On est demain ! *copie-colle*
+19
♥ El Castor ♥
DoomGopher
Roslin
Mag
Nanana
lorette
♪♪ Flodepiano ♪♪
Bliss
bluecat
♡Maïa
Renarde20
Harpo
Orchidée
anasca
Aerienne
qwertyuioplkjhf
Saphodane
Waka
Fa
23 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: On est demain ! *copie-colle*
Oué, bah elle en a déjà un, de jouet, Sapho...
Donc au moins j'prend pas trop de risque avec Bliss, une mer nous sépare ! (parce qu'en fait, je suis pas sûr pour la question des "coups")
Donc au moins j'prend pas trop de risque avec Bliss, une mer nous sépare ! (parce qu'en fait, je suis pas sûr pour la question des "coups")
Fa- Messages : 1849
FaWantsBi a écrit:Donc au moins j'prend pas trop de risque
T'as raison, je s'rais toi, j'f'rais pareil...
- Spoiler:
- Comme ça, au moins, on est sûr
- Spoiler:
- De s'faire chier
Invité- Invité
boui...
à qui l'dis tu mon lapin, à qui l'dis tu
à qui l'dis tu mon lapin, à qui l'dis tu
- Spoiler:
- Tu sais, l'nombre d'étoiles, c'est juste que j'suis arrivé avant et que je floode, du coup on m'parle parfois, j'apprend des trucs parfois...
Va voir c'te vidéo des Têtes raides su'l'fil d'Kasha (tu la verras en sept., si tu fais pas ton :"j'veux pas être comme vous !" - j'te jure, j'ai fait ça en arrivant, et je pleurais, vraiment... - )
Invité- Invité
Coucou Fa et Loïc
Bliss- Messages : 12125
Tu viens d'où, mon Lolo, en vrai, pour dire "su'l'fil" ?
Spa Chamberry qu't'a été élevé, toi, si ? On dirait d'mon coin, c'te façon de parler.
Spa Chamberry qu't'a été élevé, toi, si ? On dirait d'mon coin, c'te façon de parler.
Dernière édition par FaWantsBi le Mer 11 Juil 2012 - 2:49, édité 1 fois
Ah tiens salutBliss a écrit:Coucou Fa et Loïc
on parlait pas du tout de toi, hein ? pas vrai mon Loic ? *sifflote*
Non, pas du tout !!
Alors comme ça tu es mon jouet, t'as peur que je te file des coups (ou alors que je tire un coup avec toi ?), et t'es bien content qu'une mer nous sépare car comme ça tu prends pas de risque...
Alors comme ça tu es mon jouet, t'as peur que je te file des coups (ou alors que je tire un coup avec toi ?), et t'es bien content qu'une mer nous sépare car comme ça tu prends pas de risque...
Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemieBliss
Bin, moi j'aimerais bien qu'il n'y ait pas la mer, c'est toi qu'est loin
Bein non, c'est toi qu'est loin, patatouille !
Bon , Fa...
Je viens de ... mon dieu my gode, je sais pas ... emphatique : des enfers (j'te jure j'ai cru ça)... je sais pas... tu parles géographique ?
@ Bliss : toâ : (j'te capte rien je crois mais en général je kiffe le courage quitte à me foutre des représentations auxquelles on colle ; donc je kiffe... parce que le courage et la capacité de se foutre en entier dans la balance t'as...)
Je viens de ... mon dieu my gode, je sais pas ... emphatique : des enfers (j'te jure j'ai cru ça)... je sais pas... tu parles géographique ?
@ Bliss : toâ : (j'te capte rien je crois mais en général je kiffe le courage quitte à me foutre des représentations auxquelles on colle ; donc je kiffe... parce que le courage et la capacité de se foutre en entier dans la balance t'as...)
Invité- Invité
ça a l'air chouette et gentil ce que tu dis là Loïc... mais j'ai rien comprisLoic a écrit:Bon , Fa...
Tu peux traduire s'il te plaît ?
Bin oui, géographique ! tsss... Saucisse, va ^^
Enfin j'en sais rien, pfff... pas géographique si t'as trimballé toute la smalla, ce serait culturel... mais bref t'as été bercé à quoi ?
Parce que "su'l'fil" ça m'évoque furieusement ma Normandie natale, moi. Ptet que je me fais des idées et que tout le monde dit ça, mais en attendant...
