enfin chez moi......
+13
Lemniscate le papillon
siamois93
Mag
Siren
Guard 'n wall PB
ViVie
Nicoco
marahute
Nonmerci
Sélène-Nyx
nacrine
Ελπίδα
MysticApocalypse
17 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: enfin chez moi......
vu QU'ILS ont tendance à les vider à droite à gauche je sais pas si tu y gagneras beaucoup!
pour ceux qui lisent.......
mais non on ne déteste pas les hommes!c'est "totalement faux"!
pour ceux qui lisent.......
mais non on ne déteste pas les hommes!c'est "totalement faux"!
MysticApocalypse- Messages : 3476
r'Eve Zèbre a écrit:C'est ca ! Pleure tu pisseras moins !
Comme je t'aime bien quand même, voilà pour toi ....
Mais je te préviens tout de suite : interdit que crier parce que la qualité n'est pas top hien ! Sinon ...
http://www.wat.tv/video/jean-marie-bigard-abeilles-1c4or_2hmj9_.html
oh oui! frappes moi !lol
mon côté maso qui se réveille !
c'est fou ce que le manque d'amour peut provoquer comme dégâts chez moi !
bientôt à jeter la "mumu" au compost!
quoi que dans mon cas "pas recyclable"!
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
Ah non ! Y a que moi qui peut dire "frappes moi"
Allez les girls, je vais maté le début d'un film avant d'aller dodoter car demain matin lever tôt.
Des bisouilles et MERCIIIIIIIIIII pour cet excellent moment.
Vous adore
Allez les girls, je vais maté le début d'un film avant d'aller dodoter car demain matin lever tôt.
Des bisouilles et MERCIIIIIIIIIII pour cet excellent moment.
Vous adore
Invité- Invité
dodotes bien EVE
et
MERCIIIIIIIIIIIIIIII à toi sutout!lol
moi aussi j'ai passé un bon moment !
et moi aussi je t'adore et au fait......bienvenue sur le forum je crois que je te l'ai pas encore dis!
et
MERCIIIIIIIIIIIIIIII à toi sutout!lol
moi aussi j'ai passé un bon moment !
et moi aussi je t'adore et au fait......bienvenue sur le forum je crois que je te l'ai pas encore dis!
il n'y a rien de plus mortel que l'ennui!
je suis occupée par pleins de choses mais rien à faire......je m'ennuie ,c'est hallucinant d'être comme ça!!!!
rien à fumer(ma drogue antideprime....)j'en parle plus parce que tous les mois c'est la même galère!
j'ai de l'argent ,ça va ,j'affronte mes démons relativement bien mais dès que j'ai pu,je ne me fixe sur rien et m'éparpille de tous côtés depeur de m'ennuyer justement !
mais au final je m'ennuies mortellement c'est aussi pour ça que je voulais rebosser faire quelque chose qui amène du concret et non des distractions passagères qui ne font que masquer mon malaise mais ne le soulage pas car trop grand !
je ressent de plus en plus mal ma différence avec les autres!même les zebres travaillent ou font des études et moi.......je glande et j'ai de plus en plus de mal à gérer ma situation sociale!
je désespère d'être si inutile pour moi même et vis à vis des autres!
la question qui me tue à chaque fois que je croise quelqu'un que je connais......."alors,quoi de neuf?"
rien que du vieux,du tres vieux même!rien n'évolue,je stagne dans ma misère et désespère!
oh oui je pourrais faire des ménages ou autres boulots que personne ne veut mais non j'estime que je vaut mieux que ça !déjà la honte de ne pas travailler mais dire que je fais des m"nages c'est hors de question!
j'ai pleins de capacités et ne peut jamais les exploiter car "obligés diplôme"
comme si un bout de papier prouvait réellement mes competences!
la société enferme les personnes comme moi dans une vie plus que médiocre juste par un bout de papier qui dis "compétent"!
combien de "compétents ai je croisé qui ne l'étaient absolument pas!
les nerfs!!!
être debout plus de 20 heures par jour pour RIEN c'est trop nul!
si seulement j'arrivais à dormir!!!!je ne me rendrais pas tant compte de mon inutilité!
je suis occupée par pleins de choses mais rien à faire......je m'ennuie ,c'est hallucinant d'être comme ça!!!!
rien à fumer(ma drogue antideprime....)j'en parle plus parce que tous les mois c'est la même galère!
j'ai de l'argent ,ça va ,j'affronte mes démons relativement bien mais dès que j'ai pu,je ne me fixe sur rien et m'éparpille de tous côtés depeur de m'ennuyer justement !
mais au final je m'ennuies mortellement c'est aussi pour ça que je voulais rebosser faire quelque chose qui amène du concret et non des distractions passagères qui ne font que masquer mon malaise mais ne le soulage pas car trop grand !
je ressent de plus en plus mal ma différence avec les autres!même les zebres travaillent ou font des études et moi.......je glande et j'ai de plus en plus de mal à gérer ma situation sociale!
