelles. Avec beaucoup d'huile et de bougies dans les cachots des caves Saint-Sabin.
@Mogwai : tu peux. C'est mignon, boule de p'luche. Par contre il faut savoir que certains pourraient y voir une réplique de Han Solo à Chewbacca. Mais ça n'empêche rien !
@Sapho :
Ah tiens ! parlant de vampires j'vais faire un tour sur ton fil.
@Sapho :
Ah tiens ! parlant de vampires j'vais faire un tour sur ton fil.
A cause de la main sur le torse au milieu des pétales de roses ?Saphodane a écrit:'Tain...
Ouais je pluzine
Chewbacca ? Mais j'adooore aussi ce type, je trouve qu'il a des raisonnements lumineux parfois !!
(la vidéo s'imposant non ?)
(la vidéo s'imposant non ?)
- @Fa:
- Bah non, en fait, pas du tout, j'avais pas regardé le clip en même temps, j'viens de le regarder du coup (et de me réécouter la musique, hummmmmmppppfffrrr), pour voir de quoi tu parlais - me souviens de cette scène, maintenant, très bien même xD - et heu, non, enfin, oui, mais non, je pensais pas à ce genre de scène. Plutôt à quelque chose du genre, heu...
Aux caves, quoi.
@Mogwai : Oui, c'est un hypersensible
@Sapho : je vois...
(Et en fait je vais me rétracter pour la vid chez toi... j'me la suis reregardée, et elle me fout les boules finalement. J'trouverai autre chose )
@Sapho : je vois...
(Et en fait je vais me rétracter pour la vid chez toi... j'me la suis reregardée, et elle me fout les boules finalement. J'trouverai autre chose )
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20