enfin chez moi......
+13
Lemniscate le papillon
siamois93
Mag
Siren
Guard 'n wall PB
ViVie
Nicoco
marahute
Nonmerci
Sélène-Nyx
nacrine
Ελπίδα
MysticApocalypse
17 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: enfin chez moi......
c'est sûrement pour ça qu'on ne peut me voir !lol
il faudrait peut être que j'ouvre un peu les yeux!lol!pour changer!
la timide que je suis prefere bien souvent qu'on ne la vois pas!
il faudrait peut être que j'ouvre un peu les yeux!lol!pour changer!
la timide que je suis prefere bien souvent qu'on ne la vois pas!
MysticApocalypse- Messages : 3476
Idem mu, alors tu vois, quand après on vient m'écrire que je veux "me faire remarquer" sur l'autre topic ... ca me donne envie de cogner !
Invité- Invité
il y a beaucoup plus ici de "m'as tu vu" qu'il y parait!
c'est pour ça que je reste sur mon fil car si on me vois c'est qu'on le veut!
je ne cherche pas ,tout comme toi ou d'autres (qui se reconnaîtront
à me faire voir ,mais à comprendre ma nouvelle situation et je cherche surtout à avancer sans ecraser les autres sous le poids d'une fierté trop mal placée ou d'un besoin de reconnaissance!
je veux être reconnue pour mes valeurs et non pour mon QI ou un égo trop pédant!
la simplicité et l'humilité sont pour moi les valeurs les plus sûres!
c'est pour ça que je reste sur mon fil car si on me vois c'est qu'on le veut!
je ne cherche pas ,tout comme toi ou d'autres (qui se reconnaîtront
à me faire voir ,mais à comprendre ma nouvelle situation et je cherche surtout à avancer sans ecraser les autres sous le poids d'une fierté trop mal placée ou d'un besoin de reconnaissance!
je veux être reconnue pour mes valeurs et non pour mon QI ou un égo trop pédant!
la simplicité et l'humilité sont pour moi les valeurs les plus sûres!
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
J'ai lu ton "coup de gueule" Eve....Ouaip, moi suis un peu timide sur les fils (à l’exception de la musique, pas la même approche) car j'ai quelques fois l'impression que mon avis tombe comme un pavé dans la marre...Du coup je lis les autres beaucoup, place de petites choses de ci de là qd je me sens un peu en sécurité, sévis à mort sur les forums musique .....Cela dit, j'apprends beaucoup des autres, leur réflexion élève la mienne...me pousse à m'interroger ou m'envoie dans des directions que je n'avais pas explorées. Enfin comme toi je n'aime pas les jugements hâtifs, je préfère les portent qui s'ouvrent, que celles qui te claquent à la figure!
Dernière édition par steph le Jeu 25 Oct 2012 - 16:26, édité 1 fois
Invité- Invité
en tout cas STEPH tes "pavés dans la marre" sont les bienvenus ici!
Merci! Mais j'avais remarqué l'ouverture alors je m'y suis glissée! On se sent bien chez toi!
Invité- Invité
je suis un peu étonné de certaines réactions et façons de se poser en professeurs aussi... et je parie que je suis le premier à le faire.
AlwaysOnTheRun- Messages : 756
Quelques fois le "ton" d'un propos pt être mal interprété aussi, c'est le problème avec l'écrit...Enfin je pense que ça peut être le cas quelques fois non?
Invité- Invité
c'est vrai que l'écris tout comme les paroles d'ailleurs peuvent souffrir de multiples interpretations!donc il est difficile parfois de faire passer ce que l'on veut exprimer!
mais je crois que chacun doit faire l'effort de relativiser et interroger si mal compris au lieu de s'enflammer tout de suite!
on à tous plus ou moins les mêmes défauts c'est dans la manière de les corriger que la différence se fait!
mais je crois que chacun doit faire l'effort de relativiser et interroger si mal compris au lieu de s'enflammer tout de suite!
on à tous plus ou moins les mêmes défauts c'est dans la manière de les corriger que la différence se fait!
un ami m'a dit ceci il y a peu
"au lieu d'essayer d'augmenter tes qualités ,attaches toi à corriger tes défauts"
parole tres sage! je trouve!
