League of legends
+34
Omega
Thana'
+Link+
Sedj
Firemane
Lysange
Lainie
delobane
Uilliam
CreepyBrain
Drepana
mmashoro
AmadoMio
plop
Kaizlat
Mys
Briju
izer dans le vaisseau
Pampy
chemna
DiyaR
Flavien.
Keru
Laio
zayn
Traockl
_coucou
Wam
Horhplise
Pallz
Orig@n
Tosse
R3D
Tav
38 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: League of legends
Je joue à League of Legends (très) occasionnellement. Si je m'y remets un de ces jours, je vous ajouterai.
Uilliam- Messages : 29
*deleted*
Dernière édition par delobane le Sam 22 Avr 2017 - 11:23, édité 1 fois
delobane- Messages : 43
Traockl a écrit:question :
De ceux qui jouent depuis un moment, avez-vous l'impression que le ladder est plus strict pour le classement ?
je rejoue en ranked depuis peu et j'ai fais 5 win vs 5 loose, résultat => bronze 2.
et maintenant impossible de me sortir de ce petrain dans lequel 4 joueurs sur 5 semblent completement perdus dans le jeu.
a tel point qu'avec un très bon pote on joue bot lane diana(apc)/karma(supp) et on met des raclés phenomenales mais qu'on fini par perdre la game...
Bref j'en reviens a ma question => n'ont ils pas durci le classement ?
Normal, avec une compo pareil il faut les rouler et terminer la game à 20min. Sans adc ça sert à rien d'aller au delà, c'est loose.
Lainie- Messages : 3164
Non pour le coup je ne suis pas d'accord avec ta remarque Buffle.
Certes une diana même très bien joué ne carry pas comme un bon adc ou comme un autre assassin type akali ou katarina. ou encore comme un vrai bruiser style nasus end game ou darius ou encore fiora. mais bon ca fait quand même du bon taff.
Comme je le disais dans 80% des game qu'on fait duo bot diana-karma c'est réellemen des stomp. les gars en face sont sous leur tour et attendent que ca se passe. jusqu'à ce qu'on finisse par dive et les tuer...
Mais j'ai changé de méthode je me suis mis à re-jouer mon kog maw et ma jynx pour carry en bot lane ou bien top avec nasus (et peut etre d'autre par la suite, on vera) et je constate que j'ai en effet un meilleur impacte sur la game.
Même en difficulté top avec nasus (typiquement contre un darius casse couilles ou le même mais version garen) j'arrive en fin de game avec de quoi bien tanker et mettre des bonnes giffles. du coup dans le pire des cas je reste sous ma tour et ne donne pas ou peu de kill et je feed ma buveuse d'ame tant que possible. et passe en jungle grater des charges d'ame quand mes mobs push.
En tant que kog, que je maitrise pas mal maintenant, pour le coup j'ai déjà retourné des game. mais là, il me faut des coéquipiés qui peal pour moi, sinon je sers a rien. "même un très bon un dps, s'il est mort, ne fait pas de degats" ... ^^ et un xin qui charge un kog ou encore un volibear , etc ben si personne ne peal pour moi , ben c'est la merde xD
Donc en plein EloHell je tente la remontée progressivement
Je suis tombé jusqu'en bronze 4 :'( je vois bien que les gars sauf erreur (comme moi) sont vraiment perdu sur la carte. Il ne voient pas les incoming, ne signalent pas quand leur adversaire se barre de leur ligne, on des positionnement plus qu'aproximatifs, je savent pas gérer les priorités d'objectif, ne defendent pas (tellement plus fun d'aller chercher un kill a l'autre bout de la map quand toute la team adverse est en vie et on ne sait ou).
Donc s'il y a des motiver pour m'accompagner dans cet effort... XD
Certes une diana même très bien joué ne carry pas comme un bon adc ou comme un autre assassin type akali ou katarina. ou encore comme un vrai bruiser style nasus end game ou darius ou encore fiora. mais bon ca fait quand même du bon taff.
Comme je le disais dans 80% des game qu'on fait duo bot diana-karma c'est réellemen des stomp. les gars en face sont sous leur tour et attendent que ca se passe. jusqu'à ce qu'on finisse par dive et les tuer...
Mais j'ai changé de méthode je me suis mis à re-jouer mon kog maw et ma jynx pour carry en bot lane ou bien top avec nasus (et peut etre d'autre par la suite, on vera) et je constate que j'ai en effet un meilleur impacte sur la game.
