enfin chez moi......
+13
Lemniscate le papillon
siamois93
Mag
Siren
Guard 'n wall PB
ViVie
Nicoco
marahute
Nonmerci
Sélène-Nyx
nacrine
Ελπίδα
MysticApocalypse
17 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: enfin chez moi......
oh ouiiiiiiiiiiiiiiii mais perfectionnes moi!
PTDRRRRRRR
La prochaine fois c'est sure ! Je balance ca au mec (perfectionne moi)
Rien que pour voir sa tête HIIIIIII
De toute facon, comme on me prend déjà pour une dingue
PTDRRRRRRR
La prochaine fois c'est sure ! Je balance ca au mec (perfectionne moi)
Rien que pour voir sa tête HIIIIIII
De toute facon, comme on me prend déjà pour une dingue
Invité- Invité
au pire pour sauver les apparences tu diras que c'est une autre folle qui te l'a dit!
oh combien j'aime la perfection........ (c'est pas moi qui m'en plaindrait en tout cas si c'est la perfection dans ce domaine.....)
il va falloir vraiment remedier au probleme là!
oh combien j'aime la perfection........ (c'est pas moi qui m'en plaindrait en tout cas si c'est la perfection dans ce domaine.....)
il va falloir vraiment remedier au probleme là!
MysticApocalypse- Messages : 3476
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
Moi pas faire de vieux os ce soir (même si carcasse de vieille ^^) car demain debout tôt ....
Invité- Invité
Coucou testé soupe de fanes de carottes : super bon, un goût de verdure printanier..
Prendre des fanes (dans mon cas une moitié de fanes de bottes que l'on trouve désormais de plus en plus souven dans les supermarchés - vais dans un supermarché de producteurs indépendants, mais on en trouve aussi dans les Super U ou peut être d'autres-).
Trois Pommes de Terre
Un demi oigon
faire bouillir le tout et cuire à feu plus doux 30 mn
Bouillon de volaille (j'ai mis deux cub)
mixer le tout et rajouter une pointe de muscade, sel, poivre
et dans l'assiette une noisette de beurre et une cuilllère à soupe de crème fraîche...
C'est vraiment bon.
Pour l'humour, ai l'esprit en souffrance aujourd'hui, mais, peut être qu'en lisant vos amusements, la machine à bonheur va se remettre en route...
Prendre des fanes (dans mon cas une moitié de fanes de bottes que l'on trouve désormais de plus en plus souven dans les supermarchés - vais dans un supermarché de producteurs indépendants, mais on en trouve aussi dans les Super U ou peut être d'autres-).
Trois Pommes de Terre
Un demi oigon
faire bouillir le tout et cuire à feu plus doux 30 mn
Bouillon de volaille (j'ai mis deux cub)
mixer le tout et rajouter une pointe de muscade, sel, poivre
et dans l'assiette une noisette de beurre et une cuilllère à soupe de crème fraîche...
C'est vraiment bon.
Pour l'humour, ai l'esprit en souffrance aujourd'hui, mais, peut être qu'en lisant vos amusements, la machine à bonheur va se remettre en route...
Invité- Invité
bon pour moi il est temps que je m'attaquer à appliquer ce que j'ai compris dernièrement!
car comprendre et agir sont deux choses complementaires mais rarement appliquées dans le quotidien!
donc qu'est ce qui me gêne aujourd'hui?
bien que j'ai bien avancé!et j'en suis TRES FIERE!(pas de honte à celà)
il me reste "UN TRUC " qui m'empoisonne encore le quotidien!
"UN TRUC" qui reviens sans cesse à la charge qu"elle que soit mon humeur!
donc ça s'insinue et pulvérise tout sur son passage!
je refuse désormais de laisser "CE TRUC"continuer à m'envahir de la sorte!
les doutes, les probanilités ou improbabilités concernant ce probleme n'étant pas objectifs car ne possédant pas la reponse,je ne peut avoir aucun impact dessus donc je dois "lacher prise".......(une pause.....)
je termine apres une pause justement......
car comprendre et agir sont deux choses complementaires mais rarement appliquées dans le quotidien!
donc qu'est ce qui me gêne aujourd'hui?
bien que j'ai bien avancé!et j'en suis TRES FIERE!(pas de honte à celà)
il me reste "UN TRUC " qui m'empoisonne encore le quotidien!
"UN TRUC" qui reviens sans cesse à la charge qu"elle que soit mon humeur!
donc ça s'insinue et pulvérise tout sur son passage!
je refuse désormais de laisser "CE TRUC"continuer à m'envahir de la sorte!
les doutes, les probanilités ou improbabilités concernant ce probleme n'étant pas objectifs car ne possédant pas la reponse,je ne peut avoir aucun impact dessus donc je dois "lacher prise".......(une pause.....)
je termine apres une pause justement......
merci kathy pour la recette je testerais!
Je crois que je vais aussis sortir mes alcools maisons et tenter une percée vers les étoiles....soitée de merde (en dépit de la soupe), où effectivement ce que je pressentais est réel : mon histoire d'amour est un échec et n'a plus d'amour que le nom.
Je me retrouve coincée dans un couple où je n'ai plus rien à faire....heureusement qu'il y a ce forum...
Donc : tchin ! tchin !
Je me retrouve coincée dans un couple où je n'ai plus rien à faire....heureusement qu'il y a ce forum...
Donc : tchin ! tchin !
Invité- Invité
allez je m'en ressert un pour t'accompagner!
c'est dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre on aurait pu se voir et se changer les idées ensembles et de maniere "reelle"mais moi aussi je trouve beaucoup de reconfort à venir ici ai point que le site de rencontre,j'y suis connectée mais n'y vais jamais !
il faut dire que j'ai ce dont j'ai besoin ici et non là bas!
je me suis toujours demandé pourquoi je m'inscrivais sur les sites de rencontres alors que je ne voulais pas "rencontrer reelement" en fait j'y cherchais le dialogue,mais les sites de rencontre c'est TRESlimité question dialogues!
donc ici j'y trouve ce que j'y cherchais!
tchin tchin!
