League of legends
+34
Omega
Thana'
+Link+
Sedj
Firemane
Lysange
Lainie
delobane
Uilliam
CreepyBrain
Drepana
mmashoro
AmadoMio
plop
Kaizlat
Mys
Briju
izer dans le vaisseau
Pampy
chemna
DiyaR
Flavien.
Keru
Laio
zayn
Traockl
_coucou
Wam
Horhplise
Pallz
Orig@n
Tosse
R3D
Tav
38 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
League of legends
MONTREZ-VOUS JE SAIS QUE VOUS ÊTES LA !
Oui, toi, le joueur de League of Legends qui passe beaucoup trop de temps sur ce MOBA de Riot ? Je sais qu'il y'a quelques joueurs par ici, alors je vais faire un petit name dropping pour qu'on puisse s'ajouter, mon pseudo est tavrox.
Pour ceux qui ne connaissent pas, LoL est un jeu d'action en équipe (3 ou 5). Vous jouez un héros différent à chaque partie, que vous choisissez au début. Ce jeu se démarque par sa grand quantité de héros, un gameplay approfondi et une communauté pas terrible. Mais bon, se faire des soirées LoL entre amis ça n'a pas de prix
Oui, toi, le joueur de League of Legends qui passe beaucoup trop de temps sur ce MOBA de Riot ? Je sais qu'il y'a quelques joueurs par ici, alors je vais faire un petit name dropping pour qu'on puisse s'ajouter, mon pseudo est tavrox.
Pour ceux qui ne connaissent pas, LoL est un jeu d'action en équipe (3 ou 5). Vous jouez un héros différent à chaque partie, que vous choisissez au début. Ce jeu se démarque par sa grand quantité de héros, un gameplay approfondi et une communauté pas terrible. Mais bon, se faire des soirées LoL entre amis ça n'a pas de prix
Re: League of legends
Je joue aussi avec mon speudo Tosse78
Tosse- Messages : 705
Hey, vous êtes toujours là les joueurs ??
Je joue aussi, sous le pseudo de Sweylinounette (on se moque pas ).
Je joue en ARAM (All random all mid) majoritairement !
Contactez-moi si vous voulez faire une petite partie
Je joue aussi, sous le pseudo de Sweylinounette (on se moque pas ).
Je joue en ARAM (All random all mid) majoritairement !
Contactez-moi si vous voulez faire une petite partie
Orig@n- Messages : 16
My name is..Pallz.
Pallz- Messages : 82
Vous pouvez me demander si vous souhaitez mon pseudo.
Et j'avais déjà posté à ce sujet ici : https://www.zebrascrossing.net/t7042-league-of-legend?highlight=league
Et j'avais déjà posté à ce sujet ici : https://www.zebrascrossing.net/t7042-league-of-legend?highlight=league
Dernière édition par Horhplise le Mer 17 Jan 2018 - 12:52, édité 1 fois
Horhplise- Messages : 136
Après une longue pause jeux videos, je reprend du service avec LoL pour découvrir les moba que j'ai jusqu'ici boudés par flemme de m'y mettre, en prévision de la sortie prochaine de dota 2, je me fais la main sur LoL avant d'attaquer dota quoi ^^
donc voilà si y'a des newbies friendly : H4PPYWOOKIEE, je commence gentiment par carry ad avec ashe pour découvrir, mais jungler me botte bien pour plus tard
ps : je sais pas encore si je suis aspie ou pas mais je parle peu, le dialogue àw tendance à me stresser, sur skype à part des annonces et une vanne par ci par là c'est silence radio
donc voilà si y'a des newbies friendly : H4PPYWOOKIEE, je commence gentiment par carry ad avec ashe pour découvrir, mais jungler me botte bien pour plus tard
ps : je sais pas encore si je suis aspie ou pas mais je parle peu, le dialogue àw tendance à me stresser, sur skype à part des annonces et une vanne par ci par là c'est silence radio
Dernière édition par _Flo_ le Dim 19 Mai 2013 - 7:11, édité 2 fois
Wam- Messages : 966
vraiment de la tuerie les moba en fait, carrément moins prise de tete que les rts style SC, le plaisir de l'esport et des reviews de tournois tout pareil, content de la découverte
du coup je met remet à play é_è les moba pour le challenge et wow pour la détente
du coup je met remet à play é_è les moba pour le challenge et wow pour la détente
Wam- Messages : 966
Salut les zèbres!