"au lieu d'essayer d'augmenter tes qualités ,attaches toi à corriger tes défauts"
parole tres sage! je trouve!
Oui je suis d'accord Mumu...J'ajoute qd même qu'à l'écrit il manque cette dimension, attitude, regard, ton employé qui fait svt toute la différence et qui permet tout de suite de voir ce qui se tient vraiment dans le discours, caché derrière les mots..A l'écrit c'est plus difficile...
Invité- Invité
tout à fait d'accord la dessus STEPH
steph a écrit:Merci! Mais j'avais remarqué l'ouverture alors je m'y suis glissée! On se sent bien chez toi!
c'est normal il y a des gens de valeur ,ici ,ce serait moins accueillant sans vous
Et si on faisait une super fête ?
Ne me rappelle plus trop comment on fait....tant pis, même si j'ai l'air ridicule, j'assume.
Ne me rappelle plus trop comment on fait....tant pis, même si j'ai l'air ridicule, j'assume.
Invité- Invité
chouette j'adore les fêtes !merci kathy!
un petit retour en enfance !lol c'est bien!
J'étais partie chercher d'autres trucs, mais à force d'ouvrir les pages et des pages, j'ai planté l'ordi.
Voici ce que j'ai trouvé pour compléter
Nous sur un wagonnet
Reste : feux d'artifices, boissons...et musique et d'autres choses ?
Voici ce que j'ai trouvé pour compléter
Nous sur un wagonnet
Reste : feux d'artifices, boissons...et musique et d'autres choses ?
Invité- Invité
Tout bien...mais je mange APRES le manège à sensations...sinon ça va pas être joli joli!!!
Invité- Invité
HUMMMMMMMMMM!
MIAM MIAM!
je vais peut être attendre avant de manger je crois que je suis un peu secouée là! ça remue les montagne russes n'est ce pas?
à manger ,a boire,les amis,tout y est je crois!!!!!
MIAM MIAM!
je vais peut être attendre avant de manger je crois que je suis un peu secouée là! ça remue les montagne russes n'est ce pas?
à manger ,a boire,les amis,tout y est je crois!!!!!
besoin de reconnaissance!
Bé si mumu, moi j'en ai besoin dans la "société" mais uniquement pour avoir moins de mal à trouver des pro qui pourraient nous aider réellement, pas pour me la péter comme dirait always
j'ai quelques fois l'impression que mon avis tombe comme un pavé dans la marre
T'as de la chance si c'est seulement quelques fois, pour moi c'est constament
je préfère les portent qui s'ouvrent, que celles qui te claquent à la figure!
Et bé voilà ! t'as très bien résumé ma colère. La prochaine fois je passerais d'abord par toi, ca m'économisera des lignes d'écritures
Pour être plus sérieuse, c'est pour cette raison que je privilégie certains échanges (qui m'en apprennent plus) et pas d'autres
le "ton" d'un propos pt être mal interprété
Et comment ! Surtout qu'on est censé être hypersusceptibles en plus
façons de se poser en professeurs aussi...
Et oui !!!! Pour moi ceux sont des savants fous, des docteurs maboules C'est vrai que j'ai une trogne de frankeinstein mais quand même ... faut pas pousser les limites du bouchon trop loin maurice HIIIIII
faire l'effort de relativiser et interroger si mal compris au lieu de s'enflammer tout de suite!
Je le prend pour moi là **culpabilise**
Bé si mumu, moi j'en ai besoin dans la "société" mais uniquement pour avoir moins de mal à trouver des pro qui pourraient nous aider réellement, pas pour me la péter comme dirait always
j'ai quelques fois l'impression que mon avis tombe comme un pavé dans la marre
T'as de la chance si c'est seulement quelques fois, pour moi c'est constament
je préfère les portent qui s'ouvrent, que celles qui te claquent à la figure!
