On est demain ! *copie-colle*
+19
♥ El Castor ♥
DoomGopher
Roslin
Mag
Nanana
lorette
♪♪ Flodepiano ♪♪
Bliss
bluecat
♡Maïa
Renarde20
Harpo
Orchidée
anasca
Aerienne
qwertyuioplkjhf
Saphodane
Waka
Fa
23 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: On est demain ! *copie-colle*
Ce qui est beau c'est que j'ai toujours rien compris♪♪ Flodepiano ♪♪ a écrit:J'ai voulu voir ce que ça faisait d'avoir un coeur mou comme toi, alors à défaut de pouvoir me faire faire une greffe, j'en ai mangé un, puis 2, puis 3 , etc...
C'est bien d'avoir un cerveau supra luminique, hein ^^
- Blind Text:
- Mon Dieu, ce que c'est tout de même que de nous !
Fa- Messages : 1849
C'est normal Fa, on essaye avec une grande cruauté de t'embrouiller! Fuis! ^^
Héhé, trop tard.. je crois qu'on t'as eu, et non je ne t'ai jamais boudé! C'est juste que tu as trop de concurrents hahaha. ^^
Héhé, trop tard.. je crois qu'on t'as eu, et non je ne t'ai jamais boudé! C'est juste que tu as trop de concurrents hahaha. ^^
♪♪ Flodepiano ♪♪- Messages : 279
En même temps si tu n'avais pas avaler un juke box ta concentration serait meilleure Fa ....
♪♪ Flodepiano ♪♪ a écrit:C'est juste que tu as trop de concurrents hahaha. ^^
renarde20 a écrit:En même temps si tu n'avais pas avaler un juke box...
vous me cherchez
- Blind Text:
- Torn between the lover
And the love you leave behind
Fa pour me faire pardonner je t'envoie une photo de moi exclusive que tout le forum a déjà vu 10 fois! promis!
Et en plus de ça un gros câlin et un gros zibou!
Et en plus de ça un gros câlin et un gros zibou!
Il l'a fait en plus
- Blind Text:
- He knows where he's taking me
Taking me where I want to be
Je n'ai pas besoin de craquer pour être fou, juste naturel!
Fa, réponds à renarde plutôt que de m'envoyer des MP qui me font rougir XD
Houlà, qu'est ce qu'il te raconte pour te faire ainsi rougir ?
Fa si t'embête Flo tu vas avoir des problèmes !!!
Fa si t'embête Flo tu vas avoir des problèmes !!!
Renarde: ohhh rien, tu aurais du mal à comprendre, des trucs de mecs . ^^
Comment ça je peux pas comprendre ?? Suis zèbre ou pas ??
Je te laisse avec lui alors, et je pars sur la pointe des pieds ....
Je te laisse avec lui alors, et je pars sur la pointe des pieds ....
Non mais le prends pas mal, c'est juste qu'avec Fa on a notre langage . Mais tu peux rester si tu veux .
Je le prends pas mal du tout, je suis juste pas très tentée pour tenir la chandelle
Ok , bon c'est pas tout mais je crois que je l'ai fait fuir...
Pitié! reviens!!!!! ("et j'ai crié, criéééé Fabi, pour qu'il revienne" )
Pitié! reviens!!!!! ("et j'ai crié, criéééé Fabi, pour qu'il revienne" )
Warhammer 40k c'est chouette.
Saphodane- Messages : 3002
Spice de geekette, Sapho j't'm fort
Rho, bon, suis là, suis là !!! j'étais au tel.
Pis renarde, t'as qu'à revenir, tiens *la débarasse de la chandelle* C'est un antre de bisous libertins, ici, y'a pas de chandelle qui doive se tenir. Regarde, les anneaux aux murs ? Ca se met là.
Oui, ils sont pas là QUE pour des trucs SM
Bon alors quoi verdict ? Bah il est mimi, hein, qu'est ce que vous voulez savoir de plus... C'est pas un scoop, si ?
Vous l'voyez bien, qu'il l'est, mimi, nan ? C'est vous qu'avez la chance de l'avoir dans le coin...
tss tss tsss
Bon vous m'l'avez pas cassé, hier, au moins ?
Rho, bon, suis là, suis là !!! j'étais au tel.