la question qui me tue à chaque fois que je croise quelqu'un que je connais......."alors,quoi de neuf?"
rien que du vieux,du tres vieux même!rien n'évolue,je stagne dans ma misère et désespère!
oh oui je pourrais faire des ménages ou autres boulots que personne ne veut mais non j'estime que je vaut mieux que ça !déjà la honte de ne pas travailler mais dire que je fais des m"nages c'est hors de question!
j'ai pleins de capacités et ne peut jamais les exploiter car "obligés diplôme"
comme si un bout de papier prouvait réellement mes competences!
la société enferme les personnes comme moi dans une vie plus que médiocre juste par un bout de papier qui dis "compétent"!
combien de "compétents ai je croisé qui ne l'étaient absolument pas!
les nerfs!!!
être debout plus de 20 heures par jour pour RIEN c'est trop nul!
si seulement j'arrivais à dormir!!!!je ne me rendrais pas tant compte de mon inutilité!
Le diplôme c'est plus la marque d'un groupe, un repère entre les gens, ça permet de savoir ce qu'on peut attendre des autres même sans prendre la "peine" de les connaitre réellement,. C'est aussi un repère pour "tout le reste", ça veut dire que la personne a accepté un certain parcours avec tous ses renoncements. Un diplôme d'une grande école c'est encore plus clanique.
Ce clair que ce n'est pas qu'une preuve de valeur.
Si le diplôme implique de suivre des cours de 2 heures et que toi tu n'arrives pas à rester assise plus de 43 minutes tu n'auras jamais le diplôme.
Il parait que c'est différent dans d'autres pays.
Ce clair que ce n'est pas qu'une preuve de valeur.
Si le diplôme implique de suivre des cours de 2 heures et que toi tu n'arrives pas à rester assise plus de 43 minutes tu n'auras jamais le diplôme.
Il parait que c'est différent dans d'autres pays.
Mon probleme est c'est vrai la bougeotte mais j'arrive à me fixer si interet à long terme!
en revanche les exam sont toujours été ma bête noire,j'oublie tout et panique !
c'est d'autant plus rageant que j'arrive bien à apprendre!
donc le potentiel mais pas les nerfs suffisants pour affronter les exams normalement!frustrant!
en revanche les exam sont toujours été ma bête noire,j'oublie tout et panique !
c'est d'autant plus rageant que j'arrive bien à apprendre!
donc le potentiel mais pas les nerfs suffisants pour affronter les exams normalement!frustrant!
là tout de suite ,envie de pousser un méchant coup ,de gueule contre l'intolérance dans nos différences de certain ou certaines!
je supporte depuis quelques temps des remarques désagréables dans certains topics et j'en ai plus que marre de fermer ma gueule!
alors merde je ne suis peut être pas aussi "intelligente" qu'eux dans certains domaines mais les langues de vipèrs m'éxaspèrent!
intolérance n'est pas synonyme d'intelligence il me semble!
je jette mon dégoût ici pour ne pas devenir ce que je rejette!
je lis par ci par là beaucoup de gens qui comme moi sont dégoutés du comportement de certains et en fait aussi le "triste" constat!
JUGER,CRITIQUER,
mais surtout jamais se remettre en question!inutile pour "l'élite"?
alors dans ce cas heureuse d'être débile!
envie de gerber!!!!!!
je supporte depuis quelques temps des remarques désagréables dans certains topics et j'en ai plus que marre de fermer ma gueule!
alors merde je ne suis peut être pas aussi "intelligente" qu'eux dans certains domaines mais les langues de vipèrs m'éxaspèrent!
intolérance n'est pas synonyme d'intelligence il me semble!
je jette mon dégoût ici pour ne pas devenir ce que je rejette!
je lis par ci par là beaucoup de gens qui comme moi sont dégoutés du comportement de certains et en fait aussi le "triste" constat!
JUGER,CRITIQUER,
mais surtout jamais se remettre en question!inutile pour "l'élite"?
alors dans ce cas heureuse d'être débile!
envie de gerber!!!!!!
Tu sais, on n'est sûr de rien en débutant formations ou études, cela repousse aussi le problème, afin de ne pas l'examiner dans l'immédiat.
En plus, y a pleins de gens qui sont incompétents dans leur boulots, alors qu'ils ont un diplôme, crois-tu qu'ils se posent la question de savoir s'ils sont "utiles" ou pas ? Il y a de fortes chances qu'ils soient persuadés d'être indispensables.
Mais il est vrai que, comme le dit siamois93, cela permet de donner un aperçu de ce "que sait faire" l'autre sans avoir à trop le connaître.
Il est vrai, que cet accord tacite de la société a malheureusement évolué vers le constat qu'il vaut mieux être un "fumiste" qui a des "papiers", qu'un passionné, honnête et intelligent qui n'arrive pas à suivre des directives. Car, ça aussi, c'est très prisé : la capacité de suivre des "ordres", présentés avec plus ou moins d'habileté (protocoles, circulaires, procédures, fiches techniques -qui n'ont rien de technique-).
