Bon alors. En quelques lignes ?
+6
Gaga Marmotton
R3M1
Waka
CostaDelSol
Renarde20
camdav
10 participants
Page 1 sur 1
Bon alors. En quelques lignes ?
Bonsoir à tous !
Bon, alors d'un côté il y a un millions d'idées que je pourrais mettre ici pour vous donner une idée de moi.
De l'autre, je sais pas comment les écrire là toute de suite, je ne trouve pas les mots qu'il faut, alors je vais essayer d'écrire comme ça vient,
un peu comme quand je sais qu'il n'y a personne pour lire et "juger" mes écrits. ( Qui sont très nombreux. )
Donc, pour tenter d'être logique... Je vais commencer par vous dire que je m'appelle Camille, 17 ans Jeudi.
Je viens d'avoir mon bac ES et je rentre en Septembre à la fac de psychologie de Paris Descartes.
On va dire que je suis "parrainée" par R3M1 hein, c'est exactement ça étant donné qu'il m'a "repérée", je sais pas trop comment expliquer cela. ( Rémi tu pourrais peut-être toi. )
Je viens chercher ici des réponses à toutes les questions qui fusent dans ma tête, j'en ai déjà trouvé d'ailleurs.
Et c'est tellement agréable de pouvoir rien que le temps de cette présentation enlever un peu le blindage que je porte.
Sinon je peux parler un peu des hobbies je suppose, je ne sais pas non plus si ça a sa place ici. J'écris beaucoup, je lis vraiment pas beaucoup, uniquement les livres de cuisine ( la cuisine étant ma passion ) et puis les livres de psychologie qui m'intéressent très souvent. ( Quoique le dernier Freud je bloque un peu dessus je vous avoue ! )
Je ne sais pas si ici, certains sont comme moi. Mais j'ai très souvent besoin d'extérioriser la MONTAGNE de sentiments qui me bouffent à l'intérieur, alors je n'ai trouvé qu'un moyen, malheureusement efficace uniquement à court terme, c'est de me faire du mal. Ca n'a pas trop sa place ici il me semble mais bon je le mets quand même, c'est un pan important de moi.
Voilà, c'est décousu, écris de façon très orale il faut bien l'avouer. Je tiens aussi à préciser que j'ai recommencé 20 fois cette présentation, je n'en suis toujours pas satisfaite mais je commence à perdre espoir. La perfection est pour moi une utopie et une éternelle recherche !
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
PS : Merci pour l'accueil pour ceux que j'ai déjà entrevu, ce fut chaleureux !
Bon, alors d'un côté il y a un millions d'idées que je pourrais mettre ici pour vous donner une idée de moi.
De l'autre, je sais pas comment les écrire là toute de suite, je ne trouve pas les mots qu'il faut, alors je vais essayer d'écrire comme ça vient,
un peu comme quand je sais qu'il n'y a personne pour lire et "juger" mes écrits. ( Qui sont très nombreux. )
Donc, pour tenter d'être logique... Je vais commencer par vous dire que je m'appelle Camille, 17 ans Jeudi.
Je viens d'avoir mon bac ES et je rentre en Septembre à la fac de psychologie de Paris Descartes.
On va dire que je suis "parrainée" par R3M1 hein, c'est exactement ça étant donné qu'il m'a "repérée", je sais pas trop comment expliquer cela. ( Rémi tu pourrais peut-être toi. )
Je viens chercher ici des réponses à toutes les questions qui fusent dans ma tête, j'en ai déjà trouvé d'ailleurs.
Et c'est tellement agréable de pouvoir rien que le temps de cette présentation enlever un peu le blindage que je porte.
Sinon je peux parler un peu des hobbies je suppose, je ne sais pas non plus si ça a sa place ici. J'écris beaucoup, je lis vraiment pas beaucoup, uniquement les livres de cuisine ( la cuisine étant ma passion ) et puis les livres de psychologie qui m'intéressent très souvent. ( Quoique le dernier Freud je bloque un peu dessus je vous avoue ! )
Je ne sais pas si ici, certains sont comme moi. Mais j'ai très souvent besoin d'extérioriser la MONTAGNE de sentiments qui me bouffent à l'intérieur, alors je n'ai trouvé qu'un moyen, malheureusement efficace uniquement à court terme, c'est de me faire du mal. Ca n'a pas trop sa place ici il me semble mais bon je le mets quand même, c'est un pan important de moi.
Voilà, c'est décousu, écris de façon très orale il faut bien l'avouer. Je tiens aussi à préciser que j'ai recommencé 20 fois cette présentation, je n'en suis toujours pas satisfaite mais je commence à perdre espoir. La perfection est pour moi une utopie et une éternelle recherche !
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
PS : Merci pour l'accueil pour ceux que j'ai déjà entrevu, ce fut chaleureux !
Re: Bon alors. En quelques lignes ?
