Le site d'un ami peintre
2 participants
Page 1 sur 1
Le site d'un ami peintre
Salut les amateurs d'Art, pour aider un couple d'amis très talentueux, je voudrais vous faire partager leur site, j'ai hâte de connaître vos avis sur ses oeuvres d'Alex, voire qui sait les stages qu'ils organisent
http://www.lescrayonsdumoulin.com/default.html
Bon, ils ne sont pas au taquet concernant la mise à jour du site, mais avec 4 enfants, les expos, les stages, l'accueil qui va avec ect... ça passe au second plan
http://www.lescrayonsdumoulin.com/default.html
Bon, ils ne sont pas au taquet concernant la mise à jour du site, mais avec 4 enfants, les expos, les stages, l'accueil qui va avec ect... ça passe au second plan
Samaelle- Messages : 188
Re: Le site d'un ami peintre
Merci de cette découverte! C'est de toute beauté! J'encourage fortement tes amis de continuer.
Catre- Messages : 1984
Merci Catre,pour voir ses oeuvres "en vrai" voici un petit copié-colle de FB : "expos de prévues: Cerdon le 29 juillet; St Sauveur en Diois le 5 Aout; Cleppé le 26 Aout; Luxeuil les bains le 1 et 2 septembre; Hyères le 11 au 15 Septembre; Rebouans mi Octobre; et du 6 Décembre au 23 Janvier à St Claude!"
Le seul hic étant que je n'ai pas su situer "Rebouans", je cherche la faute de frappe...
Le seul hic étant que je n'ai pas su situer "Rebouans", je cherche la faute de frappe...
Ha merci bien mais je vis au Québec... Si jamais je voyage dans ce coin un jour, j'ai gardé leur site dans mes favoris.
Catre- Messages : 1984
Oups...
Bon bah si un jour j'ai la chance de traverser l'Atlantique, ça me fait une personne de plus à qui rendre visite OK c'est pas gagné dans l'immédiat...
Bon bah si un jour j'ai la chance de traverser l'Atlantique, ça me fait une personne de plus à qui rendre visite OK c'est pas gagné dans l'immédiat...
C'est drôle comme c'est varié, voire hétéroclite comme style. Depuis le tableau structuré par un dessin hyperchiadé, limite froid, ou BD très classique, jusqu'à l'abstrait ou au style aquarelle de Turner.
Invité- Invité
Oui Fusain, c'est ce que j'aime avec ses oeuvres, impossible de se fier à ce qu'il a déjà fait pour prévoir la suite, du coup, il nous surprend à tous les coups
Mais c'est curieux qu'il ne dégage pas une "voie". Ce n'est pas fréquent.
Invité- Invité
Oui, Alex est ne sorte de scanneur des arts graphiques manuels...
Page 1 sur 1