c'est pourtant la bonne !
+6
sandrabreizh
Renarde20
Aerienne
Fa
Waka
lorette
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: c'est pourtant la bonne !
Un noob, c'est quelqu'un qui ne connaît rien, du point de vue d'un geek.
Invité- Invité
ok fusain, alors c'est sur je suis pas une geek !!
@fa : j'ai un copain qui est geek à fond, je vais me procurer la liste des essentiels
@fa : j'ai un copain qui est geek à fond, je vais me procurer la liste des essentiels
lorette- Messages : 207
@lorette : bin oui j'ai vu ça
Je ressens souvent ça aussi... Quand je lis un article qui pourtant m'intéresse la seule chose que je suis capable d'exprimer après c'est... que ça m'a intéressé, et l'émotion ou l'émerveillement que j'ai ressenti ^^ Pourtant en lisant, je comprends...
noob c'est juste Fusain qui me répond en culture-geek (sûrement pour me faire nananère :p ) T'inquiète pas après ça on arrête
c'est une déformation de newb, contraction de newbie, c'est à dire "nouveau-venu", généralement dans un jeu vidéo, et par extension, de nos jours, sur le net.
Et fais donc des phrases, personne ici ne t'en tiendra rigueur, bien au contraire
Je ressens souvent ça aussi... Quand je lis un article qui pourtant m'intéresse la seule chose que je suis capable d'exprimer après c'est... que ça m'a intéressé, et l'émotion ou l'émerveillement que j'ai ressenti ^^ Pourtant en lisant, je comprends...
noob c'est juste Fusain qui me répond en culture-geek (sûrement pour me faire nananère :p ) T'inquiète pas après ça on arrête
c'est une déformation de newb, contraction de newbie, c'est à dire "nouveau-venu", généralement dans un jeu vidéo, et par extension, de nos jours, sur le net.
Et fais donc des phrases, personne ici ne t'en tiendra rigueur, bien au contraire
Fa- Messages : 1849
('Tain, flûte quoi, Fa, tu me piques mes explications pointilleuses (j'ai pas dit pointillistes). Crotte alors, hein ! >.<)
Saphodane- Messages : 3002
ahh toi t'es vraiment gentil, bon t'es geek dommage mais t'es très gentil (t'as vu la longueur de celle-là ? pour dire quoi ? pour dire hummmmm )
bien d'accord avec toi sur la lecture, c'est pile ça
newb j'ai buté mais quand j'ai vu newbie = trop facile, yess !!
bien d'accord avec toi sur la lecture, c'est pile ça
newb j'ai buté mais quand j'ai vu newbie = trop facile, yess !!
FaWantsBi a écrit:généralement dans un jeu vidéo
DANS UN MMEUPORG !!!
Sapho, t'aurais pu te fendre de deux lignes et d'une sous-parenthèse de fin pour refaire le coup d'hier. Là j'ai moins ri.
Mais je t'aime au moins autant qu'hier, et au plus autant que demain.
Lorette : non, je ne suis pas vraiment gentil je suis gentil avec les gens que j'aime bien, mais je sais aussi être méprisant, envieux, menteur et revanchard
Faudrait quand même voir à pas me mettre toutes les qualités sur le dos, flûte à la fin !
pour toi, des bisous
mais t'as pas intérêt à redire geek et dommage dans la même phrase à nouveau !
Mais je t'aime au moins autant qu'hier, et au plus autant que demain.
Lorette : non, je ne suis pas vraiment gentil je suis gentil avec les gens que j'aime bien, mais je sais aussi être méprisant, envieux, menteur et revanchard
Faudrait quand même voir à pas me mettre toutes les qualités sur le dos, flûte à la fin !
pour toi, des bisous
mais t'as pas intérêt à redire geek et dommage dans la même phrase à nouveau !
bon tu vas rester gentil avec moi alors je préfère
je reprends miam miam
je reprends miam miam
FaWantsBi a écrit:
noob c'est juste Fusain qui me répond en culture-geek (sûrement pour me faire nananère :p )
Surtout que je suis à peu près aussi geek que fildefériste...
DANS UN MMEUPORG !!!
Un meuporgue oui ! Pour le coup Lorette 1915 c'en était un beau de meuporgue, en ligne (de tirailleurs baïonnette au canon), massif (comme les pertes) mais beaucoup y ont joué leur tout dernier rôle.
Invité- Invité
hééééé meuporgue ??????
oui vous êtes rosses, là...
d'ailleurs, désolé d'avoir dit "on" arrête et de m'être engagé pour d'autres, "on" m'aura mis un coup de règle sur les doigts aussi sec
J'espère que "on" n'est pas fier d'entrainer des innocents dans ma chute !
meuporgue, (et cette fois je vais simplifier, ce qui permettra à "on" d'être pointilleuse *sifflote* ) c'est un jeu vidéo en ligne.
Fusain, pourquoi cette comparaison ?
d'ailleurs, désolé d'avoir dit "on" arrête et de m'être engagé pour d'autres, "on" m'aura mis un coup de règle sur les doigts aussi sec
J'espère que "on" n'est pas fier d'entrainer des innocents dans ma chute !
meuporgue, (et cette fois je vais simplifier, ce qui permettra à "on" d'être pointilleuse *sifflote* ) c'est un jeu vidéo en ligne.
Fusain, pourquoi cette comparaison ?
Le pseudo "lorette" me fait penser à ce Lorette-là, rapport à des ancêtres qui s'y sont battus, rien de plus.
Invité- Invité
MMORPG : Massive Multiplayers Online Role Play Game (= Jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs)
Qui a été déformé il y a... Heu... Un an ou deux, déjà, dans une émission ou un journal télévisé, je ne sais plus, par un journaliste qui ne maîtrisait à l'évidence pas du tout son sujet, et qui a épelé ça "MEUPORG". ^^"
C'est devenu un "Mème" internet (pour la définition de mème, se reporter à Wikipedia, je suis feignante, là).
Exemples de MMORPG connus : WoW (World of Warcraft), Guild Wars, Aion, Dofus, Wakfu...
Qui a été déformé il y a... Heu... Un an ou deux, déjà, dans une émission ou un journal télévisé, je ne sais plus, par un journaliste qui ne maîtrisait à l'évidence pas du tout son sujet, et qui a épelé ça "MEUPORG". ^^"
C'est devenu un "Mème" internet (pour la définition de mème, se reporter à Wikipedia, je suis feignante, là).
Exemples de MMORPG connus : WoW (World of Warcraft), Guild Wars, Aion, Dofus, Wakfu...
merci sapho pour toutes ces explications mais je crois que geek c'est encore un autre monde pour moi et j'en ai déjà assez d'un bisous à vous qui passez par là
Alors Lorette, cette 1ère IRL, ça c'est bien passé ?
A la hauteur de ce que tu imaginais.
Prête pour la prochaine ?
Racontes
A la hauteur de ce que tu imaginais.
Prête pour la prochaine ?
Racontes
bonsoir renarde, je te réponds enfin, j'aurais du le faire plus tôt mais en fait, j'ai un peu espacé mes visites sur le forum faute de temps car je bosse bcp mais là je suis en vacances donc c'est plus facile !!
alors je suis allée à ma 1ere IRL et j'en ai été très contente, j'ai rencontré des personnes très sympas, on va bientôt se revoir, tout de suite le feeling est passé comme si on se connaissait depuis longtemps, on n'a pas perdu de temps en présentations et retenues en tous genres, la soirée est vite passée et j'en garde un formidable souvenir. J'aimerais avoir des IRL plus souvent, ça se fera peut être mais nous ne sommes pas nombreux et pas facile d'aiguiller les emplois du temps.
n'empêche que j'y suis allée sans rien attendre, sans croire que j'allais enfin decrocher la lune, j'y suis allée un peu anxieuse mais zen quant à mes attentes et voilà, je suis très heueuse de savoir que pas loin, il y a des personnes comme moi, qui sont capables de me comprendre sans pour autant me ressembler point par point mais toutes les ouvertures d'esprit sont possibles dans ces rencontres et c'est formidable !!