à notre rencontre sur ce forum!
c'est dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre on aurait pu se voir et se changer les idées ensembles et de maniere "reelle"mais moi aussi je trouve beaucoup de reconfort à venir ici ai point que le site de rencontre,j'y suis connectée mais n'y vais jamais !
je me suis toujours demandé pourquoi je m'inscrivais sur les sites de rencontres alors que je ne voulais pas "rencontrer reelement" en fait j'y cherchais le dialogue,mais les sites de rencontre c'est TRESlimité question dialogues!
donc ici j'y trouve ce que j'y cherchais!
tchin tchin!
à notre rencontre sur ce forum!
Ho oui je trinque aussi à notre rencontre...car, je crois que c'est la première chose positive vécue depuis longtemps....
Je suis si contente, que cela enlève une grande partie de la souffrance que je devrais ressentir à la suite de la conversation avec mon ami...si l'on peut appeler une telle présence : ami.
Je suis si contente, que cela enlève une grande partie de la souffrance que je devrais ressentir à la suite de la conversation avec mon ami...si l'on peut appeler une telle présence : ami.
Invité- Invité
Bon ok...
Dernière édition par Foxy Charlie le Sam 27 Oct 2012 - 0:37, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡- Messages : 1143
bonsoir FOXY CHARLIE t'emballes quoi? lol
Ben juste que j'étais d'humeur blagues salaces !)
Ceci dit, j'arrive ici comme un poil dans la bisque ... Hum sorry, c'était cavalier comme intervention
Ceci dit, j'arrive ici comme un poil dans la bisque ... Hum sorry, c'était cavalier comme intervention
tkt l'humour n'est pas obligatoire ,tu es libre ,ici de dire ce qui te fait du bien ,gai ou pas!
chez moi on impose pas on propose!
tkt l'humour n'est pas obligatoire ,tu es libre ,ici de dire ce qui te fait du bien ,gai ou pas!
chez moi on impose pas on propose!
non t'inquietes pas les blagues salaces sont appréciées et je ne crois pas que tu ai atterrie dans la soupe,lol elle est déjà consommée!Foxy Charlie a écrit:Ben juste que j'étais d'humeur blagues salaces !)
donc bienvenue!
Bon ben je vous ressers alors. Vous voulez un whisky?
un double pour moi !
autant se lacher ,c'est le week end !
autant se lacher ,c'est le week end !
a trop renifler ce qui nous emmerde ,voilà ce qui arrive!
d'où l'importance du "lacher prise"
d'où l'importance du "lacher prise"
Dernière édition par mumu117 le Sam 27 Oct 2012 - 6:41, édité 1 fois
Wow sic, je viens de lancer un regard de braise à l'horloge et il est déjà demain!!
Ben moi je bosse demain/tantôt en fait... hum
Donc on dira que mon poil de cul n'aura fait que du vent dans une assiette vide!!
Je repasserai Mumu!
Bonne nuit les filles
Donc on dira que mon poil de cul n'aura fait que du vent dans une assiette vide!!
Je repasserai Mumu!
Bonne nuit les filles
Allez, je te laisse ça avant de partir, moi ça me met de bonne humeur
('tention c'est long!)
Bonne nuit!
('tention c'est long!)
Bonne nuit!
Foxy Charlie a écrit:Wow sic, je viens de lancer un regard de braise à l'horloge et il est déjà demain!!
Je repasserai Mumu!
Bonne nuit les filles
bonne nuit et merci d'être passée!
au plaisir de te revoir avec des blagues salaces ou pas selon ton humeur!
et voilà où peut mener le manque......
Mon histoire d'amour est finie et j'oscille entre souffrance et impassibilité..ce qui ne me ressemble pas.
ho mon Dieu ! je n'arrive pas à y croire ! j'ai bu et souffre toujours....je suis rejetée par un vieux....je suis finie.
Je me retournes vers le passé, vers d'autres deuils qu'ils soient familiaux ou amicaux (une amie qui est partie très loin) qu'est-ce qui ne va pas en moi qui fait fuir tout le monde ?
Devrais commencer à penser à mon départ...ça ne s'arrangera jamais..les échecs, deuils...s'amoncellent...et rien à l'horizon..rien....
La plus belle histoir de tous les temps est devenue la plus belle chimère et illusion de tous les temps....Voilà la vérité. Et l'imbécile qui croyait voir un lapin sortir d'un chapeau ? je vous le donne en mille ? C'était moi.
ho mon Dieu ! je n'arrive pas à y croire ! j'ai bu et souffre toujours....je suis rejetée par un vieux....je suis finie.
Je me retournes vers le passé, vers d'autres deuils qu'ils soient familiaux ou amicaux (une amie qui est partie très loin) qu'est-ce qui ne va pas en moi qui fait fuir tout le monde ?
Devrais commencer à penser à mon départ...ça ne s'arrangera jamais..les échecs, deuils...s'amoncellent...et rien à l'horizon..rien....
La plus belle histoir de tous les temps est devenue la plus belle chimère et illusion de tous les temps....Voilà la vérité. Et l'imbécile qui croyait voir un lapin sortir d'un chapeau ? je vous le donne en mille ? C'était moi.
Invité- Invité
l'impassibilité apparente,je connais.....aussi!!!!!