L'amalgamme entre l'intelligence et la docilité a été très bien intégré, sachant qu'il y a une nuance entre refuser juste pour refuser sans concrétiser sa discidence (le contraire de la docilité, mais aussi stérile) et refuser en sachant de façon plus ou moins précise pourquoi (en ayant parfaitement intégré ce qui est demandé et refuser pour des raisons précises et/ou un sentiment de..malaise et savoir exactement ce que l'on rejette).
Personne n'est inutile (je me suis toujours révoltée contre cette idée que des êtres puissent être inutiles, des êtres banals ont réalisé des exploits surhumains et d'autres à l'imposante prestance, à l'égo bien gonflé, n'auront que dépassé de la "masse" ou carément "mal tournés") et ceux qui ont un "travail" ou font des études ou autres ne sont pas plus utiles...juste une illusion que l'humain s'est créé afin, peut être, de ne pas trop penser à ce pourquoi il est vraiment sur terre....
Il est vrai que la formation d'esthéticienne est chère, comme aide soignante d'ailleurs.
Peut être peut-tu faire quelque chose d'approchant ?
En plus, tu as des enfants, tu a créé au moins des vies.
Regardes moi : je ne suis encore rien sur le plan professionnel (me suis trop éparpillée pour décrocher quelque chose de vraiment satisfaisant), mais en plus je n'ai pas créé de famille.
Non seulement je ne suis rien, je n'ai rien...à certains moments, cela est lourd, à d'autres, je deviens totalement insensible à ce lucide constat. Et pour finir, commence à vieillir et une grande partie des "possibles" s'éloigne irrémédiablement.
Mais, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Personne n'est inutile :
Tiens, cette mamie polonaise, était quelqu'un de très "normal" en apparence, et si elle n'avait pas existé, il y aurait eu près de 3000 de morts supplémentaires :
Irena Sendler
http://www.maisondesjustes.com/monde_pologne.html
En plus, y a pleins de gens qui sont incompétents dans leur boulots, alors qu'ils ont un diplôme, crois-tu qu'ils se posent la question de savoir s'ils sont "utiles" ou pas ? Il y a de fortes chances qu'ils soient persuadés d'être indispensables.
Mais il est vrai que, comme le dit siamois93, cela permet de donner un aperçu de ce "que sait faire" l'autre sans avoir à trop le connaître.
Il est vrai, que cet accord tacite de la société a malheureusement évolué vers le constat qu'il vaut mieux être un "fumiste" qui a des "papiers", qu'un passionné, honnête et intelligent qui n'arrive pas à suivre des directives. Car, ça aussi, c'est très prisé : la capacité de suivre des "ordres", présentés avec plus ou moins d'habileté (protocoles, circulaires, procédures, fiches techniques -qui n'ont rien de technique-).
L'amalgamme entre l'intelligence et la docilité a été très bien intégré, sachant qu'il y a une nuance entre refuser juste pour refuser sans concrétiser sa discidence (le contraire de la docilité, mais aussi stérile) et refuser en sachant de façon plus ou moins précise pourquoi (en ayant parfaitement intégré ce qui est demandé et refuser pour des raisons précises et/ou un sentiment de..malaise et savoir exactement ce que l'on rejette).
Personne n'est inutile (je me suis toujours révoltée contre cette idée que des êtres puissent être inutiles, des êtres banals ont réalisé des exploits surhumains et d'autres à l'imposante prestance, à l'égo bien gonflé, n'auront que dépassé de la "masse" ou carément "mal tournés") et ceux qui ont un "travail" ou font des études ou autres ne sont pas plus utiles...juste une illusion que l'humain s'est créé afin, peut être, de ne pas trop penser à ce pourquoi il est vraiment sur terre....
Il est vrai que la formation d'esthéticienne est chère, comme aide soignante d'ailleurs.
Peut être peut-tu faire quelque chose d'approchant ?
En plus, tu as des enfants, tu a créé au moins des vies.
Regardes moi : je ne suis encore rien sur le plan professionnel (me suis trop éparpillée pour décrocher quelque chose de vraiment satisfaisant), mais en plus je n'ai pas créé de famille.
Non seulement je ne suis rien, je n'ai rien...à certains moments, cela est lourd, à d'autres, je deviens totalement insensible à ce lucide constat. Et pour finir, commence à vieillir et une grande partie des "possibles" s'éloigne irrémédiablement.
Mais, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Personne n'est inutile :
Tiens, cette mamie polonaise, était quelqu'un de très "normal" en apparence, et si elle n'avait pas existé, il y aurait eu près de 3000 de morts supplémentaires :
Irena Sendler
http://www.maisondesjustes.com/monde_pologne.html
Invité- Invité
Me fais violence pour ne pas rebondir sur ton dernier post, car ce que je pense n'est plus vraiment un secret .