Je suis nouveau ici. Je joue à LoL et serais ravi de pouvoir jouer avec des zèbres, même débutants pour leur partager mes connaissances. Je suis actuellement classé en platinium 5 mais depuis la sortie du mode ARAM je ne fais plus que cette map. ^^
N'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez.
Pseudo IG: "coucou"
Au plaisir!
Je suis nouveau ici. Je joue à LoL et serais ravi de pouvoir jouer avec des zèbres, même débutants pour leur partager mes connaissances. Je suis actuellement classé en platinium 5 mais depuis la sortie du mode ARAM je ne fais plus que cette map. ^^
N'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez.
Pseudo IG: "coucou"
Au plaisir!
_coucou- Messages : 97
Hello me vla avec un pseudo dans LoL tout comme celui ci
Ravie de jouer avec des gentils gens mieux encore s'ils sont bons. mais on peut faire sans aussi ^^
le principal c'est de s'amuser.
EDIT : Je suis ligué SILVER V - IV
Ravie de jouer avec des gentils gens mieux encore s'ils sont bons. mais on peut faire sans aussi ^^
le principal c'est de s'amuser.
EDIT : Je suis ligué SILVER V - IV
Dernière édition par Traockl le Mer 9 Oct 2013 - 15:08, édité 1 fois
Traockl- Messages : 1870
Ben dis donc ce topic avait quelques propositions, mais désolé j'y joue plus :p !
Bonjour,
Je suis débutante à Lol et ça me ferait plaisir de trouver quelques personnes avec qui jouer =)
Mon pseudo c'est : zayn haha
Je suis débutante à Lol et ça me ferait plaisir de trouver quelques personnes avec qui jouer =)
Mon pseudo c'est : zayn haha
zayn- Messages : 5
Pseudo : Lord Pufflemups
Après un ÉNORME total de 4 ranked je suis bronze II. Si vous cherchez un partenaire de duo queue, que vous voulez faire de l'aram ou de la normale, addez moi. Ca me dérange pas non plus de filer quelques conseils aux débutants.
Après un ÉNORME total de 4 ranked je suis bronze II. Si vous cherchez un partenaire de duo queue, que vous voulez faire de l'aram ou de la normale, addez moi. Ca me dérange pas non plus de filer quelques conseils aux débutants.
Laio- Messages : 21
Up !
Je reprend un peu le jeu car j'ai perdu mon classement ^^
Si quelqu'un a un niveau qui tourne autour de silver 4/5 j'aimerais bien faire du duo queue. Je joue plutôt support en général.
Je reprend un peu le jeu car j'ai perdu mon classement ^^
Si quelqu'un a un niveau qui tourne autour de silver 4/5 j'aimerais bien faire du duo queue. Je joue plutôt support en général.
Et bien si ca te botte pas je comprendrais mais j'avoue que j'ai vraiment l'impression de tomber avec des coéquipiers qui me tirent vers le bas la majeure partie du temps ...
Moi je me tire tout seul vers le bas...
2000 d'elo saison 2 et la je galere en silver....
2000 d'elo saison 2 et la je galere en silver....
lol non mais tu n 'es peut-être pas le seul dans tes matchs a "faire de la merde" xD
Ca m'arrive de faire des matchs ou je suis le boulet de la team. mais les quelques matchs que j'ai perdu depuis le début de cette saison c'est vraiment pas de ma faute. s'pour ca que je commence a chercher un coéquipier adc ^^
La dernière game m'a complètement blasé... la vayne trop pitoyable xD pas de last hit ou tres peu et 0 de gestion de l'espace dans la lane sans parlé de sa tendance a "attraper" les skill shot adverse (oui oui elle faisait des roulades vers la zone touchée alors qu'elle était en dehors avant ... -_-)
Ca m'arrive de faire des matchs ou je suis le boulet de la team. mais les quelques matchs que j'ai perdu depuis le début de cette saison c'est vraiment pas de ma faute. s'pour ca que je commence a chercher un coéquipier adc ^^
La dernière game m'a complètement blasé... la vayne trop pitoyable xD pas de last hit ou tres peu et 0 de gestion de l'espace dans la lane sans parlé de sa tendance a "attraper" les skill shot adverse (oui oui elle faisait des roulades vers la zone touchée alors qu'elle était en dehors avant ... -_-)
La réalité c'est que pour monter en elo il y a pas de je joue pas trop mal je finit avec un score acceptable faut apprendre a carry.