être rejetée aussi alors je ne peux que souffrir avec toi......a défaut de pouvoir t'aider
en revanche non tu n'es pas "finie" ce n'est pas ton couple qui fait de toi quelque chose!
comme tu as su si bien me le faire voir,tu n'es pas aussi nulle que tu veux le laisser entendre!
ton couple n'en n'est pas là par ton unique faute,vous êtes deux et tu prend déjà tout le poids de cette responsabilité!
la soufrance est hélas notre seule compagne ......mais ne veux pas dire que nous y sommes condamnées à vie!
tout peut arriver
être rejetée aussi alors je ne peux que souffrir avec toi......a défaut de pouvoir t'aider
en revanche non tu n'es pas "finie" ce n'est pas ton couple qui fait de toi quelque chose!
comme tu as su si bien me le faire voir,tu n'es pas aussi nulle que tu veux le laisser entendre!
ton couple n'en n'est pas là par ton unique faute,vous êtes deux et tu prend déjà tout le poids de cette responsabilité!
la soufrance est hélas notre seule compagne ......mais ne veux pas dire que nous y sommes condamnées à vie!
tout peut arriver
Me repasse cette chanson que j'écoutais lorsque mon frère a quitté le "nid", il y a 25 ans, le premier à prendre son envol....bizarrement, je n'arrête pas de réécouter cette chanson...je savais qu'après, ma soeur (avec qui j'écoutais cette chanson en boucle après le départ de mon frère) partirait et qiue je finirai seule ayant déjà décelé cette incapacité à générer la vie que j'avais.. en plus, JJGoldman est son chanteur préféré :
Ne suis jamais arrivée à l'écouter sans pleurer cette chanson...le seul avantage est que la "peine" est évacuée en l'écoutant à nouveau en boucle pour repenser à tout ce que j'ai raté....depuis cette période où avec ma soeur...on écoutait en regardant le sable, le désert...le vide et l'absence :
Je sais, l'ambiance que je crée est l'inverse de la nuit dernière, mais...aucun zèbre ne sera étonné par cela, et le nuage que je subodorais et que j'ignorais à la fois (on n'est pas à un paradoxe près, mais quelques fois on peut sentir une chose et tarder à mettre les pieds dans le plat comme on dit pour repousser l'impacable vérité) à grand renfort d'imagination a été percé, ce soir, et la même chose me fut répétée : c'est fini.
Encore une fois, le sable blanc vole au vent pour emporter les souvenirs dans d'autres lieux, d'autres sphères et d'autres moments où l'observatuer se souviendra de leur chaleur et leur douceur.....pour mieux souffrir de leur absence.
Ne suis jamais arrivée à l'écouter sans pleurer cette chanson...le seul avantage est que la "peine" est évacuée en l'écoutant à nouveau en boucle pour repenser à tout ce que j'ai raté....depuis cette période où avec ma soeur...on écoutait en regardant le sable, le désert...le vide et l'absence :
Je sais, l'ambiance que je crée est l'inverse de la nuit dernière, mais...aucun zèbre ne sera étonné par cela, et le nuage que je subodorais et que j'ignorais à la fois (on n'est pas à un paradoxe près, mais quelques fois on peut sentir une chose et tarder à mettre les pieds dans le plat comme on dit pour repousser l'impacable vérité) à grand renfort d'imagination a été percé, ce soir, et la même chose me fut répétée : c'est fini.
Encore une fois, le sable blanc vole au vent pour emporter les souvenirs dans d'autres lieux, d'autres sphères et d'autres moments où l'observatuer se souviendra de leur chaleur et leur douceur.....pour mieux souffrir de leur absence.
Invité- Invité
J4AIME BIEN JJGOLDMAN......
pour l'ambiance ......tkt quand je vais mal je ne suis pas tres lisable donc pas de soucis
ma chanson deprime sentimentale que j'ecoutaisz en boucle avant de quitter mon mari,comme toi j'avais déjà senti que c'etait cause perdue mais ne voulais m'y resoudre!
j'ai beaucoup pleuré dessus pendant des mois avant d'accepter l'ineluctable ce n'etait pas qu'il voulait me quitter (trop heureux dans les soins que je donnais a notre couple mais ,une sorte d'indifference aux vrais valeurs et un soutien sans faille a son frere m^me quand celui ci à essaye de me frapper!(chose qu'il à regretté puisque je l'ai litteralement ammoché!je vois rouge quand un homme veut lever la main sur moi et mon ex en a fait aussi les frais pour avoir essaye!)
bref cette chanson je pleurs toujours en l'ecoutant parce qu'elle me rappelle à quel point j'ai souffert de devoir le quitter!
"l'amour se reconnait au bruit qu'il fait en partant!"
pour l'ambiance ......tkt quand je vais mal je ne suis pas tres lisable donc pas de soucis
ma chanson deprime sentimentale que j'ecoutaisz en boucle avant de quitter mon mari,comme toi j'avais déjà senti que c'etait cause perdue mais ne voulais m'y resoudre!
j'ai beaucoup pleuré dessus pendant des mois avant d'accepter l'ineluctable ce n'etait pas qu'il voulait me quitter (trop heureux dans les soins que je donnais a notre couple mais ,une sorte d'indifference aux vrais valeurs et un soutien sans faille a son frere m^me quand celui ci à essaye de me frapper!(chose qu'il à regretté puisque je l'ai litteralement ammoché!je vois rouge quand un homme veut lever la main sur moi et mon ex en a fait aussi les frais pour avoir essaye!)
bref cette chanson je pleurs toujours en l'ecoutant parce qu'elle me rappelle à quel point j'ai souffert de devoir le quitter!
"l'amour se reconnait au bruit qu'il fait en partant!"
J'ai déjà vécu cela, il y a 7 ans. Le problème est que dès que je sens de la tiédeur, je ne supporte plus et plonge mes pieds dans le plat.
Et fais en sorte que l'autre, s'il ne sait pas, au final fuit, parceque je vais tout pour cela.