Vais tenter un lourd effort de diplomatie, pour ne pas "souffler" sur les braises"...
Mais, je n'en pense pas moins....je suis à 100 % d'accord avec toi, même si je ne sais pas de quoi tu parles...le constat rejoint le mien (qui est apparu sur ton fil dans mes commentaires et sur d'autres certainement).
Je n'en dirai pas plus nonon !
Vais tenter un lourd effort de diplomatie, pour ne pas "souffler" sur les braises"...
Mais, je n'en pense pas moins....je suis à 100 % d'accord avec toi, même si je ne sais pas de quoi tu parles...le constat rejoint le mien (qui est apparu sur ton fil dans mes commentaires et sur d'autres certainement).
Je n'en dirai pas plus nonon !
Invité- Invité
t'inquiètes les braises sont ardentes,nul besoin de souffler dessus!
j'ai la rage et ne sais pas si je vais la contenir longtemps!
j'allais sur ce topic pour m'y détendre et non me la peter mais mes jeux de mots apparement sont mediocres et certaines reflexions tres mal plaçées !surtout que si tu regardes bien ce topic,tu constateras que le niveau n'est pas si haut! s'amuser "intelligement" sans juger personne plus bas que soit n'est apparement pas de mise !
tous ces "gens supérieurs" ça me tue !
l'intelligence ,pour moi n'est pas dans le QI,ni dans des jeux de mots récréatifs mais plutôt dans le comportement!
il n'y a rien de plus con ,qu'un con ou une conne qui s'ignore!
et ça parle des non zebres de façon dégradante alors que certains "non zebres "valent mieux qu'eux!
a quoi ça sert d'être soit disant intelligent si le QI n'est utilisé que pour avilir et non raisonner et comprendre surtout!
certains ne méritent vraiment pas ce qu'ils ont ou croient avoir!
j'ai la rage et ne sais pas si je vais la contenir longtemps!
j'allais sur ce topic pour m'y détendre et non me la peter mais mes jeux de mots apparement sont mediocres et certaines reflexions tres mal plaçées !surtout que si tu regardes bien ce topic,tu constateras que le niveau n'est pas si haut! s'amuser "intelligement" sans juger personne plus bas que soit n'est apparement pas de mise !
tous ces "gens supérieurs" ça me tue !
l'intelligence ,pour moi n'est pas dans le QI,ni dans des jeux de mots récréatifs mais plutôt dans le comportement!
il n'y a rien de plus con ,qu'un con ou une conne qui s'ignore!
et ça parle des non zebres de façon dégradante alors que certains "non zebres "valent mieux qu'eux!
a quoi ça sert d'être soit disant intelligent si le QI n'est utilisé que pour avilir et non raisonner et comprendre surtout!
certains ne méritent vraiment pas ce qu'ils ont ou croient avoir!
Dernière édition par mumu117 le Jeu 25 Oct 2012 - 8:21, édité 1 fois
AVEC LEURS CONNERIES J'AI UNE MÉCHANTE ENVIE DE ME FUMER UN ÉNORME PÉTARD!
trop envie de sortir mon véritable VENIN mais je m'abstiendrais!(pour le moment)!
trop envie de sortir mon véritable VENIN mais je m'abstiendrais!(pour le moment)!
Ben s'accrocher à une particularité comme le fait d'être zèbre permet à certain de trouver enfin une réponse à leur comportement atypique.
Pour d'autres, ça leur monte à la tête, comme l'on dit couramment, perdent subilité et surtout "utilisent" leurs rayures pour se comporter en élitistes exactement de la même manière que celui qui nait riche.
Manque de personnalité ?
Ou l'intelligence si difficile à définir par tous ceux qui s'y sont penché depuis des siècles et encore maintenant, n'est pas ce que l'humain en a rapidement (trop) conclu ?
Certaines activités relèvent plus du talent de singe savant qu'une réelle aptitude à raisonner, apprendre, savoir perdre pied sans se perdre soi...donc être capable de se remettre en cause, perdre ou abolir ses repères, les mettre à l'épreuve sont des caractéristiques plus flagrantes que l'assemblage de cubes même s'ils sont abstraits (seule la capacité d'abstraction sans se perdre est un point que l'on peut qualifier d'intelligent, mais les non zèbres y parviennent aussi) comme les mots, les couleurs, chiffres..certains ici, écrivent très bien (comme Mjollnir), et le contenu ne fait pas honte au contenant, très loin de là...peut être que d'autres ne sont capables que d'empiler des cubes scripturaux ou numéraires ?
La mamie dont je parle plus haut, a été capable de vivre l'impensable sans se perdre, en continuant sa vie par la suite sans paillettes et sans mépris pour d'autres...elle n'était peut être pas zèbre, mais en plus du courage, a eu assez d'intelligence pour savoir pourquoi il lui fallait ne pas parler, et que le secret des noms était SA force face à ses bourreaux, de l'intelligence pour imaginer le moyen d'extraire ces enfants.