Faut être un gros connard,ks,mid or afk pendant la selection ect... et ça ne suffit pas toujours
Faut être un gros connard,ks,mid or afk pendant la selection ect... et ça ne suffit pas toujours
I know, et en support c'est un peu compliqué de vraiment carry ...
quand j'ai un bon adc ou apc bot parfois ca passe même si les autres font du caca mais c'est rare.
quand j'ai un bon adc ou apc bot parfois ca passe même si les autres font du caca mais c'est rare.
Aveux d'un joueur du dimanche non-addict
Mon nom est Kerushol ; )
Mon nom est Kerushol ; )
Keru- Messages : 2
Bonjour, je suis un petit nouveau xD
je joue un peu a League of legends le plus souvent pour ne plus réfléchir ^^
bref je suis actuellement Silver II, j'ai un très bon niveau et je suis monter de silver V a silver II en une semaine
je joue au alentour de 2 partie par jour, ou 1 ca dépend mon temps
mon nom est Flavs
je joue un peu a League of legends le plus souvent pour ne plus réfléchir ^^
bref je suis actuellement Silver II, j'ai un très bon niveau et je suis monter de silver V a silver II en une semaine
je joue au alentour de 2 partie par jour, ou 1 ca dépend mon temps
mon nom est Flavs
Flavien.- Messages : 8
*
Dernière édition par chemna le Dim 5 Avr 2015 - 13:39, édité 1 fois (Raison : spamming)
chemna- Messages : 202
Je vais tous vous ajouter, je joue assez occasionnellement maintenant, pour plein de raisons, mais avec des gens sympa ca peut donner plus de richesse, profondeur et tout alors je serai chaud.
Pseudo : Pampy
Pseudo : Pampy
Pampy- Messages : 78
J'ai ajouté l'intégralité des pseudos du sujet a ma friend list. Si ça motive du monde de duo queue ou même monter une équipe, contactez moi. (J'ai TS si besoin, sinon au clavier)
Je suis dans le bronze, j'alterne entre bronze II et V depuis quelques temps.
Je suis dans le bronze, j'alterne entre bronze II et V depuis quelques temps.
DiyaR- Messages : 56
Je ne pense pas joué beaucoup, mais je suis partant pour faire partis d'une équipe Z
Je n'ai pratiquement jamais fait de classé en solo/duo donc pas de bronze/argent ou autre, mais j'ai de bon souvenir de classé en 3vs3 avec ma très ancienne équipe (le combo kennen/panthéon/amumu était d'enfer !)
Je joue principalement au mid, je maitrise pas du tout la jungle et le support
Je n'ai pratiquement jamais fait de classé en solo/duo donc pas de bronze/argent ou autre, mais j'ai de bon souvenir de classé en 3vs3 avec ma très ancienne équipe (le combo kennen/panthéon/amumu était d'enfer !)
Je joue principalement au mid, je maitrise pas du tout la jungle et le support
Tosse- Messages : 705
j'aimerai commencer ce jeux
izer dans le vaisseau- Messages : 66
ouai ca serait bien cool de se faire des petits workshop de team
pas forcement en ranked mais pourquoi pas
pas forcement en ranked mais pourquoi pas
Ajoutez-moi ! pseudo: La Bière Belge J'ai un mumble avec des gens sympa une petite communauté ! DoTA, Chivalry, Tera n'importe quoi
Briju- Messages : 19
Moi c'est Kätarinà
Mys- Messages : 8
Hop, joueur régulier de LoL, présent depuis la Saison 1
Passé de Platine II à Platine V après avoir arrêté pendant quelques mois (ça agace). En route pour récup mon Platine IV /o/
Mon peusseudo : Kaizlat
Dispo pour 5v, 3v, Q, team, 1v ...
