[Tarn] Soirée zébrautomnale - 22 septembre [inscriptions closes]
+19
Isaac n/a
colargolle
RÀZ
Bliss
Garp
Tipule
Fa
Aerienne
Blondie
Guard 'n wall PB
Helix
marco31
ViVie
remyy
Harpo
Renarde20
flowwhere
Saphodane
♡Maïa
23 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: [Tarn] Soirée zébrautomnale - 22 septembre [inscriptions closes]
En fait les araignées sont dans la maison
« Nous sommes ce que nous choisissons d’être. » Spiderman.
« Nous sommes ce que nous choisissons d’être. » Spiderman.
RÀZ- Messages : 75
J'ai presque guéri de l'arachnophobie, mais pas en huit jours. En quelques semaines, je me suis préparé psyjocoliquement à voir de grosses araignées en randonnant à la Réunion. Et du coup j'ai supporté, mais tout juste, les randonnées sur les chemins encombrés de monstres grands comme une assiette (enfin, disons une soucoupe de tasse à thé ). La bonne surprise, c'est que depuis ce jour, mon arachnophobie diminue d'année en année. Au point que je peux maintenant parfois me débarrasser moi-mêm d'une bestiole, moins de douze ans après le début du processus. Bon courage, Saphodane !
Je confirme Sapho, avec le rafraîchissement, on les trouve plutôt dedans !!2N2222 a écrit:En fait les araignées sont dans la maison
En plus 2N ne veut pas les tuer... Vas-y attraper une araignée grosse, noire et velue de la taille d'une mygale quand tu es arachnophobe.... ! (voui, encore un point commun pitchounette )
- Spoiler:
- le premier qui me fait une interprétation freudienne de "grosse, noire et velue..." tudju !
Ah oui d'ailleurs, la météo s'annonce clémente, mais prévoyez les petites laines et les chaussettes pour le soir hein ! (ôtez environ 3 degrés à ce qui est annoncé à Castres)
♡Maïa- Messages : 1734
Chouette, il devrait faire tout beau jeudi!
Bon, l'histoire des araignées là ne me dit rien qui vaille... Me d'mande si j'ai pas piscine ce week-end finalement...
Bon, l'histoire des araignées là ne me dit rien qui vaille... Me d'mande si j'ai pas piscine ce week-end finalement...
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
Mogwai, décidément, toi...
Bon, faut que je me prépare, que je ménage ma voix, pour crier, chanter et rire pleinement. Que je ne mange pas trop, que je ne boive pas une goutte d'alcool, pour être pleinement disponible aux mets et boissons sur place. Et que je fasse partir cette %$@&#! de tendinite au coude, pour pouvoir faire des câlins !
Bon, faut que je me prépare, que je ménage ma voix, pour crier, chanter et rire pleinement. Que je ne mange pas trop, que je ne boive pas une goutte d'alcool, pour être pleinement disponible aux mets et boissons sur place. Et que je fasse partir cette %$@&#! de tendinite au coude, pour pouvoir faire des câlins !
Saphodane- Messages : 3002
Pas d'tendinite moi, c'est bon.
Prévoyez env. -4°C par rapport aux températures de Castres (alt.500m).Mogwai a écrit:Ah oui d'ailleurs, la météo s'annonce clémente, mais prévoyez les petites laines et les chaussettes pour le soir hein ! (ôtez environ 3 degrés à ce qui est annoncé à Castres)
J'ai ma boîte à bêtes, il est hors de question de pratiquer l'eutanasie à la savate.En plus 2N ne veut pas les tuer...
- Spoiler:
Sculpture Araignée Maman de Louise Bourgeois sur le site du Musée Guggenheim à Bilbao Espagne.
« J'ai toujours éprouvé une fascination pour l'aiguille et son pouvoir magique. » Louise Bourgeois.
"A l'oiseau le nid ; à l'araignée la toile ; à l'homme l'amitié."
(William Blake : Le Mariage du Ciel et de l'Enfer).
Arf
(William Blake : Le Mariage du Ciel et de l'Enfer).