c'est rassurant, ça me procure plus d'équilibre depuis que je les ai rencontrées. j'éspère simplement que ces rencontres se maintiendront assez souvent car c'est comme si j'étais en manque !!!
voilà, je vois que toi aussi tu as l'air d'aller mieux depuis que tu en as alors aussi contente pour toi
alors je suis allée à ma 1ere IRL et j'en ai été très contente, j'ai rencontré des personnes très sympas, on va bientôt se revoir, tout de suite le feeling est passé comme si on se connaissait depuis longtemps, on n'a pas perdu de temps en présentations et retenues en tous genres, la soirée est vite passée et j'en garde un formidable souvenir. J'aimerais avoir des IRL plus souvent, ça se fera peut être mais nous ne sommes pas nombreux et pas facile d'aiguiller les emplois du temps.
n'empêche que j'y suis allée sans rien attendre, sans croire que j'allais enfin decrocher la lune, j'y suis allée un peu anxieuse mais zen quant à mes attentes et voilà, je suis très heueuse de savoir que pas loin, il y a des personnes comme moi, qui sont capables de me comprendre sans pour autant me ressembler point par point mais toutes les ouvertures d'esprit sont possibles dans ces rencontres et c'est formidable !!
c'est rassurant, ça me procure plus d'équilibre depuis que je les ai rencontrées. j'éspère simplement que ces rencontres se maintiendront assez souvent car c'est comme si j'étais en manque !!!
voilà, je vois que toi aussi tu as l'air d'aller mieux depuis que tu en as alors aussi contente pour toi
Contente d'avoir de tes nouvelles et qu'elles soient bonnes surtout.
L'effet magique des IRL semble fidèle ! L'effet de manque et les montagnes russes après ça se calme doucement avec le temps, ça remue moins mais tout en apportant toujours autant.
Nos routes se croiseront sans doute, je l'espère
Je te souhaite de très bonnes vacances, recharges bien les batteries surtout !
L'effet magique des IRL semble fidèle ! L'effet de manque et les montagnes russes après ça se calme doucement avec le temps, ça remue moins mais tout en apportant toujours autant.
Nos routes se croiseront sans doute, je l'espère
Je te souhaite de très bonnes vacances, recharges bien les batteries surtout !
Lorette mignonette,
Gentille zébrette à lunettes,
Choupinette guillerette,
En ce jour spécial : je pense à toi.
T'avoir rencontrée récemment fut un bohneur.
Je t'offre en cadeau : mon énergie à partager quand j'en ai et plein, plein, plein de tendresse.
A la prochaine IRL rennaise...
Gentille zébrette à lunettes,
Choupinette guillerette,
En ce jour spécial : je pense à toi.
T'avoir rencontrée récemment fut un bohneur.
Je t'offre en cadeau : mon énergie à partager quand j'en ai et plein, plein, plein de tendresse.
A la prochaine IRL rennaise...
Invité- Invité
merci mille fois Fabuliotte, je prends enfin le temps de te le dire et de te dire aussi que j'ai été contente et heureuse de rencontrer ta pêche originale, je suis sure que l'on va bien s'entendre et j'ai hâte de te revoir, merci pour ta pensée en ce moment spécial pour moi, j'apprécie beaucoup.
J'imagine que, comme Glenn Gould, on adore ou on déteste.
Je suis raide dingo de son côté iconoclaste.
Quant à juger de la qualité de son interprétation, je ne suis pas sûre d'en avoir les moyens. Mais je compte bien sur toi pour m'expliquer, hein...
Je suis raide dingo de son côté iconoclaste.
Quant à juger de la qualité de son interprétation, je ne suis pas sûre d'en avoir les moyens. Mais je compte bien sur toi pour m'expliquer, hein...
BONNE ANNEE 2014.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2