Même en difficulté top avec nasus (typiquement contre un darius casse couilles ou le même mais version garen) j'arrive en fin de game avec de quoi bien tanker et mettre des bonnes giffles. du coup dans le pire des cas je reste sous ma tour et ne donne pas ou peu de kill et je feed ma buveuse d'ame tant que possible. et passe en jungle grater des charges d'ame quand mes mobs push.
En tant que kog, que je maitrise pas mal maintenant, pour le coup j'ai déjà retourné des game. mais là, il me faut des coéquipiés qui peal pour moi, sinon je sers a rien. "même un très bon un dps, s'il est mort, ne fait pas de degats" ... ^^ et un xin qui charge un kog ou encore un volibear , etc ben si personne ne peal pour moi , ben c'est la merde xD
Je suis tombé jusqu'en bronze 4 :'( je vois bien que les gars sauf erreur (comme moi) sont vraiment perdu sur la carte. Il ne voient pas les incoming, ne signalent pas quand leur adversaire se barre de leur ligne, on des positionnement plus qu'aproximatifs, je savent pas gérer les priorités d'objectif, ne defendent pas (tellement plus fun d'aller chercher un kill a l'autre bout de la map quand toute la team adverse est en vie et on ne sait ou).
Traockl- Messages : 1870
Salut!
Si quelqu'un est chaud pour quelques parties, soit sérieuses soit funky, vous me trouverez sous le nom de drepana. Je me suis seed bronze 3, et suis actuellement bronze 1, du coup je prend tous les conseils possibles et suis toujours à la recherche de nouvelles expériences (de jeu hein! :p ).
Ah oui, je joue essentiellement des tanks, en top, support ou jungle... et surtout, je joue pas au mid xD
Si quelqu'un est chaud pour quelques parties, soit sérieuses soit funky, vous me trouverez sous le nom de drepana. Je me suis seed bronze 3, et suis actuellement bronze 1, du coup je prend tous les conseils possibles et suis toujours à la recherche de nouvelles expériences (de jeu hein! :p ).
Ah oui, je joue essentiellement des tanks, en top, support ou jungle... et surtout, je joue pas au mid xD
Drepana- Messages : 121
Ah tiens ça me ferai plaisir de rejouer. mais j’ai pas joué depuis.... un an? :/
Je jouerais avec mon compte reroll si je le trouve, yen a qui seraient ok pour des parties pas prise de tête en 5vs5 ou 3vs3 ?
Je joue vraiment pour la gloire, pas pour être assommée de 25641243 conseils que je ne suivrai pas.
Je jouerais avec mon compte reroll si je le trouve, yen a qui seraient ok pour des parties pas prise de tête en 5vs5 ou 3vs3 ?
Je joue vraiment pour la gloire, pas pour être assommée de 25641243 conseils que je ne suivrai pas.
Lysange- Messages : 831
Je joue aussi mais je suis un noob. Quand je joue, je prend Malphite
Firemane- Messages : 595
https://www.youtube.com/watch?v=GBnGsCkJ4R0
J'adore ce perso! :3
J'adore ce perso! :3
AH oui je suis support. Des fois j'ia joué autre chose genre solo top, mais faut pas trop m'en demander.
Je joue (de ce que je maitrisais du mieux au moins bien :
Sejuani
Leona
Kayle
Soraka => moins depuis qu'elle avait été refondue
Shyvana
Orianna
Caitlyn (ma seule adc, mais je maitrise pas du tout)
Je joue (de ce que je maitrisais du mieux au moins bien :
Sejuani
Leona
Kayle
Soraka => moins depuis qu'elle avait été refondue
Shyvana
Orianna
Caitlyn (ma seule adc, mais je maitrise pas du tout)
Lysange- Messages : 831
Traockl a écrit:Non pour le coup je ne suis pas d'accord avec ta remarque Buffle.
J'ai jamais joué en bronze... Si on me prête un compte pourquoi pas x)
Non mais à priori le bronze devrait disparaitre d'ici peu (enfin j'espère) le rôle de solo top ou celui d'adc semble avoir quand même plus d'impact ! ^^
Traockl- Messages : 1870
Actuellement, les rôles avec le plus d'influence sont mid et jungler. Puis viennent support, adc et finalement top. C'est susceptible de changer légèrement selon le niveau mais globalement c'est ça. Mais de toute façon, il vaut mieux jouer le rôle/le champion que l'on préfère, où l'on s'éclate le plus.
