d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...
+16
Bliss
Taz
nikoku74
flowwhere
blackdogxx
siamois93
Fa
Orchidée
Tof
♥ Kiss Jong-il ♥
Aerienne
♥ El Castor ♥
Mag
Nuage
Saphodane
félidé zébristique
20 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...
félidé l'idée fait lit des fées.
Na.
Na.
Saphodane- Messages : 3002
renarde20 a écrit:flowwhere a écrit:Ce n'est pas parceque tu vois tout que tu en es responsable ; )
J'en suis arrivée à la même conclusion me concernant Flowwhere
ben merci ! moi je l'adopte pour me la coltiner avec Mentalou et j'ajoute pour moi en plus "Ce n'est pas parceque je vois tout que j'ai vu le Tout, et que j'ai tout vu en plus !"
Pi je trouve que Sapho à tiré un bon joker : plutôt que "faire l'idée", prendre une fée pour coach par les temps qui courrent pas c'est pas un mauvais plan fée l'idée... "Nan" comme tu dis : si c'est pas ton truc laisse tomber ... c'est moi qui préfère la culture des fées à celle des zombies...
...
techniquement je me coache toute seule, merci.
pour ce qui est de la responsabilité je crois que je dois pas parler français, je sais pas. ça fait douze millions de fois que je le dis. ma responsabilité s'arrête à mes actes, j'ai aucun souci avec ça. à quel moment on peut imaginer que je me sente responsable des conneries des autres? c'est pas parce que je dis que j'aimerais trouver en face de moi quelqu'un capable de prendre sa responsabilité comme je prends la mienne que pour autant je m'encaisse le total quand je tombe sur un incapable relationnel. pas du tout.
je me contente en général, et c'est au moins de quinzième post où je le dis, de dégager le crétin irresponsable d'en face de ma vie. je suis autonome. quand je m'engage en relation c'est une volonté. je fais des efforts. si ça paie pas ou si je souffre, je me désengage, c'est très simple. j'existais avant, j'existerai toujours autant après.
je viens de foutre à la rue une petite merdeuse que j'ai traitée comme ma fille et qui m'a fait un sale coup je pense que ça devrait suffire pour démontrer que je suis pas la sainte coconne qu'on croit. c'est très simple. je mesure mon engagement les risques et les coûts. je décide. je donne sa chance au produit zombie. je suis même pas perverse, je lui dis clairement ce que je suis en train de faire. après si il décide de me niquer quand même, bah...dis, hé, t'as eu ta chance, c'est comme la mouche à merde qui veut pas prendre la fenêtre, hein, une fois, deux fois, t'es sûre que t'es une mouche triso qui préfère m'emmerder? bah tu va mourir. easy. à la base je dois rien à personne. je décide de réagir à l'injustice, je décide de faire ce qui doit être fait, je le fais librement, je suis tout aussi libre de revenir sur ma décision si il faut.
je pensais qu'au fil du temps mon fonctionnement était devenu clair à travers mes posts.
apparemment non.
bon.
au pire je dirais : routine!
(la petite conne non plus ne m'en croyait pas capable. c'est fou ça on peut dire et répéter les choses ça rentre pas, hein...c'est ce que je dis, des animaux, du comportementalisme, des limites, des baffes. et bin. je suis désolée, je suis différente.)
je sais suffisamment bien qui je suis pour ne pas avoir besoin que ça soit clair pour autrui et qu'il me renvoie une image conforme. je veux bien expliquer une ou deux fois ce que je suis comment je fonctionne et ce que j'aimerais trouver en face de moi mais j'ai pas que ça à faire non plus, si le message ne passe pas ça ne change rien pour moi.
end of transmission.
pour ce qui est de la responsabilité je crois que je dois pas parler français, je sais pas. ça fait douze millions de fois que je le dis. ma responsabilité s'arrête à mes actes, j'ai aucun souci avec ça. à quel moment on peut imaginer que je me sente responsable des conneries des autres? c'est pas parce que je dis que j'aimerais trouver en face de moi quelqu'un capable de prendre sa responsabilité comme je prends la mienne que pour autant je m'encaisse le total quand je tombe sur un incapable relationnel. pas du tout.
je me contente en général, et c'est au moins de quinzième post où je le dis, de dégager le crétin irresponsable d'en face de ma vie. je suis autonome. quand je m'engage en relation c'est une volonté. je fais des efforts. si ça paie pas ou si je souffre, je me désengage, c'est très simple. j'existais avant, j'existerai toujours autant après.
je viens de foutre à la rue une petite merdeuse que j'ai traitée comme ma fille et qui m'a fait un sale coup je pense que ça devrait suffire pour démontrer que je suis pas la sainte coconne qu'on croit. c'est très simple. je mesure mon engagement les risques et les coûts. je décide. je donne sa chance au produit zombie. je suis même pas perverse, je lui dis clairement ce que je suis en train de faire. après si il décide de me niquer quand même, bah...dis, hé, t'as eu ta chance, c'est comme la mouche à merde qui veut pas prendre la fenêtre, hein, une fois, deux fois, t'es sûre que t'es une mouche triso qui préfère m'emmerder? bah tu va mourir. easy. à la base je dois rien à personne. je décide de réagir à l'injustice, je décide de faire ce qui doit être fait, je le fais librement, je suis tout aussi libre de revenir sur ma décision si il faut.
je pensais qu'au fil du temps mon fonctionnement était devenu clair à travers mes posts.
apparemment non.
bon.
au pire je dirais : routine!