Arf
Invité- Invité
« Lorsque l’araignée tisse sa toile, les différentes étapes de cette opération, par exemple la construction du cadre étoilé, pourraient être considérées à la fois comme un but et comme un motif. C’est la toile, non la mouche, qui est à proprement parler le but de la toile. Mais la mouche forme contrepoint et motif dans la composition de la toile »
Jakob von Uexküll.
« À l'époque, on ne savait rien de la vie privée de Batman. J'ignore même si le mépris de mon père était dû à la possibilité que Batman fut une tapette ou à une intuition plus profonde et cruelle. »
Marco Mancassola.
Jakob von Uexküll.
« À l'époque, on ne savait rien de la vie privée de Batman. J'ignore même si le mépris de mon père était dû à la possibilité que Batman fut une tapette ou à une intuition plus profonde et cruelle. »
Marco Mancassola.
Ahaha !! J'adore tes citations 2N !!
Bliss- Messages : 12125
Merci Bliss.
Ça tombe bien j'en ai plein sous le coude
« Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant. » - Alexandre Soljenitsyne.
« Quand j'entends discourir des cons au restaurant, je suis affligé, mais je me console en songeant qu'ils pourraient être à ma table. » - Frédéric Dard.
Ça tombe bien j'en ai plein sous le coude
« Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant. » - Alexandre Soljenitsyne.
« Quand j'entends discourir des cons au restaurant, je suis affligé, mais je me console en songeant qu'ils pourraient être à ma table. » - Frédéric Dard.
Tu dois avoir le coude calleux avec tout ça
Et les genoux cagneux
« Qu'est-ce qu'un miracle, sinon la génuflexion gracieuse de la nature et de ses lois devant leur Créateur ? » Didier Decoin.
« Qu'est-ce qu'un miracle, sinon la génuflexion gracieuse de la nature et de ses lois devant leur Créateur ? » Didier Decoin.
Mogwai a écrit:
Ah oui d'ailleurs, la météo s'annonce clémente, mais prévoyez les petites laines et les chaussettes pour le soir hein ! (ôtez environ 3 degrés à ce qui est annoncé à Castres)
Moi aussi je surveille les prévisions météo pour notre affaire, vendredi c'était pourri, hier mieux, aujourd'hui idem. Ça se stabilise on dirait.
Allez, une p'tite citation pour 2N:
Quand j'étais môme, la chaîne météo ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre (Jean Yanne)
Invité- Invité
La belle Müge Tosun (lys de la vallée de taureaux ) :
Si quelqu'un connaît le nom de l'instrument sur lequel elle joue je suis preneur.
« La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots. » - Richard Wagner.
Si quelqu'un connaît le nom de l'instrument sur lequel elle joue je suis preneur.
« La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots. » - Richard Wagner.
Quelques photos pour vous faire impatienter
Vos voisines :
« Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin. » - Jean Gabin .
Vos voisines :
« Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin. » - Jean Gabin .
Elles sont placides ?... On pourra aller les poupouiller ?
Un petit panorama de derrière la maison :
« En ville il n’y a pas d’horizon, pas de porte, aucun issue. » - Francis Dannemark.
« En ville il n’y a pas d’horizon, pas de porte, aucun issue. » - Francis Dannemark.
Pour les câlins, je pense qu'elles sont open. Mais je te laisse le soins d'aller leur poser la question.
« Comment renoncer aux usances câlines, au confort, au bien-être indolent de la vie ? » - François René de Chateaubriand .
« Comment renoncer aux usances câlines, au confort, au bien-être indolent de la vie ? » - François René de Chateaubriand .
Une avant-dernière. Spéciale dédicace à Saphodane
« Va donc d’instant en instant comme on improvise un chemin de rocher en rocher pour traverser le torrent. » - Benjamin Kunkel.
« Va donc d’instant en instant comme on improvise un chemin de rocher en rocher pour traverser le torrent. » - Benjamin Kunkel.
Allez la dernière, point de vue de l'autre côté, avec en fond la Montagne Noire :
« Où que j'aille, je suis un morceau du paysage de mon pays. » - Fatos Arapi.
« Où que j'aille, je suis un morceau du paysage de mon pays. » - Fatos Arapi.
Ah non, j'oubliais. La fameuse “boîte à bêtes” dans laquelle vous aurez soins de capturer araignées, criquets et sauterelles, voire limaces (sisi) :
« Les filles, c’est comme les limaces. Elles doivent bien servir à quelque chose, mais à quoi ? » - Bill Watterson.