Pis renarde, t'as qu'à revenir, tiens *la débarasse de la chandelle* C'est un antre de bisous libertins, ici, y'a pas de chandelle qui doive se tenir. Regarde, les anneaux aux murs ? Ca se met là.
Oui, ils sont pas là QUE pour des trucs SM
Bon alors quoi verdict ? Bah il est mimi, hein, qu'est ce que vous voulez savoir de plus... C'est pas un scoop, si ?
Vous l'voyez bien, qu'il l'est, mimi, nan ? C'est vous qu'avez la chance de l'avoir dans le coin...
tss tss tsss
Bon vous m'l'avez pas cassé, hier, au moins ?
- Blind Text:
- If I could turn back the clock
Turn it back to yesterday
Mon p'tit bout de coton a écrit:Oui, ils sont pas là QUE pour des trucs SM
Oooooh... *déçue*
Tiens, j'te balance ça :
Un cadeau plein de délicatesse, de force et de revendications, avec de l'amour et des sentiments tout plein, cadeau rien que pour toi :
Merci pour les deux chansons, tite Sapho
j'ai toujours beaucoup aimé Lily, depuis les vinyles d'chez môman.
Elle me fait des "brrrrr"
PS : t'as pas r'bondi sur Coraline !
j'ai toujours beaucoup aimé Lily, depuis les vinyles d'chez môman.
Elle me fait des "brrrrr"
- Blind Text:
- ...de sa panoplie de Zorro, de tout ce qu'il trouvait beau.
De ses grimaces devant la glace qu'on avait peur qu'il reste québlo si les cloches sonnent.
PS : t'as pas r'bondi sur Coraline !
FaWantsBi a écrit:Bin je viens de le regarder...Saphodane a écrit:Mais j'aimerais vraiment que tu me dises, si un jour tu le regardes, ce que tu en as pensé.
Ouais, je sais pas si je ferai voir ça à un gamin... brrrrr... enfin j'en sais rien. C'est un conte, après tout.
Mais oui, du mal avec les yeux, la forme d'araignée, le mielleux-joli-qui-sent-la-crevette, les poupées, etc.
Sinon j'ai versé une tite larme quand elle retourne dans son lit vers la fin... avec les oreillers...
J'décris pas trop si des gens qui l'ont pas vu me lisent, mais je suppose que tu vois de quelle scène je parle
Oui, je vois tout à fait. C'est d'ailleurs le seul instant où on se souvient qu'elle n'est, après tout, qu'une enfant. Mais je crois que c'est surtout pour montrer que, comme la plupart des ados, elle a beau leur trouver tous les défauts du monde, beh elle les aime malgré tout.
Ca fend les coeurs mous ce truc.
*applique consciencieusement du baume*
Mais à part ce moment, ouais, davantage d'épouvante (et de comédie) que de drame.
Donc sûrement que ça se regarde avec des yeux d'enfant. Faut demander au Shung ^^
En tout cas c'est super bien foutu. Et chapeau aux animateurs sur les expressions/geste de caro... coraline
Ouaip !!! Par contre, t'as pigé de quel moment je parlais, hyper angoissant ?...
Je pense pas rester dans le coin très longtemps...
Bisou particulier à Sapho
/wave
Bisou particulier à Sapho
/wave
Ah ?... Comment ça, tu restes pas longtemps ? Tu reviens, quand même, dis ?...
Bisou
Bisou
Ah non !! Je refuse que tu partes, Fa !!
Reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste...
*regard par en dessous d'un p'tit chien tout mignon glapissant*
En attendant, je te fais plein de besitos
Reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste...
*regard par en dessous d'un p'tit chien tout mignon glapissant*
En attendant, je te fais plein de besitos
Bliss- Messages : 12125
(Ouais bah je pense que, comme il s'est déconnecté pas longtemps après, il aurait dit au revoir si c'était définitif, un au revoir un peu plus complet, alors je pense que c'est purement temporaire, et qu'il revient plus tard. Élémentaire, ma chère Blisstson.)
Double message powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Bon les gens z'inquiétez pas, il est toujours là, tellement qu'il m'a envoyé un mp , avec en prime une super méga révélation de la mort qui tue, qui n'en est pas une!
Oooh ? Une révélation ?... oO Un mystère ? Un secret ? Il vient le 22 septembre ?... Effectivement, ça, on le savait, il a pas le choix... xD
Je te laisse le bénéfice du doute mouhahahaha .