(la petite conne non plus ne m'en croyait pas capable. c'est fou ça on peut dire et répéter les choses ça rentre pas, hein...c'est ce que je dis, des animaux, du comportementalisme, des limites, des baffes. et bin. je suis désolée, je suis différente.)
je sais suffisamment bien qui je suis pour ne pas avoir besoin que ça soit clair pour autrui et qu'il me renvoie une image conforme. je veux bien expliquer une ou deux fois ce que je suis comment je fonctionne et ce que j'aimerais trouver en face de moi mais j'ai pas que ça à faire non plus, si le message ne passe pas ça ne change rien pour moi.
end of transmission.
félidé zébristique- Messages : 518
.
Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 11:36, édité 1 fois
Invité- Invité
bien ce qu'elle dit la madame.
un jour pense à m'épouser.
en dernier recours, hein.
laule
.
Invité- Invité
je crois que les petits enfoirés de zombies de merde moitié morts qui croient pouvoir revendiquer les privilèges de la jeunesse à l'heure actuelle alors qu'ils sont encore plus vrillés que leurs parents c'est dire si l'heure est grave (ça se voit que chuis vénère là? laule) appellent ça un backup.
so be my backup, dear.
en plus je veux pas dénoncer mais une déléguée avec un toubib ça se fait, hein.
on serait dans un trip super normal.
mouahaha
so be my backup, dear.
en plus je veux pas dénoncer mais une déléguée avec un toubib ça se fait, hein.
on serait dans un trip super normal.
mouahaha
.
Invité- Invité
T'ES TOUBIB, LOÏC ??????? O8O
Saphodane- Messages : 3002
Lol, Sapho qui débarque
Bliss- Messages : 12125
Le sud a vu des hordes de conquérants au cours de son histoire....et les a vu repartir.....
Salutations Bliss Un rayon de soleil au coeur des ténèbres...
Salutations Bliss Un rayon de soleil au coeur des ténèbres...
Invité- Invité
oui la bretagne aussi et pourtant elle m'a coincée huit ans.
c'est bon ekaterina, j'ai posté un message pour dire que je prends des décisions dans ma vie, j'ai signalé une maison à vendre, je n'ai pas demandé d'aide. tu as mal compris, je ne sais pas pourquoi. tu me proposes une aide inadaptée dont je n'ai même pas exprimé le besoin il est normal que je refuse.
maintenant si tu veux m'agresser attention. en ce moment je suis d'humeur à répondre tu vas pas apprécier.
arrête toi là. merci.
c'est bon ekaterina, j'ai posté un message pour dire que je prends des décisions dans ma vie, j'ai signalé une maison à vendre, je n'ai pas demandé d'aide. tu as mal compris, je ne sais pas pourquoi. tu me proposes une aide inadaptée dont je n'ai même pas exprimé le besoin il est normal que je refuse.
maintenant si tu veux m'agresser attention. en ce moment je suis d'humeur à répondre tu vas pas apprécier.
arrête toi là. merci.
bien entendu si quelqu'un est prêt à louer un logement à félidé ses mioches et son chien sur la région languedoc roussillon, c'est on ne peut plus cool (de préférence l'aude, budget max 650 hors charges, mp merci) mais si y'a pas osef on peut squatter chez une copine le temps qu'il faudra, rien à foutre si c'est trash, on en a vu d'autres, pas plus tard qu'il y a trois jours, même.
Non ?
Aller va tchao !
Non ?
Aller va tchao !
Invité- Invité
d'accord bin je vais rectifier.
si quelqu'un a un logement à louer je veux bien REGARDER ce que c'est.
et sinon je m'en fous j'ai un point de chute sur place (deux, même, en fait), donc non je ne suis pas dans l'urgence et non je ne cherche pas de potes merci, et probablement que ce ne sera guère confortable au début mais osef on a vu vachement pire.
quant aux hordes barbares qui envahissent les régions des braves chauvins français, clairement je ne tolèrerai jamais ces discours, ni envers moi ni envers qui que ce soit, c'est quand même une pure agression qui en dit long.
si quelqu'un a un logement à louer je veux bien REGARDER ce que c'est.
et sinon je m'en fous j'ai un point de chute sur place (deux, même, en fait), donc non je ne suis pas dans l'urgence et non je ne cherche pas de potes merci, et probablement que ce ne sera guère confortable au début mais osef on a vu vachement pire.
quant aux hordes barbares qui envahissent les régions des braves chauvins français, clairement je ne tolèrerai jamais ces discours, ni envers moi ni envers qui que ce soit, c'est quand même une pure agression qui en dit long.
si la mod voulait bien virer mon compte de ce fofo ce serait sympa, fut un temps y'avait un bouton magique et là, pouf, y'a pu.
au pire j'éditerai et plouf, dans les limbes du net, hein. mais techniquement j'aimerais autant qu'on dégage mon compte zc, merci.
au pire j'éditerai et plouf, dans les limbes du net, hein. mais techniquement j'aimerais autant qu'on dégage mon compte zc, merci.