Pas rageux pour un sou, et je déteste ce genre d'attitude (autant prévenir) qui me rend au mieux silencieux, au pire me fait quitter la conv (mais jamais la game).
Passé de Platine II à Platine V après avoir arrêté pendant quelques mois (ça agace). En route pour récup mon Platine IV /o/
Mon peusseudo : Kaizlat
Dispo pour 5v, 3v, Q, team, 1v ...
Pas rageux pour un sou, et je déteste ce genre d'attitude (autant prévenir) qui me rend au mieux silencieux, au pire me fait quitter la conv (mais jamais la game).
Kaizlat- Messages : 16
lol Kaizlat
j'ai eu le même souci que toi je crois mais en passant de silver 4 a bronze 2 -_-
La j'ai pas eu de bol sur le tirage de la qualif ... la saison se termine bientôt donc j’essaie de sortir de bronze au moins ...
Je sais que je suis meilleur que quand j'etais en silver 4 donc pour la saison 5 ca devrait être plus cool ... le elohell c'est un peu harcore ... et en support tu peux pas tellement cary la game sauf avec des nami / karma / zyra (et encore)
j'ai eu le même souci que toi je crois mais en passant de silver 4 a bronze 2 -_-
La j'ai pas eu de bol sur le tirage de la qualif ... la saison se termine bientôt donc j’essaie de sortir de bronze au moins ...
Je sais que je suis meilleur que quand j'etais en silver 4 donc pour la saison 5 ca devrait être plus cool ... le elohell c'est un peu harcore ... et en support tu peux pas tellement cary la game sauf avec des nami / karma / zyra (et encore)
Tu peux carry en support je pense mais à 2 conditions :
- ton adc n'est pas un manchot et tu peux gérer ta lane, ce qui est somme toutes la condition "classique"
- tu peux décaler pour ward / intervenir au mid sans prendre le risque que ton adc ne meure (ou cas extrême mais hélas trop fréquent : qu'il ragequit parce que "this support such shit never laning")
Après support est le rôle que je joue le moins donc je ne suis pas le meilleur juge de qui permet de carry en tant que supp. Même si mon Thresh ou ma Sona sont loin d'être dégueulasses.
- ton adc n'est pas un manchot et tu peux gérer ta lane, ce qui est somme toutes la condition "classique"
- tu peux décaler pour ward / intervenir au mid sans prendre le risque que ton adc ne meure (ou cas extrême mais hélas trop fréquent : qu'il ragequit parce que "this support such shit never laning")
Après support est le rôle que je joue le moins donc je ne suis pas le meilleur juge de qui permet de carry en tant que supp. Même si mon Thresh ou ma Sona sont loin d'être dégueulasses.
ouai non mais faut remettre dans le context... c'est le elohell... t'as pas de "bon" adc
au mieux il est meilleurs que l'adc enemi mais bon
au mieux il est meilleurs que l'adc enemi mais bon
Bon bah j'ai essayé hier soir : tu peux carry avec Braum aussi ! Soirée efficace, 3 parties 3 victoires. Retour en Plat IV.
C'est vrai que le bronze c'est l'enfer mais comme les équipes sont vraiment moins coordonnées, le skill individuel peut vraiment être déterminant et un sololaner peut potentiellement carry la game parce qu'en face ils ne s'uniront pas pour lui bouillaver la margoulette. Un gros Renekton, mine de rien, ça peut encore faire des ravages.
Après la synergie carry / supp, je peux t'assurer que même en plat ça reste un problème ; il y a une question de skill mais aussi d'attitude : un éco en paire avec un aggro c'est caca. Le tout c'est de réussir à s'accorder, ne pas s'accrocher à un style de jeu, être adaptable. Et /mute les abrutis, c'est toujours reposant. ^^
C'est vrai que le bronze c'est l'enfer mais comme les équipes sont vraiment moins coordonnées, le skill individuel peut vraiment être déterminant et un sololaner peut potentiellement carry la game parce qu'en face ils ne s'uniront pas pour lui bouillaver la margoulette. Un gros Renekton, mine de rien, ça peut encore faire des ravages.