J'avais espéré que les Lyrics de Pink suffiraient. Je ferai sûrement moins bien, et en rougissant davantage.Harpo a écrit:Bon Fa, tu viens nous expliquer ? Tu vas bien ?
Aller bien ? non... haha.
Ca va être difficile d'expliquer ça sans honte, mais j'vais la mettre de côté en tentant la techàshunga. Pis j'espère que ça va blesser personne. Mais c'est totalement nombriliste, une fois encore.
J'suis arrivé là pour deux raisons. Pour tenter de comprendre des trucs sur mon/notre fonctionnement, trouver des solutions à mes blocages. Et pour voir si je pouvais me sentir bien, à vos côtés. Etre aimé. Parce que j'en ai besoin, que j'ai l'impression d'en manquer autant que de confiance en moi, et que je recherche tout ça de façon pulsionnelle.
J'ai pas extrêmement creusé les trucs à comprendre, j'dois avouer. Mais (ou peut-être "Parce que") le côté réconfort a été là, lui. Je passe normalement mon temps soit à jouer, à la limite (ou pas) de l'addiction, soit à regarder des séries... et là j'ai rien fait de tout ça pendant trois semaines, tellement je suis resté scotché par ce forum et le plaisir qu'il me procurait, de pouvoir échanger avec vous et qu'on me réponde, de vous lire et commenter et que ça passe bien... et finalement de me sentir "apprécié".
Apprécié. Après le plaisir de l'être, vint aussi l'orgueil de l'être. Et, l'impression d'un nombre plus large de personnes que d'habitude qui pouvaient s'intéresser à moi ou me faire des bisous ou des câlins. Puis je vous admire, pour la plupart, et j'ai toujours... mmmh, non pas l'amitié collante, parce que je sais fort bien passer en mode sous-marin sans donner de nouvelle à mes amis pendant des mois... mais disons le besoin d'être "vu" par les gens que j'admire. Ce qui confirme mes soupçons de TDA, tiens, maintenant que j'y pense, l'impulsivité de tout ça, et le besoin de "prendre" de vous intensément pendant cette période, sans être forcément capable de réciproque et/ou de continuité sur la durée. Bon, j'me rends compte que je m'égare...
Bref... dernièrement, un peu de cette oasis de self-esteem s'est brisée. Je me suis senti abandonné, rejeté. A tort ou à raison, la question n'est pas là. La question est plutôt, est-ce qu'il est vraiment possible que tout ça me fasse du bien. A la manière du monde virtuel de Coraline qui se désagrège, j'ai vu, ou cru voir, ou ai eu peur, que tout ça soit virtuel. Et comme j'ai pas confiance en moi, ni très confiance dans le fait qu'au fond, on puisse réellement m'apprécier en vrai, de petites choses, des détails, prennent de grosses proportions... sans que l'idée que vous avez vos vies et vos problèmes de votre côté, suffisante à elle seule à expliquer bon nombre de ces détails, n'arrive à se faire entendre. Parce que quand je doute du regard des autres, si c'est moi dans l'équation, je suis incapable d'analyse.
Film ou pas film, tout ça est un signe, au moins que mes motivations sont pas les bonnes... et que je suis trop impliqué émotionnellement dans un forum... que j'ai trop besoin de l'attention de personnes que je n'ai jamais vues. Et vu le down que je viens de me taper, je préfère tenter (mais tu m'diras, j'suis encore là à vous lire, on dirait...) de prendre un peu de distance. Désolé.
- Spoiler:
- Pour qui n'aurait pas eu l'envie d'écouter de la pop jusqu'au bout
I'm lyin' here on the floor where you left me
I think I took too much
I'm crying here, what have you done?
I thought it would be fun
I haven't moved from the spot where you left me
This must be a bad trip
All of the other pills, they were different
Maybe I should get some help
I can't stay on your life support, there's a shortage in the switch,
I can't stay on your morphine, cuz it's making me itch
I said I tried to call the nurse again but she's being a little bitch,
I think I'll get outta here,
Where I can run
Just as fast as I can
To the middle of nowhere
To the middle of my frustrated fears
And I swear
you're just like a pill
'Stead of makin' me better, you keep makin' me ill
You keep makin' me ill
Bah, t'es chiant Fa, non seulement tu me fais chercher le sens de TDA - le nombre d'acronymes que j'ai appris depuis que je suis ici ! - mais en plus tu m'oblige à traduire ce texte pour le comprendre, moi qui suit une quiche en angliche !