Elle a été capable de supporter l'insupportable sans perdre la raison (peut être en s'accrochant à cette force : elle savait et eux ne sauraient jamais) : cela demande de la force de caractère ? Oui, mais pas seulement et puis, une telle force ne peut pas exister sans intelligence (qui aussi est illustré par la capacité à voir les choses sur le long terme, le très long terme...).
Les élites disparaissent et les vagues effacent leurs traces, quelle que fut l'intensité de leurs éclats, d'autres vivent éternellement ne serait-ce que dans le coeur d'une seule personne qui transmet son souvenir comme une précieuse flamme à ses descendants, à son entourage...
Dans la route de Mac Cormic ils parlent de "porter le feu".
Pour d'autres, ça leur monte à la tête, comme l'on dit couramment, perdent subilité et surtout "utilisent" leurs rayures pour se comporter en élitistes exactement de la même manière que celui qui nait riche.
Manque de personnalité ?
Ou l'intelligence si difficile à définir par tous ceux qui s'y sont penché depuis des siècles et encore maintenant, n'est pas ce que l'humain en a rapidement (trop) conclu ?
Certaines activités relèvent plus du talent de singe savant qu'une réelle aptitude à raisonner, apprendre, savoir perdre pied sans se perdre soi...donc être capable de se remettre en cause, perdre ou abolir ses repères, les mettre à l'épreuve sont des caractéristiques plus flagrantes que l'assemblage de cubes même s'ils sont abstraits (seule la capacité d'abstraction sans se perdre est un point que l'on peut qualifier d'intelligent, mais les non zèbres y parviennent aussi) comme les mots, les couleurs, chiffres..certains ici, écrivent très bien (comme Mjollnir), et le contenu ne fait pas honte au contenant, très loin de là...peut être que d'autres ne sont capables que d'empiler des cubes scripturaux ou numéraires ?
La mamie dont je parle plus haut, a été capable de vivre l'impensable sans se perdre, en continuant sa vie par la suite sans paillettes et sans mépris pour d'autres...elle n'était peut être pas zèbre, mais en plus du courage, a eu assez d'intelligence pour savoir pourquoi il lui fallait ne pas parler, et que le secret des noms était SA force face à ses bourreaux, de l'intelligence pour imaginer le moyen d'extraire ces enfants.
Elle a été capable de supporter l'insupportable sans perdre la raison (peut être en s'accrochant à cette force : elle savait et eux ne sauraient jamais) : cela demande de la force de caractère ? Oui, mais pas seulement et puis, une telle force ne peut pas exister sans intelligence (qui aussi est illustré par la capacité à voir les choses sur le long terme, le très long terme...).
Les élites disparaissent et les vagues effacent leurs traces, quelle que fut l'intensité de leurs éclats, d'autres vivent éternellement ne serait-ce que dans le coeur d'une seule personne qui transmet son souvenir comme une précieuse flamme à ses descendants, à son entourage...
Dans la route de Mac Cormic ils parlent de "porter le feu".
Dernière édition par EkaterinaOndirignee le Jeu 25 Oct 2012 - 17:23, édité 1 fois
Invité- Invité
je te suis dans ton analyse.....encore!lol
je suis passionnée par tout ce qui touche à la seconde guerre mondiale et le cas des justes m'émeut à chaque fois car faire ce qu'ils ont fait au péril de leur vie OUI cela demontre forcément une grande intelligence je crois !
quand on voit ce que les "grands" de cette société au moment de cette guerre ont fait !
"les justes" où "les résistants pour l'humanité" ont vraiment beaucoup à apprendre à l'HOMME c'est certains!
dommage qu'on ne parle pas plus de ces gens extraordinaires!
j'adore "la liste de schindler" et tout ce qui concerne les camps de concentration m'interesse car je trouve qu'il est tres important de ne pas oublier ce qui s'est passé pour que ça n'arrive "plus jamais!"
je suis passionnée par tout ce qui touche à la seconde guerre mondiale et le cas des justes m'émeut à chaque fois car faire ce qu'ils ont fait au péril de leur vie OUI cela demontre forcément une grande intelligence je crois !
quand on voit ce que les "grands" de cette société au moment de cette guerre ont fait !
"les justes" où "les résistants pour l'humanité" ont vraiment beaucoup à apprendre à l'HOMME c'est certains!
dommage qu'on ne parle pas plus de ces gens extraordinaires!
j'adore "la liste de schindler" et tout ce qui concerne les camps de concentration m'interesse car je trouve qu'il est tres important de ne pas oublier ce qui s'est passé pour que ça n'arrive "plus jamais!"
Si tu es passionnée par cette période et de personnages extraordinaires. J'ai lu un livre extraordinaire écrit (il fut aidé par son épouse) par un résistant.