Salut Camdav, nous ne sommes pas ici pour te juger. Et de toute façon ne sommes nous pas nous même notre pire juge, le plus impitoyable ?
Alors respire un bon coup et entre
Alors respire un bon coup et entre
Merci ! Je suis d'accord en fait, je pense être le pire juge pour moi-même ! ^^
PS : J'aime beaucoup ce passage du Petit Prince !
PS : J'aime beaucoup ce passage du Petit Prince !
Alors à partir de là, tu ne peux trouver que des personnes plus clémentes autour de toi. C'est un début !
J'adore et j'ai toujours aimé le petit Prince, parce que lui et le renard, tout comme St Ex à priori, ont aussi des rayures. Essaies de le relire avec ce point de vue, c'est un vrai compte philosophique et j'adore mon costume de renarde
Douce nuit à Toi !
J'adore et j'ai toujours aimé le petit Prince, parce que lui et le renard, tout comme St Ex à priori, ont aussi des rayures. Essaies de le relire avec ce point de vue, c'est un vrai compte philosophique et j'adore mon costume de renarde
Douce nuit à Toi !
En effet c'est très philosophie et j'adooooore le Petit Prince justement pour ces belles leçons de vies. J'avais pas pensé au rayures du coup !
Merci encore ! Bonne nuit ! ( C'est vrai qu'il commence à se faire.."tôt" ! )
Merci encore ! Bonne nuit ! ( C'est vrai qu'il commence à se faire.."tôt" ! )
Bienvenue à toi Camdav !
Si tu as des questions, besoin de renseigné sur le forum ,Guides, sont la pour cela, et bien sur les Zèbres aussi sont bienveillant !
Sinon je te dis à bientôt pour la rentrer à Descartes ! peux être nous croiserons nous !
Si tu as des questions, besoin de renseigné sur le forum ,Guides, sont la pour cela, et bien sur les Zèbres aussi sont bienveillant !
Sinon je te dis à bientôt pour la rentrer à Descartes ! peux être nous croiserons nous !
CostaDelSol- Messages : 295
Oh c'est vrai ? Tu es à Descartes ? Le monde me parait donc à la fois plus petit, et encore plus inexploré qu'avant depuis que je prends conscience de tout cela !
Je ne suis pas encore perdue sur le forum, je découvre pas à pas. Je me sens moins seule.
Merci encore pour cet accueil si gentil
Je ne suis pas encore perdue sur le forum, je découvre pas à pas. Je me sens moins seule.
Merci encore pour cet accueil si gentil
Bonjour, bienvenue à toi
Waka- Messages : 3452
disons que j'ai trouvé écho en toi de bien des choses.
Mais je préfère te laisser aux petits soins des autres forumers, certains sont largement plus compétents que moi pour aider les gens
bienvenu tout de même :p
Mais je préfère te laisser aux petits soins des autres forumers, certains sont largement plus compétents que moi pour aider les gens
bienvenu tout de même :p
R3M1- Messages : 67
Tu es quand même à l'origine de tout cela, alors merci merci.. MERCI.
(Re)bienvenue Cam
Merci pour ta petite présentation.
Pour la cuisine, tu devrais bien t'entendre avec Castor
J'espère que ça te plaira la rentrée en psycho en septembre, j'adorerais étudier ça !
Merci pour ta petite présentation.
Pour la cuisine, tu devrais bien t'entendre avec Castor
J'espère que ça te plaira la rentrée en psycho en septembre, j'adorerais étudier ça !
Gaga Marmotton- Messages : 270
Re merci !
L'élaboration de cette présentation fut laborieuse mais... C'est finalement fait !
J'espère que ca va me motiver, me plaire.. c'est pas certain. J'en sais rien à vrai dire. Je sais pas trop ce que je veux, je connais juste ce que je ne veux pas parfois, et encore...!
Donc, je te dirai ça à la rentrée !
L'élaboration de cette présentation fut laborieuse mais... C'est finalement fait !
J'espère que ca va me motiver, me plaire.. c'est pas certain. J'en sais rien à vrai dire. Je sais pas trop ce que je veux, je connais juste ce que je ne veux pas parfois, et encore...!
Donc, je te dirai ça à la rentrée !
Bonjour et un grand bienvenue, en espérant que tu te plaises ici
pie3636- Messages : 161
Comment pourrais-je oublier de souhaiter la bienvenue à une chef cuistot ? Après le thé de Mogwaï, j'aurais peut-être l'occasion de goûter un succulent moelleux au chocoulat-zébré !
Plus sérieusement, fais ici comme chez toi, en espérant que tu puisses y trouver les réponses que tu cherches.
Plus sérieusement, fais ici comme chez toi, en espérant que tu puisses y trouver les réponses que tu cherches.
Esquimau Rose- Messages : 94
Hihi merci !