Après la synergie carry / supp, je peux t'assurer que même en plat ça reste un problème ; il y a une question de skill mais aussi d'attitude : un éco en paire avec un aggro c'est caca. Le tout c'est de réussir à s'accorder, ne pas s'accrocher à un style de jeu, être adaptable. Et /mute les abrutis, c'est toujours reposant. ^^
^^ ouep faut s'accorder enfin c'est pas simple avec des gens qui regarde que les 3 mobs qu'ils essaient de last hit. ou bien au contraire un mec tout fou qui course tout ce qui bouge xD
Bon je suis monté en bronze 1 (j'ai même honte de l'écrire xD) faut que passe silver avant la fin de la saison ... obligé
Bon je suis monté en bronze 1 (j'ai même honte de l'écrire xD) faut que passe silver avant la fin de la saison ... obligé
Salut!
J'ai repris LoL après une période assez longue d'interruption ^^
Là, en ranked, je suis silver 5, mais j'ai fait très peu de partie ranked (et j'étais bourré pendant la moitié des matchs de promotion ). L'an dernier j'étais silver 2, comme quoi :p
J'avoue avoir beaucoup de mal avec l'ambiance qu'il y a dans les parties ranked, ainsi je fais beaucoup de parties en normal, ou d'arams.
J'aime bien regarder des parties pro et analyser les miennes pour progresser.
J'ai commencé en 2011, peu après la sortie de Talon, et je joue essentiellement adc (après une longue période de boycott de ce role ). J'aime l'impact énorme que l'on peut avoir en team fights.
mon pseudo : norelus
Peut-être se croisera-t-on dans le jeu
J'ai repris LoL après une période assez longue d'interruption ^^
Là, en ranked, je suis silver 5, mais j'ai fait très peu de partie ranked (et j'étais bourré pendant la moitié des matchs de promotion ). L'an dernier j'étais silver 2, comme quoi :p
J'avoue avoir beaucoup de mal avec l'ambiance qu'il y a dans les parties ranked, ainsi je fais beaucoup de parties en normal, ou d'arams.
J'aime bien regarder des parties pro et analyser les miennes pour progresser.
J'ai commencé en 2011, peu après la sortie de Talon, et je joue essentiellement adc (après une longue période de boycott de ce role ). J'aime l'impact énorme que l'on peut avoir en team fights.
mon pseudo : norelus
Peut-être se croisera-t-on dans le jeu
plop- Messages : 188
Salut, salut !
Je suis un joueur assez assidu de LoL, depuis un peu plus d'un an.
Mon pseudo est ... AmadoMio ^^
En ce moment gold 3, je joue essentiellement ADC (je sais jouer quasiment tous les adc) depuis que j'ai débuté même si je sais me débrouiller sur les autres lanes/jungle.
N'hésitez pas à m'ajouter pour des 5v5, 3v3, normales, duoQ ...
Mais attention, je ne supporte pas les rageux !
Je suis un joueur assez assidu de LoL, depuis un peu plus d'un an.
Mon pseudo est ... AmadoMio ^^
En ce moment gold 3, je joue essentiellement ADC (je sais jouer quasiment tous les adc) depuis que j'ai débuté même si je sais me débrouiller sur les autres lanes/jungle.
N'hésitez pas à m'ajouter pour des 5v5, 3v3, normales, duoQ ...
Mais attention, je ne supporte pas les rageux !
AmadoMio- Messages : 33
Hello tout le monde, j'ai fais du ménage dans mes contacts du coup il se peu que j'ai viré certains d'entre vous par inadvertance ^^
n'hésitez pas a me renvoyer une invite en me disant qu'on se connait de zebra (ca m'aidera a vous remettre )
n'hésitez pas a me renvoyer une invite en me disant qu'on se connait de zebra (ca m'aidera a vous remettre )
Rajouter Wexys, je recommence a jouer. (malgres un mauvais départ en game de placement...)
Salut !