Il est devenu aveugle à l'âge de 8 ans, a continué ses études un temps durant la guerre tout en étant aussi engagé dans la résistance. Il fut déporté, mais survit car étant bilingue, il était interprête français allemand et fut pris sous la protection de détenus russes.
Il devient professeur de philosophie et de littérature aux USA.
Il dit qu'après l'accident qui le rendit aveugle, la lumière extérieure qu'il ne percevait plus, il l'a trouvé à l'intérieur de lui au point que la vue, à partir de là, ne lui a plus manquée.
Jacques Lusseyran. Il raconte son histoire dans :
"Et la lumière fut".
Lui aussi était "banal", et des "êtres insignifiants" aujourd'hui, tout aussi insignifiants que Jacques Lusseyran ou Irena Sendler et d'autres...il y en a encore. Et il y en aura, j'en suis certaine, toujours. C'est probablement là que réside la vrai richesse de l'humanité.
Mais ce ne sont pas les plus "voyants" (dans le sens étincelants, ce qui font beaucoup de bruit et/ou de gestes pour se faire remarquer).
Bonne nuit mumu117. Il y a plein de pierres précieuses dans cette vie (j'en suis convaincue et d'ailleurs, j'en ai trouvé), des histoires, des gens dont les attitudes coupent le souffle, mais comme les minéraux, elles sont bien planquées dans des "gangues" insignifiantes, parfois austères, repoussantes ou tout simplement banales. Peut être un autre signe d'intelligence de leur part.
Il est devenu aveugle à l'âge de 8 ans, a continué ses études un temps durant la guerre tout en étant aussi engagé dans la résistance. Il fut déporté, mais survit car étant bilingue, il était interprête français allemand et fut pris sous la protection de détenus russes.
Il devient professeur de philosophie et de littérature aux USA.
Il dit qu'après l'accident qui le rendit aveugle, la lumière extérieure qu'il ne percevait plus, il l'a trouvé à l'intérieur de lui au point que la vue, à partir de là, ne lui a plus manquée.
Jacques Lusseyran. Il raconte son histoire dans :
"Et la lumière fut".
Lui aussi était "banal", et des "êtres insignifiants" aujourd'hui, tout aussi insignifiants que Jacques Lusseyran ou Irena Sendler et d'autres...il y en a encore. Et il y en aura, j'en suis certaine, toujours. C'est probablement là que réside la vrai richesse de l'humanité.
Mais ce ne sont pas les plus "voyants" (dans le sens étincelants, ce qui font beaucoup de bruit et/ou de gestes pour se faire remarquer).
Bonne nuit mumu117. Il y a plein de pierres précieuses dans cette vie (j'en suis convaincue et d'ailleurs, j'en ai trouvé), des histoires, des gens dont les attitudes coupent le souffle, mais comme les minéraux, elles sont bien planquées dans des "gangues" insignifiantes, parfois austères, repoussantes ou tout simplement banales. Peut être un autre signe d'intelligence de leur part.
Invité- Invité
je vais essayer de dormir un peu et répondrait tout à l'heure
bonne nuit aussi EkaterinaOndirignee
j'embrasse ta vivacité d'esprit!
c'est tellement rare "les pépites"et ne rougis pas c'est la vérité autant le dire haut et fort!
bonne nuit aussi EkaterinaOndirignee
j'embrasse ta vivacité d'esprit!
c'est tellement rare "les pépites"et ne rougis pas c'est la vérité autant le dire haut et fort!
Comme je te comprend, je ressent exactement la même chose, d'ailleurs je viens encore de le vivre ce matin
là tout de suite ,envie de pousser un méchant coup ,de gueule contre l'intolérance dans nos différences de certain ou certaines!
C'est justement ce que je viens de faire A l'instant Re
https://www.zebrascrossing.net/t8188-reconnaissance-des-rayures
https://www.zebrascrossing.net/t8158p60-zebrette-en-detresse-dans-le-77
Mumu sors de ce corps !!!!
je lis la suite car j'ai du retard ...
Comme je te comprend, je ressent exactement la même chose, d'ailleurs je viens encore de le vivre ce matin
C'est justement ce que je viens de faire A l'instant Re
https://www.zebrascrossing.net/t8188-reconnaissance-des-rayures
https://www.zebrascrossing.net/t8158p60-zebrette-en-detresse-dans-le-77
Mumu sors de ce corps !!!!
je lis la suite car j'ai du retard ...
Invité- Invité
Idem
Tu sais mumu, regardes moi !
J'ai fais des études pour faire plaisir aux parents (dans le commerce international) et resultat je bosse (bossais !) dans le BTP : chantier, architecture ...
Tout ce que j'ai appris dans le boulot je ne l'ai fait que par moi même.
Je pense que le meilleur apprentissage dans le travail (et pas que pour les zèbres) c'est sur le tas
Non seulement mes études ne me servent à rien mais en plus elles me terrifient ! Je suis incapable de parler dans une langue étrangère dans le taf. Blocage total !
Idem
Tu sais mumu, regardes moi !