Tu fais comme tu veux hein, prend de la distance s'il le faut. Je te dirais deux choses : ne zappe pas le plus important de ce lieu : les rencontres réelles. Et que malgré tout ce que tu dis sur le plaisir et l'orgueil d'être, et de ton doute sur le regard des autres, ben t'es drôlement attachant, et ton absence me manquerait, et pas qu'à moi on dirait.
Tu fais comme tu veux hein, prend de la distance s'il le faut. Je te dirais deux choses : ne zappe pas le plus important de ce lieu : les rencontres réelles. Et que malgré tout ce que tu dis sur le plaisir et l'orgueil d'être, et de ton doute sur le regard des autres, ben t'es drôlement attachant, et ton absence me manquerait, et pas qu'à moi on dirait.
Bon alors Flo, t'en as trop dit ou pas assez ...
T'as eu une photo de Fa ? Une déclaration ? Un coeur super extra tout mou du genou ?
J'étais pas allée au bout Fa, pas vu ton dernier post ...
Crois moi ce que tu ressens on l'a surement tous vécu, et moi la première ! L'euphorie du début, l'espoir, le cerveau qui part à 500 à l'heure, on se sent revivre, on s'éclate, on se redécouvre .... Et puis insidieusement le doute, suis je un imposteur, peur de la chute, arrivée d'un down à la mesure du up juste avant ... Plusieurs cycles déjà à mon actif, up and down, montagnes russes, mais à chaque fois les choses bougent, progressent, ce n'est pas indolore, rien de l'est dans la vie.
Ne lâche pas ce qui t'a fait tant de bien, tu le dis toi même. Prends le temps de digérer les choses, de te retrouver, de retomber sur tes pieds et reviens nous vite. Si tu veux discuter en t'exposant moi il y a les MP. Et surtout tente les IRL, ça c'est du réel, du concret, ça nous ramène à la vraie vie ... Courage Fa
T'as eu une photo de Fa ? Une déclaration ? Un coeur super extra tout mou du genou ?
J'étais pas allée au bout Fa, pas vu ton dernier post ...
Crois moi ce que tu ressens on l'a surement tous vécu, et moi la première ! L'euphorie du début, l'espoir, le cerveau qui part à 500 à l'heure, on se sent revivre, on s'éclate, on se redécouvre .... Et puis insidieusement le doute, suis je un imposteur, peur de la chute, arrivée d'un down à la mesure du up juste avant ... Plusieurs cycles déjà à mon actif, up and down, montagnes russes, mais à chaque fois les choses bougent, progressent, ce n'est pas indolore, rien de l'est dans la vie.
Ne lâche pas ce qui t'a fait tant de bien, tu le dis toi même. Prends le temps de digérer les choses, de te retrouver, de retomber sur tes pieds et reviens nous vite. Si tu veux discuter en t'exposant moi il y a les MP. Et surtout tente les IRL, ça c'est du réel, du concret, ça nous ramène à la vraie vie ... Courage Fa
Dernière édition par renarde20 le Lun 16 Juil 2012 - 22:16, édité 1 fois
Bah, c'est ce que je me tue à lui dire, mais bon. C'est pour que vous le lui prouviez, aussi. Faut que tu tiennes jusqu'au 22/09, Fa...
Mais FA... Nous sommes tous plus ou moins en besoin de reconnaissance, d'amour de cicatrisation, avec des up, des down
La tendresse, la compréhension, l'écoute quand on en a pas eu sa dose, ca manque alors quand on peut prendre on prend.
... Acceptes, savoures... bouleverses toi
Puis petit à petit justement, avec les rencontres aussi, tu vas comprendre que toi comme nous tous ici, on le mérite.
Tu vas, à petit pas, construire (ou re-construire) ta propre confiance en toi et cesser de la chercher dans le regard des autres.
Ca va venir, déjà accepter d'être comme tu es, simplement comme tu es, avec tes failles, tes manques (nos failles, nos manques), ...
Déjà ça, être capable de l'expliquer simplement, le poser, sur un forum, à la vue de tous... Chapeau Fa, chapeau !