Et bé voilà ! t'as très bien résumé ma colère. La prochaine fois je passerais d'abord par toi, ca m'économisera des lignes d'écritures
Pour être plus sérieuse, c'est pour cette raison que je privilégie certains échanges (qui m'en apprennent plus) et pas d'autres
le "ton" d'un propos pt être mal interprété
Et comment ! Surtout qu'on est censé être hypersusceptibles en plus
façons de se poser en professeurs aussi...
Et oui !!!! Pour moi ceux sont des savants fous, des docteurs maboules C'est vrai que j'ai une trogne de frankeinstein mais quand même ... faut pas pousser les limites du bouchon trop loin maurice HIIIIII
faire l'effort de relativiser et interroger si mal compris au lieu de s'enflammer tout de suite!
Je le prend pour moi là **culpabilise**
Invité- Invité
j'avais remarqué l'ouverture alors je m'y suis glissée!
Mais lolllll
Jean claude Duce (j'crois que j'ai une ouverture)
Bé moi j'ai vu de la lumière ET à manger sur la table donc je suis entrée
Mais lolllll
Jean claude Duce (j'crois que j'ai une ouverture)
Bé moi j'ai vu de la lumière ET à manger sur la table donc je suis entrée
Invité- Invité
Ai trouvé la musique je ne sais pas si ça vous plaît, mais c'est festif
Invité- Invité
je ne faisais pas reference à toi ,moi aussi je m'enflamme mais plutot à ceux qui ne comprennent pas ou mal ce que tu essayes de faire passer!
quand à la qualite des echanges c'est comme toujours "la qualité est preferable à la quantité!
c'est un reel plaisir d'echanger avec toi et je me fiche de ce d'autres pensent de toi ,ce que je vois et lis de toi me suffit amplement pour avoir mon avis!
quand à la qualite des echanges c'est comme toujours "la qualité est preferable à la quantité!
c'est un reel plaisir d'echanger avec toi et je me fiche de ce d'autres pensent de toi ,ce que je vois et lis de toi me suffit amplement pour avoir mon avis!
allez on fait péter le champagne?
n'empêche que cette fête j'aimerais bien la faire avec vous EN VRAI,je suis sure que nous rigolerions à en mouiller dans nos ptites culottes !
n'empêche que cette fête j'aimerais bien la faire avec vous EN VRAI,je suis sure que nous rigolerions à en mouiller dans nos ptites culottes !
suis sure que nous rigolerions à en mouiller dans nos ptites culottes !
Pourquoi ? Y aurait aussi des hommes ? ....
Pourquoi ? Y aurait aussi des hommes ? ....
Invité- Invité
s'il y a des hommes ,il faudrait prévoir un stock de rechange apres tout ce temps ça risque d'être un feu d'artificice et de provoquer certaines réaction imprévues (pas le smiley pour l'orgasme alors...)en plus il en faudrait plusieurs smileys pour décrire mon départ en vrille dans le plaisir!rien qu'une caresse et je m'envole vers d'autres cieux!lol
pff je dis n'importe quoi là s'il y a des hommes je ............
mumu117 a écrit:s'il y a des hommes ,il faudrait prévoir un stock de rechange apres tout ce temps ça risque d'être un feu d'artificice et de provoquer certaines réaction imprévues (pas le smiley pour l'orgasme alors...)en plus il en faudrait plusieurs smileys pour décrire mon départ en vrille dans le plaisir!rien qu'une caresse et je m'envole vers d'autres cieux!lol
Morte de rire Mumu
Invité- Invité
Invité- Invité
Bon les filles, après la ptite fête foraine, je vous emmène voir un ptit spectacle, moi j'ai déjà ce qu'il me faut mais pour vous ces 3 là devraient faire l'affaire!!