- Spoiler:
- (au final c'est comme le reste d'internet. du temps perdu)
(tu peux envoyer un MP à Luc, pour qu'il t'envoie la procédure.... mais, saches que c'est irréversible, une fois le compte supprimé, ton compte apparaitra comme "Invité" et ce sera définitif).
(EDIT: la "procédure" c'est un gros mot mais en fait il t'envoie juste un lien où tu mets ton pseudo et ton mdp pour supprimer le compte).
(EDIT: la "procédure" c'est un gros mot mais en fait il t'envoie juste un lien où tu mets ton pseudo et ton mdp pour supprimer le compte).
Waka- Messages : 3452
chaud
Ouaih vous êtes chaud tous les deux, hummmm lolflowwhere a écrit:félidé zébristique a écrit:atta.
négociation.
pour l'église, putain ça tape...mh...ouais, donc tu te fais vasectomiser, on fait mine qu'on essaie, je consens éventuellement au curé mais PITIE PAS LA MERINGUE bordayl, à la longue tes viocs adoreront mes mioches existants ils se diront que bah faute de mieux ça passe crème, et on se partage le bénéfice net de l'opération dès qu'ils claquent.
clause spéciale: en cas de retour d'ange, j'exige de pouvoir te cocufier.
je suis désolée, tfassons je pourrais pas me retenir, hein, autant assumer. laule
T'es trop toi!!! :
(par contre y a pas trop de maille à se faire coté héritage chérie ; )
Par ailleurs c'est bien toi qui parlait d'amour libre non? donc pas de soucis pour le petit ange...
(même pas jaloux...^^)
Par contre je rajoute une clause : comme je serai le seul vasectomisé : à l'extérieur : capote obligatoire !!!
(pour moi aussi hein ^^)
geneviève- Messages : 76
Les gens qui osent tout
0. savent tout
1. n'ont peur de rien.
2. deviennent ce qu'ils veulent, et peuvent parvenir à prier Dieu.
3. se lamentent sur la bassesse extrême des "passantes."
4. n'ont besoin de rien.
5. auront toujours eu une vie exceptionnellement exceptionnelle.
6. vous emmerdent et vous entubent aussi profonds qu'ils sont.
7. n'espèrent plus que vous les atteignez.
8. sont les plus utiles du monde, en mode supra-divin.
9. remettent tout le monde droit.
10. construisent constamment leur prochain palace.
ou
l'Existence.
0. savent tout
1. n'ont peur de rien.
2. deviennent ce qu'ils veulent, et peuvent parvenir à prier Dieu.
3. se lamentent sur la bassesse extrême des "passantes."
4. n'ont besoin de rien.
5. auront toujours eu une vie exceptionnellement exceptionnelle.
6. vous emmerdent et vous entubent aussi profonds qu'ils sont.
7. n'espèrent plus que vous les atteignez.
8. sont les plus utiles du monde, en mode supra-divin.
9. remettent tout le monde droit.
10. construisent constamment leur prochain palace.
ou
l'Existence.
Dernière édition par zebrexcellentissime le Mar 27 Aoû 2013 - 14:25, édité 1 fois
Anne Onyme- Messages : 657
et n'ont pas d'enfant, ça crée un consommateur de plus, et de l'entropie, merci...
Anne Onyme- Messages : 657
Oulà, on a affaire à un drole de TROLL pour aller déterrer un fil vieux de 11 mois ...
(sauf quand on regarde sa nouvelle pseudo-présentation... on comprend mieux le profil... malheureusement....)
+++
(sauf quand on regarde sa nouvelle pseudo-présentation... on comprend mieux le profil... malheureusement....)
+++
flowwhere- Messages : 563
Mais c'est Flowhere ???????????????
Ben alors !
T'es-tu retrouvé dans ton décalage horaire ? (jeu de mot pitoyable s'il en est !)
Bien le bonjour à toi !
Ben alors !
T'es-tu retrouvé dans ton décalage horaire ? (jeu de mot pitoyable s'il en est !)
Bien le bonjour à toi !
Invité- Invité
Ours a écrit:Mais c'est Flowhere ???????????????
Ben alors !
Bien le bonjour à toi !
Yes!
ça va merci... hihihi
je me suis recalé sur greenwich et plus précisèment sur Mars !!! hihihi
A bientot!
https://www.youtube.com/watch?v=_MpEMvZxsyw
- Spoiler:
- Mon histoire de France à moi commence par un génocide
Ces pensées maussades romancent une revanche impossible
On est tous fils de la Qibla qui blaguent au mic en
habit bleu
Nous on maquille ces putains d’ feuilles immaculées