La tendresse, la compréhension, l'écoute quand on en a pas eu sa dose, ca manque alors quand on peut prendre on prend.
... Acceptes, savoures... bouleverses toi
Puis petit à petit justement, avec les rencontres aussi, tu vas comprendre que toi comme nous tous ici, on le mérite.
Tu vas, à petit pas, construire (ou re-construire) ta propre confiance en toi et cesser de la chercher dans le regard des autres.
Ca va venir, déjà accepter d'être comme tu es, simplement comme tu es, avec tes failles, tes manques (nos failles, nos manques), ...
Déjà ça, être capable de l'expliquer simplement, le poser, sur un forum, à la vue de tous... Chapeau Fa, chapeau !
Les IRL... c'est des doutes 1000x pires.
Donc aller à des rencontres sans connaitre qui que ce soit à l'avance ? bof.
Aller à d'autres en connaissant des gens pour qui j'ai l'impression d'être un poids ? bof bof.
J'y ai cru à un moment, parce que j'ai été en confiance, mais je me rechoppe les mêmes doutes. Shunga qui se barre, Loic qui revient-presque-mais-en-fait-se-barre-ptet-enfin-on-sait-pas, l'impression que Bliss me boudait pendant une semaine alors que non, que Harpo soit m'ignorait, soit me répondait et je le prenais mal, que mogwai ou renarde me supportaient moyen, etc. etc... et qu'avec la plupart des nouvelles personnes avec lesquelles je tente d'établir un contact, aucune perche n'est saisie...
Bref ça doit vous paraitre bien débile, tout ça... mais c'est pour vous montrer à quel point j'arrive à partir en boudin même à l'abri derrière mon écran... alors une IRL je vous explique pas le désastre
Donc aller à des rencontres sans connaitre qui que ce soit à l'avance ? bof.
Aller à d'autres en connaissant des gens pour qui j'ai l'impression d'être un poids ? bof bof.
J'y ai cru à un moment, parce que j'ai été en confiance, mais je me rechoppe les mêmes doutes. Shunga qui se barre, Loic qui revient-presque-mais-en-fait-se-barre-ptet-enfin-on-sait-pas, l'impression que Bliss me boudait pendant une semaine alors que non, que Harpo soit m'ignorait, soit me répondait et je le prenais mal, que mogwai ou renarde me supportaient moyen, etc. etc... et qu'avec la plupart des nouvelles personnes avec lesquelles je tente d'établir un contact, aucune perche n'est saisie...
Bref ça doit vous paraitre bien débile, tout ça... mais c'est pour vous montrer à quel point j'arrive à partir en boudin même à l'abri derrière mon écran... alors une IRL je vous explique pas le désastre
Ben nous aussi nous avons notre part de nombrilisme, Fa. L'altérité, c'est pas si simple...
La vraie rencontre, la compréhension, le partage, c'est justement en IRL. Ici, c'est surtout beaucoup d'égos qui se livrent, et se rassurent avec des smileys.
La vraie rencontre, la compréhension, le partage, c'est justement en IRL. Ici, c'est surtout beaucoup d'égos qui se livrent, et se rassurent avec des smileys.
Sauf qu'en IRL, j'me fais fort d'aller te choper par la peau des c... du cul pour te ramener et que tu t'manges un câlin collectif dans les dents, p'tit con.
FaWantsBi a écrit:que mogwai ou renarde me supportaient moyen, etc. etc...
MP envoyé, j'attends ta réponse Fa, je te supporte beaucoup plus que moyen
Voilà, bon -_- je redoutais que ça finisse par blesser des gens, c't'explication...
j'en profite pour tenter de clarifier pour tout le monde.
Personne n'est spécialement visé... c'était un sentiment plus général de baisse de régime, et j'écrivais des exemples de mes montages de tête, pour vous expliquer (ou m'expliquer ?) le processus cognitif. Parce que je peux me faire un film pour rien. Pour un délai de réponse, pour un smiley qui manque, pour un oubli...
Vous avez vu Amélie Poulain ? bin pareil, avec juste un peu moins d'imagination et d'altruisme (puisque la première chose qui me vient à l'esprit n'est justement pas un problème dans votre vie, mais qu'on m'ait rejeté, moi. mon ptit moi-même, perso, nombril compris).