Invité- Invité
c'est le moment de sortir le stock lol
et de se mettre un sac sur la tête pour pas rougir à la vue de ce qui n'a pas été regardé depuis longtemps!
et de se mettre un sac sur la tête pour pas rougir à la vue de ce qui n'a pas été regardé depuis longtemps!
mumu117 a écrit:c'est le moment de sortir le stock lol
Mouhaha!! Ayant connu moi-même des périodes de "jachère" (beh oui on ne veut pas du premier venu non plus), je peux très bien comprendre Mumu, très bien!!!!!
Invité- Invité
quatre ans et demi(maintenant tant que ça!) sans aucune intimité avec quelqu'un ,c'est plus en train de se transformer en peur panique de l'autre qu'en autre chose!
je me dis que vu que je ne suis pas remontée tout de suite à vélo apres la chute,j'ai peur.......tres peur du jour ou ça arriverait donc je fuis toujours et encore!
pathétique d'en arriver là surtout qu'il n'y a pas de quoi fouétter un chat!
je me dis que vu que je ne suis pas remontée tout de suite à vélo apres la chute,j'ai peur.......tres peur du jour ou ça arriverait donc je fuis toujours et encore!
pathétique d'en arriver là surtout qu'il n'y a pas de quoi fouétter un chat!
Oui mais ça se comprend...Avec de l'amour on remonte vite en selle!!
Invité- Invité
d'ou l'attente que je commence de nouveau à ressentir mais que je laisse de côté car n'ayant aucun pouvoir la dessus,j'essaye de trouver mon chemin seule en espérant qu'un jour mon souhait soit exaucé!
le plus dur étant de trouver un but pour moi même et ça j'ai du mal encore!
BEAUCOUP DE MAL......
le plus dur étant de trouver un but pour moi même et ça j'ai du mal encore!
BEAUCOUP DE MAL......
Oui effectivement, il faut penser à soi, faire des choses pour soi...ne pas être dans la recherche... Après, c'est le hasard de la vie...faut juste savoir reconnaître l'amour qd il pointe le bout de son nez et ne pas lui fermer la porte!
Je te souhaite de rencontrer à nouveau l'amour en tous cas!!!
Je te souhaite de rencontrer à nouveau l'amour en tous cas!!!
Invité- Invité
J'en ai trouvé un super...il fera son apparition un peu plus tard avec le feu d'artifice et le gros gâteau...
En attendant j'ai trouvé quelques boissons et des petits fours (ce qui est bien avec les coktails, c'est qu'on n'a pas l'impression de boire de l'alcool, mais des jus de fruits
Pour les plus "hot" Tequila
Pour les plus délicâts
Et le poète masqué qui se dévoilera un peu plus tard....
Bonne soirée
En attendant j'ai trouvé quelques boissons et des petits fours (ce qui est bien avec les coktails, c'est qu'on n'a pas l'impression de boire de l'alcool, mais des jus de fruits
Pour les plus "hot" Tequila
Pour les plus délicâts
Et le poète masqué qui se dévoilera un peu plus tard....
Bonne soirée
Invité- Invité
Sans savoir l'enchaînement avec ce que dit Steph et le bazard que j'ai mis dans ce commentaire....est parfait !
Mince alors ! Un ange serait-il passé par là ?
Mince alors ! Un ange serait-il passé par là ?
Invité- Invité
je viens de reprendre 20 kilos et une grosse biture lol
va falloir refaire du sport apres ça ou
en tout cas c'est très coloré et appétissant!
merci pour ce festival de couleurs et de saveurs(virtuelles....mais bonnes!)
va falloir refaire du sport apres ça ou
en tout cas c'est très coloré et appétissant!
merci pour ce festival de couleurs et de saveurs(virtuelles....mais bonnes!)
hahaha!
qui s'y frotte s'y pique!mdr
comme quoi avec l'alcool faut faire gaffe à pas prendre les vessies pour des lanternes!