J'ai fais des études pour faire plaisir aux parents (dans le commerce international) et resultat je bosse (bossais !) dans le BTP : chantier, architecture ...
Tout ce que j'ai appris dans le boulot je ne l'ai fait que par moi même.
Je pense que le meilleur apprentissage dans le travail (et pas que pour les zèbres) c'est sur le tas
Non seulement mes études ne me servent à rien mais en plus elles me terrifient ! Je suis incapable de parler dans une langue étrangère dans le taf. Blocage total !
Invité- Invité
r'Eve Zèbre a écrit:[b]Tout ce que j'ai appris dans le boulot je ne l'ai fait que par moi même.
Quand vient le déblocage? Et peut-il venir systématiquement? Pourquoi certains font de leurs étude un but et nous un passage obligé et chiant vers d'aures choses où de toute façon on apprend seuls et sensitivement, presque...
AlwaysOnTheRun- Messages : 756
AH OUI D'ACCORD !!!!!
Mes topics rejoignent à 200 % la discussion que vous avez eu cette nuit.
C'est donc VOUS qui inconsciement m'avait fait réflechir durant mon sommeil
Saperlipopette ^^
Saperlipopette ^^
Invité- Invité
Allez les zébrettes, DEBOUT LA DEDANS !!!!!
Le café est chaud
Euh .... quoi ? Croissants ? je ne vois pas de quoi tu parles ...
Nan c'est pas vrai !!!! Je les ai pas tous manger d'abord
Le café est chaud
Euh .... quoi ? Croissants ? je ne vois pas de quoi tu parles ...
Nan c'est pas vrai !!!! Je les ai pas tous manger d'abord
Invité- Invité
bonjour,ça sent bon le café par ici........
hummmmmmmmm
qu'elle délicate attention!(c'esrt une des me drogues la plus ancrée lol!)
donc oui je prend un petit café (même plusieurs )avec toi
hummmmmmmmm
je sais bien que tu n'aurais pas mange TOUS les croissants voyons......
HIIII mici mdame
Yep c'est pas faux ! j'en aurais laissé un à Philou le pinoux
Yep c'est pas faux ! j'en aurais laissé un à Philou le pinoux
Invité- Invité
r'Eve Zèbre a écrit:AH OUI D'ACCORD !!!!!
Saperlipopette ^^
tu croyais tout de même pas qu'on allait te laisser dans l'ignorance des éfvènements,te laisser dormir TRANQUILEMENTpendant que nous affrontions les éléments déchaines!
alors fait moi donc part de tes reflexions !
Je t'ai mis le liens des deux topics sur lesquels je me suis "lachée"
Mais j'avais deux paquets de rouleaux de PQ à côté donc ca va
Mais j'avais deux paquets de rouleaux de PQ à côté donc ca va
Invité- Invité
mumu117 a écrit:bonjour,ça sent bon le café par ici........
hummmmmmmmm
Moi Zosssi, rien qu'à dire "caféé j'en ai envie!!
Bonjour les filles!
Invité- Invité
c'est bien dommage de "brider" autant la création et les potentiels!
je vois bien que les diplômes ne servent souvent pas .....je vois des personnes hyper diplômées reduites à faire ce qui n'exige pas de diplôme (apres avoir entendu en boucle "que sans études on peut pas s"en sortir dans la vie")
alors oui il y a un vrai probleme!diplômes ou pas!
le diplôme est pour moi une étiquette de plus (bonne mais étiquette quand même !)
j'ai tres peu dormi pour les raisons que tu connais donc dsl si je pousse pas plus loin,mon cerveau est encore embrumé mais là aussi j'y reviendrais pour approffondir mon idée!mais là besoin d'une cafetiere complete pour éclaicir tout ça!
je vois bien que les diplômes ne servent souvent pas .....je vois des personnes hyper diplômées reduites à faire ce qui n'exige pas de diplôme (apres avoir entendu en boucle "que sans études on peut pas s"en sortir dans la vie")
alors oui il y a un vrai probleme!diplômes ou pas!
le diplôme est pour moi une étiquette de plus (bonne mais étiquette quand même !)
j'ai tres peu dormi pour les raisons que tu connais donc dsl si je pousse pas plus loin,mon cerveau est encore embrumé mais là aussi j'y reviendrais pour approffondir mon idée!mais là besoin d'une cafetiere complete pour éclaicir tout ça!
coucou STEPH,ça va?
combien de sucres pour toi (moi sans!)
un ptit croissant aussi?
oups j'avais oublié qu'EVE les avait tous mangés!
LA GOURMANDE!
combien de sucres pour toi (moi sans!)
un ptit croissant aussi?
oups j'avais oublié qu'EVE les avait tous mangés!
LA GOURMANDE!
