Point de vue personnel

Aller en bas

Point de vue personnel Empty Point de vue personnel

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 4:08

.


Dernière édition par Horacle le Jeu 6 Sep 2012 - 13:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point de vue personnel Empty Re: Point de vue personnel

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 9:20

Je me permets de te faire remarquer que quasiment dès ton premier message tu disais que ce forum n'était pas capable de répondre à tes questions (qui m'ont pourtant semblé très classiques par rapport à celles que se posent les uns et les autres). Ton départ a tout de la prédiction autoréalisée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point de vue personnel Empty Re: Point de vue personnel

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 9:52

Si tu en ressens l'envie/le besoin retire toi, et si à l'avenir tu en ressens l'envie/le besoin reviens par ici...
Je vois bien que ça ne va pas fort de ton côté (en même temps avec le mot "souffrance" qui revient régulièrement dans les posts que j'ai lus de toi pas besoin d'avoir fait polytechnique), et je sais que dans ces périodes là on cherche des solutions, une sortie.

C'est vrai que la relation de couple, et la stabilité qu'elle amène lorsqu'elle est heureuse, peut beaucoup aider à trouver une sérénité ; néanmoins j'ai le sentiment qu'il ne faut non pas chercher à s'y enfermer pour se protéger mais au contraire à s'y appuyer pour s'ouvrir un peu mieux au monde et à soi-même.
Enfin, tu verras bien quand tu y seras et c'est tout le mal que je te souhaite !

Bonne route Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum