Et maintenant?

3 participants

Et maintenant? Empty Et maintenant?

Message par Sylvie4567 Ven 17 Aoû 2012 - 9:35

Bonjour à tous,

Nouvelle recrue de Genève.

En dehors d’une vie sentimentale plutôt chaotique, je profite des bons moments, avec ses amis, ma famille et même ses collègues.

Je ne sais pas vraiment (voire pas du tout) ce que je cherche ou attends en m’inscrivant ici, mais je curieuse de connaître d’autres zèbres et de partager des expériences et peut-être avoir l’occasion de rencontrer d’autres zèbre de la région (Genève et environs).
Comment suis-je arrivée là ?

Il y a un an, j’ai fait un « burn out » à la suite de quoi j’ai été suivie par une coach qui a rapidement émis l’hypothèse que je sois un zèbre.
Mais qu’est-ce qu’un zèbre ? Est-ce grave ? Est-ce contagieux ? Ouf, non, c’est juste une catégorie de personnes « privilégiées »….
Bizarre qu’on puisse penser que je fasse partie de cette minorité. Moi, qui me suis toujours trouvée plutôt moyenne dans tout et je n’ai jamais eu de facilité à apprendre. Ah, mais il y a l’aspect émotionnel à prendre en considération ?

Bon, après explications et lectures, je me suis quand même reconnue dans certaines situations décrites dans les descriptions de zèbres.
Je me suis donc finalement décidée à me faire tester… et voilà, c’est confirmé, je fais partie de cette race étrange.
Mais maintenant, que faire de tout ça? Je pensais être soulagée d’être fixée, mais finalement je me retrouve avec des interrogations supplémentaires (encore des questions pour ma petite tête en a déjà tant…).

Il paraît qu’il faut digérer l’information, l’intégrer et accepter le fait que je suis un zèbre et que cela peut me mettre en décalage avec certaines personnes. En reconnaissant mes différences je pourrai peut-être mieux.

On m’a donné l’e nom de ce site et me voici.
Excellente journée à tout le monde

Sylvie4567

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

Message par kim meyrink Ven 17 Aoû 2012 - 11:18

Bienvenue =)!
kim meyrink
kim meyrink

Message par Sylvie4567 Ven 17 Aoû 2012 - 11:21

Merci :-)

Sylvie4567

Message par Invité Sam 18 Aoû 2012 - 0:57

bienvenue sunny
bonne gambade sur le forum!

Invité
Invité

Message par Sylvie4567 Sam 18 Aoû 2012 - 1:14

Merci Puzzle

Oups, je réalise en relisant ma présentation qu'à force de la réécrire 50 fois, j'ai fait quelques erreurs... Je voulais évidemment dire:
"... je profite des bons moments, avec mes amis, ma famille et même mes collègues."
et "...(encore des questions pour ma petite tête qui en a déjà tant…)"

Certainement l'émotion de publier un texte sur un forum pour personnes intelligentes... Shocked

Bonne nuit

Sylvie4567

Message par nikoku74 Sam 18 Aoû 2012 - 10:56

bienvenu.
moi aussi je suis nouvellement testé positif, et je me sens bien ici. En tous cas mieux que dans la vraie vie notamment professionnelle.
nikoku74
nikoku74