Hello Steph
On voit bien que tu n'es pas aussi accro que moi au café ... si si, tu utilises une tasse, moi je met direct la bouche sous la cafetière
On voit bien que tu n'es pas aussi accro que moi au café ... si si, tu utilises une tasse, moi je met direct la bouche sous la cafetière
Invité- Invité
"moi je met direct la bouche sous la cafetière"
Mumu, oui ça va, 1 sucre dans un mug!
Mumu, oui ça va, 1 sucre dans un mug!
Invité- Invité
TRICHEUSE!!!!
C"EST MOI ça!!!!!!
C"EST MOI ça!!!!!!
T'as vu steph !
Elles me font faire le sale boulot à leur place
Non seulement elles me font réfléchir pendant mon sommeil, mais en plus elles me font pousser LEURS coups de gueule sur MON topic ...
Et qui c'est qui va encore passée pour une chieuse ?
Elles me font faire le sale boulot à leur place
Non seulement elles me font réfléchir pendant mon sommeil, mais en plus elles me font pousser LEURS coups de gueule sur MON topic ...
Et qui c'est qui va encore passée pour une chieuse ?
Invité- Invité
alors aujourd'hui,apres une nuit......courte!
j'arrive ici et trouve le café ,lescroissants,les amies, j'ai très envie de rigoler donc si vous êtes d'accord qu'on s'éclate un peu!!!!
donc allez y lachez vous,faites moi rire,tous les supports sont acceptés!
je combat "la non tolérance "par l'humour et l'amour MOI!!!!!
alors faites chauffer la boite à rire!
TOUT EST PERMIS
j'arrive ici et trouve le café ,les
donc allez y lachez vous,faites moi rire,tous les supports sont acceptés!
je combat "la non tolérance "par l'humour et l'amour MOI!!!!!
alors faites chauffer la boite à rire!
TOUT EST PERMIS
Eve, dès que j'ai un moment j'irai voir ça!
Là..je suis là mais pas là (tu m'vois, tu m'vois plus)...faut que j'avance dans ce que j'ai à faire..pffffffff
Là..je suis là mais pas là (tu m'vois, tu m'vois plus)...faut que j'avance dans ce que j'ai à faire..pffffffff
Invité- Invité
Mumu, je passerai de tps à autres...mais je ris rien qu'à repenser à hier soir...
Invité- Invité
ro l'égoiste ! Nous aussi on a envie de rire alors bosse aussi un peu.
Nan mais !
Tiens, y avait longtemps qu'on l'avait pas vu
Nan mais !
Tiens, y avait longtemps qu'on l'avait pas vu
Invité- Invité
t'inquiète j'adore "les chieuses" je préfère des chieuses qui disent le fond de leur pensées sans langue de bois que "les mièleuses hypocrites"
au moins on sait à quoi s'en tenir!c'est pas pour rien que je vous apprécie autant!
faut pas croire sous nos airs "gentilles" on ne va pas se laisser marcher dessus sous prétexte "qu'ils étaient là avant nous"!non mais dites donc!
au moins on sait à quoi s'en tenir!c'est pas pour rien que je vous apprécie autant!
faut pas croire sous nos airs "gentilles" on ne va pas se laisser marcher dessus sous prétexte "qu'ils étaient là avant nous"!non mais dites donc!
mouahhhhhhh
On va révolutionner ! Maintenant ce sera : "les DERNIERS arrivés les premiers servis"
On va révolutionner ! Maintenant ce sera : "les DERNIERS arrivés les premiers servis"
Invité- Invité
t'inquietes je suis sûre qu'elle viendra avec un truc marrant ,j'en suis sûre bon courage pour ton antiprocrastination!(de tout coeur avec toi!)
il faudrait aussi que je pense à arrêter la procrastination mais je crois que je dois encore réviser le sujet
il faudrait aussi que je pense à arrêter la procrastination mais je crois que je dois encore réviser le sujet
r'Eve Zèbre a écrit:mouahhhhhhh
c'est bien connu (dans la bible,proverbes)les premiers seront les derniers!lol
Juste un coucou, en mode furtif...Rhooo pas encore eu l'temps d'aller voir ce qu'Eve a écrit...je repars à mes activités....On m'voit plus...
Invité- Invité
HAHAHAHA j'adore!
AlwaysOnTheRun- Messages : 756
mdrrrrr je pensais justement à cette scène quand je t'ai lu tout à l'heure
Décidément .... Steph sors de ce corps !!!
Punaise, je comprend maintenant pourquoi je suis en surpoids, y a tant de gens la dedans ...
Décidément .... Steph sors de ce corps !!!
Punaise, je comprend maintenant pourquoi je suis en surpoids, y a tant de gens la dedans ...
Invité- Invité
c'est sûrement pour ça qu'on ne peut me voir !lol
il faudrait peut être que j'ouvre un peu les yeux!lol!pour changer!
la timide que je suis prefere bien souvent qu'on ne la vois pas!
il faudrait peut être que j'ouvre un peu les yeux!lol!pour changer!
la timide que je suis prefere bien souvent qu'on ne la vois pas!
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20