Rencontre sur Saint-Etienne
+6
Strepsil
eternity42
AglarEdain
hadas42
Roslin
leaven
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rencontre sur Saint-Etienne
salut, je suis stéphanois, et je voujlais savoir sil y avait une autre sortie prochainement des zebras?
lbwine- Messages : 5
Pas dans l'immédiat immédiat mais on peut essayer de monter ça.
Ce qu'on s'est dit la dernière fois il me semble c'est que ce serait bien si la prochaine fois les stéphanoise allaient à Clermont pour essayer de motiver les zèbres de Clermont qui sont encore un petit peu timides.
Mais on peut monter un petit truc quand même.
Ce qu'on s'est dit la dernière fois il me semble c'est que ce serait bien si la prochaine fois les stéphanoise allaient à Clermont pour essayer de motiver les zèbres de Clermont qui sont encore un petit peu timides.
Mais on peut monter un petit truc quand même.
Roslin- Messages : 121
Tout à fait
Strepsil- Messages : 162
Bon en ce qui concerne le mois de Septembre pour moi ça va être super chaud vu que presque tout le mois est pris par mon expo.
Donc comme sorti zébrée pour Saint-Etienne et ceux qui veulent venir je suggère "tout le monde dans la galerie où j'expose un samedi après midi! ".
Ca fait pas beaucoup de monde en ce qui concerne les stéphanois Ibwine si tu veux je te dirais par MP quand tu peux venir me voir
Et quand on se fait la sortie sur Clermont je suggère l'utilisation de mon signe "attention Zèbres" pour que les timides osent s'approcher et brouter avec nous.
Donc comme sorti zébrée pour Saint-Etienne et ceux qui veulent venir je suggère "tout le monde dans la galerie où j'expose un samedi après midi! ".
Ca fait pas beaucoup de monde en ce qui concerne les stéphanois Ibwine si tu veux je te dirais par MP quand tu peux venir me voir
Et quand on se fait la sortie sur Clermont je suggère l'utilisation de mon signe "attention Zèbres" pour que les timides osent s'approcher et brouter avec nous.
Pour moi les week-end du mois de septembre sont à peu près tous bookés, mais des aménagements sont peut-être possibles, et puis j'avais bien envie de voir l'expo de Roslin... Donc si vous avez des propositions de date
des palmes et un bec- Messages : 94
Les week end à partir de quand exactement?
Le 7 septembre à 18h30 c'est mon vernissage
Le 7 septembre à 18h30 c'est mon vernissage
Page 2 sur 2 • 1, 2