(Ah, j'voulais avoir fait semblant de rien avoir entendu pour pouvoir justifier de n'avoir rien compris, mais tu viens de m'dédouaner du problème, Bliss )
Enfin j'en sais rien, pfff... pas géographique si t'as trimballé toute la smalla, ce serait culturel... mais bref t'as été bercé à quoi ?
Parce que "su'l'fil" ça m'évoque furieusement ma Normandie natale, moi. Ptet que je me fais des idées et que tout le monde dit ça, mais en attendant...
(Ah, j'voulais avoir fait semblant de rien avoir entendu pour pouvoir justifier de n'avoir rien compris, mais tu viens de m'dédouaner du problème, Bliss )
Translate : je ne comprend pas pas la moitié de ce à quoi tu crois, je pourrais vraisemblablement être en désaccord, s'agissant de représentations/visions du monde/valeurs/toussa, j'ai lu beaucoup, pas toujours d'accord loin de là, mais ce que je vois, c'est que quand t'as décidé d'avancer, tu n'as pas peur et tu y vas, même si tu risques d'être très méchamment bousculée, et ça :
@ Fa : Loïc, ça a l'air normand ???
@ Fa : Loïc, ça a l'air normand ???
Invité- Invité
Ah oui d'accord !! Merciiiiiii !!
Rhaaaa... m'fais pas ton coup du bretonneux revanchard, hein...Loic a écrit:Loïc, ça a l'air normand ???
Si ça tenait qu'à moi, j'vous le file, le mont saint michel, en échange juste d'un vrai câlin...
Va pour un câlin...
D'te façon, avec ce que j'clope, le monte plus, l'Michel, faut qu'j'reste à plat
D'te façon, avec ce que j'clope, le monte plus, l'Michel, faut qu'j'reste à plat
Invité- Invité
Nan mais il est fou, lui ! "C'est le Quesnon dans sa folie qui mit le Mont en Normandie" ! C'est comme ça et pi c'est tout !!! En Bretagne, z'ont déjà les menhirs...
Saphodane- Messages : 3002
MMhhhh...
C'est quoi, déjà, que j'ai pensé à vous [edit:alerte EMP désamorcée] faire écouter toute la journée, pis que j'retrouve plus ?
Ah oui, ça
C'est quoi, déjà, que j'ai pensé à vous [edit:alerte EMP désamorcée] faire écouter toute la journée, pis que j'retrouve plus ?
Ah oui, ça
- Loic:
Avec Micheline, c'est pourtant plus vallonné, et je t'entends moins t'plaindre...Loic a écrit:le monte plus, l'Michel, faut qu'j'reste à plat
J'ai toujours adoré cette chanson de Téléphone, ainsi que celle-ci :
Dernière édition par Saphodane le Mer 11 Juil 2012 - 21:27, édité 1 fois (Raison : Salo*eries de "cover"... -__-')
Sapho
Vivons tant qu'il est temps !
Ah bin j'me sens mal barré...Sûrement un grand chef a écrit:La tolérance au flood va diminuer
Vivons tant qu'il est temps !
Mouais, certes, mouais.
Jack Black. Pas trop mon personnage public préféré.
Mais le clip est sympa. Et la musique aussi, en fait.
Bah, tiens :
Jack Black. Pas trop mon personnage public préféré.
Mais le clip est sympa. Et la musique aussi, en fait.
Bah, tiens :
- Les paroles:
- Godsmack I Stand Alone Lyrics
Songwriters: ERNA, SALVATORE P.
Now I've told you this once before
You can't control me
If you try to take me down you're gonna pay
Now I feel your every nothing that you're doing for me
I'm picking you outa me
You run away
I stand alone
Inside
I stand alone
You're always hiding behind your so called goddess
So what you don't think that we can see your face
Resurrected back before the final fallen
I'll never rest until I can make my own way
I'm not afraid of fading
I stand alone
Feeling your sting down inside of me
I'm not dying for it
I stand alone
Everything that I believe is fading
I stand alone
Inside
I stand alone
And now it's my time (now it's my time)
It's my time to dream (my time to dream)
Dream of the sky (dream of the sky)
Make me believe that this place isn't plagued
By the poison in me
Help me decide if my fire will burn out
Before you can breathe
Breathe into me
I stand alone
Inside
I stand alone
Feeling your sting down inside of me
I'm not dying for it
I stand alone
Everything that I believe is fading
I stand alone
Inside
I stand alone
Inside
I stand alone
Inside
I stand alone
Inside
Lyricsfreak
I Stand Alone lyrics © Universal Music Publishing Group
Bonne journée Fa
Aerienne- Messages : 1063
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18875464&cfilm=109125.html
Ok, je vais regarder je crois
bise à toi . Et na !