« Les filles, c’est comme les limaces. Elles doivent bien servir à quelque chose, mais à quoi ? » - Bill Watterson.
Un autre indice dans la photo précédente. En haut à gauche vous pouvez voir mon mug, fixez bien son motif et pas touche sinon je m'énerve
« Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt de le laisser en vie. » Friedrich Nietzsche.
« Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt de le laisser en vie. » Friedrich Nietzsche.
Je parierais sur un sitar.Si quelqu'un connaît le nom de l'instrument sur lequel elle joue je suis preneur.
Bon bon bon, ça m'a bien l'air joyeux tout cela, je viens donc semer mes grains de rire ;-)
1) Je veux bien me sacrifier pour les araignées, 4 ans de colocation avec un arachnophobe m'ont aguerrie :-)
2) ... point de vue matos :
Grande question à tout les "sans gîte" ;-) :
-Quelqu'un a-t-il encore besoin d'une tente ? j'ai une tente 4" décamachin de 4 personnes (2 chambres) ... je peux la prendre avec moi SI quelqu'un en a besoin (c'est pas le fait mais elle prend beaucoup de place dans ma tite voiture), si personne n'en a besoin, je ne la prends pas ...
J'ai également 2 matelas gonflable 1 personne et je peux amener une couette et un sac de couchage de plus ...
Je démarre jeudi matin, vous avez donc jusqu'au mercredi soir pour vous signaler si besoin :-)
- J'aurais avec moi une douche de camping, un réchaud gaz à 3 becs (sur bombonne), une cafetière italienne, je prendrais aussi casseroles (nan, pas pour les traîner derrière moi ;-), et un peu tout ce qui traine et qui peut servir :-)
Voilou, belle journée
1) Je veux bien me sacrifier pour les araignées, 4 ans de colocation avec un arachnophobe m'ont aguerrie :-)
2) ... point de vue matos :
Grande question à tout les "sans gîte" ;-) :
-Quelqu'un a-t-il encore besoin d'une tente ? j'ai une tente 4" décamachin de 4 personnes (2 chambres) ... je peux la prendre avec moi SI quelqu'un en a besoin (c'est pas le fait mais elle prend beaucoup de place dans ma tite voiture), si personne n'en a besoin, je ne la prends pas ...
J'ai également 2 matelas gonflable 1 personne et je peux amener une couette et un sac de couchage de plus ...
Je démarre jeudi matin, vous avez donc jusqu'au mercredi soir pour vous signaler si besoin :-)
- J'aurais avec moi une douche de camping, un réchaud gaz à 3 becs (sur bombonne), une cafetière italienne, je prendrais aussi casseroles (nan, pas pour les traîner derrière moi ;-), et un peu tout ce qui traine et qui peut servir :-)
Voilou, belle journée
Invité- Invité
C'est bien, on se suivraJe démarre jeudi matin
Ca sent les préparatifs de tous les côtés ...
TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC .................
... tactique ton tic-tac ... ;-)
Invité- Invité
Gardenwall a écrit:C'est bien, on se suivra
ATTENTION, chaud devant, convoi exceptionnel ... ;-)
Invité- Invité
Ça tu peux toujours les prendre, ça servira sans doute pour les “à l'arrache”.kasha a écrit:J'ai également 2 matelas gonflable 1 personne et je peux amener une couette et un sac de couchage de plus ...
« Les camps de camping, c'est quelque chose ! C'est un truc qui pue, qui coûte cher, où les gens s'entassent par plaisir et que si demain ils étaient obligés d'y aller, ils gueuleraient comme jamais ! »
Coluche
Oui, notamment pour Fa ! :3
Oui, attention, une délégation est en route pour Castres.ATTENTION, chaud devant, convoi exceptionnel
Je suis Gardenwall, et je ne floode pas.
Deux panoramas fait il y a quelques temps. À l'Est.
« Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » - Roland Barthes.
« Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » - Roland Barthes.
L'autre au Nord-Ouest.
« Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. » - William Klein.
« Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. » - William Klein.
[quote="Gardenwall"]
« Le bavardage ne paie pas d’impôt. » - Proverbe anglais.