La pâtisserie n'est pas ma spécialité malheureusement mais en cuisine je me débrouille vraiment pas mal par contre !
Au plaisir de te ( et de vous ) faire goûter mes créations !
Merci beaucoup !!
La pâtisserie n'est pas ma spécialité malheureusement mais en cuisine je me débrouille vraiment pas mal par contre !
Au plaisir de te ( et de vous ) faire goûter mes créations !
Merci beaucoup !!
Comment ça ? On me dit dans l'oreillette que la cuisine consiste aussi à préparer autre chose que des gâteaux ? =(
Quand je serai de passage sur Paris, peut-être, alors. :p
Quand je serai de passage sur Paris, peut-être, alors. :p
Et oui la prod' a raison ! Pleins de petits mets succulents sont à notre portée, les gâteaux ne sont qu'une petite partie de cet art. ( Oui pour moi c'est un art. )
Ma cuisine doit être zébrée aussi
Ma cuisine doit être zébrée aussi
Oh, je respecte tellement ce genre de choses. Je serai incapable de faire cuire ne serait-ce que des pâtes de façon correcte...
Tu te dis que tu ne peux pas ou tu as déjà essayé ?!
Si tu viens sur Paris je te fais une plâtrée de bonne pâtes rien que pour toi !
Si tu viens sur Paris je te fais une plâtrée de bonne pâtes rien que pour toi !
Allons allons, même avec une bonne documentation détaillée sur le sujet ???
Disons que j'ai beaucoup de peine à étayer un plat jusqu'à la perfection, quand je sais que je n'en ferai littéralement qu'une bouchée...
Oh, j'accepte l'hypothético-invitation avec grand plaisir !
Oh, j'accepte l'hypothético-invitation avec grand plaisir !
Ah, perfectionnisme quand tu nous tiens !!! Bon je vous laisse tous les 2
Ouii ok c'est vrai, c'est parfois frustrant de manger tout en quelques minutes.
Mais ca donne le sentiment d'avoir réalisé quelque chose concrètement, de ses "mains" et parfois cela amène un peu de fierté.
Mais ca donne le sentiment d'avoir réalisé quelque chose concrètement, de ses "mains" et parfois cela amène un peu de fierté.
Très bonne anniversaire ma belle
Le meilleur pour cette nouvelle année de vie qui s'ouvre à Toi.
Réalise tes rêves, crois en toi, fonces !!!
Le meilleur pour cette nouvelle année de vie qui s'ouvre à Toi.
Réalise tes rêves, crois en toi, fonces !!!
Dernière édition par renarde20 le Jeu 19 Juil 2012 - 7:51, édité 1 fois
Joyeux anniversaire Camdav profite bien avec ceux que tu aimes de cet instant particulier , prend des photos car dans trente ans, tu en aura besoin !
CostaDelSol- Messages : 295
Héhé mercii ! C'est très gentil !
Encore jeunette que je suis !
Nouvelle vie cette année, nouvelle vision des choses. On y croit !
Encore jeunette que je suis !
Nouvelle vie cette année, nouvelle vision des choses. On y croit !
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire Cam profite bien !
(j'avais pas oublié, ZC n'a pas du me le rappeler, 'jeudi annif Cam' était resté dans ma tête :p pour une fois ! ^^)
(j'avais pas oublié, ZC n'a pas du me le rappeler, 'jeudi annif Cam' était resté dans ma tête :p pour une fois ! ^^)
Gaga Marmotton- Messages : 270
Joyeux anniversaire miss.
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
Bon anni kikiiiiiii XD, j'espère que tu te plais ici
Invité- Invité
Hihi Gaga je suis supeeeeer impressionnée !!
Merci à tous ! C'est vraiment gentil. (Je m'attendais pas à ce qu'on me le souhaite ! ^^ )
Merci à tous ! C'est vraiment gentil. (Je m'attendais pas à ce qu'on me le souhaite ! ^^ )
Oh bah joyeux anniversaire alors !!!
Saphodane- Messages : 3002
Trop en retard, mais en vacances c'est la galère niveau connexion !
Merci beaucoup du câlin, c'était y'a quelques jours mais aujourd'hui j'en ai tout autant besoin...
MERCI.
Merci beaucoup du câlin, c'était y'a quelques jours mais aujourd'hui j'en ai tout autant besoin...
MERCI.
Ah?Merci beaucoup du câlin, c'était y'a quelques jours mais aujourd'hui j'en ai tout autant besoin...
A ton service
Merci Camdav opur ton message relatif à mon avatar l'autre jour (via un autre topic). Bonne rentrée à Descartes alors ! J'espère que tu t'y épanouieras.
@+ !
Mysti
@+ !
Mysti
Invité- Invité
De rien, c'est tellement vrai !
Esperons que tout aille bien et que je ne sois plus là bas une alien
Esperons que tout aille bien et que je ne sois plus là bas une alien