@Aerienne : c'est gentil de passer, tu survoles ?
bise à toi . Et na !
@Aerienne : c'est gentil de passer, tu survoles ?
YEAH !!! Tu me diras ce que tu en penses. Pour moi, c'est un film d'horreur (IsaacN/A dit que c'est juste un film d'épouvante, mais même), et c'est bien le seul genre d'épouvante ou d'horreur auxquelles je tolère de me frotter. D'ailleurs, je risque d'en faire des cauchemars cette nuit, mais j'avais envie de le revoir. Pour tout dire, en fait, nous étions censés regarder Pocahontas en premier lieu, mais quand j'suis tombée sur Coraline, j'ai eu envie de le voir, et il était partant. Mais j'ai de nouveau flippé. Je me souviens qu'au cinéma, quand je l'avais vu la première fois, j'avais fait une grosse grosse grosse montée d'angoisse, qu'il m'avait fallu réprimer grandement pour éviter de la laisser s'épanouir comme un lierre étrangleur.
Tous les trucs qui touchent à l'image des yeux... c'est pour moi très remuant aussi... Je comprends toutafé pour la forme. D'ailleurs j'appréhende un peu de ce point de vue là mais y'a toujours mon côté "recherche de choc émotionnel"
Sur le fond, j'peux pas dire tant que j'ai pas regardé, mais j'te tiendrai au courant
Sur le fond, j'peux pas dire tant que j'ai pas regardé, mais j'te tiendrai au courant
En fait, c'est pas tant les yeux - même si ça participe grandement ; yeux, poupées, miroir, etc. (j'essaye de ne pas te spoiler xD) - mais surtout une scène en particulier, vers la fin, qui est vraiment l'illustration de mon pire cauchemar.
Mais j'aimerais vraiment que tu me dises, si un jour tu le regardes, ce que tu en as pensé.
*regarde un truc qu'a rien à voir pendant qu'elle y pense*
AAAAAAAAH Mais t'es cheval en fait ! En plus d'être capricorne ! Ceci explique cela ! M'enfin, quand même...
Mais j'aimerais vraiment que tu me dises, si un jour tu le regardes, ce que tu en as pensé.
*regarde un truc qu'a rien à voir pendant qu'elle y pense*
AAAAAAAAH Mais t'es cheval en fait ! En plus d'être capricorne ! Ceci explique cela ! M'enfin, quand même...
bin quoi ? c'est beau, les chouals...
Et pour les poupées, pareil, mais pour moi c'est ptet bien quand même à cause des yeux. Parce qu'ils sont fixes, ou un truc comme ça...
Tiens ça m'fait penser à une courbe de cuteness par anthropomorphisme que j'ai vu je sais plus où... j'avais trouvé ça bien foutu. La courbe monte doucement plus la créature a des mimiques humaines, puis y'a un gros gap juste avant de passer dans le réellement humain : je crois qu'il y avait en légende, l'effet "zombie" ou un truc dans le genre
Et pour les poupées, pareil, mais pour moi c'est ptet bien quand même à cause des yeux. Parce qu'ils sont fixes, ou un truc comme ça...
Tiens ça m'fait penser à une courbe de cuteness par anthropomorphisme que j'ai vu je sais plus où... j'avais trouvé ça bien foutu. La courbe monte doucement plus la créature a des mimiques humaines, puis y'a un gros gap juste avant de passer dans le réellement humain : je crois qu'il y avait en légende, l'effet "zombie" ou un truc dans le genre
Y'a une page wiki sur cet effet, "la vallée chais-pu-quoi"...
Je cliquerai même pas... Horreur, épouvante, même pas la peine...
Même les coups de couteau dans les séries TV ça me retourne...
Je me souviens encore de l'épisode où le Docteur Carter en prend un dans les reins par surprise alors qu'il est seul aux toilettes... C'était il y a au moins 10 ans "Urgences" non ? J'ai encore l'image sur la rétine...
Même les coups de couteau dans les séries TV ça me retourne...
Je me souviens encore de l'épisode où le Docteur Carter en prend un dans les reins par surprise alors qu'il est seul aux toilettes... C'était il y a au moins 10 ans "Urgences" non ? J'ai encore l'image sur la rétine...