N'ai rien à faire d'un homme qui aime à moitié ou qui ne sait pas....si j'ai besoin de sexe, ils font des toys phénoménaux...s'il n'y a pas d'amour ou si c'est, ne serait-ce que flou : il doit fuir.
N'ai pas mon pareil pour faire fuir les gens et les petits amis en particuliers et suis la première à en souffrir...je n'ai peur que d'une chose : que mon coeur se solidifie, à force, jusqu'à devenir une pierre et que plus rien ne l'atteigne jamais.
Et fais en sorte que l'autre, s'il ne sait pas, au final fuit, parceque je vais tout pour cela.
N'ai rien à faire d'un homme qui aime à moitié ou qui ne sait pas....si j'ai besoin de sexe, ils font des toys phénoménaux...s'il n'y a pas d'amour ou si c'est, ne serait-ce que flou : il doit fuir.
N'ai pas mon pareil pour faire fuir les gens et les petits amis en particuliers et suis la première à en souffrir...je n'ai peur que d'une chose : que mon coeur se solidifie, à force, jusqu'à devenir une pierre et que plus rien ne l'atteigne jamais.
Invité- Invité
je me reconnais aussi dans ça!
mais ne tkt pas ton coeur ne se solidifiera pas !avec le temps (long parfois! comme dans mon cas)mais l'amour reprend toujours le dessus car tu ne sait pas "ne pas aimer" on a du coeur ou on en n'a pas"
on ne perd pas ce qui est naturel (aimer) pour soi juste parce qu'on le decide!
le coeur ne fonctionne pas ainsi et HEUREUSEMENT.....sinon ce monde serait bien pire encore!
je me reconnais aussi dans ça!
mais ne tkt pas ton coeur ne se solidifiera pas !avec le temps (long parfois! comme dans mon cas)mais l'amour reprend toujours le dessus car tu ne sait pas "ne pas aimer" on a du coeur ou on en n'a pas"
on ne perd pas ce qui est naturel (aimer) pour soi juste parce qu'on le decide!
le coeur ne fonctionne pas ainsi et HEUREUSEMENT.....sinon ce monde serait bien pire encore!
moi aussi je ne supporte pas la tiedeur ou l'inconstance dans les sentiments!
je prefere rester seule qu'être aimée à moitié ou "mal" aimée!
je prefere rester seule qu'être aimée à moitié ou "mal" aimée!
La douleur réveille de vieux adieux qui n'ont pas forcément de liens avec les "mecs'"....bienque bourrée, la douleur, d'être une tac he ne se dilue pas....
Tiens de moins en moins debout et arrive de plus en plus mal à taper sur le clavier...mais l'esprit et le coeur tournent à plein régime....putain ! j'ai eu un accident de voiture, il y a 20 ans ! je n'aurais pas pu y passer (ai eu une chance de "cocu" et commence à en comprendre le prix)? il y a des gens heureux, dont la vie fut fauchée, et des gens comme moi qui s'en tirent pour regretter des années après.....il y a comme un problème quand même !
Tiens de moins en moins debout et arrive de plus en plus mal à taper sur le clavier...mais l'esprit et le coeur tournent à plein régime....putain ! j'ai eu un accident de voiture, il y a 20 ans ! je n'aurais pas pu y passer (ai eu une chance de "cocu" et commence à en comprendre le prix)? il y a des gens heureux, dont la vie fut fauchée, et des gens comme moi qui s'en tirent pour regretter des années après.....il y a comme un problème quand même !
Invité- Invité
ton heure n'etait pas encore venue et tu avais et as encore certaines choses à vivre ici bas,je ne te dirais pas que c'est certain que tu trouveras ce que tu as besoin mais j'ai la conviction que aussi "ourse" sois tu ,certaines personnes savent,et d'autres sauront à l'avenir ce qui t"anime et l'apprecieront !
aujourd'hui l'avenir n'existe pas à tes yeux et le comprend tres bien .....cette douleur ,c'est bien que tu l'exprime et la laisse s'exprimer par elle même!
j'aimerais franchement trouver les mots qui consolent mais sait pertinamentque c'est vain car on ne soigne pas un coeur en hémorragie par la simple volonté de le soulager!
vide ce qui fait mal autant que tu peux pour entrevoir demain avec le coeur un peu moins lourd même s'il faudra du temps pour guerir de ce qui parait inguerissable!
c'est bien dommage que je n'ai ni permis ni voiture sinon j'aurais fais la route pour te voir comme toi tu le ferais aussi (tu me l'as dit il y a quelque temps !)encore une preuve que ton coeur est grand et qu'il ne s'éteindra qu'au jour dernier!
aujourd'hui l'avenir n'existe pas à tes yeux et le comprend tres bien .....cette douleur ,c'est bien que tu l'exprime et la laisse s'exprimer par elle même!
j'aimerais franchement trouver les mots qui consolent mais sait pertinamentque c'est vain car on ne soigne pas un coeur en hémorragie par la simple volonté de le soulager!
vide ce qui fait mal autant que tu peux pour entrevoir demain avec le coeur un peu moins lourd même s'il faudra du temps pour guerir de ce qui parait inguerissable!
c'est bien dommage que je n'ai ni permis ni voiture sinon j'aurais fais la route pour te voir comme toi tu le ferais aussi (tu me l'as dit il y a quelque temps !)encore une preuve que ton coeur est grand et qu'il ne s'éteindra qu'au jour dernier!
Dernière édition par mumu117 le Sam 27 Oct 2012 - 6:50, édité 1 fois
Justement, quand je vois ce que j'ai vécu depuis ces 20 ans ! je regrette quelques fois....