Te gène pas, il n'y a que comme ça qu'on arrivera à 51 pagesJe suis Gardenwall, et je ne floode pas.
« Le bavardage ne paie pas d’impôt. » - Proverbe anglais.
2N2222 ... c'est tout bonnement MAGNIFIQUE :-)
... info, y'a déjà un matelas de réservé ;-)
... info, y'a déjà un matelas de réservé ;-)
Invité- Invité
Tu nous montres toutes ces photos des vues de la maison, c'est gentil. Mais tu sais, on ne vas pas l'acheter la baraque, on vient juste passer un week-end romantique sympa entre potes...
Le terrain est splendide. Merci pour les photos ! Sont pas mal non plus.
Je ne floode pas - Noooon moi je ne floode pas - jamais - jamais - Le jardin il semble vachement plus grand une fois nettoyé - Je ne floode pas - Noooon moi je ne floode pas - jamais - jamais - Le jardin il semble vachement plus grand une fois nettoyé - Je ne floode pas - Noooon moi je ne floode pas - jamais - jamais - Le jardin il semble vachement plus grand une fois nettoyé - Je ne floode pas - Noooon moi je ne floode pas - jamais - jamais - Le jardin il semble vachement plus grand une fois nettoyé - Je ne floode pas - Noooon moi je ne floode pas - jamais - jamais - Le jardin il semble vachement plus grand une fois nettoyé - Je ne floode pas - Noooon moi je ne floode pas - jamais - jamais - Le jardin il semble vachement plus grand une fois nettoyé - Je ne floode pas - Noooon moi je ne floode pas - jamais - jamais - Le jardin il semble vachement plus grand une fois nettoyé - Je ne floode pas - Noooon moi je ne floode pas - jamais - jamais - Merci 2N2222 pour les photos - Je ne floode pas - Noooon moi je ne floode pas - jamais - jamais - jamais !
Purée, qui c'est qui a touché aux boutons de réglages?!! Elle est toute déréglée la Vivie maintenant! Ah punaise! Et c'est encore Bibi qui va devoir passer des heures dessus pour tout remettre en état...
Dommage elle est à vendreGardenwall a écrit:Tu nous montres toutes ces photos des vues de la maison, c'est gentil. Mais tu sais, on ne vas pas l'acheter la baraque, on vient juste passer un week-endromantiquesympa entre potes...
Ceci-dit c'est juste pour vous faire baver d'ici là, et pour passer le temps et remplir les pages.
Bon rien ne dit que c'est ce que vous allez voir, peut-être que finalement on habite un lotissement derrière la déchetterie. Et puis tu sais, la campagne c'est souvent plus bruyant, plus dangereux, plus odoriférant que la ville (les machines agricoles, les chasseurs le dimanche, le fumier …)
« J’attends avec impatience le clonage. Ça fera du personnel pas cher. » - Jean Yanne.
Les zélicotères, les quads, les tirs de mine des granitiers, naaaan vraiment, c'est top la campagne....
Allez, en pré-exclu, les images de ce week-end !
Dés le vendredi soir ils étaient quelques-uns...
Saphodane essayant d'échapper à une horde de zèbres fous et concupiscents
Mogwai portée en triomphe pendant la fête
2N2222 nostalgique, "et maintenant faut nettoyer tout ça et vendre"
Dés le vendredi soir ils étaient quelques-uns...
Saphodane essayant d'échapper à une horde de zèbres fous et concupiscents
Mogwai portée en triomphe pendant la fête
2N2222 nostalgique, "et maintenant faut nettoyer tout ça et vendre"
Dernière édition par Harpo le Lun 17 Sep 2012 - 17:04, édité 1 fois
« La chance et la malchance sont deux godets d’un même puits. » - Proverbe indien.
AH oui les voitures, j'avais oublié !
Et les frelons, on vous as dit pour les frelons ?
« La peur des piqûres, ça ne peut pas se guérir par l'acupuncture. » - Pierre Legaré.
« La peur des piqûres, ça ne peut pas se guérir par l'acupuncture. » - Pierre Legaré.
moi j'vais aller dormir ailleurs
Ah oui, j'me suis reconnu sur la première photo! (au fond à gauche)Allez, en pré-exclu, les images de ce week-end !
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20