♡Maïa- Messages : 1734
Dis moi Fa, hier Flo s'est régalé avec des petits coeurs tout mous ... je répète, Flo s'est régalé avec des petits coeurs tout mous ...
Ca ça peut te faire peur non
Ca ça peut te faire peur non
J'peux pas encore regarder ce qu'a collé Harpo
@renarde...
J'ai rien compris !
C'était crypté à la radio de Londres ?
mes hypothèses :
- Flo était à une IRL hier soir et a mangé des biscuits amoureusement cuits en forme de coeur, mais dont la pâte restait tendre (miam)
- Flo était à une IRL hier soir et a disparu sous un tas de câlins que lui ont offert des coeurs mous (miam)
- Flo était à une IRL hier soir et a sadiquement dévoré tous les coeurs mous lui ayant déclaré leur flamme, qu'il a laissé perdus et désespérés avec des envies suicidaires (beuh)
- Flo était à une IRL hier soir et l'opération Dolphin vient d'être lancée contre la Belgique (mouais)
Je note que dans toutes mes hypothèse, Flo était à une IRL hier soir...
Y-aurait-il un message ?
@renarde...
J'ai rien compris !
C'était crypté à la radio de Londres ?
mes hypothèses :
- Flo était à une IRL hier soir et a mangé des biscuits amoureusement cuits en forme de coeur, mais dont la pâte restait tendre (miam)
- Flo était à une IRL hier soir et a disparu sous un tas de câlins que lui ont offert des coeurs mous (miam)
- Flo était à une IRL hier soir et a sadiquement dévoré tous les coeurs mous lui ayant déclaré leur flamme, qu'il a laissé perdus et désespérés avec des envies suicidaires (beuh)
- Flo était à une IRL hier soir et l'opération Dolphin vient d'être lancée contre la Belgique (mouais)
Je note que dans toutes mes hypothèse, Flo était à une IRL hier soir...
Y-aurait-il un message ?
FaWantsBi a écrit:Je note que dans toutes mes hypothèse, Flo était à une IRL hier soir...
Y-aurait-il un message ?
Voui, il s'agit bien d'une IRL, mais pour le reste c'est à voir avec lui, je ne peux pas en dire plus ...
hypothèseS.
bourdel...
bourdel...
Allez Fa, un petit indice pour te faire patienter, dans tes hypothèseS, y a la bonne réponse, hum, hum ...
Amis, prions pour les Belges...renarde20 a écrit:Allez Fa, un petit indice pour te faire patienter, dans tes hypothèseS, y a la bonne réponse, hum, hum ...
FaWantsBi a écrit:Mon dieu, dire que je t'apporte des loups jolis et des musiques de vastes prairies... On m'y reprendra, tiens !
Je passais par là et j'ai pensé à toi...
- Spoiler:
- Comment ça tentative désespérée de raccrochage aux branches de la prairie ?
♡Maïa- Messages : 1734
@renarde : beh il passe plus, Flo, il doit m'bouder
@Mogwai : oh, merci J'aime bien cette musique
@Harpo : oulah, toi, pas merci !!
(salaud ^^)
@Mogwai : oh, merci J'aime bien cette musique
@Harpo : oulah, toi, pas merci !!
(salaud ^^)
|3|_1||[).73><7.|2u|_Z
Un deux un deux...
Bon, ça fait deux jours que j'ai cette idée, j'me lance...
J'vais vous faire jouer à un jeu. On va voir si vous êtes fortiches...
Et puis autant rentabiliser le flood
*** Le Blind Text ***
la difficulté, pour moi, sera de trouver des paroles liées à la situation
C'est bon, vous y êtes ?
J'vous laisse l'temps de souffler 2 secondes 5 pour vous préparer... ça commence au prochain flood. Tant pis pour les retardataires !
Un tout facile pour commencer...
Bon, ça fait deux jours que j'ai cette idée, j'me lance...
J'vais vous faire jouer à un jeu. On va voir si vous êtes fortiches...
Et puis autant rentabiliser le flood
*** Le Blind Text ***
- règles du Blind Text:
Chaque fin de post à partir de dans pas longtemps, je collerai un spoiler sous l'appellation "Blind Text".
Sous ce spoiler sera révélé un bout de texte tiré d'une chanson.
Le jeu, vous l'avez deviné, est de trouver laquelle
Je veux dans vos réponses, voir l'artiste et le titre.
Je tiendrai le compte des points.
Au bout d'un temps tyranniquement arbitraire, je déciderai des gagnants.
Je vous encourage à mettre vos propres réponses à ce jeu sous spoiler pour éviter de vendre la mèche à vos petits camarades qui chercheraient aussi
Si vous êtes blonde, brune, rousse... et jolie, vous pouvez aussi m'envoyer vos réponses en MP, elles seront également validées
Le barême et d'éventuelles règles de pondération ne vous seront pas dévoilés. Ce, pour me permettre de faire gagner qui j'ai envie
Je conseille fortement aux participants d'apprécier les bisous, car la récompense sera certainement d'en recevoir le plus beau... dès que je vous mettrai la main dessus
Il est interdit de googler les lyrics... Je le verrai à vos yeux, si vous avez triché !
la difficulté, pour moi, sera de trouver des paroles liées à la situation
C'est bon, vous y êtes ?
J'vous laisse l'temps de souffler 2 secondes 5 pour vous préparer... ça commence au prochain flood. Tant pis pour les retardataires !
Un tout facile pour commencer...
- Blind Text:
- J'ai toujours confondu la vie
avec les bandes dessinées
C'est parti mon kiki Encore !
PS : Il doit digérer (Flo) ...
- Spoiler:
- SOS d'un terrein en détresse, Balavoine, fastoooooooooche
PS : Il doit digérer (Flo) ...
(Bah putain, connais pourtant la chanson, mais là... J'aurais pas trouvé ! é__è)
T'sais quoi, Fa ? J't'aime. Fort.
T'sais quoi, Fa ? J't'aime. Fort.
Moi aussi ma ptite crème au sucre
(renarde qui prend un départ foudroyant, hihi )
(pour Flo on s'oriente vers les biscuits alors ? ^^)
(renarde qui prend un départ foudroyant, hihi )
(pour Flo on s'oriente vers les biscuits alors ? ^^)
- Blind Text:
- Croque moi la peau, s'il-te-plaît
Croque moi les os, s'il le faut
- Spoiler:
- Olivia Ruiz, La femme chocolat ! \o/
A voir avec l'intéressé, qui semble être plutôt occupé ????
- Blind Text:
- Olivia Ruiz, la femme chocolat, miam miam
On parle de moi?
J'ai voulu voir ce que ça faisait d'avoir un coeur mou comme toi, alors à défaut de pouvoir me faire faire une greffe, j'en ai mangé un, puis 2, puis 3 , etc...
J'ai voulu voir ce que ça faisait d'avoir un coeur mou comme toi, alors à défaut de pouvoir me faire faire une greffe, j'en ai mangé un, puis 2, puis 3 , etc...
♪♪ Flodepiano ♪♪- Messages : 279
Bin je viens de le regarder...Saphodane a écrit:Mais j'aimerais vraiment que tu me dises, si un jour tu le regardes, ce que tu en as pensé.
Ouais, je sais pas si je ferai voir ça à un gamin... brrrrr... enfin j'en sais rien. C'est un conte, après tout.
Mais oui, du mal avec les yeux, la forme d'araignée, le mielleux-joli-qui-sent-la-crevette, les poupées, etc.
Sinon j'ai versé une tite larme quand elle retourne dans son lit vers la fin... avec les oreillers...
J'décris pas trop si des gens qui l'ont pas vu me lisent, mais je suppose que tu vois de quelle scène je parle
Ca fend les coeurs mous ce truc.
Mais à part ce moment, ouais, davantage d'épouvante (et de comédie) que de drame.
Donc sûrement que ça se regarde avec des yeux d'enfant. Faut demander au Shung ^^
En tout cas c'est super bien foutu. Et chapeau aux animateurs sur les expressions/geste de caro... coraline
- Blind Text:
- Traverser le salon
C'est un peu comme
Atteindre l'horizon
Ce qui est beau c'est que j'ai toujours rien compris♪♪ Flodepiano ♪♪ a écrit:J'ai voulu voir ce que ça faisait d'avoir un coeur mou comme toi, alors à défaut de pouvoir me faire faire une greffe, j'en ai mangé un, puis 2, puis 3 , etc...
C'est bien d'avoir un cerveau supra luminique, hein ^^
- Blind Text:
- Mon Dieu, ce que c'est tout de même que de nous !
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20