En effet, une personne extérieure ne peut essuyer toutes les larmes qui sortent dans certains cas. Cepdendant, le seul fait de l'extérioriser est nouveau et sera certainement plus apaisant que de contenir (en plus, ce dernier est mauvais pour la santé physique... ).
Pour le fait de venir, lol. Oui c'est vrai que j'ai cette énergie...il faudrait aussi que je la retourne vers moi de temps en temps (mais ne sais pas le faire : me mobiliser pour moi...bof) cela m'éviterait des soirées de voyages en enfer....comme celle-ci.
Invité- Invité
Pour le fait de venir, lol. Oui c'est vrai que j'ai cette énergie...il faudrait aussi que je la retourne vers moi de temps en temps (mais ne sais pas le faire : me mobiliser pour moi...bof) cela m'éviterait des soirées de voyages en enfer....comme celle-ci.
oh combien je comprend cela !
en te confiant ici tu y gagnera à soulager exprimer aussi ce qui ne sort que par écris,car c'est souvent en écrivant que je trouve les clefs pour "guerir" et avancer!
en plus tu y gagnera le soutien de certains et quand on est dans une immense solitude c'est un reconfort non négligeable et qui aide à rester debout!
je ne regrette absolument pas de laisser sur ce fil TOUT ce qui fait que ma vie est parfois (souvent même un enfer) mais j'y trouve un soulagement et une vision plus objective que la mienne (car souvent trop absorbée par l'obscurite!)et ça m'aide beaucoup pour faire ce long travail d'introspection et voir un peu plus loin qu'aujourd'hui! pour t'aider à traverser cette épreuve!
oh combien je comprend cela !
en te confiant ici tu y gagnera à soulager exprimer aussi ce qui ne sort que par écris,car c'est souvent en écrivant que je trouve les clefs pour "guerir" et avancer!
en plus tu y gagnera le soutien de certains et quand on est dans une immense solitude c'est un reconfort non négligeable et qui aide à rester debout!
je ne regrette absolument pas de laisser sur ce fil TOUT ce qui fait que ma vie est parfois (souvent même un enfer) mais j'y trouve un soulagement et une vision plus objective que la mienne (car souvent trop absorbée par l'obscurite!)et ça m'aide beaucoup pour faire ce long travail d'introspection et voir un peu plus loin qu'aujourd'hui! pour t'aider à traverser cette épreuve!
Et là, je me sens tellement mal et tellement bourrée, que je tente, comme une bouteillle à la mer.
C'est vrai pour les avis divergeants, mais quelques fois ils voient des solutions que tu n'acceptes pas dans l'immédiat et qui pourtant s'avèrent les seules réalistes....mais en y revenant plud tard...
Mais là, c'est le chaos dans la tête et mon âme et me sens comme une plaie vivante.
Et là, je me sens tellement mal et tellement bourrée, que je tente, comme une bouteillle à la mer.
C'est vrai pour les avis divergeants, mais quelques fois ils voient des solutions que tu n'acceptes pas dans l'immédiat et qui pourtant s'avèrent les seules réalistes....mais en y revenant plud tard...
Mais là, c'est le chaos dans la tête et mon âme et me sens comme une plaie vivante.
Invité- Invité
si tu savais les histoires incroyables générées par des bouteilles à la mer!!!
je vais essayer de t'en trouver un exemple et le mettrais si je trouve!
quand on sait quel chemin ces bouteilles à la mer parcourent pour arriver là où ça n'avait jamais été envisagé car inimaginable!
donc je peux dire que bien que te trouvant "bourée" tu ne pouvais choisir plus belle image d'espoir car l'ocean est tellement vaste tout comme la vie ,on ne miserait pas forcement sur "une bouteille" pour arriver à bon port,quel qu'il soit!
http://lci.tf1.fr/monde/europe/2009-10/une-bouteille-a-la-mer-l-epilogue-4906194.html
http://www.autre.net/graines/r766.html
http://www.sudouest.fr/2012/08/03/jetee-a-la-mer-aux-bahamas-la-bouteille-echoue-dans-les-landes-786366-3580.php
http://henri.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/10/24/une-nouvelle-histoire-de-bouteille-a-la-mer.html
je vais essayer de t'en trouver un exemple et le mettrais si je trouve!
quand on sait quel chemin ces bouteilles à la mer parcourent pour arriver là où ça n'avait jamais été envisagé car inimaginable!
donc je peux dire que bien que te trouvant "bourée" tu ne pouvais choisir plus belle image d'espoir car l'ocean est tellement vaste tout comme la vie ,on ne miserait pas forcement sur "une bouteille" pour arriver à bon port,quel qu'il soit!
http://lci.tf1.fr/monde/europe/2009-10/une-bouteille-a-la-mer-l-epilogue-4906194.html
http://www.autre.net/graines/r766.html
http://www.sudouest.fr/2012/08/03/jetee-a-la-mer-aux-bahamas-la-bouteille-echoue-dans-les-landes-786366-3580.php
http://henri.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/10/24/une-nouvelle-histoire-de-bouteille-a-la-mer.html
Dernière édition par mumu117 le Sam 27 Oct 2012 - 5:25, édité 3 fois (Raison : ajout de liens!)
je ne te met pas tout car il y en a beaucoup!
mais ça donne une idée du phénomène!
mais ça donne une idée du phénomène!
yes baby !!!!!!
J'en suis juste au post sur la vidéo du singe, ca me fait penser à ca (enfin le mot merde ^^ ) :
Allez, je continue ....
yes baby !!!!!!
J'en suis juste au post sur la vidéo du singe, ca me fait penser à ca (enfin le mot merde ^^ ) :
Allez, je continue ....
Invité- Invité
PTDRRRRRRRRRRRRRRR
La vidéo avec la vieille ! mais lolllllllllllllllllll
On dirait ma mère quand elle faisait construire sa maison mouahhhhh
Les pauvres ouvriers regardaient mon père avec un regard supplique pour qu'il leur vienne en aide mais étant lui aussi traité comme une chiasse ....
MDRRRRRRRRRRRR
La vidéo avec la vieille ! mais lolllllllllllllllllll
On dirait ma mère quand elle faisait construire sa maison mouahhhhh
Les pauvres ouvriers regardaient mon père avec un regard supplique pour qu'il leur vienne en aide mais étant lui aussi traité comme une chiasse ....
MDRRRRRRRRRRRR
Invité- Invité
coucou,
ru arrives de bonne humeur je vois!
ça tombe bien!
ru arrives de bonne humeur je vois!
ça tombe bien!
je suis rejetée par un vieux....
Tu croyais que seuls les jeunes étaient capables de faire soufrir ?
Mais il n'y a pas d'âge ! Comme pour aimer ...
Moi je ne vois qu'une chose : il ne te méritais pas !!!!!
Et même si tu penses l'inverse, je le répète : c'est LUI qui ne te méritais pas.
il y a des gens heureux, dont la vie fut fauchée, et des gens comme moi qui s'en tirent pour regretter des années après.....il y a comme un problème quand même !
Oh comme je l'ai dit et redit cette phrase ! En perdant ma meilleure amie (voiture) en perdant celui que j'aimais (aussi voiture).
J'ai perdu tous ce que j'aimais et en suis venue à me dire que je portais la pouasse et que le mieux maintenant était :
1/ Ne plus aimer pour ne plus perdre
2/ Fuir ceux que j'aimais pour les "protéger" de moi.
Tu croyais que seuls les jeunes étaient capables de faire soufrir ?
Mais il n'y a pas d'âge ! Comme pour aimer ...
Moi je ne vois qu'une chose : il ne te méritais pas !!!!!
Et même si tu penses l'inverse, je le répète : c'est LUI qui ne te méritais pas.
il y a des gens heureux, dont la vie fut fauchée, et des gens comme moi qui s'en tirent pour regretter des années après.....il y a comme un problème quand même !
Oh comme je l'ai dit et redit cette phrase ! En perdant ma meilleure amie (voiture) en perdant celui que j'aimais (aussi voiture).
J'ai perdu tous ce que j'aimais et en suis venue à me dire que je portais la pouasse et que le mieux maintenant était :
1/ Ne plus aimer pour ne plus perdre
2/ Fuir ceux que j'aimais pour les "protéger" de moi.
Invité- Invité
De bonne humeur mumu c'est vite dit !
J'ai pas eu mon compte de sommeil, je ne suis pas allée au test, je n'ai pas rencontré la zébrette que je devais voir ....
Mais bon.
Pour la bouteille à la mer, voici une chanson qui bat en mon fort intérieur ... un peu glauque mais ... tellement vrai parfois :
J'ai pas eu mon compte de sommeil, je ne suis pas allée au test, je n'ai pas rencontré la zébrette que je devais voir ....
Mais bon.
Pour la bouteille à la mer, voici une chanson qui bat en mon fort intérieur ... un peu glauque mais ... tellement vrai parfois :
Invité- Invité
quand je dis de bonne humeur "je me comprend" lol
c'est vrai que ton post sur les voisins decris bien ce debut de journée mouvementé!quand j'entend de bonne humeur je veux dire que tu n'en perd pas ton sens de l'humour et c'est ça qui est important!
moi je fais beaucoup rire ce qui me connaissent quand je me met en rogne contre mes voisins car mon humour décpant les scotche par leur "verite cinglante,mais marrante apres coup!
pour les tests ça crainr car je suppose que tu as du stresser (pour rien au final!)
la chanson de balavoine,j'aime ,ce qu'il faisait et les coups de gueule qu'il savait aussi donner!
c'est vrai que ton post sur les voisins decris bien ce debut de journée mouvementé!quand j'entend de bonne humeur je veux dire que tu n'en perd pas ton sens de l'humour et c'est ça qui est important!
moi je fais beaucoup rire ce qui me connaissent quand je me met en rogne contre mes voisins car mon humour décpant les scotche par leur "verite cinglante,mais marrante apres coup!
pour les tests ça crainr car je suppose que tu as du stresser (pour rien au final!)
la chanson de balavoine,j'aime ,ce qu'il faisait et les coups de gueule qu'il savait aussi donner!
ah les sites de rencontres (merdiques)
je ne repond que tres rarement aux messages mais là faut pas poussre "mumu" dans les orties!
Tony — 13:22
je cherche sexe avec belle salope si te tente
Muriel — 13:44
vas te faire mettre! avant d'emmerder les gens lire le profil! voila ce que te dis la belle salope connard!
c'est à te dégouter definitivement des mecs
radical pour calmer une libdo qui se reveille tout juste!
retour au placard direct (la libido) en plus ils mettent des photos de top models comme profil(certainement moins top en vrai!)aussi laid que sa proposition!
attends je t'en colle un autre!
re +19
Ali — mardi, 23 octobre 2012 16:33
Coucou enchanter c'est ali ma propo t'intéresse pas ??? n hésite pas a venir discuter cela ne t'engage a rien et qui sait ????
Muriel — mardi, 23 octobre 2012 17:08
bonjour je crois que vous avez mal lu mon profil!
Ali — mardi, 23 octobre 2012 17:15
Pkoi
Muriel — mardi, 23 octobre 2012 18:18
je ne suis pas "ce genre de femme!"
Ali — mardi, 23 octobre 2012 18:20
Il n'y a pas de genre de femme ya des femme pureté d'esprit et d'autre coince simplement ya pas de gènre de femme si vous saviez quelle type de femme mereponde positivement vos n'en reviendriez pas je pense donc ceci me pousse vraiment a dire qu'il n'y a pas de genre de femme mais des femme ouverte d'esprit et d'autre extrement coince obtus
Ali — mardi, 23 octobre 2012 18:24
Vous été en tout cas une femme vraiment très jolie et vous sembler avoir un styll sympas
Muriel — mardi, 23 octobre 2012 18:48
ouvertes d'esprit !c'est le monde à l'envers!parce qu'il faut etre ouvert d'esprit pour faire "zinah!"les autres je m'en fout!je suis pas coincée ,j'ai juste des valeurs
auxquelles je tiens et que je ne laisserais pas pour "me salir" donc si reponses positives pour quoi venir demander alors! foncez donc!
Ali — mardi, 23 octobre 2012 19:00
LOL tinkiete je fonce mais je ne voie pas ou est le mal a avoir une relation différente avec un homme sans perdre ta liberté de femme celiba et que cette homme taide financièrement pou le quotidien je ne voie pas ou est le mal
Muriel — mardi, 23 octobre 2012 19:53
j'appelle ça de la prostitution ,j'ai un peu plus de respect pour moi que ça!
Muriel — mardi, 23 octobre 2012 19:54
mais tkt il y aura toujours des femmes qui se saliraient sans hésiter pour quelques euros!
Ali — mercredi, 24 octobre 2012 23:55
Tu a raison j'ai plein de copine qui ont ton avis ya même des femmes sur badoo qui accepte d'être rémunère pour me mettre avec en relation avec des nana open !!! Il faut de tout pour faire un monde tu a raison
Ali — jeudi, 25 octobre 2012 16:35
Si tu me met en relation avec une fille cool je te rémunère 500 pour toi
Muriel — jeudi, 25 octobre 2012 23:27
je crois que tu ne m'as pas comprise ,je ne prône pas ces valeurs et ne frequente pas celles qui y adhèrent!
au deepart il proposait une relation de 10 jours par mois (il est marie au bled) contre remuneration a hauteur de 4000/mois!j'ai pas repondu du coup voila ce qu'il m'a repondu!
monde de merde!
je ne repond que tres rarement aux messages mais là faut pas poussre "mumu" dans les orties!
vas te faire mettre! avant d'emmerder les gens lire le profil! voila ce que te dis la belle salope connard!
c'est à te dégouter definitivement des mecs
radical pour calmer une libdo qui se reveille tout juste!
retour au placard direct (la libido) en plus ils mettent des photos de top models comme profil(certainement moins top en vrai!)aussi laid que sa proposition!
attends je t'en colle un autre!
re +19
Ali — mardi, 23 octobre 2012 16:33
Coucou enchanter c'est ali ma propo t'intéresse pas ??? n hésite pas a venir discuter cela ne t'engage a rien et qui sait ????
Muriel — mardi, 23 octobre 2012 17:08
bonjour je crois que vous avez mal lu mon profil!
Ali — mardi, 23 octobre 2012 17:15
Pkoi
Muriel — mardi, 23 octobre 2012 18:18
je ne suis pas "ce genre de femme!"
Ali — mardi, 23 octobre 2012 18:20
Il n'y a pas de genre de femme ya des femme pureté d'esprit et d'autre coince simplement ya pas de gènre de femme si vous saviez quelle type de femme mereponde positivement vos n'en reviendriez pas je pense donc ceci me pousse vraiment a dire qu'il n'y a pas de genre de femme mais des femme ouverte d'esprit et d'autre extrement coince obtus
Ali — mardi, 23 octobre 2012 18:24
Vous été en tout cas une femme vraiment très jolie et vous sembler avoir un styll sympas
Muriel — mardi, 23 octobre 2012 18:48
ouvertes d'esprit !c'est le monde à l'envers!parce qu'il faut etre ouvert d'esprit pour faire "zinah!"les autres je m'en fout!je suis pas coincée ,j'ai juste des valeurs
auxquelles je tiens et que je ne laisserais pas pour "me salir" donc si reponses positives pour quoi venir demander alors! foncez donc!
Ali — mardi, 23 octobre 2012 19:00
LOL tinkiete je fonce mais je ne voie pas ou est le mal a avoir une relation différente avec un homme sans perdre ta liberté de femme celiba et que cette homme taide financièrement pou le quotidien je ne voie pas ou est le mal
Muriel — mardi, 23 octobre 2012 19:53
j'appelle ça de la prostitution ,j'ai un peu plus de respect pour moi que ça!
Muriel — mardi, 23 octobre 2012 19:54
mais tkt il y aura toujours des femmes qui se saliraient sans hésiter pour quelques euros!
Ali — mercredi, 24 octobre 2012 23:55
Tu a raison j'ai plein de copine qui ont ton avis ya même des femmes sur badoo qui accepte d'être rémunère pour me mettre avec en relation avec des nana open !!! Il faut de tout pour faire un monde tu a raison
Ali — jeudi, 25 octobre 2012 16:35
Si tu me met en relation avec une fille cool je te rémunère 500 pour toi
Muriel — jeudi, 25 octobre 2012 23:27
je crois que tu ne m'as pas comprise ,je ne prône pas ces valeurs et ne frequente pas celles qui y adhèrent!
au deepart il proposait une relation de 10 jours par mois (il est marie au bled) contre remuneration a hauteur de 4000/mois!j'ai pas repondu du coup voila ce qu'il m'a repondu!
monde de merde!
Dernière édition par mumu117 le Sam 27 Oct 2012 - 13:59, édité 1 fois
curieusement j'étais plutot sereine pour les tests, excitée, pressée de pouvoir enfin me débarasser de cela.
moi je fais beaucoup rire ce qui me connaissent quand je me met en rogne
C'est un des pires trucs qui me soit arrivé ! Lors d'un boulot, les gars que je "supervisais" ne faisait que connerie sur connerie et TOUS les jours je me faisais incendier par le client.