AmadoMio- Messages : 33
Salut un petit up sur ce post qui a l'air fossiliser , si jamais sa marche toujours ,moi ces Lerfen (main supp) argent 5 mais je joue pas trop les classé mais plus les up de champion
Sedj- Messages : 35
Toujours du monde ici? J'ai envoyé deux trois invits mais personne n'a répondu :p
Pour info moi c'est... Drepana (quelle originalité! ^^ )
Pour info moi c'est... Drepana (quelle originalité! ^^ )
en se moment je suis plus sur mon smurf ( Naarda )
Hey hey
Ça a l'air mort ici
Je me suis remise à LoL, si y'a du monde pour jouer
Je ranked pas encore mais j'aimerai m'y mettre (mais franchement j'ai pas le lvl je pense ^^")
Pseudo : Maraure
Dispo le soir, le week-end, le lundi matin et le vendredi aprem
// JE PRECISE QUE JE NE MAIN PAS SUPPORT
Ça a l'air mort ici
Je me suis remise à LoL, si y'a du monde pour jouer
Je ranked pas encore mais j'aimerai m'y mettre (mais franchement j'ai pas le lvl je pense ^^")
Pseudo : Maraure
Dispo le soir, le week-end, le lundi matin et le vendredi aprem
// JE PRECISE QUE JE NE MAIN PAS SUPPORT
+Link+- Messages : 25
tu main adc ?
...
J'avoue xD
J'avoue xD
Dispo le week end la plupart du temps, toujours sous le pseudo de drepana. Si vous me voyez connecté, n'hésitez pas!
ça pourrait être également sympa de set up un serveur discord en parallèle, qu'est ce que vous en pensez? (c'est gratuit, comme l'appli, normal que ce soit une bonne idée ^^)
ça pourrait être également sympa de set up un serveur discord en parallèle, qu'est ce que vous en pensez? (c'est gratuit, comme l'appli, normal que ce soit une bonne idée ^^)
Bonne idée le serveur discord juste pour LoL, +1
pour le discord moi je suis pas trop chaud d'habitude je me contente du tchat in game ,j'ai pas une conexion de malade et je suis dans un espace ouvert donc je fais sans micro
sinon je suis dispo entre 22 h 30 et minuit , pseudo : Hodetin
sinon je suis dispo entre 22 h 30 et minuit , pseudo : Hodetin
Ah d'accord pas de problèmes
Je t'ajoute du coup ^^
Je t'ajoute du coup ^^
Hello Ajoutez moi sur Bad Boy Paul. C'est un smurf sur lequel je joue pas mal en ce moment !
AmadoMio- Messages : 33
Dispo aussi ! =)
-> Thug Life Paté
-> Thug Life Paté
Thana'- Messages : 13
Hey !
Ajoutez moi si jamais vous voulez faire quelques parties.
Pseudo : Mephistophen
Ajoutez moi si jamais vous voulez faire quelques parties.
Pseudo : Mephistophen
Omega- Messages : 16
Si vous voulez jour avec quelqu'un qui râle parce qu'on supprime tous ses persos, ajoutez Grümak ^^
(RIP Yorick, Galio, Rammus, à jamais dans nos cœurs)
(RIP Yorick, Galio, Rammus, à jamais dans nos cœurs)
Harkinian- Messages : 2
slt cherche du monde
slt cherche joueur lol pas jouer depuis longtemps dispo a+
shadow999- Messages : 14
Hey!
Je remonte ce post. Si vous voulez jouer à LoL.... Pseudo en MP!
Je remonte ce post. Si vous voulez jouer à LoL.... Pseudo en MP!
Je remonte le post aussi ! Si vous voulez faire des Aram/normale game chill ou alors quelques ranked n'hesitez pas ! Pseudo : Mephistophen
PS: Lainie la nouvelle saison est là, va falloir s'y remettre !
PS: Lainie la nouvelle saison est là, va falloir s'y remettre !
Omega- Messages : 16
Franchement j'arrive plus à m'investir et à m'intéresser à LoL... Mais j'aimerais bien (me faut des gens avec qui jouer!)
En plus j'ai une team sur Overwatch maintenant.
En plus j'ai une team sur Overwatch maintenant.
Des joueurs de LOL, bonne nouvelle ! Vous avez commencé vos games de placement ? Comment sentez-vous ce début de saison ?
Le Renard Malin- Messages : 25
J'ai recommencé à joué un peu, tout le temps en flex ou solo. Ça va, c'est cool.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2