Alors voilà, renarde... y'a rien que tu aies fait de mal, ou dit de mal ! C'est juste moi. Et non, je ne vais pas "en parler" parce qu'il n'y a rien à expliquer de votre côté... je ne vais pas demander à chacun, "dis, tu m'aimes bien toujours, hein ?" dès que je manque de self-esteem, parce qu'au bout de la deuxième fois, tu en aurais marre, et à la troisième, la réponse finirait par être un non "sincère", je le crains
voilou
j'en profite pour tenter de clarifier pour tout le monde.
Personne n'est spécialement visé... c'était un sentiment plus général de baisse de régime, et j'écrivais des exemples de mes montages de tête, pour vous expliquer (ou m'expliquer ?) le processus cognitif. Parce que je peux me faire un film pour rien. Pour un délai de réponse, pour un smiley qui manque, pour un oubli...
Vous avez vu Amélie Poulain ? bin pareil, avec juste un peu moins d'imagination et d'altruisme (puisque la première chose qui me vient à l'esprit n'est justement pas un problème dans votre vie, mais qu'on m'ait rejeté, moi. mon ptit moi-même, perso, nombril compris).
Alors voilà, renarde... y'a rien que tu aies fait de mal, ou dit de mal ! C'est juste moi. Et non, je ne vais pas "en parler" parce qu'il n'y a rien à expliquer de votre côté... je ne vais pas demander à chacun, "dis, tu m'aimes bien toujours, hein ?" dès que je manque de self-esteem, parce qu'au bout de la deuxième fois, tu en aurais marre, et à la troisième, la réponse finirait par être un non "sincère", je le crains
voilou
Je t'aime Fa. Tout fort tout beaucoup.
FaWantsBi a écrit:que mogwai ou renarde me supportaient moyen
Woa... Ca c'est le problème des bisous en caoutchouc... Ca marche pas comme en vrai... Je ne vais pas me prendre la tête en relisant tout ce que j'ai pu écrire qui a pu te faire penser ça, car je n'y trouverais rien sans doute... Fa, tu as beaucoup de courage de livrer tes doutes comme ça, merci, tellement merci. N'oublie pas que le virtuel amplifie beaucoup de choses, voire même que tu peux projeter à peu près tout ce que tu veux (tes envies, tes doutes, tes peurs) dans les mots écrits non accompagnés des signes visuels indispensables à la communication humaine. Les smileys ne suffisent pas... Prends du recul... Quant à moi, je n'ai pas très envie de me justifier, mais quand même un peu : à *aucun* moment je n'ai pu penser que tu étais insupportable, même pour du rire... Et pardon si mon scud en forme de chanson t'as peiné, ce n'étais vraiment pas l'objectif, c'était une manière maladroite de ne pas te dire "Moi aussi j'aime cette chanson, mais quand même, c'est tellement cucu que je peux pas l'avouer".
Je mets pas de smiley, je te dis juste que je t'apprécie. (et je viens de lire ton message alors je te dis aussi que j'ai vu Amélie Poulain au moins 10 fois, que j'adore ce film, et que je comprends très bien de quoi tu parles ! )
Bonne nuit...
♡Maïa- Messages : 1734
Oui mais toi je sais que tu sais que je le saisSaphodane a écrit:Je t'aime Fa. Tout fort tout beaucoup.
Merci ma Sapho
Fa, je ne sais pas si ça va apporter quoi que ce soit. Rien sans doute. Mais je vis les choses exactement de la même façon. Tout ce que tu as écrit, en particulier *regarde l'heure* hier et *re-regarde l'heure* aujourd'hui, j'aurais pu l'écrire mot pour mot. Evidemment ça vaut ce que ça vaut venant d'un misérable inconnu, mais tu n'es pas seul à ressentir ça. Je sais à quel point c'est usant. Je n'ai malheureusement pas de solution-miracle à te fournir. Sinon tu penses bien que ce serait la fête du slip.
Voilà, je tenais à apporter ma modeste contribution.
Voilà, je tenais à apporter ma modeste contribution.
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
national? oO
Je veux bien me lancer dans une tournée mais enfin bon, quand même...
Je veux bien me lancer dans une tournée mais enfin bon, quand même...
Ben oui, c'est même un forum international si on tient compte des zèbres expatriés non ?
Quoi, t'es encore là toi? T'aurais pas un MP à m'écrire plutôt?
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20