League Of Legend
+5
Mimic
pie3636
Vietmasta
Fata Morgana
Horhplise
9 participants
Page 1 sur 1
League Of Legend
Lou les gens !
Je me demandais si parmi vous il y avait de fervents joueurs (ou pas) de League car nous pourrions faire des parties ensemble !
Pour ceux qui voudraient tenter et installer le jeu, je peux vous parrainer afin que nous gagnons chacun plusieurs bonus !
Viendez nombreux mouhaha
Je me demandais si parmi vous il y avait de fervents joueurs (ou pas) de League car nous pourrions faire des parties ensemble !
Pour ceux qui voudraient tenter et installer le jeu, je peux vous parrainer afin que nous gagnons chacun plusieurs bonus !
Viendez nombreux mouhaha
Horhplise- Messages : 136
Re: League Of Legend
Fait chier, ma carte graphique de base ne tient pas le choc !
Fata Morgana- Messages : 20818
Moi je joue (NA cependant)
Je sais que Seltaeb joue aussi
Je sais que Seltaeb joue aussi
Vietmasta- Messages : 48
J'ai découvert ce jeu il y a un mois, j'y ai joué intensivement jusqu'au niveau 11, puis du jour au lendemain, j'en ai eu excessivement marre... Je n'ai pas fait une seule partie depuis
pie3636- Messages : 161
Je joue à warcraft 3 / dota, qui dispose d'une grande variété de jeux Toujours partant pour une lan.
j'ai deux comptes (the R3M et DTC xD) mais je joue plus trop, trop de kikoo rageux :/
R3M1- Messages : 67
Mimic Cordylus a écrit:Je joue à warcraft 3 / dota, qui dispose d'une grande variété de jeux Toujours partant pour une lan.
Mais dota en ligne ça se fait pas trop...
Moi je suis Enkelilya sur Lol, mais en ce moment je joue pas trop, occupée à up mon perso niveau 85 sur lineage 2 pour ceux qui connaissent. Et vu que j'ai aussi une vie, je peux pas tout faire!
Lysange- Messages : 831
warcraft 3 / dota
Mdr le mec des années 90
Mdr le mec des années 90
coltcahnon- Messages : 103
Ça ne tiendrait qu'à moi je serai sur starcraft 1 =P
Quel que soit le jeu, c'est plus fun en local :> Sur Paris je lan zébré de temps en temps ;pLysa a écrit:Mais dota en ligne ça se fait pas trop...
Oui mais c'est moins facile à organiser! Et puis Lol est plus accessible pour les non initiés. Notamment côté stuff, la dota, faut vraiment connaitre le jeu pour y arriver, ça demande d'être un peu nolife...
De ce que j'y ai joué, je passais plus de temps à essayer de retrouver le héros que j'avais pris la fois précédente, et de trouver quel équipement lui mettre et comment l'obtenir. Au final, je jouais pas énormément!
De ce que j'y ai joué, je passais plus de temps à essayer de retrouver le héros que j'avais pris la fois précédente, et de trouver quel équipement lui mettre et comment l'obtenir. Au final, je jouais pas énormément!
Lysange- Messages : 831
Je suis un joueur régulier, je suis ELO 1600 . (plus ou moins selon mes dernières parties)
J'aimerais bien jouer avec vous ! Voici mon gamertag : NagiProduction
J'aimerais bien jouer avec vous ! Voici mon gamertag : NagiProduction
IsaacJacobson- Messages : 21
Page 1 sur 1