J'ai donc été cool pour finir cinglante et tapant des gueulantes.
Mais là, l'assistante du pdg se roulait par terre MDR à chaque fois.
Plus je m'énervais plus elle se marrait.
Je ne comprenait pas mais au final moi aussi je finissais par rire.
Je lui ai dit : Mais j'ai une tête de clown ou quoi quand je crie ? Je fais pas crédible ? comment veux tu que les gars me prennent au sérieux si tu rie alors que je suis VRAIMENT en pétard ....
Bref, c'est dur de voir que même quand tu rale on ne te prend pas au sérieux. Pffff
moi je fais beaucoup rire ce qui me connaissent quand je me met en rogne
C'est un des pires trucs qui me soit arrivé ! Lors d'un boulot, les gars que je "supervisais" ne faisait que connerie sur connerie et TOUS les jours je me faisais incendier par le client.
J'ai donc été cool pour finir cinglante et tapant des gueulantes.
Mais là, l'assistante du pdg se roulait par terre MDR à chaque fois.
Plus je m'énervais plus elle se marrait.
Je ne comprenait pas mais au final moi aussi je finissais par rire.
Je lui ai dit : Mais j'ai une tête de clown ou quoi quand je crie ? Je fais pas crédible ? comment veux tu que les gars me prennent au sérieux si tu rie alors que je suis VRAIMENT en pétard ....
Bref, c'est dur de voir que même quand tu rale on ne te prend pas au sérieux. Pffff
Invité- Invité
[/quote]
PTDRRRRR
Je lui aurais répondu : Mais pas de soucis mon bel étalon Appele ta mère !!!!!
[/quote]
PTDRRRRR
Je lui aurais répondu : Mais pas de soucis mon bel étalon Appele ta mère !!!!!
Invité- Invité
Oh peu chère ! La truie du dessus vient encore de filer des coup de marteau dans les murs pour faire chier !!!!
Oh ptain !!!! Elle me cherche !!!!! c'est sur !
Là, ca va iech grav dans très peu
Oh ptain !!!! Elle me cherche !!!!! c'est sur !
Là, ca va iech grav dans très peu
Invité- Invité
relis le post sur le site de rencontre j'y ai ajouté une perle de bouze!!
on me prend tres au serieux quand je suis en rogne c'est apres qu'on rigole sur ce que j'ai dit!pas parce que je fais pas peur!mon regard (en colere) ne fait pas rire quand je suis venère,une furie et on ne me cherche plus jamais apres m'y avoir vue!
mdrrrrr
Je connais bien car j'ai eu qq réponses semblables quand j'étais inscrite.
D'autres aussi du genre: au début t'es super canon et bla bla et quand tu dis non : t'es le pire laidron, tu sais pas ce que tu rates, t'auras jamais une autre chance de te faire un aussi beau mec ... et c'est normal avec ta gueule ....
MDRRRRR
S'ils savaient les pauvres ! le genre de mec que j'ai eu
J'avoue que même maintenant je n'y crois toujours pas
Je connais bien car j'ai eu qq réponses semblables quand j'étais inscrite.
D'autres aussi du genre: au début t'es super canon et bla bla et quand tu dis non : t'es le pire laidron, tu sais pas ce que tu rates, t'auras jamais une autre chance de te faire un aussi beau mec ... et c'est normal avec ta gueule ....
MDRRRRR
S'ils savaient les pauvres ! le genre de mec que j'ai eu
J'avoue que même maintenant je n'y crois toujours pas
Invité- Invité
mumu117 a écrit:on me prend tres au serieux quand je suis en rogne c'est apres qu'on rigole sur ce que j'ai dit!pas parce que je fais pas peur!mon regard (en colere) ne fait pas rire quand je suis venère,une furie et on ne me cherche plus jamais apres m'y avoir vue!
Oui, là je t'ai donné un exemple dans un cas précis mais la vérité est tout autre !
Mon meilleur ami à l'époque qui habitait le 78 s'est pointé deux fois en cata chez moi, le 77 quand même, lorsque j'étais en colère.
1/ J'allais enterré ma mère au fond du jardin
2/ j'allais buté un mec qui était venu me menacé chez moi ! Vi vi ! Il voulait m'envoyer ses potes et après il m'a dit qu'il allait repassé avec un "gun" ptdrrrrrrrrrr
Je lui ai dit : vas y coco ! regarde bien mon nom sur la boîte pour que tes potes ne se gourent pas !
Et puis : je t'attend ! J'annule mes sorties et je reste à la maison ce soir, pointe toi avec ton gun, tu verras que moi j'ai pas besoin de ca pour te faire la peau !
Résultat : personne n'est jamais venu.
Me demande bien pourquoi
Invité- Invité
des nazes,
c'est tout ce que j'en pense!
pas un pour relever l'autre et je ne te mets pas tout!
je n'ai pas eu de réflexions sur ma tronche mais le coup qu'ils vont te faire grimper au rideau rien qu'en te regardant ça ,me fait marrer!
ceux qui assurent vraiment n'en parlent pas!
comme on dit
c'est ceux qui en parlent le plus,qui en font le moins(comme moi!)
en tout cas ce genre de détritus me font me retrancher encore plus dans l'abstinence!
c'est tout ce que j'en pense!
pas un pour relever l'autre et je ne te mets pas tout!
je n'ai pas eu de réflexions sur ma tronche mais le coup qu'ils vont te faire grimper au rideau rien qu'en te regardant ça ,me fait marrer!
ceux qui assurent vraiment n'en parlent pas!
comme on dit
c'est ceux qui en parlent le plus,qui en font le moins(comme moi!)
en tout cas ce genre de détritus me font me retrancher encore plus dans l'abstinence!
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20