J'aimerais bien jouer avec des zèbres sympa. Je suis classé Bronze I.
mon pseudo : Djeustraïne
J'aimerais bien jouer avec des zèbres sympa. Je suis classé Bronze I.
mon pseudo : Djeustraïne
mmashoro- Messages : 399
Localisation : sur quelques pixels d'espace-temps, tantôt Morbihan, tantôt Toulouse, tantôt Caussade, tantôt ailleurs, mais toujours dans la Voie Lactée, même si je suis intolérant au lactose
@Tav > tu pourrais peut-être éditer ton post pour faire la liste de tous les zèbres qui se manifestent ? En rajoutant les nouveau au début, plus intéressant car plus de chance d'ajouter un joueur qui joue encore à LOL. J'ai mis un "?" devant les joueurs qui n'ont pas répondu à ma demande d'ajout. En vérifiant sur lolking.net, on constate qu'ils n'ont pas joué ces derniers mois.
J'ai beau assez mal jouer la plupart du temps, j'ai l'impression qu'en botlane, on se comprend mieux de façon générale entre zèbres
- Drepana
- Djeustraïne
- Wexys
- Conc3rto
- Kaizlat (platine)
- Kätarinà
- [?] La Bière Belge
- Pampy
- DIUA
- Flavs
- [?] Kerushol
- [?] butamine
- Lord Pufflemups
- [?] zayn
- Traockl
- coucou
- [?] H4PPYWOOKIEE
- Pallz
- [?] Sweylinounette
- [?] Tosse78
- Code:
[list]
[*]Drepana
[*]Djeustraïne
[*]Wexys
[*]Conc3rto
[*]Kaizlat (platine)
[*]Kätarinà
[*][?] La Bière Belge
[*]Pampy
[*]DIUA
[*]Flavs
[*][?] Kerushol
[*][?] butamine
[*]Lord Pufflemups
[*][?] zayn
[*]Traockl
[*]coucou
[*][?] H4PPYWOOKIEE
[*]Pallz
[*][?] Sweylinounette
[*][?] Tosse78
[/list]
J'ai beau assez mal jouer la plupart du temps, j'ai l'impression qu'en botlane, on se comprend mieux de façon générale entre zèbres
Dernière édition par mmashoro le Mer 17 Jan 2018 - 15:45, édité 2 fois
mmashoro- Messages : 399
Localisation : sur quelques pixels d'espace-temps, tantôt Morbihan, tantôt Toulouse, tantôt Caussade, tantôt ailleurs, mais toujours dans la Voie Lactée, même si je suis intolérant au lactose
Drepana, je joue essentiellement en bot (adc ou supp) et je me débrouille pas mal au top... enfin, pour un silver 4 ^^
Drepana- Messages : 121
Hello,
Un petit message pour mettre à jour mon pseudo : ce n'est plus AmadoMio mais Conc3rto (diamant 4, adc/jungle) :-)
Un petit message pour mettre à jour mon pseudo : ce n'est plus AmadoMio mais Conc3rto (diamant 4, adc/jungle) :-)
AmadoMio- Messages : 33
Yo, moi c'est tout simplement CreepyBrain ^^
Petit nouveau accro un LoL, un bon moyen de se changer les idées
Petit nouveau accro un LoL, un bon moyen de se changer les idées
CreepyBrain- Messages : 7
question :
De ceux qui jouent depuis un moment, avez-vous l'impression que le ladder est plus strict pour le classement ?
je rejoue en ranked depuis peu et j'ai fais 5 win vs 5 loose, résultat => bronze 2.
et maintenant impossible de me sortir de ce petrain dans lequel 4 joueurs sur 5 semblent completement perdus dans le jeu.
a tel point qu'avec un très bon pote on joue bot lane diana(apc)/karma(supp) et on met des raclés phenomenales mais qu'on fini par perdre la game...
Bref j'en reviens a ma question => n'ont ils pas durci le classement ?
De ceux qui jouent depuis un moment, avez-vous l'impression que le ladder est plus strict pour le classement ?
je rejoue en ranked depuis peu et j'ai fais 5 win vs 5 loose, résultat => bronze 2.
et maintenant impossible de me sortir de ce petrain dans lequel 4 joueurs sur 5 semblent completement perdus dans le jeu.
a tel point qu'avec un très bon pote on joue bot lane diana(apc)/karma(supp) et on met des raclés phenomenales mais qu'on fini par perdre la game...
Bref j'en reviens a ma question => n'ont ils pas durci le classement ?
Je joue à League of Legends (très) occasionnellement. Si je m'y remets un de ces jours, je vous ajouterai.
Uilliam- Messages : 29
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2