ça me ressemble bien ça mais sans boire c'est pire!(j'suis tombée dedans quand j'étais petite!(logique mon père était imbibé en permanence,normal que j'ai des ènes défectueux,ça aurait pu être pire aussi!)
non non je vous jure c'est naturel chez moi!hic!
qui s'y frotte s'y pique!mdr
comme quoi avec l'alcool faut faire gaffe à pas prendre les vessies pour des lanternes!
ça me ressemble bien ça mais sans boire c'est pire!(j'suis tombée dedans quand j'étais petite!(logique mon père était imbibé en permanence,normal que j'ai des ènes défectueux,ça aurait pu être pire aussi!)
non non je vous jure c'est naturel chez moi!hic!
Un petit tour de train fantôme ? (attention âmes sensibles s'abstenir...).
Et comme il semblerait que nos âges se suivent plus ou moins, je ressors le (maintenant) vieux "thriller" en entier....
Et comme il semblerait que nos âges se suivent plus ou moins, je ressors le (maintenant) vieux "thriller" en entier....
Invité- Invité
Pour le sport...patience...le cadeau c'est plus tard. C'est le poète masqué qui se déshabillera se dévoilera, un peu plus tard.
Tout n'est que virtuel, et que les mises en scènes ne sont pas aisées tout es publié sur le même plan...il faut imaginer...
Le ballon au far west..connaissais pas....maintenant...en tout cas ça m'a bien fait rire.
Vais essayer de trouver un truc rigolo.
Tout n'est que virtuel, et que les mises en scènes ne sont pas aisées tout es publié sur le même plan...il faut imaginer...
Le ballon au far west..connaissais pas....maintenant...en tout cas ça m'a bien fait rire.
Vais essayer de trouver un truc rigolo.
Invité- Invité
que de souvenir lol au moment de thriller j'étais ado et je kiffais!
j'adore l'image de l'arbre elle pourrait m'être utile pour la méditation!
elle scintille un peu comme la flamme d'une bougie!
en plus il y a une méditation qui s'appelle "la méditation de l'arbre"! http://www.zen-occidental.net/meditation.html
j'adore l'image de l'arbre elle pourrait m'être utile pour la méditation!
elle scintille un peu comme la flamme d'une bougie!
en plus il y a une méditation qui s'appelle "la méditation de l'arbre"! http://www.zen-occidental.net/meditation.html
Thriller j'ai adoré, à l'époque (ça remonte mes ptites dames lol) je faisais de la danse (j'en ai fait quelques années, bon moyen d'expression pour les timides) et j'ai adoré danser sur ce truc....souvenir, souvenir!
Invité- Invité
ha ! moi aussi ! j'étais plutôt classique, mais certaines musiques jazz, rock, pop...étaient irrésistibles, à l'époque un ami avait essayé de m'apprendre le "smurf"...je me suis retrouvée chez le toubib : déplacé 3 disques en voulant faire la "feuille" un des mouvements.
Invité- Invité
lol moi aussi j'ai essaye le smurf mais suis restée indemmne!
le titre suffit!
Dernière édition par mumu117 le Ven 26 Oct 2012 - 1:09, édité 2 fois
Attention, moins de tendresse (quoique)....maintenant que les "enfants" sont couchés....
La tour Eiffel sert d'allégorie à ce qui manque sur les photo suivantes...
Attention le poète se dévoile :
De plus en plus :
Et voici notre star
La tour Eiffel sert d'allégorie à ce qui manque sur les photo suivantes...
Attention le poète se dévoile :
De plus en plus :
Et voici notre star
Invité- Invité
c'est sûr que ce n'est pas le même genre d'empathie!
j'ai froid pour eux les pauvres!
c'est bien ça l'empathie je crois !par contre du mal à l'être avec le dernier !lol! "mon gateau!" il est assis dessus et nu en plus!
i'm very shocked!
j'ai froid pour eux les pauvres!
c'est bien ça l'empathie je crois !par contre du mal à l'être avec le dernier !lol! "mon gateau!" il est assis dessus et nu en plus!
i'm very shocked!
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20